2022, temps réel
Contexte de paix
15 ans après guerre
Déconseillé aux -16 ans
12/07/2022 : ouverture
60 membres
4050 messages
Le Royaume-Uni Magique a tiré les leçons de ces deux dernières guerres et la confiance s’est réinstallée petit à petit. Devoir de mémoire, marche arrière sur les lois portant préjudice aux nés moldus, négation officielle des lois pro-sang pur, politique de mixité dans les hautes sphères du Ministère où sorciers de tout sang dirigent ensemble (une décision à contre pied des privilèges réservés aux sang pur jusqu’alors).La résistance s’est évanouie et nombre de ses membres ont grossi les rangs du Ministère. D’autres ont préféré rester dans l’ombre des bas-fonds magiques de Londres. Le Marché aux Trolls mène des affaires florissantes au nez et à la barbe de la bonne société. La communauté sorcière britannique semble enfin s’épanouir dans une période de paix bien méritée..

En savoir plus
L'ÉLECTION DU NOUVEAU MINISTRE DE LA MAGIE
Votez !
Le Ministre de la magie, Mans Haywood, a annoncé ne pas vouloir se représenter aux élections ministérielles qui se préparent depuis maintenant six mois. Après deux mandats et un après-guerre géré d’une main de maître, son porte-parole a confirmé son besoin de s’éloigner du monde de la politique.Les deux candidats du parti du C.Q.F.D et du parti R.A.S se livrent une bataille sans merci pour conquérir le cœur des électeurs, depuis quasiment un an. L'échéance du vote arrive pour les sorciers du Royaume-Uni magique. ☛ Qui de Adair Dunn ou de Mérida Fairbairn remportera la place si convoité et décisive de ministre de la magie ?
Animation
Attaque du 12 Juillet
Durant la nuit du 12 et 13 Juillet, trois attaques simultanés ont eu lieu dans différents quartiers britanniques, provoquant de nombreux blessés et victimes, autant sorciers que moldus. Tandis que le Ministère tente de minimiser les attaques en suggérant de simples explosions de gaz, trois étudiants sont toujours portés disparus.
Animation
Commémoration de l'après guerre
Sorte de fête nationale sorcière, on y célèbre la paix et y honore la mémoire des résistants tombés durant la guerre. Tous les sorciers présents et disponibles sont conviés à venir. Entre le discours du Ministre et les récents événements qui ont secoué la communauté britannique mis sous silence, la commémoration a un goût un peu amer pour certains quand les étudiants disparus sont toujours recherchés.
TWW est une relecture de la célèbre saga Harry Potter avec un parti pris plus adulte. Poudlard est ainsi devenu une Université Magique, avec sa licence (les BUSEs), son master (les ASPICs) et son doctorat en alternance (les MULOTs).

C'est un forum qui propose des intrigues chills sur fond de city mais aussi des intrigues plus sombres, plus adultes, comme celles autour du Witan, secte qui défend la Magie envers et contre tout, le Projet Thanatos qui s'apparente à la franc-maçonnerie magique et peut réaliser, dit-on, tous vos rêves, ou encore à la Main d'Atoum qui est une famille criminelle de contrebande d'artefacts magiques.

Fier de sa grande liberté d'interprétation et de son fourmillement d'idées, TWW se veut le produit des efforts de ses fondateurs mais aussi de ses membres qui sont investis et toujours au taquet ! Avec une bonne ambiance, des dramas et des RPs qui prennent aux tripes sont à la clé !

TWW c'est aussi une boutique un peu particulière, un système de dé qui se veut égalitaire, des cursus MULOTs réfléchis, des Loups-Garous pas comme les autres et un Marché aux Trolls qui offre une alternative à l'Allée des Embrumes en moins magie noiiire !

Une question ? Une suggestion ? N'hésitez pas à passer par le coin des invités !
sixe, 2016