Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy)

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue24/50wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue70/100wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue65/100wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue80/100wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue55/100wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue0/0wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Love will tear us apart

@Yeleen Sô, @Wendy Andersen & Apolline Dunn
◊ ◊ ◊
Et les trois sorcières s’étaient mises à faire le tour du stade de Quidditch à la recherche du cognard. C’était peut-être un secteur légèrement limité pour un cognard mais au moins c’était un bon début. Puis de toute façon, il fallait avouer qu’elles n’y mettaient pas une grande volonté. Leur préoccupation réelle était la vie de tous les jours et notamment les garçons. Apolline écouta attentivement Wendy qui expliquait qu’elle ne savait pas s’il se passait quelque chose avec @Tristan Pendragon . Mais elle ressentait une certaine jalousie et possessivité à son égard. Et quand elle osa poser la question fatidique sur ce que ça faisait d’être amoureuse, Apolline fit les yeux ronds.

« Euuuh… » commença-t-elle à répondre avant que Yeleen ne vienne la tirer de cette question en apportant sa propre réponse. « C’est un truc compliqué l’amour. » conclut finalement Apolline en haussant les épaules.

Elle était pourtant persuadée de l’avoir ressenti pour @Michel-Ange Grimm et de le ressentir encore malgré tout, malgré le fait qu’elle tentait d’enfouir tous sentiments pour le sorcier. Et si Apolline semblait avoir beaucoup de mal à comprendre ses sentiments, elle imaginait que ce n’était pas le cas pour Yeleen qui savait parfaitement tout l’amour qu’elle ressentait pour @Sean Clearwater malgré la situation actuelle de leur relation. C’était d’ailleurs parce qu’Apolline et Wendy avaient conscience de l’amour que Yeleen portait pour Sean que ce que leur racontait l’ancienne De Clare les choquaient. Et toutes deux avaient besoin de plus de renseignement. Et lorsqu’elles en eurent, Apolline ouvrit la bouche, choquée de ce qu’elle entendait.

« Mais sérieusement, c’est quoi son problème ? » pesta la jeune femme, la mâchoire serrée. « Tu connais la fille ? » demanda-t-elle doucement.

Manquerait plus que ce soit une amie de Yeleen. Ce serait affreux ! Apolline voulait absolument savoir qui était cette mystérieuse fille pour qui Sean semblait avoir beaucoup trop d’affection. Pourtant, il n’avait jamais été question d’une autre fille dans sa vie lors de leur précédente discussion. Marchant toujours sans regarder tout autour d’elle mais plutôt ses pieds, Apolline ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé face à la remarque de Wendy.

« Oui oui, je parlais bien de s’envoyer en l’air et pas sur un balai. » s’amusa Apolline avant de reprendre un air plus sérieux. « Même si je pense que prendre nos balais et faire une balade nocturne pourrait peut-être nous faire du bien, vu nos états d’âme. »

Puis soudain, Apolline se fit plus lente dans ses pas. Elle fronça les sourcils à l’écoute de la dernière remarque de Yeleen. Elle mit ses mains dans les poches de son manteau, l’air renfrognée.

« Hm… » commença Apolline doucement. « Je ne suis pas bien sûre de te suivre Yeleen. » annonça Apolline.

Etait-elle en train de lui demander de se confier sur ses sentiments lorsqu’elle voyait Michel-Ange avec d’autres filles ? C’était quelque chose que la brune n’aimait pas parler. Comment parler de chose qu’elle avait essayé d’enfouir ? Mais en y repensant, peut-être que cela pourrait aider Wendy ?

« Arf...c’est compliqué. J’ai longtemps enfoui mes sentiments sans trop de difficulté mais ça devient de plus en plus dur. Surtout quand je le vois avec d’autres filles. C’est un pincement au cœur…cœur qui s’arrache quand je me rends compte qu’une relation sérieuse et durable avec lui est une illusion et qu’il faut….Enfin bref. »

Apolline soupira avant de sortir une de ses mains de sa poche pour la passer derrière sa nuque, l’air gênée. Elle n’aimait définitivement pas parler de ça.

(c) oxymort

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Tant de questions et si peu de réponses  @Yeleen Sô  @Apolline Dunn

Comment pouvoir expliquer à quelqu'un ce que l'on ressent quand nous même nous ne le savons pas ? C'était justement là les réponses qu'elle attendait avoir aujourd'hui. Du moins elle espérait pouvoir savoir un peu plus de choses sur elle même. Les réponses n'étaient cependant pas prêtes de tomber entre c'est compliqué et le fait que c'est lorsqu'on arrête de se poser des questions que ça semble évident, ça ne l'aidait pas.
Wendy haussa les épaules sans leur répondre ne sachant pas très bien ce qu'elles entendaient l'une et l'autre.
Pourtant, de ce qu'elle avait cru voir, Apolline en avait pour Michel-Ange et Yeleen pour Sean, c'était curieux, peut être que finalement c'était trop difficile à définir.

La conversation en vain alors à Sean, elle trouvait ça sacrément gonflé de la part de ce dernier de s'afficher aux bras d'une fille après si peu de temps, le respect pour Yeleen non mais clairement, elle n'aimait pas ça mais Apolline s'était emportée avant qu'elle n'ai eu le temps d'en dire plus. Cependant, elle lui demanda ce qu'elle avait vu exactement. Histoire d'être certaine et de comprendre bien les choses.
La métamorphomage fit une moue et acquiesça lorsque l'autre lionne demanda si elle connaissait l'autre fille. Manquerait plus que ça.

Andersen sourit à la remarque d'Apolline, c'est sur que s'amuser et profitait encombraient bien moins de dégâts. Mais la phrase de Yeleen la stoppa dans sa marche qui était déjà bien plus lente qu'au début de leurs recherches du cognard. Quand elle le voit, Wendy ressenti une certaine gêne, même si Apolline était au courant de ce qu'il s'était passé il y a un moment maintenant dans les gradins entre Mich et Wendy, elle n'était jamais trop à l'aise de penser à ça. Elle secoua légèrement la tête pour chasser cette idée.

Wendy sourit tendrement en regardant Apolline puis Yeleen située chacune de part et d'autres de la métamorphomage.
Elle remercia secrètement l'autre lionne de bien vouloir se confier pour l'aider à avancer.
«De l'impression que vous donnez, vu d'extérieur si je peux me permettre, c'est que vous faites la même chose, chacun s'envoie en l'air avec d'autres pour oublier et personne ne se dit ce qui va ou pas.» Andersen fit une moue, elle était au même niveau, sauf que Tristan et elle ne faisaient pas la même chose, mais du moins, elle ne lui disait pas vraiment ce qu'elle voulait. En même temps, elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

Décidément même en stage on revient tous à Poudlard

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Love Will Tear Us Apart

ft @Apolline Dunn & @Wendy Andersen
14 Octobre - Fin de journée

Entendre Apolline s'insurger contre Sean tout aussi soudainement fit remonter une certaine honte d'elle même, montrant que le Gryffondor avait préféré une autre qu'elle, la rendant transparente et quasi invisible au bout de deux semaines de battement. Refoulant l'inutilité dans laquelle elle s'enfonçait, elle avait beau se rappeler des paroles d'Adil ou même Apolline après la rupture, qui lui conseillait tous les deux de passer à autre chose, qu'elle se surprit à regarder Apolline sous un nouveau jour. Elle avait déjà suspecté sa cousine d'avoir su avant elle les agissements de Sean mais la voir lui demander de quelle fille elle parlait la fit douter un peu de ce qu'elle avait déduit.

Vendre sa colocataire n'était pourtant pas dans ses plans et en repensant à ces torrents de larmes que la jeune femme avait versé cette nuit là dans le lit juste à côté du sien, elle ne pouvait lâcher la Lionne sur l'autre Serdaigle sans se sentir minable. Préférant taire son prénom comme le sujet, Liadan étant déja bien assez retournée du fait que Sean ne se souvienne même pas d'elle, Yeleen écouta sa cousine exprimer son point de vue avec une certaine surprise. Autant par les choix de mots que par sa soudaine facilité à en parler sans même prononcer le prénom de celui qui l'a hantait depuis quelques années.

Mais la remarque de Wendy sur les relations sans lendemain lui fit baisser les yeux au sol, n'ayant pas le même historique concernant les garçons et les histoires sans lendemain. Yeleen n'avait connu que Sean, sur tous les plans affectifs qu'il puisse exister. Il avait été son meilleur ami, son premier amour, son premier baiser, cette première main qu'elle avait tenue sous la table à l'abri des regards.

"Je ne sais pas comment vous arrivez à faire ça..." signa-t-elle honnêtement sans la moindre trace de jugement. Les filles la connaissaient assez bien pour savoir qu'elle ne faisait pas parti de celle qui se permettait de critiquer de telles relations. Chacun avaot sa manière de pouvoir souffler et évacuer sa douleur. Yeleen n'avait connu que le Quidditch dès son arrivée à Poudlard, concentrant tous ces efforts et s'en servant comme exutoire depuis le début. La Serdaigle n'avait pas le même train de vie que les deux Gryffondors qui se ressemblaient beaucoup à ce niveau là. "Je saurais même pas comment séparer ce que je fais et ce que je ressens." un brin trop sensible pour s'adonner à ce genre de liberté, certainement, en plus d'être bien trop pudique pour évoquer très clairement les choses comme le faisait Wendy d'ailleurs. "Mais quand ça vous arrive, vous n'avez pas l'impression que c'est pas la bonne personne?''
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue24/50wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue70/100wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue65/100wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue80/100wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue55/100wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Left_bar_bleue0/0wendy -  Love Will Tear Us Apart (Apo & Wendy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Love will tear us apart

◊ ◊ ◊
Face aux remarques de Wendy, Apolline se stoppa brusquement. Ainsi c’était l’image de leur relation renvoyait. Chacun faisait du mal à l’autre sans se dire ce qui n’allait pas ? Apolline fronça les sourcils, tournant les propos de Wendy dans tous les sens. Mais elle n’arrivait pas à être d’accord avec elle, à avoir le même point de vue. Alors Apolline observa Wendy avant de secouer négativement sa tête.

« @Michel-Ange Grimm sait parfaitement ce qui ne va pas. Il y a un mois il m’a fait la promesse de se battre, d’attendre. Mais….je ne sais pas si tu sais comment ça fonctionne dans les familles de sang-pur…On a pas vraiment notre mot à dire sur le fiancé. Tous les trucs d’alliance etc…entre les familles. Enfin c’est compliqué. »

Cela ne devait surement pas parler à Wendy qui ne venait pas d’une famille de sang-pur et pour le coup, elle l’enviait un peu. D’autant plus qu’elle avait apparemment choisi de mettre le grappin sur @Tristan Pendragon , qui avait cette chance de faire aussi partie d’une famille sang-mêlé bien que prestigieuse.

« Quel est le problème, toi avec Tristan ? » questionna Apolline avant d’observer sa cousine qui signait une remarque qui fit sourire Apolline.

Un sourire mi amusé, mi gênée. S’envoyer en l’air comme moyen de relâcher la pression ou tenter d’enfouir des sentiments pouvait paraître étrange. Les plus prudes d’entre eux criait surement au scandale mais Apolline se disait plutôt que chacun avait son exutoire. Yeleen avait trouvé le Quidditch. Apolline les études. Mais lorsque la pression scolaire devenait trop forte, elle avait besoin d’autre chose et elle s’était naturellement tournée vers les garçons et cette production de différentes hormones.

« Il suffit de mettre ses sentiments de côté, de ne penser qu’à l’instant présent. Je ne sais pas comment t’expliquer ça. Mais c’est assez naturel et facile. Peut-être que Wendy saura mieux t’expliquer ? » avoua Apolline dans une moue légèrement déçue d’offrir une telle réponse à sa cousine.

Finalement Apolline se remit en marche, atteignant en deux pas ses deux amies. Elle se plaça entre elle, adressant d’abord un léger sourire à Wendy avant de faire une moue de réflexion à la nouvelle interrogation de Yeleen.

« Il n’y a pas lieu de penser à la bonne personne…puisqu’on fait cela de manière totalement détaché. C’est vraiment compliqué à expliquer…et surement à comprendre. Je pourrais même pas comparer cela au Quidditch car dans ton cas, ta pratique n’est pas seulement un exutoire mais une manière de t’entraîner pour arriver à ton but professionnel…En fait, il faut peut-être pas chercher à comprendre… »

Si dans les études, Apolline mettait toujours un point d’honneur à réussir et à comprendre tout ce qu’elle voyait et apprenait, elle avait lâché l’affaire depuis longtemps sur les relations sociales. Elles étaient bien trop complexe et agissaient sans aucune réelles règles. Profitant un léger moment de silence, Apolline tendit l’oreille. Elle entendait un bruit très caractéristique…Ah moins que cela ne soit le fruit de son imagination ?

« Vous entendez ça ? »

Est-ce qu’il s’agissait du cognard qui re-pointait le bout de son nez ?

(c) oxymort

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La métamorphomage expliqua alors ce que Michel-Ange lui avait promis. «Non j'avoue que je ne connais pas trop mais ça m'a l'air malheureusement assez compliqué et si ça vous satisfait c'est le principal mais mon dieu, je sais pas si j'arriverai à supporter ça. Bon en même temps, tu me diras t'as pas forcément le choix...» Continua t'elle comme si elle se parlait à elle même finalement.  

Apo lui demanda alors quel était le problème entre elle et Tristan, justement, elle ne savait pas quel était le problème.
«Et bien... Je sais pas en fait, j'ai jamais eu de relation exclusive, je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi... Et est-ce que je suis prête à ça...» Dit elle en haussant les épaules. Tout l'inverse de Yeleen finalement. Elle avait peur de se lancer sans savoir, elle n'avait jamais eu de sentiments pour quelqu'un mais elle avait l'étrange impression que le fait d'être autant jalouse, d'avoir envie que @Tristan Pendragon ne soit pas si proche de Misia, qu'il soit qu'avec elle et qu'elle se sente si bien avec lui pouvait décrire quelque chose s'apparentant à des sentiments.

Elle sourit à la remarque de la Serdaigle. Comment on arrivait à faire ça ? Hum, elle ne s'était jamais posée la question en réalité, sa question était plutôt en sens inverse. Après avoir écouté Apolline tenter d'expliquer à Yeleen, elle fit une moue de réflexion avant de prendre la parole.
«Et bien, je dirai que je ne me pose pas de question justement, je me laisse aller, à profiter, sans prise de tête, à s'octroyer le droit de... Prendre du plaisir sans risque de faire du mal à quelqu'un.» Dit elle assez calmement. C'était assez difficile à expliquer en réalité.

Elle écouta alors au moment où Apolline leur demanda d'écouter.
«Ouais, c'est un cognard !» Dit elle avec un petit sourire alors qu'elle sortie sa baguette et que d'un simple accio, elle fit venir la male jusqu'à elles pour être prête juste au cas où ce dernier arriverait en flèche vers elles.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Love Will Tear Us Apart

ft @Apolline Dunn & @Wendy Andersen
14 Octobre - Fin de journée

Alors que sa cousine tentait maladroitement de lui expliquer comment vivre une relation sans lendemain avant de lancer la balle à Wendy, Yeleen se rendit compte qu'elle était très loin du train de vie des deux Gryffondors. Elle n'avait jamais éprouvé un tel penchant, découvrant la proximité que deux corps pouvaient créer seulement avec Sean. Était-ce pour cela qu'elle n'arrivait pas à envisager de se laisser aller ainsi, même après que le Quidditch ne lui apporte nullement la satisfaction d'un punching-ball ?

"A vous entendre, ça m'a l'air quand même compliqué... Surtout pour toi Wendy au final, puisque tu te poses des questions ?

Elle frissonna, incapable de vouloir projeter la vision qu'elle avait eu dans le couloir avec Sean. Le savoir prendre la main d'une autre fille était déjà si douloureux mais de la à le voir un jour, partager un baiser, une étreinte ou même un sourire proche du quotidien qu'ils avaient vécu lui serait forcément insupportable.

Alors que le sifflement caractéristique d'un cognard se fit entendre, confirmant les doutes émis par Apolline, Yeleen s'arma de sa baguette avant d'attirer une des battes de l'école entre ses mains à l'aide d'un simple sortilège d'attraction avant d'en faire de même avec la malle d'entraînement. En temps normale, il suffisait d'ouvrir la valise afin que le cognard regagne sa place mais fou furieux comme il était ce soir, Yeleen savait que la tâche serait bien plus délicate. L'appel de la batte ne manqua pourtant pas à l'instinct de la balle qui fendit les airs en leur direction et au moment où Yeleen dirigea la malle vers Wendy, levant sa batte en même temps, la douleur de son épaule se réveilla et la crispa sur place en entendant le cognard arriver en leur direction sans pouvoir le repousser, en laissant même tomber sa batte.

"Si le but est de ne pas se faire mal... Comment ça se fait que ça semble être aussi tortueux quand on envisage l'autre personne faire la même chose? "

Bien au dessus de ses forces, elle préférait encore se prendre un million de cognard en plein coeur que de penser une seule seconde à Sean avec une autre. Si elle signait sous le ton de la conversation pour tenter de minimiser les peines des Gryffondors qui semblaient tout autant évidentes, elle se concentra au moment où elle vit la lueur du cognard perler dans la pénombre.

"Apo, on force la balle à rentrer dans la malle a mon signal... Trois, deux, un... "

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Love will tear us apart

◊ ◊ ◊
Apolline écarquilla les yeux quelques instants avant de froncer vivement les sourcils tout en secouant la tête de gauche à droite.

« Je ne dirais pas que ça me satisfait, encore moins que je le supporte. Mais voilà, comme tu dis, j’ai pas forcément le choix. » indiqua-t-elle en coulant un regard à Yeleen.

Elle ne serait surement pas d’accord avec elle. Après tout, Yeleen avait justement choisi de ne pas suivre les traces de sa famille paternelle et de se rapprocher de sa famille maternelle, jusqu’à en adopter le nom de famille. Mais même si Apolline faisait cela – et elle n’en avait pas forcément envie – cela ferait d’elle une De Clare. Et au bout de compte, cela ne changerait rien. La seule chose qu’Apolline pouvait faire c’était de convaincre ses parents de choisir @Michel-Ange Grimm. Après tout, il cochait presque toutes les cases si on oubliait le fait qu’ils avaient un passé houleux avec les gobelins et étaient donc interdit à Gringott’s. Apolline écouta attentivement la réponse de son amie, qui expliquait qu’elle n’avait jamais eu de relation exclusive et qu’elle ignorait si elle était prête à cela. La jeune femme ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé, se reconnaissant beaucoup en elle.

« Je crois qu’on est jamais réellement prête pour ça Wendy. Quoi que… » termina Apolline en observant sa cousine avec un sourire en coin. « Yeleen semblait l’être, elle. »

Même si sa relation avec @Sean Clearwater était terminée. Peut-être allait-elle l’être pour quelqu’un d’autre ? Vu ce que Sean faisait à Yeleen en s’affichant avec une autre fille, elle méritait clairement quelqu’un d’autre. Apolline afficha son accord avec Wendy en plaçant ses bras de manière à l’indiquer elle.

« Voilà. Je trouve ça plutôt bien expliqué. Mais ça reste difficile à comprendre tant qu’on l’a pas expérimenté. »

Mais loin d’elle l’idée d’entraîner Yeleen dans cette pente-là. Le bruit de cognard stoppa toute la discussion brusquement. Il arrivait et Apolline préférait se concentrer sur le cognard et éviter de se faire blesser par ce dernier une seconde fois. Wendy fut la première à être réactive, lançant un parfait Accio à une grande distance pour faire venir la malle. Yeleen, elle, s’arma de sa batte. Pourtant celle-ci la laissa tomber étrangement, avant de signer une remarque et une question. Est-ce que la douleur physique l’avait fait lâcher la batte ou est-ce que c’était la douleur mentale que d’imaginer Sean avec une autre fille ? Apolline n’arriva pas à deviner, mais elle fronça les sourcils en remarquant qu’elle allait être seule pour faire rentrer le cognard dans la malle. Il fonçait droit sur eux, à toute allure.

« C’est parti ! »

Apolline ramassa rapidement la batte puis se mit en position. Elle fixa le cognard, prête à taper dedans pour l’envoyer dans la malle.

« GO ! » termina Apolline après le décompte de Yeleen.

Mais le cognard n’avait pas du tout envie de rentrer dans la malle. Il avait frôlé très dangereusement Apolline, sifflant dans ses oreilles. Enervée de cet échec, Apolline jeta la batte au sol et se retourna brusquement pour observer la course du cognard.

« Ça va pas se passer comme ça ! »

Apolline sortit le plus rapidement possible sa baguette et la pointa sur le cognard qui filait dans la direction opposée.

« Immobilus ! »

Un éclair jaillit de sa baguette, filant droit sur le cognard…pour finalement ne jamais atteindre sa cible.

« MERDE ! » pesta Apolline avant de passer une main gênée dans ses cheveux. « Euh…Désolée. »

Il n’était pas coutume d’être vulgaire et grossier chez les sang-pur. Et même si elle était en compagnie de sa cousine et d’une amie, Apolline devait garder bonne image. Constatant le désastre de la situation dans laquelle elles étaient, la lionne soupira.

« J’ai pas gérée sur ce coup-là…Désolée les filles. Je crois qu’on va devoir prendre nos balais et tout recommencer. »

Elles n’avaient pas fini…

(c) oxymort

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Yeleen suggéra le fait que c'était compliqué pour elle, la lionne sourit alors avant de lui répondre. «C'est pas ça qui est compliqué, c'est le fait d'éprouver quelque chose de nouveau justement. Jusqu'à présent, je n'ai jamais ressenti ça et puis je n'ai pas couché avec Tristan, ce n'est pas ça qui fait que je ressens un truc bizarre. Tu vois ?»
Apolline n'avait pas le choix de sa situation et Wendy n'aimerait pas être à sa place, ne pas décider de qui partagera sa vie devait être difficile à apprécier.

Un sourire se dessina alors que l'autre lionne souligna le fait que Yel semblait être prête pour ça, ceci dit, apparemment pas Sean, ou alors pas avec elle. Savoir que Sean faisait du mal à Yeleen lui faisait énormément de peine, ce n'était pas forcément volontaire de sa part mais se pavaner avec une autre fille dans les couloirs alors qu'ils étaient à peine séparés c'était cruel.

Le cognard était prêt à leur foncer dessus, Wendy était prête avec la malle, à refermer le verrou sur lui dès que les filles auraient réussies à le faire rentrer dedans. Que se passait il et pourquoi se comportait il de la sorte, était il ensorcelé ?
La lionne regardait Apolline avec un petit sourire aux lèvres, ce n'était pas le moment de rire ou de faire des blagues mais elle trouvait Apolline affreusement sexy comme ça.

«On était venues pour s'entrainer non ? Alors à nos baguettes et à nos balais, où alors deux en haut et une au sol, pour réceptionner le cognard au sol ?» Dit elle en mettant un de ses doigts sur ses lèvres pour réfléchir un instant. Soit elles arrivaient à l'immobiliser en l'air, soit il faudrait qu'elles arrivent à l'envoyer vers le sol, mais avec la vitesse, pas sur que se soit la meilleure des options pour celle qui resterait au sol finalement. «Hum non, mauvaise idée au sol je pense. Y a moyen qu'on se blesse...» Dit elle avec une petite moue.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO