:: RPS Archivés
Take it upon yourself and loop there - Lara
INFOS
FICHE DE PERSO
Take it upon yourself and loop there
Léonard@Lara Phoenix
11 Janvier 2023.Les vacances pour le serpentard avait été à la fois agréable et compliquée. Il avait profité des instants passés avec son petit ami. Et oui à présent il pouvait dire qu'il s'agissait de son petit ami. Les découvertes avaient été grandes, dans un premier temps, les envies de Lyvan d'être avec lui, le fait d'être en couple mais de ne rien dire pour le moment, de ne pas non plus se toucher. C'était le plus compliqué pour lui même si la fin de la semaine de vacances avait été bien plus agréable à ce niveau. Il avait découvert la patience et pouvoir profiter et découvrir ensemble bien des choses.
Cependant, depuis le retour à Poudlard, même s'il faisait preuve de toute la bonne volonté et patience dont il pouvait il était de plus en plus irritable. Depuis deux jours, la moindre critique, la moindre remarque le saoulait et le rendait sur les nerfs. Et c'était avec un "Oh ta gueule" à l'un des préfets qu'il se retrouvait là aujourd'hui. Il savait très bien qu'il allait se faire défoncer par les Préfets des serpents en espérant que ça ne revienne pas aux oreilles de Lyvan.
Michel-Ange se moquerait de lui, c'était sûr et encore une fois, il allait s'agacer vu son irritabilité du moment. Léonard entra dans la salle de classe en soupirant avant de jeter son sac au sol près d'un banc. «Salut, t'es collée aussi ou c'est toi qui me surveille ?» Demanda t'il à la lionne déjà présente dans la salle de classe. Il ne la connaissait pas plus que ça, l'ayant déjà croisé vite fait.
Pourquoi était elle là elle aussi ? Bonne question, elle avait l'air d'être plus une bonne élève qu'une fille ayant pris une retenue mais disons que lui non plus n'était de base pas un mauvais élève. Enfin, espérons cependant que personne ne lui tiendrait rigueur de cet écart de conduite. Il était assez renfrogné en s'asseyant sur le banc alors qu'il plongeait sa tête dans ses mains sans trop savoir s'il allait devoir uniquement réviser où si un supplice lui était réservé.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & @Léonard Grimm
Take it upon
Les vacances de Noel étant fini, les élèves étaient de retour à Poudlard. Certain était rester sur place et c’était le cas de Lara. Elle n’avait pas eu le cœur de faire face aux reproches de sa mère qui n’approuvait aucun de ses choix. Quitter l’IDEM pour redevenir étudiante ? Pure folie d’après elle ! Comme toujours, face à elle elle se sentait toujours jugeait ou comprise. Elle faisait trop ceci ou pas assez cela. Le terrain de Quidditch lui avait semblait être une meilleure compagnie, Lyvan étant occupé à faire les fêtes ailleurs. Reste à Poudlard n’avait rien de traumatisant, bien au contraire. Le château se côté si rassurant, bien des élèves si sentait comme dans un havre de paix et la Phoenix faisait partit de cela. Sourire aux lèvres, elle descendait les escaliers direction la grande salle quand un professeur lui tomba dessus.
" Mademoiselle Phoenix ? Vous êtes occupé là tout de suite ?" " Euh moi ?! Oui je... " " Bien puisque vous n'êtes pas occupé est-ce que vous pouvez vous rendre dans la salle de retenu pendant que j'accompagne celui-là à l'infirmerie ?" Lara grimaça en voyant les énormes pustule sur le visage de la victime. " Juste pour quelque minute afin de surveiller Léonard Grimm avant que je vous rejoigne ne tardera pas à vous rejoindre." Si Lara était en train de chercher une excuse, son visage se teinta de malice à l'évocation du nom de l'élève. Le jeune homme qui lui avait emprunté son cousin pendant les fêtes ! Curieuse de savoir ce meilleur ami pouvait ressembler, elle se rendit à la salle pour l'attendre, obéissant au professeur. " Un peu des deux ?" dit-elle en voyant débarquer le fameux élève qui tirait une tête de six pied de long. Tiens il lui rappelait vaguement quelqu'un. " Disons que je pourrais être à ta place si je refuse de te surveiller." dit-elle en haussant les épaules. La pure vérité en soit.
« Mais je suis curieuse. Il est plutôt rare de voir un Serpentard en retenue » D’habitude c’était plutôt le lot quotidien de certain pouffsouffle ou des rouge et or qui passait pas mal de temps à braver les interdits. Lara elle-même adorait le danger et ne collait pas toujours à ce que désiré les professeurs.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard@Lara Phoenix
11 Janvier 2023.Une fois que ses mots étaient sortis de sa bouche, il savait que c'était trop tard et qu'il allait devoir subir les conséquences, bon après tout, en retenue, il réviserait, où réfléchirait à comment prendre de la distance avec Lyvan sans que ce dernier ne le ressente. Pfff c'était clairement la merde pour lui en ce moment, pourtant il avait tout pour être bien.
En arrivant il demanda à la lionne si c'était elle qui le surveillait où si elle était collée également. Sa réponse lui redonna un tout petit peu le sourire. Un peu des deux, ah. «Hum, je vois.» Dit il en enlevant sa tête enfouie dans ses mains. Au moins s'ils pouvaient parler un peu, peut être que ça passerait plus vite après tout. «Ouais, j'ai un peu pété les plombs, jme suis pris pour un Gryffondor.» Dit il avec un petit sourire en coin alors que Lyvan le lui répétait bien assez comme ça. «C'est pas contre toi hein, pardon, fin tu vois ce que je veux dire !» Dit il en haussant les épaules et en s'enfonçant dans sa chaise, voilà qu'il était en train de s'enfoncer tout court. Ce n'était pas une critique en plus de ça, il ne la connaissait pas, mais de prime abord, c'était surtout les lions qui perdaient leur sang froid comme il l'avait fait face au Préfet.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & @Léonard Grimm
Take it upon
« Pris pour un Gryffondor ? » reprit-elle en arquant un sourcil, méfiante. « Et comment sont les Gryffondor d’après toi ? » Lara avait un caractère plutôt… explosif ! Ce n’était pour autant qu’elle aimait qu’on lui en fasse la remarque. Là où certain l’aurait qualifié de tornade, elle aurait plutôt employé les mots passionné. Les gens ont cette tendance à tout exagéré. Ce n’est pas parce qu’elle n’était pas en place, qu’elle avait cette fâcheuse tendance à s’attiré des ennuis qu’elle était si… Gryffondor ? « Non non je ne vois pas justement. »Lara croisa ses bras contre son torse. « Va y. Explique moi. » demanda-t-elle sans ce laisser demandé, curieuse d’apprendre de la bouche de quelqu’un qui ne la connaissait pas du tout, ce qu’elle devait être ou ne pas être. Elle observa le jeune homme s’avachir dans sa chaise, le pauvre avait l’air fatigué. « Qu’est-ce que tu sous entend par pété les plombs ? » Elle était curieuse.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard@Lara Phoenix
11 Janvier 2023.Et voilà, il avait fait la boulette, Léo était vraiment un crétin parfois, mais cette fois c'était de la faute de Lyvan, à le traiter sans arrêt de Gryffondor. «Alors c'est Lyvan qui me répète sans arrêt que je ne suis pas dans la bonne maison et que je devrai être chez les lions car je suis bien trop sanguin et impulsif pour être un serpentard. Enfin tu ne connais pas Lyvan, c'est mon meilleur ami, m'enfin ce n'est pas une critique quoi ne t'inquiète pas, jme permettrais pas, on ne se connait pas.» Dit il avec un léger sourire. Après tout c'était vrai que souvent, son comportement était plus lié aux rouges qu'aux verts.
La lionne devant lui avait l'air d'avoir un sacré tempérament et clairement, il n'avait pas envie de s'embrouiller avec elle, il allait avoir assez d'ennuis si un Préfet ou même Lyvan apprenait qu'il avait fait perdre des points aux serpents.
Qu'est ce qu'il sous entendait par pété les plombs ? Léo releva la tête vers la lionne. «J'ai demandé à un Préfet de fermer sa gueule... Bon certes c'était plus inconscient et débile qu'autre chose mais bon.» Dit il avec une moue. «Est-ce que tu sais si je dois faire des trucs en particulier pendant ma retenue ?» Demanda t'il d'un air dépité. «Car si je dois faire un truc autant que je commence maintenant au moins j'aurai pas à rester plus longtemps en retenu.» Rajouta t'il en haussant les épaules. «Pas que ta compagnie me déplaise mais disons que je suis bien trop à cran en ce moment j'ai besoin de souffler.» Dit il en soupirant avant de remettre sa tête sur la paume de ses mains en suspension.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & @Léonard Grimm
Take it upon
En fait si Lara connaissait Lyvan mais elle se garda bien de le lui dire. Elle connaissait assez son cousin pour savoir qu’il lui cacher quelque chose. Peut-être que le jeune homme finirait sans le savoir ou le vouloir l’éclairait sur ce que ça pouvait être. « Effectivement, on ne se connait pas » dit-elle avec un fin sourire aux coins des lèvres, persuadé que ce n’était pas la dernière fois qu’elle croisait le jeune homme. Maintenant qu’elle était de retour à Poudlard, elle allait en profité pour passer plus de temps avec son frère de cœur. Curieuse comme elle était, elle avait hâte de découvrir qui était son entourage, dont ce Léo et surtout de savoir ce qu’il faisait ici. Elle ne cacha pas sa surprise quand il finit par lui avouait son méfaits. Elle étouffa un léger rire amusé.
« Rien que ça » dit-elle parce qu’en soit elle s’en fichait, il n’était pas dans sa maison et on ne pouvait pas dire qu’elle était exemplaire. Lara était trop… ingérable pour être l’élève parfaite. Le jeune homme l’interrogea alors sur sa retenue. « Non. Pour l’instant je pense que te retenir ici suffit. » Pour elle ça aurait été la pire des punitions : rester à ne rien faire ! « Je te remercie de le souligner » dit-elle alors qu’il évoquer le fait que « sa compagnie n’était pas désagréable ». En vérité c’était réciproque, le jeune homme n’était pas désagréable à regarder. Loin de là. « Une raison particulière à cela ? » Comme elle-même ne pouvait pas vraiment bougeait, autant se divertir en discussion. Est-ce que le Serpentard avait encore frappé Lyvan ? Oui elle avait eu vent de cette histoire.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard@Lara Phoenix
11 Janvier 2023.«Tu étais où avant ?» Demanda Léo avec curiosité. Ils ne se connaissaient pas mais il l'avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs et puis bon, quitte à être coincés ensemble, autant passer le temps.
Léo confia sans souci le pourquoi il se retrouvait ici, après tout, ce n'était pas privé non plus de toute façon, elle l'aurait appris par la personne qui lui avait demandé de le surveiller alors autant qu'il soit honnête, en espérant que Lyvan ne l'apprenne pas. Sinon il lui ferait la peau.
Le retenir ici suffirait. «Tant mieux, j'ai pas envie de nettoyer quoi que se soit ou de copier un texte à la con...» Dit il en haussant les épaules.
Ceci dit la question d'après le mis légèrement mal à l'aise, du moins, pas mal à l'aise face à elle mais à lui même, il savait très bien les raisons pour lesquelles il était à cran et se l'avouer était déjà bien assez difficile. «Des petits soucis perso disons... Va falloir que je reprenne le sport en plus du Quidditch pour éliminer mes tensions intérieures on va dire ça comme ça.» Un léger rire échappa de ses lèvres. On pouvait dire ça comme ça en effet. Même si ce n'était pas l'entièreté, disons que le sport pourrait permettre à Léo de se détendre pour ne pas sauter sur Lyvan à chaque coin de rue.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & @Léonard Grimm
Take it upon
« Faire la conversation ne fait pas partit de ce que m’a demandé le professeur » répondit Lara alors que le collé chercher à en savoir plus sur elle. Hors elle préférait ne pas trop donner de détail puisqu’elle était en mission secrète. Une mission qu’elle s’était auto-attribué et qui justifier qu’elle avait accepté de le surveille. Cette mission ? Découvrir qui était le fameux meilleur ami de Lyvan et surtout le lien qui les lier. Lyvan était presque un frère pour elle et quelque chose clocher, sans qu’elle n’arrive à mettre le doigt dessus. Si elle ne répondait pas à sa question, par contre elle lui en poser, curieuse de savoir la raison de sa punition. « Tension ? » reprit-elle avec malice, l’esprit mal placer et toujours l’esprit joueur. Elle n’était pas idiote et généralement quand un garçon parler d’évacuer par le sport. « En manque de relation physique ? » A le voir, il semblait de ceux qui ne passer pas une seule nuit seul justement. Puis il trainait avec Lyvan qui n’avait rien de prude.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard@Lara Phoenix
11 Janvier 2023.La conversation pouvait être sympathique, jusqu’à ce qu’elle lui réponde que non. Le professeur ne lui avait pas demandé de faire la conversation. Ah ouais ? Elle était comme ça ? Pas de problème, il pouvait aussi jouer au con. [b]«Ah ok, no souci, gardons donc le silence, c’est bien aussi.» Lâcha t’il en secouant la tête. Il trouvait ça complètement idiot mais sur le principe soit.
Il sortit de son sac son bloc note à dessin et un crayon à papier. S’installa avec le bloc note face à lui, mais non posé sur la table. Après tout, elle ne voulait pas discuter donc qu’elle reste dans son coin. Grognon ? Non pas du tout.
Il sourit en arquant un sourcil. «Je suis désolé mais je ne suis pas censé non plus faire la conversation à la personne qui me surveille. Sorry !» Dit-il avec son petit sourire à la con comme il savait très bien le faire parfois.
Les traits de son crayon commençaient à donner forme à une roue, la moto se dessinait. Ici il ne pouvait faire autre chose, du moins rien en rapport avec son petit ami. Bien que son esprit divaguait sur le fait que oui, il avait besoin d’évacuer physiquement le fait qu’il ne pouvait pas avoir de relation sexuelle avec lui. Il comprenait parfaitement mais il avait du mal à contenir ses envies face à ce dernier.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lara & @Léonard Grimm
Take it upon
Lara regarda Léonard avec un sourire amusait, comprenant mieux de seconde en seconde pourquoi son cousin s’entendait aussi bien avec lui. Deux têtes de cochon ! Voilà ce qu’ils étaient ! C’était drôle comme ce Léonard Grimm semblait similaire à Lyvan. Bien sûr elle ne le connaissait pas contrairement à Lyv qui était comme un frère pour elle, ayant grandit avec lui à ses côtés, mais ça sauté aux yeux. Elle aurait aimé être sincère et lui poser directement la question qui lui brûler les lèvres - Quel lien avait-il précisément avec son cousin ? - mais ça aurait fait voler en éclat sa couverture. Elle préférait rester dans l’anonymat pour l’instant. Elle ne saurait donc pas qu’est-ce qui rendait le cancre à cran, mais elle obtiendrait peut-être la réponse de la part de Lyvan, étoffant ainsi le dossier de son enquête et ses suspicions. Il y avait un truc de louche entre les deux, elle en était sûre ! Le professeur en charge de la retenue finit par passer le pas de la porte. « Je crois que je vais pouvoir y aller. » dit-elle en souriant à l’intention de Léonard, le professeur la remerciant d’un signe de tête. Léonard lui devait encore subir sa retenue, ne se doutant pas une seconde que Lyvan allait l’apprendre de la part de Lara…
|
|