Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse)

+4
Síle A. ó Gallchobhair
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Michel-Ange Grimm
8 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Cépanou - 11 février 2023 (soirée)

INFORMATION
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) 20170807164835-1 cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Ecwe00087014-1 cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) D361585d4acb40685e71012c6fe129d9_47dcbdc2176f3059e1401f45e5b1499323b63211

Lieu du RP : Les monts San Gabriel situés au nord de Los Angeles au USA. Le terrain que possède la famille Rosewell se situe au cœur de cette chaine de montagne. On y retrouve le manoir de la famille qui est habité par Anton et Lucretia Rosewell, mais aussi ‘l’annexe’. L’annexe s’est essentiellement une petite demeure qui possèdent 5 chambres et deux salles de bains, une cuisine, un salon de séjour, une piscine et un jacuzzi. Oui, la piscine se trouve non pas auprès du manoir mais bien auprès de l’annexe, certainement parce que Monsieur Anton tient énormément à ses parterres de Jonquilles et autres fleurs qu’il s’amuse à cultiver quand il n’est pas accaparé par le MACUSA. L’annexe sert principalement pour accueillir des amis de la famille ou de leur petit-enfants, mais aussi en l’occurrence pour l’organisation de soirée. Le manoir et l’annexe sont à quelques mètres l’une de l’autre, entre les deux se trouve un gigantesque labyrinthe à l’italienne avec une fontaine d’eau en son milieu. N’essayez pas de vous y aventurer seul si vous venez pour la première fois, vous seriez bien capable de vous y perdre pour toujours, tellement les haies peuvent être capricieuses et se refermer devant votre nez comme après votre passage et vous retrouvez dans un cul de sac pour un petit moment.

Lucretia Rosewell n’a rien dans l’idée de laisser l’annexe à sa petite-fille pour une petite soirée entre amie privative, si seulement elle savait. Evidement depuis qu’il a hérité de ce manoir, Anton Rosewell a fait mettre des barrières de protections bloquant la monté vers le manoir aux étudiants pour s’en approcher d’avantage, vous devez certainement être du sang de la famille ou en avoir l’accès spécialement (comme Amy par exemple qui est déjà présente) ou alors parce que vous êtes une personne de confiance (comme Draken ou Owen qui sont ami de la famille). Vous l’aurez compris, vous pouvez vous balader librement entre la barrière autour du manoir et la barrière de protection qui délimite le terrain. En soit, l’annexe, zone piscine/terrasse et le labyrinthe.

A savoir qu’exceptionnellement au vu des températures qui peuvent être froide en hiver le soir et qu’en journée elles peuvent atteindre 19 degré approximativement, il a été mis en place un microclimat par Monsieur Rosewell et la température de la piscine est toujours tempéré à 22/23 degré.  

Edit :: il y a des tentes sur le terrain sur l'herbe, tente magique pour vous hébergez pour la soirée.

Qui peut venir ? Je vous répondrais que tous les étudiants sont les bienvenues. Tous les amis de Thea déjà pour commencer et puis les +1, mais aussi les amis des amis quoi. Exemples :
Théa invite Finn qui invite Sio qui invite Céleste, vous voyez le truc ?
De base Thea ne va pas vérifier que vous êtes amis avec untel, le ami de l’ami de l’ami de l’ami de l’ami de l’ami… de Mich, elle va juste vous dire de pas faire de vague sinon c’est dehors.  

Vous pouvez aussi faire des rp privatifs à côté, cela ne me dérange pas, après tous vous êtes là le samedi et vous repartez le dimanche quand vous souhaitez.

A savoir que Michel-Ange, Apolline, Sile, Adil, Asel, Amy, Léo… (Cercle d’ami proche, donc si je vous ai oublié dite moi xD) ont le droit de rester jusqu’au Lundi/Mardi donc vraiment faite vous plaisir de profiter de Los Angeles et tous, vous êtes hébergés gratis les gars.

Vous arrivez directement au côté du terrain des Rosewell par portoloin normalement et vous repartez de la même façon, sinon vous allez aussi vous perdre dans les montagnes.

Préconisé le RP court et pensez aux résumé en fin de rp, puis le petit tag si jamais.  cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) 3907405065

@Gryffondor  @Poufsouffle  @Serdaigle  @Serpentard  

△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

MON RP

Les mains sur les hanches, je regardais le travail, j’étais satisfaites. Les boissons étaient prêtes, ainsi que la bouffe, le poste de musique aussi et il fonctionnait parfaitement, il y avait juste besoin de demander une chanson pour qu’il la joue. D’ailleurs en ce moment c’était une musique un peu rock’n roll qui arrivait à mes oreilles et je secouais doucement la tête au rythme de la musique. Les lunettes de soleils sur le nez comme toujours quand je trainais par ici, je regardais avec amusement le canon à mousse qui n’attendait qu’à être actionner. Il y avait de tout vraiment, transat, frite, bouée, rien ne manquait. J’avais déjà revêtu mon maillot de bain et mis par-dessus un paréo. Un sourire satisfait au visage, je regardais mon cousin en tout sauf en sang avant de lui faire un clin d’œil. Puis un cliquetis attira mon attention, au regard désolé de mon cousin, je savais que ce n’était pas bon signe, doucement, je tourne la tête pour remarquer une menotte à mon poignet droit qui était relié à un poignet gauche. Relevant la tête rapidement, je rencontre le sourire innocent d’ @Amy Jordan. De ma main libre, je me frappe le front. Avant de regarder nos poignets menottés ensemble. Je me mords la lèvre doucement. « On est partie pour être enchainé jusqu’à demain même heure. Ce sont des menottes magiques, elles ne se retirent qu’au bout de 24 heures. » Je tourne la tête vers mon cousin, avec de gros yeux. « Je pensais que tous les accessoires de… » Je montre de mon menton les menottes. « étaient rangé dans le grenier du manoir. » Sérieusement qu’est-ce que cela foutait ici ? Je ne veux même pas savoir comment elle les a trouvés cette petite fouineuse. « J’espère que tu es prête à passer la soirée avec moi, Amy, parce qu’il semblerait que l’on doive tous faire ensemble pendant 24h. » terminais-je avec un petit sourire en secouant la tête. Il ne manquait plus que la réaction de nos amis, d’ailleurs ils ne devraient par tarder.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resume:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanous

ft les étudiants
Week-end du 11 Février 2022

Il avait presque levé les yeux aux cieux en entendant toutes les restrictions donnés à partir du moment où ils avaient posé un pied sur le terrain prévu pour le portoloin. Pas de manoir, pas de labyrinthe, pas de vomis dans les buissons et surtout, pas de coup bas. Un regard vers  @Xris Andērson  et  @Finn Gavalagh-Korrigan  à coté de lui fut à cet instant là suffisant pour savoir qu’ils en feraient un défi de chaque seconde.

Bonne musique, bon cadre. Il fallait avouer que l’ascendance de  @Théa Rosewell  était remarquable. Bien qu’il s'était déjà rendu à Mexico pour une soirée du même genre le week end dernier, non sans une pensée pour  @Evelyn Morgan , celle-ci avait le chic d'être uniquement pour une partie des étudiants de Poudlard. Alors qu’il pénétrait dans le micro climat installé pour l’occasion, Edel prit directement une bouteille de mousseux pour l’ouvrir d’une main, un sourire narquois aux lèvres alors qu’il voyait de loin la convive attachée par des menottes à  @Amy Jordan

"5 gallions que j’arrive à crever l’oeil de  @Michel-Ange Grimm  avec le bouchon" souffla-t-il à Xris, son frère  @Léonard Grimm  pas très loin d’eux.

Résumé:

Tenue:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue24/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue65/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue35/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue70/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue50/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue0/0cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Claquette de natation, short de bain, torse nu et lunette de soleil, j’avançais comme un roi aux abords de la piscine. Un rhum orange dans la main, j’étais là depuis le début et j’avais bien sur aider Théa à tout installer. Ce qui faisait que j’étais déjà à mon quatrième rhum arrangé. Trainant mes claquettes aux abords de la piscine, je m’approchais de mes amies Poufsouffles en longeant cette dernière.

« Heyyy mes poulettes… Alors on joue à…. oulah. Je connais ça. Ca a été forgé par ma famille. Aïe. Pas bon… Comment vous avez fait votre compte ? »

Je fronçais les sourcils. Je m’étais retrouvé enchaîné à ce truc avec Lyvan Gremlins pendant plusieurs heures. Finalement j’avais réussi à casser l’enchantement mais aussi à casser la chaîne. Vu que là c’était pas la mienne et que… au moins, si Amy et Théa étaient enchaînées elles pourraient s’autosurveiller, je préférais rien dire. Je mis mon verre à mes lèvres et je regardais le décor.

« Sympa en tout cas. C’est dommage que t’es oublié de sortir les poubelles... »

Du menton je désignais la bande de Serpentard qui se servait déjà comme s’ils étaient chez eux. Je pouvais pas les pifrer. Hormis la petite Siobhan… Mais alors les deux Rangers du Risques… Beurk. Pourquoi Théa les avait invité ?

« C’est toi qui fait famille d’accueil de toute la misère du monde ? On va certainement passé une très mauvaise soirée… Une chance que j’ai pris ma baguette… et… Oh et si j’allais les voir pour enterrer la hache de guerre. »

Mettant mes mains en porte voix, au milieu de mes Pouffy, je leur beuglais :

« ALORS LES PTITS STRANGULOTS ON PORTE TOUJOURS LA MOUSTACHE ?! »

Je regardais Amy.

« Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore... »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue20/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue50/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue45/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue0/0cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Difficile de résister à la tentation de vivre une journée estivale alors que le froid de l'hiver anglais glaçait encore les corps jusqu'au sang. Lorsque @Finn Gavalagh-Korrigan avait proposé à Siobhán de l'accompagner à une soirée piscine au beau milieu des monts San Gabriel dans la demeure des Rosewell, aux Etats-Unis, elle n'avait pas eu le cœur de refuser le plaisir de l'escapade en compagnie de son grand frère. Trop de journées pluvieuses s'étaient suivies les unes après les autres. Et puis, un peu de soleil n'allait certainement pas faire de mal à sa peau blanche comme neige.

Alors elle s'était retrouvée là, en maillot de bain deux pièces, au beau milieu d'une foule d'étudiants qui profitait tranquillement du microclimat en place pour l'occasion. Elle avait abandonné son frère un instant, quelques secondes après leur arrivée, pour aller leur servir un verre à tous les deux. Et sur sa route jusqu'aux boissons, elle croisa le fameux @Michel-Ange Grimm qui roulait des mécaniques dans son short de bain. @Céleste Delacroix avait tant parlé de lui, qu'elle avait du mal à le porter dans son cœur.

Alors, quand elle l'avait entendu s'égosiller à destination des Serpentard, elle avait eu du mal à résister à la tentation.

Il était si près du bord de la piscine.

Ça passerait pour un accident.

Elle ferait semblant. Ils la croiraient. C'était une vélane, après tout.

Alors qu'elle tenait deux verres dans chacune de ses mains, la Korrigan fit mine de trébucher, réussissant miraculeusement à sauver le contenu des gobelets qu'elle tenait. Mais elle ne sauva pas Michel-Ange qu'elle entraîna dans sa fausse perte d'équilibre, et qui tomba dans la piscine.

Siobhán étouffa un petit rire, à la fois charmant et particulièrement agaçant, avant de se répandre en excuses, faisant mine de porter ses mains à sa bouche pour feindre la surprise et l'ennui face à cette situation. C'était bien l'une des premières fois où elle utilisait son don pour manipuler les esprits et les laisser croire que tout ceci n'avait pas été contrôlé ni anticipé.

« Je suis vraiment désolée ! » s'exclama-t-elle alors qu'elle ne l'était pas du tout.

L'Irlandaise avait déjà hâte de raconter cette scène à Céleste, à son retour.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue19/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue40/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue40/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue55/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanou

ft les Étudiants de Poudlard
Le 11 Février 2022

Une invitation avait mis en émois le Château.  
@Edel Almadovar ne cessait d’en parler. Un évènement estival au cœur de l’hiver.
D’une façon qui lui était tout simplement inconnue, son meilleur ami avait réussi à le faire venir.
Xris avait donc foulé la pelouse entourant la piscine avec ce dernier ainsi que @Finn Gavalagh-Korrigan et @Léonard Grimm.
A contrecœur.
Vêtu d’un short de bain noir élégant et d’une chemise blanche légère, le grand blond regarda autour de lui.
La propriété était luxuriante. Les alentours magnifiquement arborés.
Il salua  @Théa Rosewell  d’un geste de la main afin de remercier leur hôte de l’organisation d’un tel évènement. Etait-ce  @Amy Jordan  attachée à elle ?
Xris fronça légèrement les sourcils.

Seule tâche au tableau ?  
Un blaireau se pavanant sur les margelles de la piscine. Xris l’observa quelques instants.
Il ne fallait pas donner trop d’attentions aux enfants capricieux.
D’où il se tenait, il ressemblait à une version dégonflée d’un vrai maître-nageur.
Xris se tourna vers Edel qui débouchait déjà une bouteille.

- 10 gallions si tu l’assommes en même temps.

Il allait se retourner pour ignorer  @Michel-Ange Grimm, quand il aperçut  @Siobhán Gavalagh-Korrigan, quatre verres à la main, amorcer une approche titubante vers le Capitaine des Poufsouffle.
Il tapa sur l’épaule d’Edel afin que celui-ci ne manque pas la scène.
Un « PLOUF » sonore.
Xris perçu le sourire qui se dessina légèrement sur le visage de la vélane alors qu’elle venait de pousser le Jeune et Noir à l’eau.

- Je ne suis pas sûr que les gobelins sachent nager…

Le grand blond fit un signe de félicitations à la Serpentarde. Il n’aurait pas fait mieux.
Et elle s’en tirerait probablement sans encombres.

Résumé :
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue24/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue65/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue60/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue60/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue55/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanou

“Le récit de la fête est la moitié de la fête.” ~ Proverbe tadjik

Une petite fête, le temps du week-end, chez les grands-parents de Théa. Evidemment, j'avais été invité. Il fallait dire que lorsque la Poufsouffle prévoyait ce genre de soirée, il était rare que Síle ou moi ne soyons pas invités et inversement. Celle qui nous intéresse actuellement ayant lieu l'autre bout du monde - littéralement! - des portoloins avaient été créés pour nous conduire à Los Angeles. Ce genre d'objets, tout comme le transplanage, faisaient partie de ces choses surprenantes que j'avais découvertes, ces dernières années, qui nous permettait de nous rendre d'un endroit à l'autre en un clin œil. On avait pas ça, chez les Moldus, et ça pouvait parfois se montrer très utile, même s'il fallait avoir l'estomac bien accroché.

Retrouvant donc ma meilleure amie d'enfance et @Eynaelle Sanderson, que Síle avait invité, je ne peux m'empêcher de piquer cette dernière, amusé, après un hochement de tête pour la saluer: “Eyna, la fameuse cousine par alliance cachée, c'est ça!?” Evidemment, je savais pertinemment que la blonde et la brune n'avaient rien de cousines cachées l'une pour l'autre, celles-ci ne devant que leur lointain lien familial par le mariage d'une tante et d'un oncle que Síle ne connaissait pas. Je savais qu'elle ne connaissait pas sa famille maternelle et que les Gallchobhair lui suffisait, mais que ça ne l'empêchait pas de s'intéresser un peu à la famille d'Ailionora, ce qui l'avait mené à faire la connaissance d'Eyna.

Une fois sur place, nos changes catapultés dans une chambre, Síle et moi restant encore quelques jours, après la fête finie, j'allais finalement salué @Théa Rosewell... attachée à @Amy Jordan. “Ca promet des situations cocasses, ça! Que je ne peux m'empêcher de leur lâcher, amusé. Et faut faire attention aux poubelles: elles ont l'air d'être dangereuses!” Que je finis par lâcher, mort de rire, alors que @Michel-Ange Grimm finissait à la flotte.

Résumé:

icon

Ange Apollinaire
Va sur ses 25 ans/7ième année à Poudlard/Né Moldu/Franco-irlandais/Excentrique, fêtard, un peu foufou, se contre fou des codes du genre

artemis | www

Cépanou
Les potes qui pouvaient invités leurs potes qui pouvaient eux-mêmes invités leurs propres potes... Ca promettait un joyeux bordel, mais ce n'était pas à toi que ça allait faire peur: tu kiffais trop faire la fête et les conneries pour ça.

“Ange, tu vas nous la faire fuir avec des bêtises!” Que tu ne peux t'empêcher de lancer à ton meilleur ami, dans un éclat de rire, à sa question à Eyna qu'il rencontrait officiellement autour du portoloin qui allait vous conduire au mont Sn Gabriel.
Lorsque l'on savait que tu l'avais abordée en lui faisant remarquer qu'elle avait du sang de vélane dans les veines et que sa famille connaissait celle de ta mère, il en faudrait sans doute aucun plus que la bonhomie de ton ami d'enfance pour faire fuir la blonde.

“J'espère que t'es prête à passer vingt-quatre heures avec des fous!” Que tu lances, un sourire amusé et une lueur tout autant amusée dans les yeux, à @Eynaelle Sanderson, une fois arrivée sur place et avisant les personnes déjà sur place.
Alors qu'Ange allait saluer @Théa Rosewell, @Amy Jordan et @Michel-Ange Grimm, un peu plus loin, tu pris, pour ta part, la direction de ce qui servait de bar pour préparer quelques cocktails. En passant, tu entendis le pari d'@Edel Almadovar et @Xris Andērson. Tu allais leur rétorquer, moqueuse, que si Grimm ne se bouffait pas leur bouchon de Champagne, ça allait peut-être être eux qui allaient se le ramasser. Une maladresse pouvait si vite arriver... Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, le plouf" typique de quelqu'un tombant à l'eau ou faisant un plongeon te fait te retourner vers la piscine sans avoir rien pu dire. La réflexion de @Siobhán Gavalagh-Korrigan, tu l'entends, par contre, et ne voyant plus Michel-Ange sur le rebord, tu ne peux t'empêcher de lancer joyeusement: “Un homme à la mer!”

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

ft les étudiants

Tandis que la remarque de @Michel-Ange Grimm passa bien en dessous des chevilles de l’Almadovar qui était bien occupé à rire de la surenchère de Xris qui proposait de l’assommer par la même occasion avec le dit bouchon, il vit une silhouette féminine renverser à moitié des verres sur le Poufsouffle. Perdant l'équilibre et au ralenti, il vit le petit Grimm tomber dans la piscine sans personne pour le rattraper et soupira silencieusement alors qu'il entendait les piètres excuses de  @Siobhán Gavalagh-Korrigan  qui souriait, très fière d'elle. Elle, elle n'avait pas que les yeux verts des Serpentards, elle en avait le coeur.

Détournant son regard de son épaule dénudé, Edel haussa les sourcils, dans trop se soucier du seul homme à la mer, comme le hurlait si bien  @Síle A. ó Gallchobhair  tout près d'eux.

"Raté. Tellement fin qu'il risque de flotter avec si je lui envoie le bouchon maintenant. "

‌Laissant alors la bouteille de côté, il préfèra prendre deux bières pour en mettre une dans la main de @Xris Andērson, tout en les dévissant rapidement pour les lever vers l'hôte de la soirée.

Grimm faisait-il des bulles en coulant? Ce n'était pas son problème.

"A @Théa Rosewell, pour cette bonne soirée en perspective ! "

Lui adressant un clin d'œil malicieux, il fini par tourner son attention vers Xris afin de lui donner un milliard de bonnes raisons d'être ici avec eux et nul part ailleurs.

"Défi numéro 1 : faire boire cette succulente boisson nommée le Soupir du Blitz à qui tu veux ici ! " il lui fourra ainsi dans sa main vide un très beau verre rempli du cocktail estival, un sourire narquois sur les lèvres.

Résumé:

Tenue:
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Affublé de sa grosse écharpe en laine et d’un manteau d’hiver, Finn arriva au bras de sa soeur par le Portoloin qui avait soigneusement été préparé. Tout ici criait soirée de dingue et pourtant en écoutant les restrictions se multiplier,  @Edel Almadovar et Finn commençaient tout simplement à en douter. Comment ça « pas de coup bas »? C’était d’un ennui… Finn jeta un regard de connivence à Edel qui sembla comprendre en un instant ce que cela signifiait: ils s’arrangeraient pour faire exception à la règle, pour s’autoriser quelques déviations au règlement.

« Jamais de la vie. » avait rétorqué Finn à l’Almadovar. Le Serpentard était doué pour un certain nombre de bêtise, mais il doutait de sa capacité à viser aussi loin. Et puis, dans le fond, même s’il visait bien, il y avait fort à parier qu’il ne le lui crèverait pas.

Etouffant sous les couches de laine qu’il avait enfilé en début de matinée, Finn s’approcha d’un transat pour commencer à se déshabiller, manquant tout bonnement d’éclater de rire en voyant  @Michel-Ange Grimm arriver, tel un touriste. Il se baladait auprès d’eux comme un beau gosse des bacs à sable, persuadé qu’elles succomberaient tous à son charme en un claquement de doigt. Pas terrible ce choix de chaussures. Une chance qu’il n’ait pas opté pour les chaussettes.

Finn se retrouva bien vite en boxer et resta là à observer autour de lui, les mains sur les hanches. « Siobhán! » hurla-t-il pour attirer son attention! « Viens m’aider! » cria-t-il un peu plus fort. Il lui fit signe de maintenir sa serviette autour de lui pendant qu’il enfilait sa tenue de baignade. Être les fesses à l’air ne le gênait pas. Ce sont les autres qui auraient manqué d’avaler la tasse et Finn ne se sentait pas encore l’âme généreuse. C’était aussi une excellente manière de tirer sa soeur de la situation dans laquelle elle venait de se mettre.

« Bah alors Mich, tu te trempes les miches?! Pas eu le temps de te doucher ce matin? » beugla-t-il, déjà écroulé de rire. Finalement, ils trouveraient peut-être le moyen de s’amuser.

Résumé:

Tenue:
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue21/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue30/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue35/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue5/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanous

ft les étudiants

Rien n’aurait pu faire plus plaisir à la jeune Poufsouffle que la certitude de passer les prochaines 24 heures attachée à sa sublime amie @Théa Rosewell. A côté de la piscine, @Michel-Ange Grimm avait sa classe légendaire et Amy le détailla avec un sourire ravi avant d’attraper non sans difficulté son cocktail dont la paille multicolore faisait de grosses boucles avant de finir entre ses lèvres. La Poufsouffle repositionna ses lunettes de soleil pour pouvoir observer en toute tranquillité les sublimes corps de ses camarades qui étaient tous plus beaux les uns que les autres.

Leur capitaine s’amusait à se chamailler avec quelques Serpentard par-delà la piscine, ce qui prouvait qu’il régnait pour cette soirée une merveilleuse ambiance. Mais à cet instant, @Siobhán Gavalagh-Korrigan, peut-être la plus belle d’entre toutes, dû s’emmêler dans ses mignons petits pieds car elle tomba droit sur Mich qui bascula avec surprise dans l’eau.

Amy hoqueta de stupeur alors qu’elle recrachait à moitié son cocktail. Au même instant, @Xris Andērson laissa supposer que l’étudiant ne savait pas nager ce qui acheva de l’épouvanter. Le discours d'Ange, qui était le plus cool des Gryffondor, ne fit rien pour la rassurer en évoquant le danger des poubelles. Des poubelles mordeuses dans l’eau peut-être ?

- J’arrive Mich, tiens bon, s’écria l'étudiante en accourant vers la piscine, entrainant Théa derrière elle sans réfléchir une seule seconde aux conséquences de son acte.

Mais la vue du fessier de @Finn Gavalagh-Korrigan la déstabilisa fortement alors qu’elle eut la malheureuse idée de sauter directement sur le pauvre Mich dans l'eau. La jeune Jordan n’était pas particulièrement douée pour la nage, comme pour beaucoup d’autres choses dans la vie d’ailleurs. Et le fait de n’avoir qu’une seule main de libre n’arrangeait rien à la chose. Aussi, elle coula net, préférant abandonner rapidement tout espoir de refaire surface.

Résumé:

Tenue:

Hufflepuff forever
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue20/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Left_bar_bleue45/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Les soirées comme ça, ça a toujours été le truc d'Eyna. De base elle adore l'ambiance et foutre la merde donc là c'est l'occasion de faire les deux à chaque fois. Son seul problème en général c'est qu'en temps que vélane elle peut pas boire, et passer une soirée avec des gens bourées pendant qu'elle est sobre c'est chiant. Mais là ça va ! Elle a été invitée par sa nouvelle cousine par alliance @Síle A. ó Gallchobhair et elle a très envie de voir quelle connerie la rouge va sortir pendant la nuit, elle est venue habillée d'une veste et d'un pantalon ample...Mais sa cible c'était la piscine depuis le début. Elle commence par s'adresser à ange.

"Alors c'est toi le fameu ami d'enfance excentrique. C'est quoi les pronoms que tu préfères d'ailleurs ?"

Par défaut Eyna est partit sur un "they" neutre pour Ange. Puis, elle se tourne vers Sile.

"Je suis venu spécialement pour vos conneries, je sais pas ce que vous allez me sortir mais j'ai envie d'y participer quoi qu'il arrive...P'tet même que je vais me trouver quelqu'un pour la fin de soirée, mais on verra"

Elle sourit, et elle éclate de rire en regardant plusieurs personnes tomber à l'eau comme des merdes.

"Hahaha regardez ces idiots ..." Puis elle regarde de plus prêt qui est tombé "Oh merde, c'est mes idiots ça. Désolé je reviens, je crois qu'ils vont se noyer si je les aide pas."

Les Pouffy sont pas les plus malins, mais Eyna les aime beaucoup donc elle voudrait pas les laisser se noyer. Contrairement  à un certain nudiste, Eyna avait enfilé son maillot de bain sous ses vêtements, donc elle a juste à retirer sa veste, son pull et son bas et les jetter sur son chemin pour se retrouver en maillot de bain et plonger tête la première dans la piscine. La jeune fille nage avec aisance en direction d' @Amy Jordan et par extension  @Théa Rosewell , et elle essaye de les aider à éviter la noyade.

"Ammmyyyy. Comment tu t'es retrouvé dans cette situation aussi vite ?!"

Eyna n'a même pas remarqué Michel...Vu que le pauvre garçon c'est fait écraser par Amy.

Résumé:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO