Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse)

+4
Síle A. ó Gallchobhair
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Michel-Ange Grimm
8 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue24/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue65/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue35/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue70/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue50/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue0/0cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

L’eau était particulièrement chaude. Alors que j’étais en train de remonter à la surface, mon esprit se repassa la scène qui m’avait fait aller à l’eau. Les verres qui n’étaient pas tombés. Son petit air narquois que j’avais réussi à capter… Hm. Ca m’avait tout l’air d’un geste volontaire. Sans un mot, je remontais à la surface, faisant quelques brasses blasés avec seulement les yeux à la surface, tel un hippopotame.
C’est alors que Finn me fit une réflexion, que j’ignorai copieusement, et que… Amy suivit de Théa bien évidemment arrivèrent non loin de moi. Eyna plongea également et commença à les aider du mieux qu’elle pouvait.

« Qu’est ce que… putain Amy ! Théa ! Eyna !»

Par réflexe, ma main sur porte à ma poche arrière de mon short de bain, lui aussi acheté chez Velane’N’Jones, disposant une petit poche pour cette dernière. En deux Levicorpus informulé, je ramenais avec élégance mes deux amis Poufsouffles sur la rives, assises. Je ne l’avais pas fait sur Eyna parce qu’elle semblait maîtriser la situation.  Plaçant ma baguette entre les dents, je terminais ma brasse pour aller me hisser à côté d’elles. Je me tournais pour vérifier qu’Eyna ne se noyait pas et me suivait bien.

« Vous allez bien ? »
dis-je un peu inquiet.

Bon, ce n’était que de l’eau. Mais… Ca pouvait être réellement dangereux. Mon frère Léonard Grimm devait se souvenir de nos balades en barque sur ce Lac dans notre Chalet situé en France. Toujours avec ma baguette, je leur attirais deux serviettes, pour couvrir leurs épaules, afin qu’elles aient moins froid, et je lançais un petit maléfice cuisant contrôlé afin que la température de ces dernières les réchauffent sans les brûler.
Je leur offrais alors ce que j’avais peut-être de plus précieux à offrir. Le vrai sourire de l’amitié.

« Vous avez fait un super plongeon ! Je vais vous inscrire à un club de Natation synchronisé ahah ! »

Je leur observais les poignets liés. Avec amusement, je me grattais l’arrête du nez, puis d’un dernier coup de baguette, je nous attirai des bières. On était bien les pieds dans l’eau dans la piscine non ? Avec un grand sourire, je fis un signe à Ange et Sile de nous rejoindre.

« Venez, elle est pas si froide ! »

Et, dans mon mouvement, mon regard croisa alors celui de Siobhàn. Contre toute attente, je me contentais de lui faire un léger sourire… un peu déçu. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle agisse ainsi, mais je ne préférais pas relever. L’instant suivant, j’avais détourner mes yeux pour ruer les miens sur ceux d’Amy et… comme à notre habitude, fracasser nos bières dans un bruit de verre sinistre.

« A L’AMYCHTIE ! Et bien sûr, à Théa, la maîtresse de maison !  Et à Eyna… La meilleure sauveteuse que notre maison puisse avoir ! »

résumé:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Cépanou - 11 février 2023 (soirée)
Je regardais autour de moi les environs, la première fois que je m’étais les pieds en Amérique et c’était pour une soirée, c’était génial. Peut-être que je devrais en profiter pour aller me renseigner les légendes amérindiennes ? Je haussais les épaules. Je regardais le terrain vaste devant moi et surtout le labyrinthe qui me faisait de l’œil. Je souriais à pleine dent, peut-être que l’on pourrait aller y faire un tour avec @Edel Almadovar, @Xris Andērson, @Finn Gavalagh-Korrigan et @Siobhán Gavalagh-Korrigan. Genre une sorte de loup ? J’étais arrivée avec eux et ils étaient déjà partie en direction de la piscine, moi je suis allé me changer tranquillement dans une tente attribué je crois.

Je marchais en direction de la piscine en tirant sur ce foutu haut de maillot de bain. Pourquoi j’avais écouté ma presque sœur Sio et dis oui pour porter ce genre de maillot de bain ? Le une pièce c’était très bien, alors le deux pièce. Il était joli, de couleur bleu et cela permettait de bronzer sur le ventre, une zone qui était souvent très blanche chez moi. Je portais aussi un short blanc aussi. « Sio, tu es sur que c’était une bonne idée ? Les triangles la ? On va finir par tout voir. » Même s’il n’y avait quasiment rien à voir. J’avais la tête baissé sur ce que je faisais alors je marchais sans savoir ou j’allais quand je suis entré de plein fouet dans une personne. Remontant la tête, je remarque Edel. « Tu n’es pas Sio toi. » dis-je avec une petit sourire taquin. Je prends ma marche en tirant encore sur le maillot. « M’énerve ce truc, il ne tient pas en place. »

J’arrive auprès de Sio qui est occupé à tenir la serviette de Finn, pourquoi d’ailleurs ? « Fais quoi ? » demandais-je alors en prenant l’autre bout de la serviette. « On s’apprête à le faire disparaitre ? » rajoutais-je avec amusement. « Mais au fait pourquoi tu te chances la patate ? Il y a des tentes fait pour. » dis-je à l’intention de Finn. « Par la bas. » terminais-je en bougeant mon bras libre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resume:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
«  5 gallions que j’arrive à crever l’oeil de  @Michel-Ange Grimm  avec le bouchon » «  Quinze ! » Je me mettais à renchérir en tapant dans la main de @Edel Almadovar alors que @Xris Andērson venait d’en miser dix. Je ne savais pas s’ils étaient sérieux mais je parier pour m’occuper, pour le goût du jeu.  J’étais plutôt content de retrouver ce duo de Serpentard avec lequel j’avais pas mal trainé en septembre-Octobre, à l’époque où j’étais fâché avec @Léonard Grimm . J'avais délaisser Edel et Xris depuis Haloween mais ils ne semblait pas m'en vouloir pour autant. . Léo n’’était guère bien loin de moi. «  On parlait du dernier cour de potion » je lançais en guise d’alibi, un large sourire  sur les lèvres en guise d’innocence. Après tout Michel-Ange était son frère ! C’était d'ailleurs Léo qui était responsable de ma présence ici, invité par son plan cul,  @Théa Rosewell . Accessoirement son amie je crois. Sur le coup il avait raison, le lieu était vraiment sympa et la piscine donner envie. Pour l’instant il y avait plus ou moins que des visages que je connaissais, me rappelant plus trop le prénom de certain.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le problème quand on reprend ses études c’est que le château est peuplé d’inconnu ! La  «  génération «  de Lara si on peut dire, était désormais dans la vie active et la Phoenix se retrouvait avec peu de lien sociaux. Son fort caractère y était peut-être pour quelque chose. Allez savoir. Quoi qu’il en soit quand la Gryffondor avait entendu parler de ce weekend improvisé par @Michel-Ange Grimm , qu’elle avait rencontré à l’IDEM alors que le jeune homme y faisait son stage, elle s’était promis d’y participé. C’était l’occasion rêver pour rencontré de nouveau visage ! Elle ne connaissait pas l’hôte de maison mais ça n’avait pas d’importance parait-il. Le Pouffsoufle était déjà à l’eau et Lara portait une fine robe sur son maillot. Elle venait juste d’arrivé et chercher des yeux une visage connu, autre que Michel-Ange. Elle sourit en apercevant la frimouse de @Eynaelle Sanderson
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue20/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue50/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue45/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue0/0cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Cette parenthèse était la bienvenue. Même si Siobhán n’était pas particulièrement friande de ce genre de rassemblements, il fallait admettre qu’elle avait cruellement besoin de rire ces derniers temps. Et pour ça, bien sûr, elle comptait sur son frère pour faire le numéro. Il était comme ça, @Finn Gavalagh-Korrigan. Jamais le dernier pour mettre l’ambiance. Surtout quand il partageait l’affiche avec @Xris Andērson et @Edel Almadovar.

Xris, à qui elle lança un sourire complice, parce qu’elle savait qu’il ne portait pas Michel-Ange dans son cœur et qu’il avait probablement apprécié la scène dont il avait été le spectateur.

Edel, qu’elle n’avait pas revu depuis leur tête-à-tête dans la salle commune. Edel, qu’il serait plus sage d’éviter si elle ne voulait pas que son frère saisisse les regards qu’elle lui lançait. Il ne fallait pas qu’il comprenne ce qu’il s’était passé entre eux ce soir-là. Surtout pas.

Siobhán avait donc rapidement rejoint son frère jumeau quand il l’avait interpellée de l’autre côté de la piscine, posant les verres sur la première table qu’elle croisa. Elle oublia entre temps la chute de @Michel-Ange Grimm, même si elle avait intercepté son sourire teinté de déception. Elle s’était contentée de répondre en pinçant des lèvres ; ce n’était rien de méchant. Une baignade inattendue dans une eau à bonne température, contre le cœur brisé, piétiné, souillé, de sa meilleure amie. Contre la douleur de Xris. La vélane n’était pas une adepte de vengeance, mais elle détestait voir souffrir les siens. Raconter cet épisode à @Céleste Delacroix aurait le mérite de la faire sourire, même si ce moment ne durerait qu’un instant. Même si ça ne la réparerait pas.

« Blo, tiens bien la serviette, sinon il va se passer exactement ce que Finn attend : tout le monde va voir ses fesses. »

Siobhán tira la langue à son jumeau.

« Et elles doivent être si blanches que le soleil va s’y refléter et que ça va nous éblouir. Et fais attention à ton maillot, toi, regarde, il est mal mis en haut ! »

Elle lâcha par réflexe son coin de serviette pour aider @Blodeuyn Cynfeirdd à l’ajuster, ce qui eu pour effet de dévoiler une partie du corps nu de son frère. Elle rectifia immédiatement le tir même si certains invités avaient déjà dû se rincer l’œil… et par certains invités, elle pensait notamment à @Amy Jordan, dont les yeux avaient déjà traîné quelques minutes plus tôt.

« Vous ne voulez pas vous gérer un peu tous les deux ? Je ne suis pas venue pour vous baby-sitter ! »

Elle avait dit ça en rigolant doucement, saisissant un verre de sa main libre, attrapant une gorgée au passage. Se forçant toujours à éviter de croiser les yeux d’Edel.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Cépanou - 11 février 2023 (soirée)
Je suivais mon ami @Michel-Ange Grimm du regard, marchant doucement le long de la piscine vers à la main, alors que j’étais résigné à passer la soirée accroché à @Amy Jordan. En temps normal, cela ne m’aurait pas trop dérangé, j’adore Amy, c’est une joie de vivre pleine de spontanéité et j’en avais fait les frais. Mon envie de finir dans les bras dans un charmant garçon ou encore dans ceux d’@Alister Dunn s’il daignait se montrer me ferait le plus grand bien, mais ce soir je dormirais avec Amy. Puis certainement avec Micky à la vitesse où il enfile les verres de Rhum orange, il va finir par voir les personnes en quadruples. Imaginez un peu s’il voyait quatre @Xris Andērson et qu’il ne s’avait plus lequel frapper. Oui, il fallait le garder à l’œil toute la soirée, surtout si @Apolline Dunn ne pointait pas le bout de son nez et surtout parce que je ne voulais pas qu’il ruine ma soirée.

Je regardais un peu partout qui était présent, faisant un signe de tête en direction du trio argenté masculin à savoir Xris, @Edel Almadovar et @Finn Gavalagh-Korrigan. En voyant ce dernier un sourire se forma sur mon visage alors que je donnais un léger coup de coude à Amy. « J’ai trouvé mon dessert pour ce soir, je crois. » Alister n’était pas là, alors autant découvrir de nouvelle contrée encore une fois. La voix de Micky me fit quitter momentanément des yeux le serpentard dont j’avais décidé de faire ma proie. « Ralenti sur l’alcool. » lançais-je en plantant mes iris sur lui avant de regarder mon poignet et celui d’Amy et qu’un fard ne pointe son visage. Il avait vraiment besoin de me rappeler que j’étais coincé avec Amy ? Je voulais mon dessert.

Je le toise, mettant une main sur ma hanche puisque je ne peux pas croiser les bras alors qu’il commence son spitch de garçon immature. « Mich. » soufflais-je une première fois. Mais cela ne l’arrêta pas. « Mickyyyy. » soufflais-je une deuxième fois en insistant sur la fin de son surnom, mais c’est comme si je m’adressais à un mur. Il est en mode ‘j’attaque verbalement les vert pour me donner de l’importance’. Je secoue la tête défaite, quand va-t-il enfin grandir. Jamais si je me rappelle bien les brefs échanges que j’ai eu avec son oncle @Ebenezer Grimm. Entre temps Ange et @Síle A. ó Gallchobhair arrivèrent avec une tête que je connaissais, pour l’avoir remarqué dans notre salle commune avec Micky torse nu. Il se met toujours dans des situations dangereuse celui-ci. Je salue doucement mes meilleurs amis avec un grand sourire et un signe de tête en direction d’@Eynaelle Sanderson. Je fais claquer ma langue contre mon palet quand Ange en rajoute une couche, signe de dire, ne rentre pas le jeu, tu vas lui donner du crédit.

Je m’apprêtais à le rouspéter comme il se doit quand elle est sortie de nulle part, comme une déesse. @Siobhán Gavalagh-Korrigan venait de pousser Micky dans l’eau et je levais les yeux au ciel pour prier que cela ne déclenche pas une guerre, avec Micky imbibé d’alcool, on était jamais trop sûr, puis Amy a côté qui a certainement commencé le décompte des bières, jetant un bref regard, oui elle en était à sa troisième de bière. Je me demande si vingt pack de six bière était suffisant finalement…

Puis sans rien comprendre je me suis sentis tiré et avoir le reflexe de dire à Amy que Micky savait nagé, mais trop tard j’étais dans l’eau et n’étais pas prête je venais de boire littéralement la tasse. J’essaye de rester à la surface mais compliqué quand votre boulet préféré que vous affectionner temps décide de faire le poids mort. Parfait, simplement parfait. Puis quelques minutes plus tard, je me trouvais de nouveau sur le bord de la piscine assise, défaite. De ma main libre je la porte à mes cheveux et en attrape des boucles qui commence à frisotter dans tous les sens. Je savais bien que j’avais oublié quelques choses, le charme pour mes cheveux. Cette soirée va dans le bon sens de ce que j’avais prévu franchement, voila que je me transforme en mouton frisé et le premier qui me fait une réflexion se prend mon poing dans la tronche, le premier de toute ma vie.

Je retirais ma serviette pour le regarder furibonde. « C’est cela oui, fait l’innocent, si tu fais encore une réflexion immature en direction d’un de mes invités, Micky, même si je t’adore avec tous tes défauts, je te laisse en pâture après avoir envoyé ta langue faire un voyage sans retour. » Je finis par m’allonger et penchant la tête en direction des serpentard, je levais mon pouce en direction de @Lyvan Gremlins en mode, super que tu es là. Puis je décide de me calmer en me concentrant sur ma respiration.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resume:

C'est long désolé :brax:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanous

ft les étudiants
Week-end du 11 Février 2022

Soupirant légèrement d'exaspération au moment où le Grimm flotta en compagnie de ses blaireaux ( @Amy Jordan &  @Eynaelle Sanderson ) et de la plus belle des belettes ( @Théa Rosewell ) aux cheveux bouclés, Edel ne put s’empêcher de regarder @Blodeuyn Cynfeirdd foncer vers  @Finn Gavalagh-Korrigan (après avoir été déçue de l'avoir confondu avec une fille et blonde qui plus est) qui n’en menait pas large avec son short de bain, attirant le gloussement de plusieurs étudiantes dans les environs. Si le Serpentard usait de ses charmes pour les attirer, c'était certainement du à la pâleur de son derrière imberbe et par pudeur pour son ami, Edel détourna son regard ailleurs.

Il adressa un clin d’œil à  @Lyvan Gremlins  qui avait remis une couche contre Mich, connaissant parfaitement le passif de ces deux là, surtout au vu des vérités balancé durant le cours d'étude dans la Grande Salle et de  @Léonard Grimm , présent également un peu plus loin. Autant de Serpentard pour quelques frêles Poufsouffles, ils allaient tous ce souvenir de ce weekend.

Outre passant alors l’ordre de “ne pas faire de coup bas”, il sortie de la poche de son bermuda une boule savonneuse et explosive qu’il fit lança adroitement en direction de la piscine en passant par le verre que  @Síle A. ó Gallchobhair  avait en main pour en renverser le contenu sur Ange.

Balançant un simple “Amplificatum” tout juste avant que la boule ne tombe à l’eau, Edel savoura la première gorgée de sa bière en voyant le centre de la piscine s'élever d’une montagne de mousse blanche dont les bulles colorés commençaient doucement à se détacher pour voler dans les airs.

"Ha, il était temps que cette soirée soit un peu plus pétillante! Et toi, n’en profite pas pour te défiler avec mon pari, j’ai une longue liste qui t’attends !" souffla-t-il à Xris en observant quelques bulles retomber doucement sur les convives.

Acceptant qu’il faisait bien assez chaud pour se dévêtir un peu et rejoignant Finn pour qu’il ne soit pas le seul, il tira sur les boutons de sa propre chemise, invitant son meilleur ami à en faire de même par la suite avant de piquer une tête et d'être le premier à plonger dans la piscine en courant, recroqueviller de sorte à être une bombe humaine pour asperger ceux qui étaient accosté aux abords.

Notamment et surtout, tous les Poufsouffles trop gentiment installés sur le coté.

Résumé:
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue24/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue65/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue60/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue60/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue55/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanou

“Le récit de la fête est la moitié de la fête.” ~ Proverbe tadjik

“Le seul et l'unique! Que je réponds, très modestement c'est faux! à la question retournée par @Eynaelle Sanderson. Et c'est comme tu préfères: il ou iel me vont très bien, mais me faire genrer au féminin ne me dérange pas plus que ça non plus.” Que je réponds, plus sérieusement, cette fois.
Si j'étais bien né mec, j'aimais trop cassé les codes et ne pas me conformer aux codes vestimentaires et capillaires dites masculins - la preuve avec la longue jupe style bohème que je portais actuellement -, pour me sentir vexé d'être genré au féminin ou appelé par des pronoms considérés comme plus neutres.

Une fois sur place, je ne pus m'empêcher de faire une remarque sur les menottes qui liaient @Théa Rosewell et @Amy Jordan ensemble. Je levais les mains en signe de paix, au regard que me lançais la première, que je comprenais parfaitement comme ne devant pas encouragé @Michel-Ange Grimm sur le sujet. Je ne peux quand même pas m'empêcher d'en rajouter une couche, amusé: “Admet quand même que la chose interroge. Comment vous avez manigancé votre truc?”
Je n'aurais sans doute aucun pas de réponse, mais je ne pouvais m'empêcher de m'amuser de la situation. Situation devenue encore plus drôle, lorsque Mich fini dans la flotte. Mais je suis bien vite tiraillé entre continuer de rire et tenter de me reprendre, presque désespéré: Eyna, Théa et Amy avaient rejoint leur camarade de maison dans la flotte.  “Z'êtes fous, on vous l'a déjà dit?” Que je ne peux malgré tout m'empêcher de les piquer, alors que le quatuor revenait vers le bord, tout de même étonné que Síle ne les ai pas rejoints fissa.

Me tournant vers le bar où était Síle, je lance un Accio sur l'un des verres de cocktail qu'elle préparait, alors que Mich faisait léviter des bières pour les trois filles et lui. Et après avoir enlevé les habits superflus, je me décidais à entrer dans la piscine, m'accoudant sur leur bord. “A la tienne! Que je lance à Théa, en levant mon verre. Et à la vôtre, dont ce magnifique plongeon aura rendu l'eau si bonne!” Que j'enchaînais, à l'intention des trois autres.

“Je savais qu'on avait été invité à une soirée mousse, mais je savais pas qu'elle était nudiste, aussi! Que je rajoute mon grain de sel, amusé, au fait que @Finn Gavalagh-Korrigan, près des transats, changeaient de sous-vêtements comme si de rien n'était. Putain, Sísí!” Que je jure, sans préambule, en français, alors qu'un savon balancé dans le verre de cette dernière en faisait renversé une partie du contenu sur moi et qu'en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, la piscine passait d'une simple eau à un bassin remplit également de savon.

Résumé:

icon

Ange Apollinaire
Va sur ses 25 ans/7ième année à Poudlard/Né Moldu/Franco-irlandais/Excentrique, fêtard, un peu foufou, se contre fou des codes du genre

artemis | www

Cépanou
Tout en faisant tes cocktails, tu regardes, amusée, les jaunes et noirs faire des bombes dans la piscine. Tes verres à peine préparés, tu en vois un partir en direction de la piscine avec quatre bières. “Hé, les impatients, si vous aviez attendu deux secondes supplémentaires, je vous aurai apporté tout ça!” Que tu lances à tes amis.

Voyant @Lara Phoenix, l'une de tes camarades de Gryffondor, arrivée, tu prépares un dernier cocktail - un Amoureux songe - que tu lui apportes. “Tchin! Tchin! Que tu lui dis, avec un sourire, en levant ton verre. Santé tout le monde!” Que tu lances ensuite à la cantonade, avant de reprendre ta route jusqu'à la piscine.

“Hé! Que tu protestes, alors qu'une partie de ton verre se déverse sur ton ami d'enfance. Je demande l'autorisation de le noyer...!” Que tu fulmines presque, quelque peu blasée, alors qu'@Edel Almadovar piquait une tête dans la piscine désormais pleine de mousse.
Et bien que c'était peu probable que qui que ce soit t'autorise à aller noyer le vert et argent, en deux-deux, tes habits avaient rejoint ceux d'Ange, un peu plus loin, prête que tu étais désormais à aller faire payer le savonneur de verre.

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue19/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue40/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue40/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Left_bar_bleue55/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanou

ft les Étudiants de Poudlard
Le 11 Février 2022

Une bière fraiche vint atterrir dans la main de Xris alors qu’ @Edel Almadovar levait sa bouteille pour porter un toast à leur hôte.
Le grand blond leva sa bouteille à son tour et observa  @Michel-Ange Grimm  qui tentait de garder un semblant de fierté alors qu’il avait désormais regagné le bord de la piscine. Xris soupira, déçu que le gobelin sache nager.
Au moins  @Amy Jordan  était saine et sauve. Elle semblait même mieux que cela, à voir un air béat se dessiner sur son visage alors que  @Finn Gavalagh-Korrigan passait non loin d’elle.

- Méfie-toi… Michel-Ange va baver avec cette vue… souffla t'il à son poursuiveur.

Xris but une gorgée de bouteille en observant Edel réaliser un magnifique et très élégant lancer vers la piscine.
Le connaissant, et en voyant son meilleur ami afficher un sourire satisfait, Xris savait qu’il venait de rendre cette journée encore plus intéressante.
Il posa sa bière et se saisit des deux verres, sources du défi.
Il s’approcha de  @Síle A. ó Gallchobhair  et Ange, et leur tendit les cocktails.

- Tenez, pour remplacer ceux ruinés par Edel.

Il se releva et revint vers le petit groupe auquel était venu s’ajouter  @Siobhán Gavalagh-Korrigan , avec qui il échangea un regard complice alors qu’elle arrivait à la rescousse de son frère.
Il désigna à Edel les verres distribués. Son challenge était accompli. Il espérait qu’il n’y en aurait pas d’autre.
Xris fronça légèrement les sourcils face à la situation et ne put s’empêcher de sourire en voyant son acolyte de maison se retrouver nu face aux convives.
Le grand blond ne douta pas que le vélane devait se délecter de ces circonstances, mettant en avant son corps dans son plus simple appareil.

- Couvre-toi Gavalagh. Gardes-en pour @ @Théa Rosewell Il lui afficha un demi-sourire alors que leur hôte dévorait le jeune homme des yeux.

Il s’approcha de Siobhan et de  @Blodeuyn Cynfeirdd qui tenait toujours la serviette, et s’arrêta aux côtés de la Serpentarde, en s’assurant de ne pas avoir Finn dans son champ de vision.

- Tu n’as pas hérité du joyau de Serpentard avec lui…
il désigna son frère d'un léger signe de tête.

Devant lui, Edel exécuta une bombe parfaite, ayant pour résultat de mouiller la brochette de Poufsouffle qui avait presque finit de se sécher.
Le grand blond ne pu s'empêcher d'applaudir lentement son meilleur ami pour cette figure parfaitement exécutée.

Résumé :
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Visiblement, le Poufsouffle n’avait pas apprécié la boutade de Finn qui, derrière sa serviette, se délectait de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le Serpentard n’était pas de nature pudique et faisait surtout preuve d’une impatience suffisamment grande pour ne pas aller se changer  dans sa tente comme tous les autres. « Merci ma petite soeurette chérie. » dit-il d'un ton mièvre en adressant une immense sourire à @Siobhán Gavalagh-Korrigan, habituée à vivre ce genre de scène avec son frère.

Son sourire se mua en fou rire lorsqu’il aperçut  @Amy Jordan s’engouffrer dans la piscine avec la pauvre  @Théa Rosewell derrière elle, accrochée par une pauvre menotte. Quelle drôle d’idée que de se laisser enchaîner à quelqu’un. Finn avait horreur de cela. Enfin, prétendait avoir horreur de cela. Cette fâcheuse manie de ne pas s’accorder le droit à l’amour l’avait-il immunisé contre les histoires de coeur?

« Parce que c’est plus rapide de le faire ici. » avait-il répondu à  @Blodeuyn Cynfeirdd, ne voyant vraiment pas où était le problème. N’était-ce pas ce que tous réclamaient ici, de voir son beau postérieur. « Merci Blo » dit-il ensuite avant d’ébouriffer ses cheveux et de tirer la langue à Siobhán. « Et arrête de tirer sur ces trucs là, sinon on va finir par tout voir. » Et sachant ce qui reliaient la Gryffondor et le Serpentard, Finn préférait franchement éviter.

« Pourquoi? Ça te déplaît Ange? » cria Finn pour se faire entendre de son camarade, visiblement sensible à une touche d’humour. « Franchement, je me passerai bien de séduire  @Michel-Ange Grimm. Quoi que, ça pourrait être drôle, tu n'crois pas? » Demanda le jeune homme à  @Xris Andērson. Finn ne l’imaginait pas dans son lit mais jouer avec ses sentiments pour lui faire frôler l’hystérie, c’était une idée intéressante.

« Regarde moi ça. C’est de la bonne marchandise.» plaisanta-t-il en se mettant une petite claque sur la fesse gauche. Il donna un coup dans la serviette pour la faire tomber au sol tout en terminant de remonter son short de bain avant de courir vers la piscine pour suivre @Edel Almadovar, ne manquant pas d’attirer Xris avec lui, un peu trop calme à son goût.

« Dégagez le passage! » hurla-t-il avant d'amorcer un salto dans l’eau.

Résumé:

Tenue:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO