Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse)

+4
Síle A. ó Gallchobhair
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Michel-Ange Grimm
8 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Cépanou - 11 février 2023 (soirée)
Allongé sur le transat de @Siobhán Gavalagh-Korrigan, j’avais pris le temps de mettre ses affaires sur son sac, sinon elle va crisser si celle-ci termine par terre ou si je mets mon postérieur dessus. Alors le sac me paraissant être une bonne idée. D’ailleurs je pose la deuxième bière que je tenais aux côtés du sac, avant de prendre mes aises en buvant une gorgée puis de fermer les yeux. La chaleur était agréable et la sentir sur ma peau m’apaisait drôlement. J’aurais pu rester ainsi pendant des heures si un énergumène n’était pas venu interrompre mon moment de détente.

Recevant un truc au visage, j’ouvre les yeux avant de retirer le bout de tissu et de fusiller du regard @Edel Almadovar. Je la lui renvois au visage. « C’est quoi ton putain de problème Edel ? Ce que je porte ne devrait pas te préoccuper plus que cela. Je porte ce que je veux, tu n’es ni mon père, ni mon mec à ce que je sache. » J’avale une gorgée de ma bière avant de croiser les bras et détourner le regard. Je finis même par m’assoir pour lui tourner le dos. Je ne comprends vraiment rien. Pourquoi il me fait une scène pour un maillot de bain que je porte. « Je n’ai pas le droit de porter cela parce que c’est pour les filles comme Sio ou Freya ? » Je finis par tourner la tête vers lui. « Alors vas-y je suis curieuse de savoir pourquoi Monsieur Almadovar estime que je n’ai pas le droit de porter cela ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resume:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cépanou

ft les étudiants
Week-end du 11 Février 2022

Arquant les sourcils alors que @Blodeuyn Cynfeirdd commençait à tout prendre au pied de la lettre, Edel se pencha pour reprendre sa chemise qu’il lui avait posé dessus par principe, sachant très bien à quel point elle oubliait toujours sa baguette lorsqu’elle sortait et qu’elle ne se séchait jamais.

"'Tin mais tu es d’un susceptible ! Je vais aller voir @Nina Parker , elle a pas l’alcool agressif au moins."

Il aurait pu retourner le transat pour la remettre dans l’eau comme tout ceux qui virait au violet pour la peine, n’appréciant pas la manière dont elle lui parlait. Mais le simple fait d’avoir évoquer d’autres filles lui avait rappelé les notes qu’ils s'étaient échangés et où il n’avait pas pu faire l’impasse sur le manque de confiance que son amie dégageait à chaque fois qu’elle voyait une autre fille, se considérant moins fille soudainement. Il l’aimait bien Blo, c'était vraiment une chic fille, sauf quand elle lui faisait sa tête de sanglier comme maintenant. Et clairement, il était loin d’avoir toute la patience au monde alors qu’elle portait des œillères à longueur de temps.

"'Et arrête de te comparer aux autres, ça devient chiant."

Sans un regard vers sa pote, il préféra rejoindre la fête un peu plus loin, en espérant qu’elle reprenne un peu ses esprits.

Résumé:
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue0/0cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue0/0cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

« Salut beauté! » lança-t-il à  @Apolline Dunn alors qu’elle s’approchait du bassin pour entretenir un brin de conversation avec  @Théa Rosewell et  @Amy Jordan.

« Eh, mais attends! » beugla-t-il à  @Edel Almadovar qui venait de le surprendre en se mettant à porter Théa sur ses épaules. « Tu vois pas qu’on est complètement déséquilibrés là?! » continua-t-il à gueuler plus fort que nécessaire. Il reprit son calme un instant et adressa un regard charmeur à Amy pour apaiser les coeurs de chacun. Il plongea dans l’eau, se contorsionnant du mieux qu’il pouvait pour finir par tenir la jolie brune sur ses épaules, lui aussi. Théa avait failli valdinguer dans l’eau, il en avait fallu de peu.

Ils avancèrent tant bien que mal dans l’eau avant que Finn ne s’arrête. « M*rde, le voilà sortit de l’eau. » commenta-t-il alors qu’il regardait  @Xris Andērson s’échapper à vive allure. Il ne fallait pas avoir Mulot+8 pour deviner ce qui l’avait poussé à réagir ainsi. Le blond avait ses tourments qu’il gardait pour lui, mais on lisait en lui comme dans un grimoire ouvert.

« Princesse, nos chemins se séparent ici. Ce fut un honneur que de vous secourir. » dit-il à Amy avant de plonger sous l’eau et de lâcher ses cuisses avant de les rattraper et de la déposer au bord.

Il s’appuya un peu sur le bord de la piscine, dégustant de près le petit spectacle qui se jouait sous ses yeux. Finn ne savait quelle mouche avait piqué Edel et  @Blodeuyn Cynfeirdd, mais tout cela devenait particulièrement croustillant.

« Ooooh, ça va les tourtereaux, calmez-vous. » dit-il avec un sourire malicieux avant de s’éloigner dans la piscine pour se laisser flotter, quitte à prendre toute la place. Il n’avait pas connaissance d’une histoire amoureuse entre ces deux-là, mais avait un goût particulier pour prêcher le faux pour avoir le vrai. Ça ferait peut-être un ragot en plus à se mettre sous la dent.
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue20/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue50/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue50/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue45/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il avait suffit qu'@Apolline Dunn fasse son entrée pour que toute ébauche de sourire abandonne le visage de  @Xris Andērson. Et, par la même occasion, le regard de Siobhán aussi, s'était assombri. Elle se faisait déjà une idée de la suite des évènements, alors que son camarade de maison commençait tout juste à prendre du plaisir. Pourquoi donc avait-elle ressenti le besoin de se montrer, quand tout se passait très bien jusqu'à son arrivée ?

Immédiatement, la Korrigan avait tourné la tête vers le Serpentard pour guetter sa réaction. Celle-ci ne se fit pas attendre puisque ses traits s'étaient durcis, rappelant un peu ceux qu'il avait arboré lors de leur premier échange, dans les couloirs des cachots.

Ses yeux se levèrent au ciel, non sans s'accorder un détour virulent vers ceux de la Gryffondor.

L'attitude puérile de @Michel-Ange Grimm termina d'agacer la demie-vélane qui sentait la colère monter en elle, alors que le Poufsouffle provoquait un homme déjà à terre. Siobhán saurait s'en souvenir, si un jour elle devait, pour une raison ou pour une autre, se retrouver en face de lui. Si elle avait pu, elle serait même sortie de la piscine pour le jeter à l'eau une deuxième fois. Il ne méritait que ça.

Siobhán se tourna à nouveau vers Xris et le regarda quitter la piscine, sans bouger. Elle eut besoin de quelques minutes pour se ressaisir et faire de même, alors que toute envie de s'amuser dans cette piscine où il l'avait balancée venait de subitement la quitter. Comme une sirène, elle n'eut pas besoin d'atteindre l'échelle pour s'extraire hors de l'eau et laisser ses pas la guider jusqu'au transat où elle avait laissé ses affaires.

Elle ne prête aucune attention aux bêtises proférées par son frère. Au lieu de ça, Siobhán de contente d'adresser un simple regard à  @Blodeuyn Cynfeirdd, prenant le soin de ne pas faire de même avec  @Edel Almadovar qui s'éloignait, avant d’attraper son kimono de plage que sa cousine avait pris le soin de ranger pour éviter qu'il ne traine sur le sol. Cette attention la fit sourire, alors qu'elle gardait le secret sur ses projets et qu'elle s'éloignait déjà de la fête pour tenter de rattraper Xris qui avait bien quelques minutes d'avance sur elle.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Cépanou

papy in the place

Les mains dans le dos, j’avançais tranquillement dans le jardin de mon domaine. Passant au travers de mon labyrinthe que j’appréciais énormément. Je m’arrêtais sur telle ou telle haie pour vérifier qu’aucune n’était malade. Oui, je prenais le temps de le faire durant la journée de ma demeure, cependant il fallait que je prenne l’air, l’atmosphère devenait beaucoup trop lourde. J’adore avoir du monde à la maison, mais quand Calliope est présente, elles deviennent ingérables avec Lucretia. Je ne sais pas de quoi elles discutent encore, mais il valait mieux sortir de ce lieu avant un tsunami.

Et si nous allions voir ma petite Thea et ses amis ? Elle ne refuserait pas à son papy préféré une petite baignade. Reprenant ma marche avec un petit sourire, je me mords l’intérieur de ma joue pour ne pas rire de ce qui arrivait aux précieux bégonias de ma tendre épouse. Elle allait voir rouge demain matin, c’était une évidence.

Arrivé au bord de la piscine, je faisais un peu tâche dans ce lieu remplis de jeunes, mais l’important c’est de l’être dans la tête et pas physiquement. Heureusement, pour ne pas faire complètement tâche dans le décor, j’avais pris le temps de me changer grâce à ma baguette optant pour un bermuda, un chemise hawaiienne, j’aime beaucoup les chemises de ce petit pays et une paire de soleil. Je me penche au niveau de ma petite fille qui semblait être de nouveau au bord de la piscine. « Pssst Thea. Il y a un de tes amis qui mange les bégonias de ta grand-mère, tu es sur que vous n’avez rien mit d’illégale dans la boisson ? » Bon d’accord, au vu du regard qu’elle me lance et de sa bouche ouverte, elle ne s’attendait pas à me voir.

Je me gratte doucement l’arrière du crâne avant de jeter un regard en direction du blondinet (@Michel-Ange Grimm) qui vient souvent trainasser par ici. « Tu sais si ton Micky, il veut dormir au manoir c’est bon, mais connaissant ta grand-mère, sa copine (@Apolline Dunn), elle va devoir faire chambre à part. Elle serait bien capable de leur lancer un charme de glue perpétuelle dans une chambre chacun à l’opposé. Tu la connais. » Elle me regardait maintenant d’un regard noir, elle n’appréciait vraiment pas que je vienne. « Tu l’aimes ton papy, laisse-moi reste un peu, juste le temps que Calliope s’en aille ? » Je lève les mains en hauteur en signe de reddition, elle avait raison, Calliope n’allait pas s’en aller ce soir. « D’accord, d’accord, mais avant je récupère ces menottes. Très pratique pour attacher ta grand-mère au lit quand elle m’énerve si tu veux m’ont avis. » Je la vois qui fait une grimace, ce qui me fait rire un peu, puis d’un coup de main expert en informulé, je déverrouillais les menottes. « Elle réponde à ma signature magique. Une demande spécifique que j’avais fait au grand-père du petit blondinet. » Je me lève en prenant les menotte pour repartir. « Thea tu diras à tes amis que le prochain qui mange les bégonias ou qui maltraite mon labyrinthe, passera un sale quart transformer certainement en souris. Domino se fera un plaisir de le pourchasser avec ses griffes acéré. » Je m’en vais donc comme je suis venu, les mains derrière le dos avec un petit sourire.

icon

Anton Rosewell
71 ans, Sang-pur, grand-père de Thea. Directeur du département de l’application de la loi magique au MACUSA.
Autre ?

artemis | www

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Tu ne comprends juste rien. » assenais-je alors qu’il s’éloignait déjà de quelques pas. Qu’il aille la voir Nina, c’est censé être ma meilleure amie, mais va savoir peut-être qu’elle lui plait @Nina Parker. A côté d’elle aussi je fais pale copie. Oh, ce qu’il peut m’énerver. C’est lui qui vient me prendre le chou avec une histoire de maillot de bain et c’est moi le problème. Mais puisque j’ai l’air de faire chier le monde, je vais m’en aller. Je termine ma bière d’une traite avant de la poser avec fracas dans la poubelle mis à disposition. J’attrape mes affaires avant de partir en direction de la tante que j’occupe pour me changer et mettre des fringues plus chaudes, j’avais besoin de faire un tour loin de cette fête, l’air frais me ferait du bien.

OUT

Resume:

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue21/50cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue30/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue35/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue5/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Left_bar_bleue40/100cépanou - TC Cépanou (Soirée/Week-end Piscine mousse) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cépanous

ft les étudiants
Week-end du 11 Février 2022

La piscine était devenue un joyeux remue-ménage, et Amy riait aux éclats dans les bras de l’incroyable @Finn Gavalagh-Korrigan. Soudain, @Michel-Ange Grimm l’interpella, et elle tourna son visage guilleret vers son ami qui lui proposait une sortie de couple. Voilà qui était des plus réjouissants !

- Mais oui, quelle merveilleuse idée, s’écria-t-elle avec joie en lançant un grand sourire à @Apolline Dunn, comprenant aisément que l’idée venait de la Gryffondor qui avait certainement envie de se rapprocher d’elle. Pourvu que @Zoran Borkovic accepte, ce qui était loin d’être acquis…

Un peu plus loin, @Blodeuyn Cynfeirdd semblait bien s’amuser avec @Edel Almadovar, tandis que @Siobhán Gavalagh-Korrigan rejoignait en courant @Xris Andērson. Sans doute encore des couples qui se formaient... Toujours aussi serviable, @Théa Rosewell proposa à Finn de le délester de son fardeau, mais il fallait bien avouer que les menottes ne leur facilitaient pas vraiment la tâche. Le Serpentard offrit son plus beau sourire à Amy, qui en pouffa quelques bulles, la tête à moitié plongé dans l’eau violette.

Soudain, un homme chauve et extrêmement stylé fit son apparition et il ne mit pas longtemps à libérer les deux Poufsouffle de leur attache.

- Oh merci m’sieur Rosewell, lui lança la jeune Jordan avec son enthousiasme habituel. Vous et vos bégonias êtes tout-à-fait extraordinaires, si vous voulez mon avis !

Ça n’était pas étonnant que Théa soit aussi incroyable avec une telle famille… Amy s’extirpa de la piscine, observant avec un éclat de rire ses jambes qui avaient pris une belle couleur violacée, avant de rejoindre Ange et @Síle A. ó Gallchobhair. Il commençait à se faire soif, et la jeune étudiante ne tarda pas à mettre la main sur un verre qui traînait à terre pour se désaltérer. Le goût était... étrange... Elle ignorait à qui était ce verre, mais la jeune étudiante sentit rapidement la tête lui tourner. Parfait! La fête pouvait commencer.

Résumé:

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

La soirée piscine mousse n’avait pas vraiment tourné comme je l’avais imaginé, mais elle s’était bien déroulé dans l’ensemble, si on oubliait les incivilités ou bien plutôt les gamineries de tels personnes envers tels personnes et inversement, parce qu’ils s’avaient bien se le rendre. Mais pour l’heure, j’étais heureuse, bien qu’un peu surprise et renfrognée que mon grand-père vienne faire une intervention à la soirée, je ne pouvais qu’être contente de sa visite. J’étais enfin libre de tout mouvement, j’adore @Amy Jordan, ce n’est pas le soucis, mais être libre de pouvoir faire ce que je veux, c’est agréable. D’ailleurs ma petite sœur de cœur sorti rapidement de la piscine et partie en direction de mes meilleurs amis : @Síle A. ó Gallchobhair et Ange.

Quittant moi aussi la piscine, je partais en direction de l’intérieur de l’annexe pour prendre ma baguette et me lancer un sortilège pour retrouver ma couleur de peau d’origine. Je retourne après dehors pour prendre une boisson et me mettre à l’aise sur mon transat, celui que j’utilise toujours, lunette de soleil sur le nez. Nous verrons bien combien de temps monsieur @Michel-Ange Grimm va faire du boudin, pour l’heure je vais me reposer alors que les invités commencent tranquillement à prendre leur marque et à partir chacun dans leur coin. Après tous, il était déjà minuit.

CLOTURE DU RP

NB : je passe le faire archiver et lister les personnes pour les galions.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO