Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

1F - La Némésis des Yards

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Recherche scénario / pré-lien

prénom et nom

La loi de l'équilibre dans le monde se résume à une vengeance hostile, sans fin, jusqu'à ce que l’un deux meurt dans d’atroce souffrance.

L’opposé

Carte d'identité : Ancienne scolarité en partie ou entièrement à Poudlard - 37 ans - chasseuse de loup garou au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques) - gêne lycan récessif qui s’ignore (optionnel) - appliquée, s’adapte facilement, combative, très sure d’elle, obstinée, a des points faibles qu’elle cache très habillement, se maintient en bonne condition physique, à ses vices, manipule et joue de tous les atouts possibles (magique, physique, mentale ...) pour obtenir les informations qu’elle veut.

Faceclaim : J’ai pensé à Vanessa Kirby mais il est tout à fait possible de prendre un faceclaim encore bien plus doux pour souligner une belle contradiction. On peut en parler ensemble avec plaisir !

Les petites précisions

Hello ! nemesis - 1F - La Némésis des Yards 2595945134

Je cherchais un personnage assez particulier qui pourrait nourrir une certaine haine contre les lycans de manière générale (et les hybrides pour X raisons en option), qui a appuyé l'élection de Dunn pour aussi avoir sa vendetta dans l’affaire.

Elle aurait pu connaître Glenn depuis leur scolarité et développer une animosité envers lui (par extension à sa vision étriquée des hybrides), se doutant d’une manière ou d’une autre du secret que la famille cache depuis des générations : leur lycanthropie. Sans preuve, elle ne peut rien faire, aussi, elle attend le moindre faux pas de l’alpha pour débusquer toute la famille qui mène pourtant une vie tranquille et bien rangée. nemesis - 1F - La Némésis des Yards 3466631321

Son histoire personnelle est libre mais doit expliquer le pourquoi elle ne fait pas confiance aux lycans jusqu'à les abhorre. J’ai mis l’option gêne récessif pour donner l’idée d’un plot twist si besoin mais on peut partir aussi sur le classique “ma famille a été attaqué par un lycan” à plus complexe comme un “ma famille Lycan a voulu me tuer parce que je n’en suis pas une.”. Enfin on peut carrément discuter de toutes les possibilités ensemble si besoin.

C'est un donc petit PL sans grande prétention, dont la vie ne tournera pas forcément qu’autour de mon personnage. Je tiens à le préciser pour que tu saches que tu auras une très grande liberté pour tous le reste, comme sa famille, ses amis, sa vie personnelle, etc … Il t'appartiendra et je voudrais que tu puisses te l’approprier à ta convenance. Elle pourra se lier à beaucoup de personnages du forum mais je t'ai mis là, les liens principaux qui me viennent à l'esprit pour commencer. Sachant que la scolarité à Poudlard ouvre la porte à beaucoup de liens potentiels de base ainsi que ceux présent au Ministère.

J’ai tendance à broder autour d’un thème au feeling et de voir où ça mène dans le RP directement pour le reste. Cette base reste une base qui pourra évoluer pour le meilleur et le pire par la suite =) Alors j’ai très hâte de voir ce petit personnage débarquer dans la vie du forum. fire

Je reste disponible sur le forum dans la section invitée si besoin ou même sur le discord du forum ici si tu as des questions !  nemesis - 1F - La Némésis des Yards 3727417960 Je te laisse aussi la fiche de la famille Yard pour un peu  plus de lecture ahah.

Les liens avec les autres joueurs

@Saúl Ochoa : meilleur ami de Glenn - Auror - lien à convenir
@Aena nightingale : Meilleure amie de Glenn - maitresse de potion - "Le compliqué, c'est la vie. Mais si on s'attaque à Glenn, Aena elle sort les griffes"
@Scott Nightingale : Mari de la meilleure amie - prof de combat magique - ex petit ami à Poudlard, la rupture a été brutale et très remarquée par la famille et les amis (lien à convenir)
@Zahra Jekyll : Amie de la famille, gêne récessif non déclaré - médicomage - lien à convenir
@Ebenezer Grimm : Collègue de département - lien à convenir
@Klara Haukland  : Protégée des Yard, de Glenn surtout - vit de temps à autre au domaine mais se retrouve facilement au Marché aux Trolls.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO