Sésame ouvre toi { Amy}
Amy & Lyvan
Sésame ouvre toi
{ warning : propos cru, vulgaire à caractère sexuel }
« Lyvan… Lyvan… » « J’aime entendre ça » dit-il avec un sourire mutin en continuant ses baisers, ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Prit dans le feu de l’action, il ne se rendait pas compte que ce n’était pas vraiment des gémissements. « Non Lyvan » reprit-t-elle en posant sa main sur son épaule, se redressant légèrement. « Arrête » Cette fois elle avait capté son attention et il cessa ce qu’il était en train de faire. « Pourquoi ? » demanda-t-il en se redressant, surpris. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, on ne l’avait jamais stoppé quand il était partit dans ce genre d’action. « Il… Il y a quelqu’un ! » Le Serpentard tourna la tête pour voir dans quelle direction regarder Stacy et son regard tomba sur une Pouffsoufle. Elle semblait beuguer sur le fait qu’il était torse nu et la fille face à lui en soutien gorge. Lyvan avait pourtant pris la peine d’enchanté la salle d’histoire de la magie pour éviter d’être déranger. Il n’était pas assez idiot pour omettre la sévérité des professeurs de l’école et ne voulait pas risque de se retrouver à éponger de la morve de Troll. De toute façon, c’était de l’ordre public, personne ou presque ce retrouver dans ce cours. Pas à cette heure-ci en tout cas. Il devait être aux alentours de vingt heures et la plupart des élèves étaient soit en salle commune, soit à la grande salle, soit dans le parc. Il n’y avait personne d’assez fou pour trainer en salle de cour hors des cours. Enfin apparemment si ! « Tu veux te joindre à nous ? » demanda-t-il avec sarcasme, puisque l’intrus ne semblait pas vouloir bouger pour les laisser terminer ce qu’ils avaient commencé. « Bon quand t’aura fini de me mater, tu veux bien dégager ? J’ai une fille à contenté moi ! C’est pas avec toi dans les parages que j’vais la mener jusqu’à l’Orgasme. »
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Sésame ouvre toi Merci mais non merci
Assise à la table des noirs et ors, Amy venait de mordre dans un cupcake lorsqu’elle croisa le regard aux pupilles sombres d’une des professeures assise à la table d’honneur. L’étudiante lança alors un sourire mietteux à @Kathleen J. Jones, meilleure directrice de tous les temps puisque dans la meilleure des maisons. Mais son attention fut bien vite attirée par une discussion de ses camarades sur un certain devoir d’Histoire de la Magie à rendre pour le lendemain matin. La jeune fille en fut tellement secouée qu’elle en recracha aussitôt son bout de gâteau.
- Un devoir ?! S'écria t-elle d’une voix suraiguë. A rendre demain matin ? Oh par Cliodna, j’avais oublié !!!
Son teint vira du orange citrouille au vert gelée en une seconde, et elle se leva complètement paniquée. Elle s’en souvenait à présent. Il s’agissait d’une composition de rattrapage censée venir compenser ses notes catastrophiques obtenues tout-au-long de l’année. C’était sa chance d’éviter de passer pour une incapable aux yeux de son frère. La jeune fille avait déjà commencé à rédiger quelques mots en plein cours, avant d’oublier sans grand étonnement son parchemin dans la salle. Il lui suffisait de récupérer le précieux morceau de papier et d’aller supplier un intello de lui prêter un bout de cerveau pour finir le devoir en temps et en heure ! Mais une fois devant la porte de la salle, Amy eut toutes les difficultés du monde à l’ouvrir. Cette dernière semblait bloquée. La sorcière posa alors ses deux mains sur le battant, faisant appel à la précieuse magie rom enseignée par son père. Un déclic se fit entendre et la porte s’ouvrit sur une salle plongée dans la pénombre.
En s’avançant dans l’allée, Amy tomba sur un couple en train de se peloter. Elle se figea avec une grimace en se rendant compte qu’ils étaient assis sur sa table, sans doute exactement sur son devoir. La jolie jeune fille l'aperçut, interrompant son étreinte, et attirant l’attention de son copain sur Amy. L’étudiant - un espèce de serpent vantard et insolent - lui lança une remarque moqueuse, l’invitant à les rejoindre ou à les laisser reprendre leurs petites affaires. Sans se laisser démonter, Amy s’avança à grandes enjambées vers les étudiants à moitié dévêtus.
- Merci, mais non merci, lança-t-elle en évitant un maximum de fixer les torses nus qui s’offraient devant elle. Avisant le bout de papier qui dépassait sur la table, elle s’agrippa à ce dernier en tirant de toutes ces forces. Est-ce que vous pourriez bouger vos jolies grosses fesses ? J’arrive pas à prendre mon devoir, s’agaça-t-elle en soufflant par la bouche pour retirer les mèches qui lui tombaient devant les yeux.
Amy & Lyvan
Sésame ouvre toi
C’est pas que la pouffsoufle qui venait d’entré était désagréable à regardé, mais la Serdaigle qu’il tenait entre ses griffes était à moitié nu, donc autant dire qu’il y avait des priorités et clairement la nouvelle arrivé n’en faisait pas partit. Il avait hâte qu’elle décampe mais elle semblait bloquer avec un arrêt sur image. Est-ce qu’elle manquait de pile ? Est-ce que les Pouffsoufle faisaient des hypoglycémies dès que les nombres de leur repas étaient inférieur aux nombre de Six ?! Il pouvait rien faire pour elle, ils étaient dans la salle d’histoire de la magie, pas dans les cuisines du château ! Pas vraiment patient quand il s’agissait d’assouvir ses désirs et d’obtenir du plaisir, Lyvan fût… fidèle à lui-même on va dire. Elle refusait de participer. Soit. N’empêche qu’elle continuait à rester là. Pourquoi ? Il ne tarda pas à le savoir.
« Jolie ? » souligna-t-il dans l’espoir de la mettre mal à l’aise, un sourire malicieux accrocher aux lèvres. Il bougea pour libérer l’accès au devoir mais fût beaucoup plus rapide qu’elle pour s’en saisir. Trop tentant. Il commença à lire et resta sur le cul. « Qu’est-ce que c’est que ce machin ?! T’es censé le rendre à un prof ?! » Voilà donc pourquoi peu de professeur rester à Poudlard. Ceci pouvait expliquer cela. Lyvan avait bien des défauts mais il n’avait pas celui d’être mauvais élève. Bien au contraire. Il était premier ! Donc s’il affirmait qu’un devoir était mauvais… c’est qu’il était mauvais !
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Sésame ouvre toi Ça peut être rigolo de m’aider à travailler
Le Serpentard semblait flatté par sa remarque au lieu d’être offensé comme elle l’espérait. Amy voulut se jeter sur son devoir mais ce dernier fut plus rapide qu’elle et attrapa le morceau de parchemin qu’il parcourut rapidement. Ce fut au tour d’Amy d’être outrée et elle l’observa en ouvrant la bouche, sourcils froncés, tout en posant ses poings sur les hanches. Mais quel toupet ! L’anxiété la prit malgré tout alors qu’elle attendait son jugement qui ne tarda pas à tomber, aussi coupant qu’une hache sur le cou d’un Gobelin voleur de gallions.
L’étudiant eut l’air ébahi, mais dans le mauvais sens du terme, et refusait de croire qu’il s’agissait bien d’un devoir à rendre. Amy en perdit instantanément son sourire et se mit à tordre nerveusement ses mains.
- C’est mauvais, c’est ça ?
Elle le reconnaissait à présent. C’était un étudiant qui - bien qu’impertinent - avait toujours des super notes à ses devoirs. Il fallait absolument qu’elle le persuade de l’aider à finir sa rédaction. Aussi elle s’approcha de lui en levant la main vers l’autre jeune fille pour s’excuser.
- Oh il faut que tu m’aides ! C’est à rendre pour demain, je ne vais pas m’en sortir toute seule ! Ça peut être rigolo de m’aider à travailler je t’assure ! @Apolline Dunn trouve ça très challengeant par exemple. C’est un défi un peu plus compliqué que de sortir avec… Elle se tourna vers l’étudiante avec un sourire poli. Excuse-moi soeurcière, hein, c’est pas contre toi…
- En échange, je te promets de t’aider à sortir avec toutes les filles que tu veux !
Sésame ouvre toi notre professeur va se pendre au saule cogneur
Lyvan se mordit la lèvre inférieure pour retenir le rire qui menaçait de sortir de sa bouche. Il avait un minimum de respect. La question de la demoiselle était plus qu’hilarante. Est-ce que c’était mauvais ? C’était un doux euphémisme. Même une Moldus de quatre ans arriverait sans doute à faire mieux !
« Noooon. C’est un très bon devoir » dit-il avec sarcasme, fermant légèrement les yeux et agitant la tête de haut en bas. Pauvre enfant. Un détail le percuta alors, est-ce qu’on connaissait le sarcasme chez Pouffsouffle ?! Cette maison était tellement youpi tralala que le doute s’immisça alors en lui, faute de pouvoir s’immiscer ailleurs, la demoiselle entre ses bras commençant à s’impatienté. Il faut dire qu’elle était venu ici pour s’envoyer en l’air, pas pour discuter des balais et des hippogriffes avec une élève. « - Oh il faut que tu m’aides » Cette fois Lyvan n’eut pas le temps ni l’envie de retenir son rire. « Non » dit-il en essayant de reprendre son calme. Elle était drôle. Vraiment très drôle.
« C’est sûr que si tu rend ce machin, je suis prêt à parier qu’on trouve notre cher professeur pendu au Saule cogneur dès demain. »
L’histoire de la magie n’étant vraiment pas une matière que Lyvan affectionnait, il avait tout à y gagner à ne pas aider la demoiselle.
« Ça peut être rigolo de m’aider à travailler je t’assure ! » « Pourquoi ? Je n’ai pas besoin de plus. Voir ton air désespéré j’trouve déjà hilarant. »
Sourire espiègle au coin des lèvres, elle avait au moins le mérite de le divertir. Il en oublierait presque qu’elle l’avait interrompu au mauvais moment. Amy, elle, n’avait pas oublié la présence de Louna… Lina… Lira ? Oh peu importe. Cette dernière était d’ailleurs en train de remettre son tee-shirt.
« Qu’est-ce que tu fou ?!? » demanda-t-il choqué, toujours torse nu pour sa part. De toute évidence la Serdaigle avait décidé de passer à autres choses. « Aurevoir Lyvan » dit-elle avant de quitter la salle. « Putain. Fais chier merde » jura-t-il alors qu’il réalisait qu’il venait de passer à côté d’une belle occasion de se faire plaisir. « C’est une bonne baise que tu me dois Jordan ! » râla-t-il en reportant son attention sur la jaune, n’ayant pas pour habitude d’avoir de petite amie. « J’imagine que je n’ai plus rien d’autre de mieux à faire ? »
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Sésame ouvre toi Il y avait calamar géant sous roche
L’étudiant de Serpentard lui certifia que son devoir était bon, mais la miss eut un doute sur sa sincérité… Il y avait calamar géant sous roche… Amy avait le don de déceler ça, et son flair sans faille lui disait que l’étudiant ne pensait pas réellement ce qu’il disait. Son rire tonitruant lui confirma ses doutes et Amy sentit un poids peser sur son dos. C’était le désespoir et sa cruelle désillusion quant à sa chance d’avoir une bonne note qui s’envolait au loin tel un vif d’or. Selon le jeune homme, une fin certaine attendait leur professeur si jamais il tombait sur son torchon. Le malheur s’abattait sur la pauvre jeune fille aussi sûrement qu’une malédiction rom sur un ennemi. L’espèce d’intello sans scrupule semblait beaucoup s’amuser de sa détresse mais au fond de son trou, Amy ne parvenait même pas à lui en vouloir.
La tournure de la soirée ne semblait pas au goût de sa charmante compagne qui se rhabilla prestement pour quitter la salle, provoquant un regain d’espoir chez Amy. Elle fixa de ses yeux brillants le Serpentard qui râlait clairement, l’accusant d’avoir gâché sa soirée romantique - bien qu’il employa un autre genre de vocabulaire. Malgré tout, derrière son mécontentement, il sous-entendait bien vouloir accepter de l’aider. Alors, un immense sourire revint orner le visage de la Poufsouffle alors qu’elle s’approcha en sautillant de lui.
- Pas de soucis, je la ferai revenir dans tes bras, promis juré ! Rien n’est meilleur que de rester sur un goût d’inachevé ! Elle voudra pas rester sur sa faim comme ça !
Mais il y avait plus important que de savoir à quel moment la jolie frimousse de la jeune fille reviendrait se lover contre son torse - qui était toujours nu. La petite sorcière essaya d’en faire abstraction alors qu’elle reposa son papier sur la table à côté de l’étudiant, le regard soudain bien plus sérieux.
- Vas-y, dis-moi ce qu’il faut que je change ! Je suis prête à tout entendre ! N’utilise pas de pincettes avec moi !
Prenant une chaise, elle s’assit au bureau avant d’attraper une plume, bien déterminée à écrire dans l’instant un véritable chef d’œuvre.
Amy & Lyvan
Sésame ouvre toi
Lyvan avait clairement envie de rire. Un monde, une galaxie, semblait le séparé de la demoiselle qui lui faisait face. Chacun de ses mots était comme une farce pour le vert qui avait à chaque seconde une grande envie d’attraper un paquet pop corn. Certes, il était passé à côté d’un certain plaisir, mais la Pouffsoufle était un spectacle a elle toute seule. Elle avait le privilège d’attiré son attention, ce qui n’était pas chose aisé.
« Te donne pas cette peine Bambi. » Ce surnom lui allait comme un gant. Il avait l’impression d’être face à une jeune et innocente biche. Elle transpirait l’innocence et les petits cœurs, alors que lui c’était la luxure et le vice. Autant dire qu’ils étaient le jour et les nuits, c’était en ça que les voir interagir ensemble était assez drôle. « Elle ou une autre peu importe » cru-t-il bon de précisé pour qu’elle commence à comprendre que tout le monde ne rêvait pas d’un « pour toujours et a jamais » en matière d’amour. « Ah oui ? » demanda-t-il curieux, quand elle parla d’inachevé. « Personnellement je préfère les interdit » dit-il en posant ses yeux sur elle. Il examina sa silhouette, la forme de ses seins, ses fesses. Hum pas mal. Réfléchissant à un angle d’approche dans sa tête, il essaya de déterminer qu’elle était sa chance de remplacer celle qui venait de détaler par Amy. Mouais non. Sans façon. La Pouffsoufle était à coup sûr l’une de ses filles qui tombe amoureuse au premier coup de reins et c’était bien la dernière chose dont il avait besoin. Tant pis pour le sexe.
Il attrapa son tee-shirt qu’il remit, tirant définitivement un trait sur ses projets. Amy posa la feuille sur le bureau, lui indiquant de n’avoir aucun filtre. Il attrapa le papier qu’il froissa entre ses mains et en fit une boule qu’il jeta dans la poubelle, faisant ainsi un panier. « Tout » dit-il avant d’attraper une chaise. Il la tourna et s’assit en amazone, dossier contre son torse. Le pire c’est qu’histoire de la magie c’était loin d’être sa matière préféré, mais il excellait même dans ces matières là.
« C’était en 1973 et pas en 1793. » dit-il avant de fouiller dans son cartable poser près du bureau. Il en sortit un parchemin et une plume. « Et l’Ordre de la Salamandre ça n’existe pas. C’est l’Ordre du Phoenix. » Lyvan ne donnait pas dix minute à Amy avant qu’elle ne le trouve imbuvable et finisse par abandonner l’idée de travailler avec lui. Même peut-être cinq. Pointant discrètement sa baguette vers son bras ballant vers le sol, il chuchota la formule du sortilège du Chronotus. Des chiffres apparurent sur son poignet qui commençèrent à défiler. C’était ça son propre challenge et il avait bien l’intention de réussir ce défis personnel. Rien de plus amusant que de faire sortir une jaune de ses gongs ! Sourire malicieux aux lèvres : play on !
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Sésame ouvre toi Je peux le faire !
Visiblement plus gentil qu’il ne le laissait paraître, l’étudiant la rassura en lui disant de ne pas s’inquiéter et en précisant qu’il préférait de toute manière les interdits. Sans bien comprendre la portée de ses propos, Amy se contenta de sourire en haussant les épaules alors qu’il se rhabillait.
- Quel gentleman… marmonna-t-elle, impressionnée.
Il avait sans doute perçu que la vision de son torse l’embarassait légèrement et voulait qu’elle se concentre entièrement sur son devoir. Pourtant, elle le vit avec surprise attraper son travail issu de longues minutes de travail intensif et en faire un petite souaffle qui finit à la poubelle.
Amy aurait salué la performance si elle n’était pas trop atterrée par la manière dont avait fini le fruit de ses réflexions. En écarquillant des yeux larmoyants, elle le fixa alors qu’il corrigeait à voix haute ses trop nombreuses erreurs. Ses lèvres se pincèrent en tremblant alors qu’elle se retenait à grand peine de pleurer devant sa propre stupidité. La jeune Poufsouffle serra alors ses poings pour se reprendre et se donner la force de réussir ce nouveau challenge que la vie lui offrait.
- JE PEUX LE FAIRE ! Hurla-t-elle, réveillant sans doute tous les fantômes des alentours.
Avec une mine des plus concentrée, elle sorti un nouveau parchemin de son pupitre et trempa sa plus belle plume dans l’encrier incrusté dans le bois. En tirant la langue, elle se concentra de longues minutes pour gratter sur le papier. Quand elle releva la tête, la sorcière avait une un air victorieux sur le visage. Avec le temps qu’elle avait pris, la moitié du devoir aurait pu déjà être rédigé. Pourtant, quand elle montra son parchemin à son tuteur, une seule phrase avait été noté:
« L’ordre du phénix a été créé en 17 1973. »
- C’est mieux comme ça ? Ses yeux reflétaient un espoir et une confiance son borne envers son professeur improvisé.
Sésame ouvre toi notre professeur va se pendre au saule cogneur
Gentleman ? Vraiment ?! Lyvan se serait presque retourné pour vérifier que c’était à lui qu’elle parlait. Si elle savait toute les pensées salace qui lui traverser l’esprit, elle aurait vite changer d’avis sur son sujet. « Je sais on me le dis souvent » dit-il en prenant un air arrogant, sourire insolent aux lèvres.
Cette fille c’était un Boursouff ! Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle le regardait alors qu’il traitait sa copie – son torchon ! – sans aucune considération. Sérieux, il lui rendait service. Si un prof c’était mis à lire ça, nul doute que cela aurait fait le tour des professeurs et elle aurait été la risée des élèves pendant longtemps. Hum. Erreur de calcul. Il aurait peut-être s’abstenir. La gentillesse gratuite ce n’était carrément pas son trip. L’idée par contre d’être si agaçant ou désagréable qu’elle finisse par rayer pour toujours son nom de sa liste de personne à qui adresser la parole par contre… ça c’était tout à fait lui. Il était certain que derrière les cœurs, la guimauve et les étoiles dans les yeux se trouvaient une tigresse capable de lui sauté à la gorge. Ou du moins il l’espérait. Au pire des cas il aurait à un flot de larmes. C’était pas bien grave. Il s’en formaliserait. Tout ce qu’il voulait c’est qu’on lui foute la paix ! Une sorte de pseudo vengeance pour avoir été interrompu en plein ébats. Quand on joue avec le feu mademoiselle Jordan on se brûle ! Si personne ne lui avait encore appris cette leçon, il voulait bien être son professeur pour celle-ci. Cela lui servirait bien plus que « les Guerres Sorcières ».
Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’Amy s’auto-encourageait. C’était quoi cette fille ?! D’où elle sortait celle-là ?! Sérieux ?! Elle n’était pas banale. Il l’observa curieux de voir la suite et il la laissa se concentré sur le parchemin. C’est bien ça avançait vite. Elle devait sûrement avoir écrit dix ou quinze lignes. Ah bin non. Tout ce temps pour une seule ligne ?
Si Lyvan avait décidé de seulement pousser à bout Amy, il faut avouer qu’il restait franchement sur le cul. Waw. Une phrase et il y avait déjà une rature ? Malgré lui, son côté élitiste et perfectionniste pris le pas sur son côté joueur et espiègle. Il attrapa la feuille de la jaune et la roula de nouveau en boule pour la jeter de nouveau à la poubelle. Là encore il fit un panier. « Recommence ! » dit-il sans une once d’empathie, lui refusant le droit à l’erreur. Sur le coup il n’avait même pas répondu à sa question. Mieux ce n’était pas acceptable. Seul parfait l’était. Lyvan posa les yeux sur les chiffres qui défiler. Déjà une minute. Il devrait se montré plus agaçant s’il voulait la faire flancher. Et pourtant malgré lui, il était curieux de voir si ce cancre arriverait à produire quelque chose de potable. Il luttait entre deux traits de sa personnalité.
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Sésame ouvre toi Amy Jordan. Ravie. Grande fan.
Ce ne furent pas des félicitations qu’Amy reçu mais un regard de jugement pour le moins négatif. Le jeune homme attrapa son parchemin et sans y jeter un nouveau regard, le roula dans une petite boule de la taille d’un cognard pour le jeter dans la poubelle. Atterrée, Amy suivit le lancer avec des yeux écarquillés avant de se tourner de nouveau l’étudiant. Un éclair de lucidité passa dans ses yeux clairs et elle se mit à sourire de toute ses dents en pointant son doigt sur lui.
- Phœnix ! Tu es Phœnix c’est ça ? Le batteur de serpentard ! J’ai reconnu ton lancer, avec ce petit mouvement de poignet là ! En essayant de l’imiter, la jeune fille tira la langue en bougeant son poing. A présent qu’ils n’étaient plus des étrangers, elle se devait de se présenter à son tour.
- Moi c’est Amy. Amy Jordan. Ravie. Grande fan, lança-t-elle de manière étonnamment concise en lui serrant une main qu’il n’avait cependant pas tendu en sa direction. Puis elle se leva pour se rendre en direction de la poubelle dans laquelle elle farfouilla pour retrouver son parchemin.
- Désolée Phœnix, je remets pas en cause ton jugement, hein... Je le récupère juste… Pour faire du papier brouillon… Ayant retrouvé son papier, elle le déplia scrupuleusement et le lissa sur sa table avant le le placer sous le pupitre, sur une pile d’autres brouillons du même genre, tout en continuant à destination du Serpentard.
- Tu sais, le réchauffement climatique c’est réel ! Ça me fait penser d’ailleurs… Tu as lu cet article qui explique que tout ça c’est la faute des moldus ? Je sais pas trop quoi penser de tout ça, ça a l’air très… extrême. Qu’est-ce que tu en penses toi ?
Mais sans attendre la répondre du batteur, elle eut une exclamation muette en lui attrapant l’épaule pour la secouer.
- Oh Mórrígan ! Je sais ! Pour mon devoir, je vais faire un parallèle entre la montée actuelle de la haine anti-moldus et l’Ordre du Phœnix !
Pleine d’enthousiasme, elle s’installa de nouveau sur sa chaise en attrapant sa plume et se préparant à écrire, avant de s’immobiliser puis de relever le nez avec lenteur. Ses deux grands yeux ne reflétaient plus rien de l’étincelle d’intelligence qui venait de l’habiter.
- À moins que ça n’ait aucun rapport… Ses sourcils de se froncèrent alors qu’elle continuait à babiller. L’Ordre du Phœnix… Pfff… La Poufsouffle eut un rire qu’elle camoufla derrière sa plume. Phœnix ! Comme toi ! Hey fallait me le dire qu depuis le début j’écrivais un devoir sur toi ! Ahahaha !
|
|