L’inconstance des sentiments
Dossier Administratif
Identité : Hamilton Léandre, William comme deuxième prénom en hommage à son lointain ancêtre le poéte jacobite William Hamilton et son oeuvre populaire The Braes of Yarrow.
Date et Lieu de naissance : 24 Janvier 1984, Inverness, 39 ans.
Statut civil : Libre, célibataire ... Il tombe amoureux de l’amour sans aucune retenue.
Scolarité : Poufsouffle, Léandre est fidèle à ce qu’il est. Loyal à ses amitiés et à sa maison, cuisinier remarquable, il passait son temps dans les cuisines de Poudlard. Excellent en duel autant qu’en Botanique, il aimait l’Histoire de la Magie, et détestait le Quidditch. Peut être en rapport avec un scandale dans les vestiaires lors de troisième année..
Profession : Il se dit dans l’évenementiel, et dans la gérance d’un établissement de “ divertissement “ La vérité, est plus subtile et langoureuse. Il est à tête d’un toute nouvelle maison de charmes. “ L’Ensorceleur “ le petit dernier de la grande famille de “ L’Enchanteresse “ Haut lieu de plaisir, et résistance. Une nouvelle adresse vient d’apparaître dans Londres. Un foyer chaleureux pour tous les coeurs brisés et les âmes hybrides. Prenez garde, sorciers et sorcières. L’amour, le plaisir et la liberté vous invitent à vous découvrir sous les doigts ensorcelés d’un certain écossais.
Baguette magique : Bois de tilleul tendre et clair, 27,22 cm et épine du monstre du fleuve blanc, assez souple s’adapte facilement aux différentes magies et situations
Famille : Léandre a été élèvé par sa mère Marigold et une de ses tantes Roselyn dit la Rosie, il a grandi dans une de ses maisons aux lanternes pourpres et aux Madames trop poudrées. Depuis sa naissance, il est entourée de femmes, ce qui a bien entendue développé chez lui une certaine sensibilité.
Il adore les femmes, elles sont tout pour lui. Que ce soit la Vieille M’dame Brigitt qui s’occupait de l’affaire ou la douce et encore fleurie Siân, toutes étaient précieuses à ses yeux.
Nul ne sait ce qu’est devenue cette fameuse maison des plaisirs. Elle a disparue dans un terrible incendie, du jour au lendemain et toutes celles qui y vivaient également..
Après l'incident Il sera élèvé par Brigitt Mcgibbon, avec son frère Isaac né Baron. Les deux fils porteront le nom d'Hamilton-Mcgibbon grâce à quelques pattes bien graissées par la grand-mère et ancienne maquerelle.
Hérédité du sang : N’ayant pas connu son père, il ne s’affirme ni sang pur, ni sang-mêlé; Méprise la position du Gouvernement sur la question du sang et des hybrides.
Particularité magique : [Demi-vélane, par sa mère, capacité présente dans le milieu des plaisirs et encouragée ( niveau 2 souhaité )
Bilan psychologique
Caractère :Léandre est de nature agréable à vivre, il s’adapte à chaque nouvelle situation, aime la nouveauté, le frisson peut-être bien le danger ? Il se soucie de son apparence, et son allure de poéte effarouché est un portrait qu’il aime maitriser. Il raffole des plaisirs instantanés, et ne semble vivre que pour les projecteurs. Il est un artiste constamment sur scène. Toute cette mise en scène cacherait elle, une oeuvre plus meurtrie.
Patronus : Paon qui déplois sa roue de plumes dans une prestation arrogante.
Miroir de Risèd : Lui, enfant entouré de sa mère, de sa tante et de toutes les occupantes de la Maison en train de célébrer son anniversaire.
Epouvantard : Une maison à la facade colorée qui s’écroule sous les flammes au petit matin d’une nuit de Janvier.
Particularités : Ses avant-bras et son dos sont couverts de ce qui semblent être des brûlures. Léandre ne porte jamais de manches courtes, et dans l’intimité, se couvre toujours d’étoffes exotiques et raffinés.
Derrière l'écran
Qui es-tu ? : Créa d’Amaranth Mapleleaf.
Faceclaim & Crédits : Garrett HEDLUND, Google - Pinterest ..
Trigger Warnings :TW : Sexe, alcool, drogue, violence, trauma
Comment avez-vous connu le forum? : Un petit plus ? :