Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


[Pris] 1F - Petite soeur Maledictus

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Recherche scénario / pré-lien

Olivia Vitz






Des sœurs qui se ressemblent mais que tout oppose.


Petite soeur maledictus



Carte d'identité : Olivia Vitz -prénom et nom au choix en réalité - , 22/23 ans, maison Poudlard au choix, Maledictus dragon boutefeu chinois bien maitrisé (très peu de transformation jusque là)

Histoire : C’est suite au décès du père de Jade que sa mère a réussis, durant quelques années, à tomber amoureuse d’un autre, Olivia naissant dans un foyer recomposé. Cependant, au moment où la mère de Jade commença à perdre l’esprit, elles ont toutes les deux été envoyé vers leur famille paternelle. Si Jade a été majoritairement élevée en Allemagne, Olivia a vécu une grande partie de sa vie en Ecosse Magique, fréquentant les écoles magiques du pays.

Caractère : C’est une jeune femme qui se laisse rarement envahir par ses émotions et qui tend à vouloir les ignorer un maximum. Elevée loin des traditions du village des Dragons où son don de Maledictus lui aurait offert des bénéfices indéniable, contrairement à Jade, elle n’accepte pas ses transformations, partisane du fait que moins elle se transforme, plus longtemps elle restera humaine. Bien que les deux sœurs soient restés en contact, leur divergence font qu’elles se sont éloignés avec les années mais pourraient bientôt avoir besoin l’une de l’autre.

Faceclaim : J’ai pensé à Chloé Bennet pour aborder un métissage mais on peut aussi passer sur des faceclaim purement chinois également comme Vivian Sung, etc je suis ouverte à toute suggestion, je t’avoue ne pas être doué pour trouver des faceclaim mais je serais ravie de pouvoir faire des avatars si ton choix s’arrête sur une proposition !


Les petites précisions


Hello =)
Merci d’avoir lu cette proposition de pré-lien ! Comme tu peux le constater, l’histoire d’Olivia est relativement libre à partir du moment où elle est lâchée en Ecosse avec sa famille paternelle donc il y a vraiment toute une histoire que tu peux t’approprier vraiment librement. J’ai pensé qu’il était intéressant d’exploiter le Maledictus autrement qu’avec Jade qui l’accepte parfaitement, mais d’avoir du coup une étudiante qui serait un peu à l’opposé et qui ne voudrait vraiment pas se voir se transformer (après tout, un dragon chinois, en plus de ne pas passer inaperçu dans une école, bah ça fait aussi des dégâts). J’imaginais donc qu’Olivia aurait totalement refusé cette part d’elle-même et serait donc confronté à présent à un gène néanmoins dominant qui tend à vouloir se montrer. Donc les possibilités sont vraiment nombreuses =) Elles n’ont pas le même nom de famille, Olivia n’est même pas forcée de se déclarer hybride dans les registres d’ailleurs.

Fait majeur à prendre en compte dans la chronologie: Suite à un signalement où un dragon rouge a été aperçu dans une zone isolée que Jade a décidé de démissionner de son poste de directrice au département des créatures magiques, afin de protéger sa soeur (qui était donc ce fameux dragon). Jade devient professeur à Poudlard en Octobre 2023, elles ne sont pas censé se sentir proche l'une de l'autre pour ne pas que leur lien de sororité ne soit dévoilé, Olivia ne souhaitant nullement entrer dans les registres du Ministère.

Je reste à ta disposition dans la section invitée pour toutes questions, interrogations, suggestion concernant ce pré-lien et même sur discord =)




Les liens avec les autres joueurs

@Jade Weimer :  Demi-soeur avec qui elles peuvent autant tous se dire comme s’arracher si besoin. (lien à convenir avec le joueur)
  @"Juliet Marshall"  : Très bon amie à Jade, elle sait qu'Olivia est une malédictus et Juliet déplore malgré tout le manque de conversation qu'elles ont. (lien à convenir avec le joueur)
 @Luke Korrigan  : Professeur qui a une haute connaissance de ce don et qui connaît Jade. (lien à convenir avec le joueur)
  @Edel Almadovar   :  Un étudiant comme un autre mais qui va la pousser à bout à chaque instant.  (lien à convenir avec le joueur)
  @Ethan Pierce   :  Dragonnologiste au Ministère, il a entendu parlé d'un dragon rouge en Grande Bretagne par un signalement sans savoir que c'était elle. (lien à convenir avec le joueur)

Et bien sur, tous les étudiants de Poudlard =)