-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Run Through The Jungle

2 participants
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
Faceclaim : Noomi Rapace.
Sang : Sang-mêlé, issue de l'aristocratie magique norvégienne et suédoise.
Particularités : Métamorphomage, appelée Voleuse-de-peau dans son pays, ce qui est vu comme quelque chose de profondément sombre.
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
Multis : Morana, James, Jack, Brynn, Maddox et Circé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue0/0Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue0/0Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Thought I heard a rumblin', Calling to my name, Two hundred million guns are loaded
R
UN
THROUGH
THE JUNGLE
@NOTT TYRFING & M. WORST GRIMM EVER

04.12.2023

Milan Hatcher était derrière le bureau, les bras croisés et la mine sombre. Devant lui, Nott n’avait pas même relevé les yeux, absorbée par le dossier qui n’avait pas l’air pourtant quelques secondes avant d’être si intéressant que ça. Milan dut partir vers la porte, la fermer calmement – ce n’était pas le genre à faire des scandales – et revenir vers elle en se raclant la gorge, pour qu’elle ne daigne relever les yeux sur lui. A ce moment-là, Nott crut que Milan allait lui asséner une phrase bien cinglante dont il avait le secret, mais au lieu de ça, il eut une grimace.

« Il se fout de notre gueule. »

La phrase la prit de court. La responsable du bureau raffermit son assise dans son fauteuil avant de pencher la tête, observant Milan comme si son physique avait pu la renseigner. Au lieu de ça, il n’en était rien. Il la perdait même, car ce n’était pas le genre de Milan de parler de cette façon ni d’être à ce point remonté.

« Comment ça ‘il se fout de notre gueule’ ? » reprit finalement Nott, ne comprenant pas où il voulait en venir en définitive.
« Mais Morfin ! »

Milan avait visiblement perdu la tête, ou tout du moins, le Directeur du Département de la Justice avait fait quelque chose qui dépassait son entendement. Nott se pinça doucement les lèvres, fermant calmement le dossier qui était resté sur son bureau, et posa sur son officier-formateur un regard plus appuyé, de manière à lui faire sentir qu’il avait toute son attention.

« Je suis passé sur un dossier récemment qui a tendance à naviguer entre nous, la BPM et le CIS – le cas un peu sordide d’une petite famille qui s’est faite attaquée par un loup-garou. Mais quand j’ai voulu faire revenir les analyses de Ste Mangouste, j’ai eu un petit message de Morfin en personne pour me dire que c’était du ressort de l’agent @Noma Karma. Jusque-là, pourquoi pas, et aujourd’hui j’ai un petit courrier sympa qui m’explique que je vais aller faire une intervention à Poudlard. »
« Une intervention à Poudlard ? »

Nott haussa un sourcil. Ça n’avait l’air de rien comme ça, mais pour un officier-formateur comme Milan, c’était presque une insulte. Il faisait partie des meilleurs éléments.

« Morfin m’a assuré que ça n’avait rien à voir avec le fait que je me suis intéressé à son dossier, mais entre nous, ça pue Nott. Depuis qu’il est arrivé, c’est la foire. J’ai l’impression qu’on loupe quelque chose. Que quelque chose nous échappe. »

Un silence fila. Nott regarda son agent, se remémorant qu’elle devait loyauté à son chef mais Morfin Byrne n’avait rien fait pour obtenir ne serait-ce que son estime. Même si Roberts pouvait avoir des travers non négligeables, elle avait toujours vu en cet homme un travailleur acharné et fatigué. Morfin, lui, avait le visage le plus souriant du monde face à l’objectif, ce qui n’était jamais bon signe au vu du travail délicat que ses équipes effectuaient.

« Ecoutes Milan, je suis au courant de rien… Je sais pas quoi te dire, peut-être que tu as raison, peut-être pas, j’en sais pas plus que toi… Mais je vais regarder. Ne t’inquiète pas. »
« Et pour Poudlard ? » grinça-t-il entre ses lippes.
« Ah ça… ça je peux rien faire pour toi » souffla Nott, un petit sourire moqueur pinçant ses lèvres. « Mais je suis sûr que tu sauras trouver le truc pour ne pas les endormir. »

Milan leva les yeux au ciel d’un air outré.

…*…

L’hiver se faisait sentir jusque dans les bureaux de la capitale. Emily s’imaginait bien demander à ce qu’on investisse dans un dragon et quelques pierres thermiques dans les murs. Cela aurait peut-être évité aux couloirs d’être glacés et glaçants. Emmitouflée dans sa grosse veste et dans un col rouge rouge, la petite brune passait dans les rayons avec sa petite desserte.

Ses doigts glissaient le long des dossiers tout en chantonnant, sifflotant une petite chanson, alors qu’elle tirait une des dernières boîtes. Celle-ci eut bien envie de lui mordre un doigt ou deux mais il suffisait de mettre une petite claque sur le museau de la boîte-mordeuse pour qu’elle cesse. De là la sorcière ouvrit la boîte, commença à y ranger quelques documents avant de s’arrêter, le regard soudainement attiré par une autre boîte affublée de trois yeux, dont deux dormaient pendant que le troisième guettait d’un air méchant la petite brune.

Elle referma la première boîte, non sans une caresse, comme celles qu’elle faisait aux jolis matagots de l’étage, et tendit la main pour obtenir la seconde.

La boîte émit un hurlement sinistre, presque comme une alarme. La sorcière fronça les sourcils, avant de se pencher en avant brusquement pour l’attraper. C’était sans compter les dents puissantes et acérées de la boîte qui se refermèrent sur sa main toute entière, la gobant. Elle pouvait de là sentir les bouts de papier sur le bout de ses phalanges alors que les petites incisives de la créature-objet pénétraient plus loin dans sa chair.

« Maiiiis… ! Mais ça va bien  oui ! Laisse-toi faire ! »

Elle siffla à son tour, alors que trois matagots étaient arrivés à leur niveau, d’un air circonspect. Emily n’était pas le genre à faire la foire avec les archives mordeuses, mais il semblait que cette fois, elle avait commis une petite erreur.

Ils se regardèrent, se demandant s’ils devaient aller chercher quelqu’un, alors que pendant ce temps, dans une lutte acharnée, la boîte venait d’en renverser cinq en se ruant comme un animal tentant de se libérer. Emily eut raison de celle-ci aussitôt qu’elle sortit sa baguette de son autre main, disciplinant d’un sortilège l’horrible cassette.

Elle souffla lourdement, avant d’extirper enfin sa main de l’intérieur. De nombreuses petites marques de morsure affublaient son poignet, mais elles disparurent presque aussitôt sous le regard curieux et étonné des matagots bien silencieux.

« T'écoutes rien hein, dommage pour toi j'ai l'habitude » maugréa doucement Emily, ouvrant délicatement le petit dossier qui avait été mis bien loin et bien bas sur les étagères des Archives.

Quand elle en tira les documents, elle se rendit compte qu’ils étaient pour la plus part chiffrés. Elle grommela un petit juron avant de plonger sa main dans ses nombreuses poches à la recherche d’un quelque chose qui lui permettrait au moins de lire le contenu. Ça ne faisait pas parti du matériel habituel mais Emily n’était pas une Archiviste comme les autres après tout.
MADE BY @ICE AND FIRE.

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue32/50Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue50/100Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue65/100Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue80/100Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue70/100Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Run Through The Jungle  1a25bf3b8af906a82c4790ba8b4236a792fe3e34
Malgré les semaines, j’avais pas tant changé. Toujours aussi feignant, j’avais passé la plupart du temps au bureau et non sur le terrain. J’étais parfait pour ce genre de travail : les renseignements intérieurs. Dans intérieur… il y avait intérieur ! Et au moins, il faisait chaud. Pas comme dehors. Avec mon petit café, dans un gros mug, je chantonnais tout en triant les dossiers des collègues des différents services. Il fallait dire que c’était plutôt calme, depuis le changement de Ministre. Feuilletant un dossier, je fus interrompu par McClay, une Langue-de-Plomb tout comme moi ; qui rentra dans mon bureau comme dans un moulin. Je soupirais. J’allais devoir bosser.

« T’emmerde pas à frapper surtout. »
dis-je d’un air détaché.

Je levais le nez de mes dossiers, ça y est. Il m’en avait coupé l’envie. Je me détestais… Il fallait dire que c’était d’ordinaire les gens intelligents, qui étaient les plus feignants. Je devais être un des génies de mon temps… Parce que là, et plus particulièrement aujourd’hui, j’avais envie de rien foutre.

« J’crois qu’on a un très gros poisson Ebe. Mais là je sais pas si on doit le faire remonter ou pas. Genre, un gros pépin. »

Je soupirais, et je tendis d’un geste moue et lent ma main vers le fauteuil en face de moi pour que McClay s’installe. Je le regardais, montant mon mug d’un geste encore très lent pour boire son contenu avec une patience infinie.

« J’t’écoute, mais je t’avertis, si c’est trop compliqué, je prends pas l’affaire. J’suis au repos depuis quelques temps tu vois. C’est calme, nos agents sont calmes, tout est calme. Et le calme c’est bien... »

McClay me regarda, puis fronça les sourcils. Lui aussi, me trouvait tire au flanc ? Sans doute. Mais au moins moi je réussissais mes enquêtes. Un peu trop même… Ca devait être une succession d’accidents et de coincidences.

« Euh… Ouais là c’est du gros. Apparemment Hatcher s’est fait en quelque sorte censuré sur un dossier, et mis au placard en guise de menace. Il est allé se plaindre auprès de Tyrffing et... »

Je posais ma tasse et je le coupais :

« Elle était d’humeur ? »

« Putain mais j’en sais rien Grimm pourquoi tu poses cette question ? »

« Parce que c’est super important. Continue pardon. »

Il me regarda, perdant le fil de ses pensées. Très bien, avec un peu de chance il allait lâcher l’affaire et me laisser faire semblant de lire mes dossiers tranquillement.

« … et donc on a gratté un peu, et devine quoi. Bah on a rien trouvé. C’est comme si Hatcher parlait d’un truc qui n’existait pas. Une sorte de dossier fantôme et... »

Je soupirais bruyamment et je finissais mon café. L’interrompant allégrement… D’un geste las, je levais la main pour qu’il arrête de parler et finalement je poursuivais :

« Ok.. ok. Ca pue t’as raison. Je m’en occupe… très bien… pff... »

Je fermais lentement mes dossiers, comme si j’avais une maladie du sommeil. J’étais un peu fatigué de tout. Finalement, faire une pause dans ces lectures allaient peut être être moins fatiguant que les dites lectures. J’allais toujours au plus facile. Et traîner son cul aux archives pour aller vérifier les différents dossiers annexes de celui  « fantôme » était peut être moins pénible que de lire des rapports d’Agent faisant un peu n’importe quoi de leur temps. McClay me regarda un peu décontenancé et finit quand même par rajouter :

« Tu devrais faire gaffe, c’est peut être un gros truc, qui concerne le Ministre en personne... »

Je soupirais et je me levais en lui posant la main sur l’épaule.

« Et après quoi ? Je s’rai viré, et avec mon indemnité j’pourrai me payer des vacances. Dans tous les cas je suis gagnant.. Allez retourne jouer au bagamon et fais moi plaisir frappe la prochaine fois avant d’entrée. Je travaillais vraiment... »
dis-je en sortant d’une voix trainante.

Les mains dans les poches, donc comme à mon habitude je me dirigeais vers les Archives sans trop savoir ce que j’allais y trouver ou ce que j’allais y foutre. L’avantage de mon métier, c’était que vu qu’il était sous le joue du Secret d’état, pas grand monde pouvait vérifier ce que je faisais. Donc en somme, si je prenais la décision d’aller glander en salle des Archives plutôt que de vérifier les soupçons de McClay, personne ne s’en douterait.
C’est d’ailleurs dans cet esprit, tiraillé entre l’envie de rien foutre et de faire demi-tour que j’entrais en salle des Archives… Trouvant justement une archiviste en plein duel avec une boîte qui visiblement ne voulait pas dévoiler ses secrets…
Bonne nouvelle, on était sur la bonne piste.
Mauvais nouvelle, j’allais vraiment devoir bosser.

« Qu’est ce que le vent nous amène là… Vous allez bien ? »

Je regardais le dossier chiffré, ainsi que les marques qu’elle avait sur les poignets. Les mains toujours dans les poches, je dis d’une voix trainante :

« Pas tous les jours facile hein. J’suppose que c’est pas des recettes de cuisine. »

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Administrateur
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
Particularités : Métamorphomage, appelée Voleuse-de-peau dans son pays, ce qui est vu comme quelque chose de profondément sombre.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Thought I heard a rumblin', Calling to my name, Two hundred million guns are loaded
R
UN
THROUGH
THE JUNGLE

Les feuilles étaient fragiles, aussi Emily tentait tant bien que mal de faire attention à la façon dont elle tirait dessus, d’autant qu’il valait mieux éviter d’exciter les matagots et les autres livres-mordeurs du coin. Elle était si concentrée d’ailleurs qu’elle ne fit absolument pas attention à l’homme qui arrivait, et sursauta même quand ce dernier ouvrit la bouche.

Elle n’eut pas besoin de l’entendre pour savoir de qui il s’agissait. Son regard se posa sur lui au moment où une mèche de cheveux voyante, ornant le contour de son visage, s’illuminait d’une petite couleur rose - vive et inratable - avant de se couvrir d’un violet sombre, couleur de l’amertume.
C’était toujours comme ça avec Ebenezer Grimm. C’était peut-être le seul qui était capable de lui faire perdre le contrôle, et pourtant elle avait parfois été torturé, elle avait dû dormir des mois entiers en planque avec des visages volés, avec des identités falsifiés.

C’était le seul qui arrivait à faire jaillir la réalité sous le maquillage, sous l’artifice. Lui n’avait jamais compris, elle avait toujours éludé la question.

« C’est comme ça que tu dragues maintenant, Ben ? C’est pas gagné ton affaire », claqua la voix sans une once de douceur, avec ce timbre et cet accent si reconnaissable. Nott avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle prenait une autre apparence, il lui collait aux basques comme pour la rappeler. Comme pour la forcer à porter ce vrai visage, à assumer ce qu’elle fuyait sans même le dire.

Ses cheveux virèrent de nouveau en brun mais cette fois, Nott ne changea pas de forme. Elle resta dans cette peau de femme la plus banale qu’elle ait trouvé - celui d’Emily Davis, du Bureau des Aurors. Une Archiviste un peu maladroite mais de bonne volonté. Elle agita le poignet devant Ebenezer, les morsures disparurent sous la magie de l’illusion - elle serait obligée de désinfecter en rentrant au Bureau mais pour l’heure, elle avait besoin de ce dossier qu’elle cala d’ailleurs sous son aisselle, l’air fermé.

« Tu sors de ton bureau ? D’après McClay, j’avais cru comprendre que tu avais commencé à fusionner avec ton fauteuil pourtant », cingla-t-elle de nouveau. « Trop tard pour celui-là en tout cas. Il est réquisitionné. »

Elle le toisa bien qu’elle était bien plus petite que lui sous cette apparence, remettant calmement la boîte avec dans l’idée de sortir le plus vite possible des archives.

Les trois matagots les fixaient toujours du haut des bibliothèques immenses avec un air mi-étonné mi-curieux de la situation. Il n’en faudrait pas beaucoup plus pour qu’ils sortent les griffes, mais fort heureusement, d’ici que l’idée ne les frôle, Nott s’imaginait déjà enfermée dans son bureau voir dans son appartement et parcourir ce dossier qui lui prendrait de toute façon quelques longues minutes de lecture si tout allait bien et que rien n’avait été oublié.
Car des dossiers tronqués et effacés, il y en avait à la pelle et Tyrfing n’y pouvait strictement rien. Le Directeur n’était de toute façon pas derrière elle, et elle se demandait même si elle n’était pas sur la sellette depuis qu’elle avait posé des questions qui avaient semblé «de trop».

« J’allais te dire, si tu tiens à ton job... mais bon, toi comme moi on sait que tu ne fais que ça pour passer le temps », siffla Nott en poussant doucement la desserte, « tu devrais pas rester là. Le dossier en question sera effacé dans quelques jours, comme ils l’ont fait pour d’autres avant, autant dire que si on nous trouve avec ça dans les mains, c’est Azkaban direct. Alors bouge-ton-cul, Ben. »
MADE BY @ICE AND FIRE.

NOTT TYRFING
Put me back together

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue32/50Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue50/100Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue65/100Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue80/100Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Run Through The Jungle  Left_bar_bleue70/100Run Through The Jungle  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Les mains toujours dans les poches, je fronçais les sourcils quand les couleurs des cheveux de l’archiviste passèrent du rose vif au violet. Poussant un profond soupire, je n’attendis pas qu’elle me fasse encore une énième réflexion à la con pour comprendre à qui j’avais affaire… Qu’est ce qu’elle foutait là à braver l’interdit ? Elle était malade ou quoi ? Ca allait me demander beaucoup de travail cette connerie, et j’en transpirais d’avance.

« Ah. Le contraire m’aurait étonné. »

Je restais toujours dans l’embrasure de la porte, fixant d’un coup d’oeil les Matagots qui nous observaient. Je cherchais un moyen de rendre ça le plus discret possible, ou de les corrompre car ces petites saloperies étaient des vrais poukaves quand elles s’y mettaient. Faisant une grimace, je sortais ma petite bourse en cuir, qui était bien souvent vide à cause de ma passion pour les jeux d’argents. En plus de ça, j’étais un brin radin. Alors, quand je tirais trois louis d’or français chacun pour les donner aux Matagots, ce n’était pas sans grogner.

« J’vais finir sur la paille avec tes conneries. J’espère juste pas être leur neuvième et dernier maître hein. »

Je me tournais ensuite vers Nott, et je me mis à ricaner quand elle commença encore une fois à m’agresser plus que copieusement. J’avais l’habitude, j’avais les reins solides pour supporter ce genre d’imbécilité. Et surtout, son changement de couleur de cheveux prouvait qu’elle était encore incapable de garder son sang froid avec moi…

« C’est vrai que cette nouvelle paire de fesse à l’air un peu plus ferme que la précédente !... »

Je remis mes mains dans les poches et je me mis à sourire en coin. Ce sourire. Celui qui rendait les gens fous de rage. Mais je l’aimais bien, personnellement il me permettait de juger rapidement la sincérité d’un homme ou d’une femme. Avec Nott en l’occurrence c’était plus une partie de plaisir qu’autre chose.

« Réquisitionné ? Vraiment ? Cool, ça me fera moins de travail. Ouais, je fais ça pour passer le temps, et payer le casino aussi. Tu savais que depuis la crise des Grottes de Gargareth, les Gobelins étaient devenus méfiants ? Mais du genre, plus méfiant qu’avant... »

Comme un poison, je la suivais. Parce que c’était ce que j’aimais faire. Passer mon temps à tirailler un peu les gens. Et avec Nott, il y avait un passif tellement profond que c’était presque devenu un sport national avec elle. Alors qu’elle se dirigeait vers la sortie, je déclarais d’un air amusé.

« Ca doit être long et chiant à traduire pour quelqu’un qui n’a pas l’accréditation du Bureau des Renseignements. Tu pourrais te trouver un agent sympa, qui en échange d’une petite pizza t’aiderais dans ta folle entreprise... »

Je continuais à la suivre, comme deux étudiants qui se suivent dans un couloir de Poudlard. J’avançais toujours aussi lentement, et elle toujours aussi vite. Tant et si bien qu’elle était devant moi et que je ne pus m’empêcher d’admirer son nouveau petit cul. Bon sang mais pourquoi elle avait jamais pris cette apparence !

« Tu sais, pour la dernière fois… Je crois que j’ai un peu déconné. J’te demande pas une autre chance, ou quoi que ce soit. J’ai pas tellement envie de perdre mes parties génitales. Mais à l’occasion, et sans déconner, on peut aller boire un verre et discuter autre chose que le boulot. Parce qu’après tout, à part le boulot, on a jamais vécu de vrais aventures toi et moi… et.. oh putain c’est si pathétique. »
avouais-je à haute voix.

« Tu sais que si t’es avec moi personne posera de question hein ? Donc tu veux pas qu’on continue notre petite discussion ? Parce que y’a pas mal de questions sans réponses comme d’habitude en fait. Et je dois t’avouer que... »

Ma vie sans toi est chiante à mourir ? Que j’aimerai un peu plus de Nott dans ma vie ?

« ...je m’ennuyais ce matin et je crois que tu vas me faire la journée ! »

A little story.

Clearwater
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Administrateur
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

R
UN
THROUGH
THE JUNGLE

« Si tu jouais moins avec l’argent… » souffla l’Archiviste déguisée, avant de commencer à mordre plus vigoureusement, avant de s’offusquer soudainement. Ebenezer avait de la chance qu’elle ne devait pas faire trop de boucan, sinon c’était certain qu’une droite serait partie quant à la fermeté de son fessier. C’était d’autant plus rageant qu’il l’avait bien aimé, ce cul, et ce plus que de raison !

Enculé… pensa la sorcière, avant de passer à autre chose. Partir vite était sa priorité, et tant pis pour ce crétin toujours fauché.

« Toujours le même refrain : les gobelins, l’argent » râla-t-elle, se rendant compte qu’il n’avait pas changé. Il n’avait pas changé et ça la foutait en rogne qu’il ne soit ni malheureux ni heureux. Comme si tout ce qu’il faisait ne servait à rien. Si sa situation ne changeait pas, comment pouvait-elle espérer avancer ? Peau-de-Chagrin n’était pas prête de disparaître avec les conneries de Grimm.

Elle avança avec sa desserte, l’air sombre, ses cheveux virant petit à petit à un noir épais, ce qui rendait plus frappant le manque de couleur de la norvégienne.

« J’ai de la chance de m’être rapprochée d’un super agent pour ça », un sourire mesquin fila sur ses lèvres, « un ami à toi… un certain Avery Harrow », et pour la peine, elle n’allait pas se priver de prendre le plus agaçant mais également le plus séduisant des agents des Mystères. Lui n’avait qu’à aller voir sa petite iranienne plutôt que de venir lui casser les pieds en plein casse.

C’était d’autant plus insupportable qu’elle sentait bien son regard sur lui, et plus elle le sentait, plus elle avait envie de lui arracher les yeux.

Cet excès de rage tomba dans le fond de son estomac quand elle entendit le timbre de voix qu’empruntait Ebenezer. Les « tu vois », « je crois », ça commençait toujours comme ça et après, elle se sentait plus malheureuse que les pierres. Après, elle était si pathétique que Peau-de-Chagrin la suivait toutes les nuits, et elle se retrouvait soudainement face à @Noma Karma dans un état plus que pathétique. Si l’agent savait…

Les cheveux noirs virèrent alors lentement mais sûrement à un violet morose, délavé, dont elle n’avait encore jamais vu la couleur, mais maintenant qu’ils étaient sortis de la salle des archives obscures, l’instabilité de la coloration capillaire était plus nette que le reste.

Et ce qui était plus net aussi, c’était le regard un peu sombre qu’elle lui jetait, tout juste arrêtée devant l’ascenseur. Elle aurait pu transplaner, l’abandonner tout seul avec la desserte, mais elle ne le fit pas. Nott n’était pas étonnée de sa propre incapacité à partir, mais c’est vrai que la surprenait toujours qu’il soit aussi con.

« Est-ce que tu es complètement débile ou est-ce que c’est un jeu pour toi ? Te faire paraître pour un idiot pour qu’on t’excuse de tout ? »

Elle serra les poignets de la desserte plus fermement, sentant son cœur accélérait bêtement dans sa poitrine. Elle avait soudainement l’impression d’avoir quatorze ans, de vivre ses premiers amours, plongée dans l’incompréhension, à cela prêt que ç’avait été avec son Maître qu’elle avait connu ses premiers émois et lui savait très bien où il allait, contrairement à cet imbécile de Grimm.

« Tu as fini de jouer avec ta petite iranienne et donc soudainement tu crois que j’ai de la place pour toi ? Que j’ai envie de boire une bière ou de manger une pizza ? Regarde-moi, j’ai pas le temps. La moitié du monde britannique est à feu et à sang ou est à ça de l’être, alors merci bien, mais si j’ai besoin de prendre un verre, ça sera avec @Noma Karma… ou Avery Harrow. »

Parce qu’il méritait aussi. Il devait comprendre que Nott n’était pas une roue de secours, que ce soit pour son Esmerald, son iranienne ou toutes les autres.

Les portes s’ouvrirent ; Nott poussa la desserte à l’intérieur d’un air terrible, toujours l’apparence d’Emily puisqu’elle devait encore rejoindre son foutu bureau.

NOTT TYRFING
Put me back together

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je la laissais pousser volontiers cette desserte. Après tout visiblement c’était sa mission et aussi son problème. Bon ok, c’était un peu le miens, mais qui étais-je pour empêcher un aussi joli bout de femme réaliser ses rêves ? Gardant cette petite remarque pour moi, car j’estimais que le ton n’était pas trop à la déconnade, je marchais toujours les mains dans les poches en me dirigeant vers l’ascenseur.

« Ouais on m’changera pas j’crois. Au final je crois que ça me plaît et… attend quoi ? QUI ? »

Je m’étais rendu compte que j’avais fait un peu de bruit à l’entrée de l’ascenseur. Mais en même temps elle l’avait cherché. Avery. Elle se foutait de ma gueule là ? Je restais un moment, le visage impassible alors que j’étais mort à l’intérieur mais… en même temps… Qui étais-je pour empêcher ça ou m’opposer que ce genre de chose arrive ? Rien. Personne. Je l’avais laissé filé. C’était de ma faute.

« T’aurais pu en choisir un plus intelligent, il a rien dans la cervelle. Et pour répondre à ta question, oui c’est ma technique. Passer pour un idiot et un gentil. Tu saurais surpris du nombre d’information qu’on récolte en opérant comme ça. Et parfois, ça déteint sur le réel tu vois. »

Je continuais mon petit speetch en lui faisant un très grand sourire mes mains toujours dans ses fichus poches. En même temps, je lui souriais comme un con… Mais quand j’y pensais… Avery… Demain, je mettrais un réveil pour venir deux heures plus tôt au bureau afin d’ensorceler son fauteuil à la Glue Perpétuel pour y coller son énorme cul définitivement. Alors que j’étais aussi en train de m’imaginer en train de l’étrangler, le sujet de Mira revint sur le tapis au moment où l’ascenseur arriva. Mon sourire s’effaça brusquement.

« Qu’est ce que ça peut te foutre. A ton avis il s’est passé quoi hein ? Ebenezer était heureux, donc Ebenezer a scié sa propre branche. Fin de l’histoire. »

Mon sourire s’était figé. J’avais rompu pour une autre raison, mais… si je lui disais maintenant, j’allais certainement prendre une gifle. En fait j’arrêtais pas de penser à celle qui était à côté de moi, et ça me pourrissait la vie. Mais ça, c’était une information à bien garder pour soit. Rentrant dans l’ascenseur avec Nott et la desserte bien évidemment j’haussais les sourcils quand elle commença à parler de truc totalement incohérent. Karma, Avery… Boire des bières… elle me prenait pour un con ou quoi ?

« Waw. Cool, je savais pas que tu t’étais mise aux partouzes. C’est bien faut s’enrichir l’esprit c’est cool. Et puis ça doit être un plaisir de boire un verre avec eux. Un qui sourit jamais et l’autre qui est plus bête que la bière qu’il boit. Wow wow… J’vois que le Chef Tyrffin passe de sacrés soirées... »

La porte de l’ascenseur se referma et je regrettais déjà mes propos. J’étais méchant avec elle, parce que j’étais jaloux, vexé et… que je voyais juste mes propres échecs à chaque fois que je la voyais. Et ca c’était dur à encaisser.

« En tout cas je suis ravi d’apprendre que tu sauves la moitié du monde magique à toi toute seule. Ca me laisse l’autre moitié, c’est cool. »

Je lui fis un sourire détendu, alors que l’ascenseur remontait vers le Département de la Justice magique. Et finalement…

« Ecoute, je suis désolé. Mais si j’ai fait le choix d’aller voir mon Iranienne comme tu dis, c’est parce que justement la personne avec qui je voulais passer ma vie était occupé à sauver l’Angleterre ! Oh. Mais devine quoi… On a déjà eu cette foutue conversation. »

A little story.

Clearwater
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Administrateur
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

R
UN
THROUGH
THE JUNGLE

Nott leva les yeux au ciel. Ce qui jadis l’aurait fait un peu rire et l’aurait peut-être charmé ne l’amusait pas aujourd’hui. La situation n’était déjà pas bien brillante, alors si en plus elle devait se coltiner le pire agent du Ministère... soit, elle abusait peut-être un peu, mais elle avait eu le temps de lister un nombre incalculable de défaut à ce pauvre type durant le laps de temps qu’il lui avait fallu pour vivre sa petite aventure, parce que c’était toujours pareil. Parfois elle se demandait si ça n’avait pas été une mauvaise idée de revenir en Grande-Bretagne. Sous couverture en Norvège, les choses lui paraissaient plus dures et plus douces à la fois.

« Quelle histoire, quel suspens... », souffla Nott, pas amusée et pas surprise non plus. Ebenezer et l’engagement. Ebenezer et l’amour. Ebenezer et les plans de vie. L’auror se demandait parfois par quelle magie il avait réussi à tenir son chat en vie, car il semblait que rien ne retenait son attention. Un peu comme un électron libre, capable du meilleur comme du pire, dans ce chaos qu’il appelait sa vie ou sa liberté. Quelle connerie, maintenant qu’elle y pensait, mais elle ne pouvait pas lui jeter la pierre. Après tout, elle était partie.

Une vie d’auror ne se mariait pas bien avec une famille et un couple. Et de toute façon, elle n’avait guère le temps de gérer un foyer avec toutes les heures qui commençaient à briser même sa volonté de fer.

De son côté de l’ascenseur, le visage de Nott paraissait un peu pâle.

Mira.
Mira était jolie, jeune et pétillante. Mais il semblait que rien ne retiendrait jamais Ebenezer, parce qu’il était plus changeant que la mer, plus tempétueux derrière son flegme britannique.

Il avait quitté Mira, ce qui lui fit plaisir, mais ça n’empêchait pas qu’il avait cherché à... rompre ? Quelque chose dans ce genre, pour elle. C’est pas comme s’ils avaient été ensemble, ni tout ce temps, ni ce petit instant, mais elle l’avait prise comme une insulte alors qu’elle avait cherché à se réconcilier à son retour. C’était lui qui lui avait claqué la porte au nez, même quand elle voulait seulement être cette bonne pote avec qui on boit une bière. Elle s’était inquiétée pour lui, pour ses problèmes avec les jeux, pour son coeur d’artichaut qui s’emballait à chaque beaux regards et à sa peine qui insoluble revenait toujours.

« Beaucoup plus amusante qu’on ne le croit, tu le saurais si tu étais invité » souffla-t-elle sans méchanceté mais avec ce petit sourire moqueur.

Ses doigts pianotaient sur la desserte, alors qu’ils continuaient à se montrer aigre, à se piquer, l’un l’autre. Pourquoi revenir si c’était pour se faire du mal ? Elle ne le regarda pas, même quand il lui parla, figée et fixant les deux portes dans un silence de mort. Plutôt être sourde que de parler avec un demeuré incapable de comprendre l’importance de ce rôle, incapable de respecter son dévouement son borne pour la justice.

Elle fronça les sourcils, soudainement vexée, bien plus que lorsqu’il avait supposé qu’elle avait perdu tous ses principes en tant que femme. Car la vertu avait peu de valeur en comparaison du sacrifice auquel elle se pliait servilement pour la sainte et grande institution du Ministère. Le sarcasme de trop, comme à chaque fois.

Ce silence laissa un peu de temps à Ebenezer de cogiter, et alors que les étages défilaient mollement, elle l’entendit mais ne cilla pas. Elle serra doucement les dents, l’air soudainement éreinté, et ce n’était clairement pas à cause du job.

« On a déjà eu cette foutue conversation, et pourtant t’es en train de me la refaire. » Son regard assassin glissa cette fois sur Ebenezer. Le genre qui montre que Nott n’est plus d’humeur. « Et c’est pas le genre de conversation qui m’intéresse. Si c’était pas assez clair lors de la première conversation, je vais utiliser des mots plus simples, suis-bien mes lèvres car ça va être rapide mais concis : tu ne se-ras ja-mais heu-reux avec moi, et je serais jamais heureuse avec toi. Tu grandis pas, je change pas. »
Elle haussa les épaules, comme si c’était évidemment la fin de leur course. Elle reprit, avec une voix plus lasse et mélancolique :
« Je suis pas l’aventure que tu attends. Juste un enfer, un peu différent, mais un enfer quand même, Ben. Alors arrêtes d’y croire. T’étais bien parti pour ne plus y croire quand tu étais avec Mira... »

Les portes s’ouvrirent ; Nott poussa la desserte en dehors, se rendant d’un petit pas agacé vers son bureau.

MADE BY @ICE AND FIRE.

NOTT TYRFING
Put me back together

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je fis une moue horrible quand elle m’envoya encore ça à la face. La suivant, pour une raison bien plus précise que le simple fait de la faire chier. Augmentant mes enjambées parce qu’elle avait accéléré, je me mis à murmurer parce que dans cette division, il y avait beaucoup plus de monde qu’aux archives.

« Super. On a encore fait une boucle ma chérie. J’ai pas dit que j’aspirais au bonheur, tu m’as pris pour un de ces idéalistes de gauche ou quoi ? Tu sais quoi, le mieux c’est que j’arrête de te faire chier avec ç... »

« On peut savoir où vous allez avec ça ? »
fit une voix derrière nous.

Voilà parfaitement la raison pour laquelle j’avais escorté Nott. Roulant des yeux, je me retournais pour faire face au vieux Brigadier Bill Northempton. Né Moldu, il avait la réputation d’être intraitable et surtout curieux comme une belette. Il détestait les imprévus, les bons de sorties non-signés et surtout les irruptions dans le Département de la Justice Magique plus ou moins imprévu. Et ce vieux limier avait comme un espèce de flair légendaire pour flairer les mauvais coups, aussi, c’était pas étonnant de le voir là. Je me retournais donc, et je sortis mon badge de l’intérieur de ma veste.

« On sort des pièces à conviction concernant l’affaire Ackerman 2. Celle qui date de 2013. Ebenezer Grimm, bureau des Renseignements. »

Il mit lui aussi les mains dans ses poches et regarda mon badge d’un air dégoûté. Il savait qu’il n’avait pas l’accréditation nécessaire pour aller au-delà. Une main dans la poche, entre Nott et lui, je me contentais de continuer à le regarder comme un sale gosse.

« Ah ouais ? Et pour quoi faire ? »

Je rangeais mon insigne, et moi aussi je mis les mains dans mes poches comme un petit branleur. D’ailleurs j’étais en train de me demander s’il était pas en train de me piquer mon style. Toujours avec le sourire, je désignais Nott sous l’apparence d’Emily d’une main qui avait finalement réussi à quitter ma poche.

« Demande du département des Mystères, j’peux pas en dire plus, désolé Billy. »

Il fit une grimace, puis finalement me pointa avec son dossier qu’il avait dans les mains pour dire d’un air un peu méchant :

« Ca sera pas toujours comme ça Grimm. Un jour, vous serez obligé de partager les infos. »

Je me mis alors à rire, de ce rire qui en énervait plus d’un. Qui rendait fou les dieux et les rois.

« Oui, c’est sûr, quand les dossiers de Sécurité Nationale rejoindront les vols en superette… On pourra compter sur la Brigade Police Magique ! »

Il me foudroya du regard, et disparut. Revenant vers Nott, je lui mis la main sur l’épaule et je lui fis le même beau sourire d’enculé que j’avais offert à Billy.

« Tu me dois un resto. Et j’suis pas difficile, chez Tony ça ira très bien. Tu veux venir avec ton ptit copain si tu veux. Enfin si d’ici là t’as réussi à choisir entre le Silencieux et le Sanglier. P'tain je me demande si Billy a pas un Fléreur dans le cul. A chaque fois il apparaît pour me casser les noix. »

A little story.

Clearwater
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Administrateur
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

R
UN
THROUGH
THE JUNGLE

Nott allait encore grogner mais une voix s’éleva derrière eux. Prise dans le personnage, la Cheffe du bureau des aurors ne put que se retourner lentement, jetant un regard à Bill Northempton qui leur faisait désormais face. Elle ravala sa salive, toute prête à sortir une petite excuse tirée de son chapeau – enfin, Emily, car Nott n’avait que peu à faire et il n’avait qu’à aller voir @Thaddeus Illiadis si jamais ça lui posait question à ce bon Northempton – mais Ebenezer fut plus rapide qu’elle. Une certaine habitude dans le geste, la voix qui ne bégaye ni ne tremble. Un menteur fini, pensa Nott, mais elle ne fit aucune remarque, jetant un regard à Bill pour voir s’il avalait la couleuvre.

Un sourire d’excuse se peignit sur le visage d’Emily alors que Nott murmurait :

« Désolée Bill… »

C’était tout à fait croyable de la part de la véritable Emily, et ce n’était pas tout le monde qui était au courant de ce qui rendait la Cheffe si redoutable. Pourtant les hauts placés savaient, eux, que la métamorphomage avait de quoi faire rougir même les plus fins professionnels de métamorphose. Ça jouait souvent au pari, et le seul sur lequel on n’arrivait pas encore à décider si c’était Nott ou non qui gagnait, c’était face à Luke Korrigan, même si nombre ici pensait qu’il était bien trop intellectuel pour tenir le duel. A tort ou à raison, Nott n’avait a priori aucune raison de se battre contre le Directeur de Poudlard, et ce même si cet enflure de Morfin Ward le lui demandait les yeux larmoyants.

Il en fait toujours des caisses, pensa Nott en voyant l’échange rendre plus agacé le pauvre Bill qui ne faisait jamais que son travail. Elle glissa un œil sur Ebenezer qui avait un sourire qui lui découpait le visage pour le rendre plus irritant que possible. L’air si doux d’Emily se fit soudainement désespéré, aussi elle détourna le regard, chassant d’une main celle qu’il portait sur son épaule.

« Il fait son boulot, contrairement à d’autres », Nott poussa la desserte, l’air renfrogné, avant de souffler plus bas, comme si elle voulait que même Ebenezer ne l’entende pas : « chez Tony ouais, c’est sûr qu’il va apprécier le spectacle… »

Ravalant quelque peu sa hargne, et arrivée devant la porte de son bureau, elle l’ouvrit en inspirant profondément, comme pour évacuer la tension dans ses épaules. Elle tourna son visage vers Ebenezer, le jaugeant comme un grand sphinx, précieux et fier, un peu arrogant sans doute. Le jauger c’était le juger. Etait-il seulement digne ?

« Samedi soir. Je sors pas au restau’ avec cette tête même si mes fesses sont plus fermes, et c’est toi qui paye. »

Et sans attendre de réponse, Nott la referma derrière elle dans un claquement sonore. Pas question de le laisser entrer avec son attitude et ses grands sourires et sa façon de toujours venir au pire moment, alors qu’elle avait besoin de travailler. Elle préférait encore galérer quelques heures que de devoir subir ses allusions et de devoir argumenter, encore et encore, sur ce qui aurait pu être et ne serait jamais.

Le niveau d’accréditation d’Ebenezer étant celui qu’il est n’arriverait pas à faire sauter la protection de la porte, alors Nott s’installa sur son bureau, reprenant son apparence, un verre de whisky et dans un soupir, s’effondra dans le fond de son siège.

Qu’est-ce que je suis en train de faire ? pensa-t-elle, l’air ailleurs un instant.
MADE BY @ICE AND FIRE.

NOTT TYRFING
Put me back together

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO