-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Changeons nous les idées { lyvan & Léo }

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Léo & Lyvan

Changeons nous les idées

10 JUILLET  - Lyvan venait tout juste de transplaner. Il poussa un soupir alors qu’il portait sur son dos quelque fringues roulée en boule. Faut dire qu’il n’avait pas vraiment trainé chez lui. Cela faisait une semaine à peine qu’il était en vacances et sa demi-sœur avait déjà essayé de le coincer deux fois. Elle avait notamment débarqué en serviette alors qu’il était à la douche, prétextant qu’elle ignorait qu’elle était occupée, prétextant que son sortilège pour fermer la porte avait dût échouer. Comme si Lyvan échouer un sort, soyons sérieux deux minute ! Le Phoenix avait dût se faire violence  pour détourner les yeux de Mégara, attirait par les courbes de son corps mais ne sachant que trop à quel point ça pouvait être dangereux. Lui fricotant avec sa future demi-sœur ? Une excuse rêvée pour faire rompre les fiançailles de leurs parents. Sa mère était enfin en train de retrouvé un semblant de vie normal,  il refusait d’être celui qui brise ses rêves d’une nouvelle famille heureuse et unie. Comme avant. Ses yeux se posèrent sur la Forge Grimm devant lui, l'arrivé de son ami le tirant de ses pensées. Léo Grimm alla à sa rencontre et un sourire se dessina sur ses traits. Lyvan et Léo avaient partager une chambre durant toute leur année à Poudlard et un lien c’était tisser entre les deux verts. Cotoyant le Phoenix tout les soirs, il avait été aux premières loges de ses cauchemars qui rendait ses nuits agités. Si Lyvan les garder secret, impossible de le faire avec quelqu’un qui dors dans le pieux face au votre. Un soir d’insomnie, il fini par avouer à Léo que c’était l’été qui le stresser un peu. Byebye Poudlard. Bonjour Phoenix Family. Devant son désarroi, Léo avait fini par l’invité. «  Ça y est je suis là. Ta vie peu recommencé ! » Dit-il en guise de bonjour, un sourire amusé sur les lèvres, sous entendu que sans lui elle n’avait aucun intérêt. «  C’est toujours okays ? » Si ce n’était pas le cas, il transplanerait ni plus ni moins.
AVENGEDINCHAINS -@Léonard Grimm
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Changeons nous les idées @Lyvan Phoenix  

Léo avait été un sombre crétin, il avait dans un premier temps pété les plombs en apprenant que Michel-Ange, son propre frère avait embrassé Alycia. Il lui avait pourtant dit, tu ne la touches pas, t'en as assez de deux entre Rose et Apolline Dunn. Mais qu'est-ce qui clochait chez lui ? Pourquoi il avait fallu qu'il l'embrasse elle aussi. Bref, il avait été furax pendant plusieurs jours, sachant qu'en plus il l'avait appris par une tierce personne et qu'aucun des deux n'avaient eu assez de couilles pour avouer quoi que se soit au Serpent.
Bref, il n'avait aucune raison d'être jaloux, Alycia était son amie, pourtant il était énervé, jaloux, possessivement trop surement mais soit. Il n'avait pas eu l'occasion d'en parler à Mich' qui avait fuit la maison des Grimm pour toutes les vacances pour aller se taper des nanas. Sérieusement. Bref. Tant mieux il serait seul avec Lyvan au moins les deux Serpents seraient libres de faire ce qu'ils voulaient.

Pour en revenir à Alycia, Léo ne lui avait raconté qu'une partie de ce qu'il s'était passé lorsqu'ils étaient dans le train pour retourner à Londres. Il avait omis de dire qu'il l'avait volontairement repoussé car il ressentait quelque chose de différent pour elle que ce qu'il avait toujours pu ressentir lorsqu'il avait envie de s'envoyer en l'air avec un mec ou une fille. Et il avait la trouille monstre. Est-ce que c'était l'amour que Michel-Ange avait pu ressentir pour Apolinne ? Est-ce que c'était juste qu'elle lui faisait plus d'effet que les autres ? Mais quoi qu'il en soit, elle lui avait dit bien des choses et il ne pouvait pas. il n'était pas comme ça, Léo était un coureur, il voulait passer du bon temps, profiter de la vie sans avoir à se soucier de rendre des comptes. Mais d'un autre côté, elle l'attirait comme un aimant et il ne pensait qu'à elle depuis plus d'une semaine. L'enfer !

Il avait hâte que Lyv arrive pour penser à autre chose, qu'il lui parle de filles, qu'ils sortent, qu'ils profitent de cet été de folie. Ils avaient le troisième étage pour eux tout seul comme Mich' était absent. Et fort heureusement les parents avaient accepté que Lyv vienne chez eux. Depuis qu'il avait annoncé qu'il ne voulait pas reprendre la forge et qu'il aimait tant les garçons que les filles, le contact avec d'autres garçons était difficile pour ses parents. Fort heureusement, ils savaient que Lyvan aimait les filles. Un peu trop au goût de Léo mais soit.

Léo sortait devant la forge pour récupérer son pote. Enfin le voilà. «Tellement, si tu savais, mes parents me rendent chèvre c'est l'enfer à la maison !» Dit il en soupirant avec un petit sourire, mettant une claque dans le dos de son ami. «Aller donne moi ton sac !» Dit il en souriant de nouveau avant de le lui récupérer et de pousser la porte lorsque le serpent demanda si c'était toujours ok. «Tant que je rends pas mes parents chèvre, je pense que se sera ok ! Mais c'est difficile, sache le.» Dit il le sourire aux lèvres.

Léonard monta les trois étages rapidement où se trouvait l'étage de Mich' et le sien qu'ils se partageaient. Les portes se poussant à la volée, il entra dans sa chambre et posa le sac de Lyv' sur le lit. La chambre de Léonard était assez grande, décorée de façon sorcière, des photos qu'il avait pris façon sorcières comme moldues ornaient ses murs, des photos de moto et d'équipes de Quidditch faisant office de tapisserie. «J'ai finit de réparer deux motos, si jamais ça te tente d'aller faire un tour dans la semaine !» Léo adorait la mécanique, il ne passait pas une semaine sans démonter et remonter quelque chose.

Au moins entre mecs, y a pas de prise de tête.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Changeons nous les idées @Léonard Grimm  

Un sourire passa sur les lèvres de Lyvan quand Léo alla dans son sens. Ce qui était censé être une boutade pour se vanter n’était apparemment que la pure vérité. Enfin. Léo n’avait pas réellement besoin de lui pour existé, mais le Phoenix ne s’était pas rendu compte que ce voir cet été était une échappatoire l’un pour l’autre. Il avait pensé que son ami lui rendait service, sans ce douté qu’il vivait en pleine guerre de gobelins !

«  Et c’est moi que tu invite ? » demanda-t-il avec ironie, soulignant qu’il n’était pas forcément facile à vivre. En vérité si Lyvan était imbuvable avec pas mal de gens, il l’était moindre avec Léo. Il avait su devenir son ami en un temps record, lui qui mettait pourtant des mois à donner ce mot à une personne. «  oui maman » se moqua-t-il alors qu’il se débarrasser de ses affaires. C’était la première fois qu’il venait chez les Grimm. Ça ne faisait qu’une année que Léo et Lyvan étaient colocs de chambré et pour les vacances, chacun partaient de son côté. «  Si jamais ça l’est pas… j’me taille okays ? » Un regard entendu, le jeune homme s’était toujours débrouillé seul donc une fois de plus ou une fois de moins…  Il ne voulait pas attiré d’ennuis à Léo. Lyvan suivit Léo, montant les trois étages et observa les lieux. C’était assez sympa. Il s’attarda sur les photos de Quidditch accroché au mur.

«  Hey mais c’est nous ?! » dit-il en voyant la photo de l’équipe de Serpentard. Ils étaient tout les deux côte à côte, battent en main. «  Putain que oui ça me tente ! » Lyvan adorait la moto, bien qu’il n’ait pas la chance d’en posséder une. Il économiser les quelques gallions qu’il se faisait en vendait des filtres d’amour et autres potions de son cru dans les couloirs de Poudlard, mais il était loin d’être riche.  Non seulement Léo lui évitait une confrontation avec Mégara, mais en plus ces vacances promettait d’être géniale. «  C’est quoi leur problème à tes parents ? »

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Voir son pote pendant les vacances lui permettait de s'évader, depuis deux ans, il était celui qui en connaissait le plus sur lui, un peu comme son meilleur ami. Il savait que quoi qu'il dise, il ne serait pas jugé, où s'il l'était, ce n'était pas mauvais. «Exactement, comme ça, se sera pas moi le problème !» Dit il en riant avant de lui mettre une tape dans le dos. Une arcade se leva légèrement lorsqu'il le nomma maman, alors là, si ça mère s'envoyait en l'air comme ça le pauvre, il aurait des cheveux blancs. «Tu pars quand tu veux, si tu en as marre, où si tu veux voir d'autres horizons, t'inquiète pas pour ça va !» Dit il enfin alors qu'ils entraient dans sa chambre.

Léonard sourit lorsque Lyv' s'aperçu qu'il était en photo sur son mur en hochant la tête en signe d'approbation. «C'est des vieux tas de ferrailles que j'ai retapé mais du coup elles sont comme neuves.» Dit il en se vautrant sur son lit, défaisant un peu la couette. Il grimaça lorsque Lyv' évoqua le sujet des vieux. «Oh, déjà le fait que je puisse être bi, pour eux c'est une fille rien d'autre donc... Et secondo, je reprends pas la forge alors imagine la tête de mon père les deux trucs réunis. Quand une idée va lui tomber dans le ciboulot, je vais prendre cher je le sens bien qu'il va m'arriver une merde...» Dit il avant de se mettre sur les avant bras en regardant son pote. «Et toi alors avec la bombe atomique de demi soeur ?» Dit il en riant. Bon il fallait être honnête, il y avait là un canon malgré tout.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«  Intelligent » dit-il avec un sourire amuser, comprenant où Léo voulait en venir. C’est vrai qu'il n’avait aucun problème pour être le perturbateur de service. Ça lui arrivait déjà souvent à Poudlard, où il avait ce chic pour dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. La petite phrase qui fait mouche et qui lui donner des petits regards de travers de la part des ses professeurs, malgré ses notes plus qu’excellente. «  Chouuuette » dit-il en un ton surjoué alors que son ami souligner le fait qu’il n’était pas prisonnier mais libre comme l’air. Bon à savoir n’empêche. Il n’aimait pas se sentir de trop quelque part, ni même prisonnier. Comme c’était la première fois qu’il venait chez Léo, il s’attarda sur la déco.

«  Tu bricole ? » demanda-t-il, réalisant qu’il l’ignorait. Faut dire que Lyvan n’était pas très bavard sur sa vie, alors il essayait de ne pas être trop curieux avec celle des autres pour pas que ça lui retombe dessus. Donnant donnant. Léo en savait déjà beaucoup plus que d’autres. Il voulait quand même savoir pourquoi ses parents lui prenait la tête. Si le Grimm avait évoqué vite fait sa bisexualité à Lyvan, il ne l’avait pas enregistré plus que cela, puisque c’était «  une possibilité » et non un fait confirmer. Il n’avait vu Léo qu’avec des nanas à Poudlard. « Parce que t’a un mec en visu ? » Si Léo ne craquait pour aucun gars, ses parents n’avaient aucun soucis à se faire, c’était aussi simple que ça. Non ?

«  Oh putain de merde ! » lâcha-t-il alors que Léo lui avouait ne pas vouloir reprendre la forge, se mettant à rire malgré lui. «  Sorry » dit-il en se calmant, parce que c’était nerveux plus qu’autre chose. «  J’espère pour tes miches que ton père c’est atrophier le cerveau à force de niquer. » S’il faisait le con, son cœur s’emballa quand Léo évoqua Mégara et il fouilla dans ses poches à la recherche de son paquet de clope, son allier contre l’anxiété et le stress. «  Parait que j’me suis planté sur mon sort de verrouillage quand j’suis aller à la douche. Elle s'est pointer alors que j'étais à poil. Elle avait tellement serré sa serviette autour d'elle que j’ai cru que ses seins allaient littéralement me sauté dessus !  » Ce qui en soit n’aurait pas été un problème s’il ne s’était pas agit de sa futur demi-sœur. Toute cette histoire le rendait vraiment mal à l’aise. «  Tu va me prendre pour un dingue mais… y’a trois nuit j’suis presque certain qu’elle s’est glissé dans mon rêve. Me demande pas comment elle a fait mais… » Il se tût. Non il préférait éviter de parler d’elle. Elle finirait bien par abandonner. . «  Laisse tomber j'ai rien dit. » Il allait géré.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il savait très bien que se faire oublier ferait en sorte que ses parents le laisse de côté et pourquoi pas s'occupe un peu plus des fesses de Michel-Ange qui était parti s'envoyer en l'air avec des nanas pendant toutes les vacances, ceci dit, son père aurait peut être préféré ça pour Léonard mais bon, même s'il le ferait sans doute, se serait surement aussi avec des garçons. Mais il n'en parlerait pas devant eux c'était certain.
Léo sourit lorsqu'il lui demanda s'il bricolait, c'était surprenant qu'il ne s'en soit jamais aperçu même s'il n'en parlait pas beaucoup, Léo avait plein de bouquins et revenait toujours de vacances avec du noir sur les mains, du cambouis. «Tu avais jamais fait gaffe ? Je passe ma vie à réparer des motos surtout, j'adore la mécanique et les appareils photos, bon ça tu le sais déjà, sauf si tu m'as jamais vu avec et là, t'es un boulet sache le si c'est le cas !» Dit il en riant. Léo avait son appareil photo partout avec lui ou presque lorsqu'il était hors du château. Son jouet préféré après cette moto retapée et aussi un aimant à fille, la moto comme l'appareil photo. Enfin à fille, à mec, à toutes folies corporelles.

Léo sourit lorsque Lyv' lui demanda s'il avait un mec en visu. «Fait attention à ce que ça ne soit pas toi !» Dit il en riant. C'est vrai qu'il parlait plus facilement de filles que de mecs avec Lyv', Léo ne voulait pas mettre ses amis mal à l'aise en parlant de choses qu'ils ne voulaient pas entendre donc sur le principe il tachait d'être plutôt discret.
Lorsqu'il évoqua la forge, la réaction du Phoenix le fit sourire, et voilà, même réaction que le vieux. «Mon vieux a eu la même réaction et j'ai aussi pris une baffe !» Dit il en faisant une moue. Sa joue s'en souvenait encore même s'il l'avait clairement mérité car il avait pris zéro pincette pour avouer tout ça.

Il évoqua alors Megara, elle était belle c'était indéniable, il attrapa le paquet de cigarettes et en piqua une à Lyv'. Léo ne fumait que dans de rares occasions mais là, toute cette agitation faisait une occasion. Il écouta ce que son ami lui disait en allumant ce qu'il venait de porter à ses lèvres. «Toi aussi, si tu étais meilleur en sortilèges, ça ne t'arriverait pas !» Ricana t'il. Il savait très bien tout comme Lyv' qu'il avait correctement effectué le sortilèges et qu'il s'agissait seulement d'un subterfuge de la part de la jeune femme. «Hum, je l'imagine déjà ! En vrai mon vieux, c'est même pas ta demi soeur, c'est juste la fille du nouveau mec de ta mère, vous avez aucun lien de sang, croit moi, j'irai direct si c'était moi à ta place !» Dit il en prenant une bouffée. Il manqua de s'étouffer lorsqu'il lui parla de ses rêves. «Tu penses qu'on peut trafiquer les rêves de quelqu'un ?» Demanda t'il en se redressant à présent pour faire face à son ami.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lyvan leva le majeur pour lui faire un doigt d’honneur, tout sourire aux lèves quand Léo sous entendu qu’il était un boulet. Depuis Lyvan et Léo partageaient une chambre à Poudlard, son ami avait eu le temps de se formalisé de ce genre de geste. «  Vu que tu passe pas mal de temps à immortalisé ma tronche, la photo j’avais capté ouais. » Est-ce que Léo avait quand à lui remarqué sa passion pour les potions et sa tendance à les vendre quand les couloirs de l’école ? Peut-être pas. «  Tsé que j’adore ça moi aussi la moto. » Il préférait sans nul doute s’envoyer en l’air mais ça faisait quand même partit de ses passe temps préféré. L’été promettait d’être bien sympa du coup. Enfin si les parents de son ami se détendaient un peu et arrêter d’être sur le dos de Léo concernant sa bisexualité.

Lyvan se mit à rire quand ce dernier souligna que le mec en visu pouvait être lui. «  C’est noté mon petit cœur » répondit-il avec ironie, surjouant comme à son habitude. Il posa sa main sur ses lèvres pour lui envoyer un bisou volant, accentuant sa petite comédie. Il n’’était pas plus sérieux que le jour où il avait dit à @Apolline Dunn être amoureux de @Jameson Clearwater. D’ailleurs Lyvan était rarement sérieux quand il s’agissait de parler de lui, de se dévoiler, préférant user de stratagème comme l’humour ou la vulgarité pour brouiller les pistes.

Léo avait cet avantage d’avoir souvent face à lui un Lyvan qui se livré un petit plus. Est-ce qu’il était son meilleur ami ? Sans doute ce qui s’en rapproché le plus en tout cas. Le Phoenix grimaça quand Léo évoqua la baffe, pas vraiment ravi à cette idée. Ado, il utilisait souvent ses poings, la colère prenait souvent le pas sur ses émotions, la colère bien trop présente dans ses veines. S’il pouvait se montré violent par le passé, il n’en rester pas moins conscient que cette solution n’était pas la bonne. C’était sans doute l’une des raisons qui lui faisait l’apprécier Léo. Il était de ceux qui vivaient pas mal de merde et pourtant il restait debout, droit et entier. Il appréciait les gens qui avaient des cicatrices, il était plus intéressant que les «  gentil » qui se contenter de distribuer des cœurs à tout va. Les cœurs… S’en cet horrible sentiment qu’est l’amour, il aurait sans doute moins d’ennuis. Preuve étant sa demi-sœur.

«  Oh oui pauvre de moi qui suis si nul en sortilège. » dit-il en posant sa main sur son cœur, sourire malicieux aux lèves. «  C’est quoi déjà ? Legardium leviOsa ou LeviosA ? » Rajouta-t-il en jouant les idiots. Il excellait dans les sortilèges et ils les savaient aussi bien l’un que l’autre. «  J’te la laisse volontiers ! » lâcha-t-il en allumant à son tour sa cigarette avec un Incendio. Okays ils n’avaient pas vraiment de lien de sang, mais elle se servirait de cette excuse pour aller pleurer dans les jupes de son père et faire rompre les fiançailles et ça il en était hors de question. «  J’en sais rien. Faudrait demander à l’un de nos professeurs mais comme c’est les vacances on est baiser. » Lyvan n’avait pas vraiment d’adulte sur qui compte à part le corps enseignant de Poudlard.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Léo fit sa plus belle grimace en réponse au fabuleux doigt envoyé par son ami. «D'ailleurs faudra que je t'en file pour que tu les laisses à tes conquêtes ou à celle dont tu es la proie!» Dit il avec un clin d'oeil en parlant de sa future plus ou moins demi-soeur. «Tu m'as jamais dit pour la moto, on ira faire des tours t'inquiètes, en sortira un soir c'est toujours plus accrocheur le soir.» Dit il avec un petit sourire, il avait bien l'intention de profiter de ses vacances maintenant que Lyv' était là, plus question de se torturer le cerveau avec Alycia.

Si le mec en question c'était Lyv', sur le principe il est clair que si le Serpent avait aimé les mecs, il aurait été le premier à foncer, maintenant jamais il n'en avait parlé et se serait bien mal placé de lui dire que bon en tant que mec bi, il le trouvait à son goût... Quoi que... Mon petit coeur wooooh mama ! Pensa t'il avant de rire ! «Fait gaffe après je pourrais te sauter dessus dans la nuit, par contre se sera pas dans la salle de bain !» Dit il en riant. «Et une serviette c'est bien trop de tissu sur son corps pour plaire !» Pouffa t'il de nouveau alors que Lyv' parlait de sortilèges auxquels il était si nul. Si quelqu'un était doué en sortilèges, c'était Lyv', d'ailleurs il lui arrivait très souvent de lui demander quelques conseils à ce niveau lorsque c'était utile.

«Chouette, j'avoue qu'une ou deux paires de fesses m'aiderai à passer des meilleures vacances, j'ai besoin de m'envoyer en l'air !» Dit il en pensant à la dernière fois que ça avait failli arriver avec Alycia, il était chaud comme la braise et c'était bien la première fois qu'il recalait un mec ou une fille pour faire ce genre de choses. «On pourrait en parler à ma mère, elle est assez ouverte d'esprit et elle est moi sensible que mon père en ce moment, en plus elle verrait que tu aimes les filles, je pense qu'elle serait rassurée !» Dit il avec un petit sourire.

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lyvan porta ses mains sur son cœur avec un air choqué quand Léo lui fit une grimace, comme si une flèche invisible venait de le percuté. «  Et qu’elles puissent les montraient à la B.P.M pour me retrouver ? Mauvaise idée ! » Non si Léo lui filer des photos de lui, il les garderait pour lui sans aucun doute. «  Meg s’en servirait pour me jeter un sort à coup sûr. » Bien qu’elle n’avait pas besoin de photo pour ça. Le Phoenix chassa sa demi-sœur de ses pensées, s’il était là c’était pour échapper à son emprise alors il n’allait pas passer tout les l’été à parler d’elle. Clairement c’était pas dans ses plans.  Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’ils évoquaient la moto, Léo avait clairement l’intention de partir en chasse. Le pauvre avait besoin de se changeait les idées avec ses parents qui lui prenait la tête à cause de ses choix.

«  Oh ta gueule » dit-il en lui lançant le premier cousin qu’il trouva sur le lit, se mettant à rire alors que Léo parler de lui sauté dessus la nuit. Lyvan enleva ses pompes pour se mettre à l’aise et alla le rejoindre sur le lit avant qu’il n’évoque les derniers exploits de Mégara. «  j'ai besoin de m'envoyer en l'air !» «  Pourquoi ? Il y a pas de meuf dans le coin ? » Et dire que lui il en éviter une. «  Okays mais seulement si on évite de dire que c’est ma demi-sœur mais plus une nana lambda. » Lyvan se mit à rire quand Léo souligna que sa mère serait rassuré qu’il aime les femmes. «  J’peux l’embrasser si ça peut t’aider ? » Blague vaseuse, s’en suivit une riposte de Léo avec le coussin. Lyvan en attrapa un à son tour . S’en suivit une belle  bataille de polochon sous les éclats de rires des deux batteurs de Serpentard…

[...]

15 JUILLET – Lyvan commençait grave à s’ennuyer, aussi il piocha dans le sachez de Berthie Crochus qu’il tenait entre les mains et commença à en lancer sur Léo. «  Hey ! Tu fais quoi ? »

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prendre des photos était l'une des passions de Léonard, il était rare de le voir sans son appareil. Il adorait recadrer, travailler avec le soleil, la lumière, les couleurs pour rendre la photo plus belle. Et le principal, capturer l'instant présent. Le plus souvent, prendre des photos sans que la personne ne s'en aperçoive était le mieux pour la rendre plus unique. «Elle ferait du vaudou, tu sais les trucs moldus là, qu'ils piquent ou je sais pas quoi, j'avais vu ça à une fête foraine !»  Dit il en riant. Il ne savait pas bien en quoi ça consistait mais il savait que d'après les esprits ça transmettait du mal. Enfin c'était grosso modo ce qu'il avait compris.

Taquiner Lyv' sur le fait qu'il allait lui sauter dessus fit vite réagir ce dernier et Léo explosa de rire à son ta gueule. «Bah... Y en a mais j'arrive pas à ... Fin je sais pas...» A chasser Alycia de ma tête ? Non il ne dirait pas ça. Mais sa tête pensait qu'à elle tout le temps, s'en était énervant car elle lui manquait mais il ne pouvait ou voulait pas. Il ne savait pas trop. Léo explosa de rire. «Si tu veux te faire casser la gueule par papa Grimm je t'en prie !» Pouffa t'il avant de le frapper avec le coussin qu'il lui avait lancé il y a peu. Bataille de polochon. Qui gagne ?

15 JUILLET – Léo était en train de regarder le plafond, les yeux perdus, pensant à Alycia, sur ce qu'il devait faire, ce qu'il ressentait. Pourquoi est-ce qu'elle lui manquait ? Pourquoi avait il peur car oui c'était bien le cas. Il ne savait pas, était-ce ça l'amour ? Il faudrait qu'il en touche deux mots à ce sale traitre de Michel-Ange qui avait embrassé Alycia.
Il fut sorti de sa rêverie par des bonbons qu'on était en train de lui jeter. «Tu veux que jte pète les dents ? Je sais pas je fais rien. J'en ai marre de tout en ce moment...» Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une chouette entra dans la chambre et vint se poser à côté de lui, tendant la pate assez lâchement. «Euh ok...» Il déplia le parchemin et lu les quelques mots. «C'est Aly, elle veut que je la retrouve à 18h. C'est mort j'y vais pas...» Dit il en caressant l'oiseau.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO