Lyvan arqua un sourcil face à la réplique de Léo. Wow il nous faisait quoi là ? Une dépression ? En tout cas le Grimm n’avait pas l’air en grande forme.
« J’vais chercher la lame de rasoir ou j’attends un peu ? » demanda-t-il un brin moqueur, essayant de le faire rire par autodérision.
« Laisse mes dents en paix. Mes merveilleux sourire finirait par te manquer. »
Comme pour lui donner une preuve il lui adressa un sourire malicieux. Il avait vraiment l’air à l’aise dans ses baskets. Le hibou les interrompit alors. Lyvan se pencha légèrement pour lire par-dessus l’épaule de son hibou. Un rictus apparut sur ses lèvres. Ah bin voilà qui allait sortir Léo de son état bougon et lui changeait les idées.
« Une belle nana t’invite chez elle et tu refuse ? C’est quoi ton problème ?! » Oui sur le coup il fallait lui expliquait parce que Lyvan pigeait pas tout. Loin de là.
« Puis Alycia et toi vous êtes amis non ? J’ai loupé un truc ? »
Léo, lui et Alycia avaient passé les derniers mois de l’année scolaire ensemble. Le feeling était plutôt bien passé. Il comprenait pas pourquoi d’un coup Léo ne voulait plus voir Alycia.
« Il y a un truc que tu m’a pas dit ? »
Il était pas du genre curieux mais là c’était quand même plutôt étrange sa façon de réagir.