Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère Situation actuelle: Dé utilisé: Dé Amateur (50%) Maturité Magique (MM): (24/50) Education Magique (EM): (65/100) Potentiel Magique (PM): (35/100) Rigueur Magique (RM): (70/100) Expérience Magique (XM): (50/100) Témoins de l'Histoire: (0/0) Inventaire:
« MOI ? Une fixation sur Apolline ? Ahah. La bonne blague ! »
J’avais passé ma main dans les cheveux dans un air que je voulais volontairement décontracté. Alors qu’en réalité, ce n’était absolument pas le cas. J’étais nerveux et tendu. Tout le monde savait que j’avais un faible pour Apolline mais très peu de personne savait qu’en réalité ça allait bien au-delà. Que j’étais prêt à tout faire pour elle. Tout ! J’observais Lara, un peu sur la défensive. Chose qu’elle fit également quand j’avais parlé de chose contre-Nature. J’avais froncé les sourcils devant son air un peu pète sec. Ok ok j’avais touché une corde sensible.
« J’voulais pas te blesser c’était juste une question… Dit donc… T’as l’air d’avoir un sacré caractère... »
Je me mis à pouffer de rire. C’était vrai, en l’espace de quelques instants elle était passé par une flopée d’émotions divers et variés. Et ça ne manqua pas quand elle se dirigea vers la plus grande mauvaise foi que j’avais jamais vu. J’avais hausser les sourcils et je m’étais mis à éclater de rire.
« Ah, très bien. C’est marrant c’est la première fois que je ressens les effets du sort de confusion. Pourtant j’y vais souvent ! Mais tu dois avoir raison ! Après tout je vois pas l’intérêt de pleurer hein ? C’est pour les faibles refouler ses émotions ! »
Je frappais ma poitrine dans un air exagéré pour me moquer d’elle. Je ricanais comme un gobelin et je m’approchais de la table. Est-ce que j’allais l’enchanter ? Si je me faisais chopper, on allait me déglinguer à l’IDEM. Et je n’avais absolument pas envie que Sorcha MacGregor me tombe sur la couenne.
« Tu sais quoi, on va la laisser comme ça… Je suis pas vraiment sûr de savoir faire… Surtout après avoir reçu un maléfice de confusion. Il faudrait peut être mieux que je me repose. Que je laisse la table ici et que je l’a ramène quand j’aurai un peu de temps. »
Mimant le fait que j’étais un peu fatigué, je m’asseyais sur un tabouret tout en regardant Lara. Avec un air malicieux, je tournais sur le tabouret qui était pivotable en m’amusant à regarder le plafond de la forge. A cette heure là, personne n’allait arriver.
« Et si on discutait pour apprendre à mieux se connaître ? J’suis sûr qu’on pourrait être amis ! Enfin pas trop parce que t’es quand même assez jolie et si on reste trop proche j’ai peur de... »
Mais qu’est ce que je venais de dire ! Rouge écarlate, je glissais du tabouret pour tomber en arrière dans un boucan d’enfer. Je m’accrochais à l’établi le plus proche, mais cela n’eut pour effet que de me faire tomber une multitude d’objets et d’outils sur moi.
« J’suis désolé ! C’est pas ce qu’j’voulais dire ! Enfin si t’es jolie ! Mais c’est pas de la drague…. C’est… euh… des compliments ! »
Une bosse énorme était en train d’apparaître car j’avais pris un marteau enchanté en plein dans la poire. Je tendais la main dans un espoir vain qu’elle veut m’aider à me relever.
« Et ca marcherait pas entre nous. C’est une évidence… faudrait boire un verre ensemble pour voir si j’ai raison. »
La bosse m’avait peut être plus atteint que je n’y songeais. Et en même temps… Elle était jolie, j’étais couché par terre comme une merde, au plus bas de l’estime que je pouvais offrir. J’avais rien à perdre ! Et puis… J’allais pas attendre Apolline toute ma vie. Je lui avais déjà dit. Il fallait que j’aille de l’avant !
« Merci » dit-elle alors que chaque détail de son visage s’éclairer. C’était comme « t’es bizarre toi », avoir du caractère pour Lara c’était un compliment. Elle ne voulait pas être quelqu’un de fade et sans saveur. Elle ne voulait pas être douce et monotone. Elle voulait détonnait, sortir de l’ordinaire, marqué les esprits. Alors avoir du caractère c’était pour elle une qualité dont elle était fière. Elle ne s’excuserait jamais de vivre les choses intensément. Les déferlante d’émotions qui pouvait l’animer faisait que Lara était… Lara. Pourtant si elle ne s’excuserait pas d’être émotive, elle avait quand même sa fierté et elle sauta sur l’occasion pour retourner la situation à son avantage quand il évoqua ses larmes. Elle était heureuse de voir que son imagination le faisait rire. Encore plus ravie de se rendre compte qu’il ne se défendait pas, la traitant de menteuse. C’est elle toutefois qui se mit à rire quand il se mit à se taper le torse comme un gros gorille.
« Idiot » lança-t-elle sur un ton qui s’apparentait plus à un mot affectif qu’à une insulte. Preuve étant le sourire qui était sur ses lèvres. Il était plutôt gentil en fait. Malicieuse et rebelle, Lara lui donna le feu vert pour ensorceler la table. Pourtant il refusa. « Satané sort de confusion » dit-elle en fermant légèrement les yeux, agitant la tête de gauche à droite, assurant ses arrières au lieu de lui reprocher de craindre des représailles. Michel-Ange s’assit alors, jouant avec le tabouret. Si l’ambiance était électrique entre eux à l’IDEM, ici elle était plus joyeuse. L’étudiant eut même l’idée de l’invité à boire un verre.
« Oh seulement assez jolie ? Pas juste jolie ? Ou très jolie ? » Releva-t-elle en ayant un léger rire, cherchant à le déstabilisé. « Peur de ? » demanda-t-elle alors qu’elle avait bien une petite idée mais elle était joueuse. Elle voulait aussi voir s’il était courageux comme garçon ou si ce n’était que des paroles en l’air sa pseudo drague, du genre à se dégonfler dès qu’il y avait du répondant. Elle éclata de rire quand Michel-Ange tomba alors du tabouret, visiblement lui-même étonné par ce qu’il venait de dire. A moins que ce ne soit elle qui lui fasse peur ?
« Hum Hum » dit-elle alors qu’il affirmait que c’était des compliments et non de la drague. Comme si elle allait y croire ! Le pauvre se retrouvait par terre, un marteau lui étant donné su la tête. Il avait même une bosse. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il était amusant. Il lui tendait la main et elle lui donna la sienne pour qu’il se relève. « D’accord. » dit-elle sans attendre quoi que se soit de ce verre, mais ne se voyant pas refuser alors que le pauvre chercher à réparé son erreur et la faisait rire. Si comme il l’affirmait ils étaient destinés à n’être que des amis, elle ne perdrait pas son temps s’il était toujours aussi drôle. « Mais à une seule condition. » Elle laissa passer un silence. « Promet moi de ne plus jamais t’en prendre à cette pauvre table. » Puis sans lui laisser le loisir de l’en empêcher, elle sortit sa baguette et lança l’enchantement qu’il avait refusé de faire. « Espérons que l’IDEM ne soit pas prochainement envahie de Lutin ! » dit-elle avec malice. Défier les règles, c’était son quotidien. Bien trop tentant pour ne pas qu’elle agisse. « Je n’ai pas seulement un fort caractère, je sais aussi faire preuve d’audace. » Elle rangea sa baguette et lui tendit alors la main. « Alors on rentre ? » C’est qu’elle avait du travail à l’IDEM !