-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Soirée anniversaire Blo - 2 septembre 2022
Mon anniversaire était aujourd’hui, le 2 septembre. J’avais 20 ans. Nous étions un vendredi, fin de semaine des cours et quoi de mieux pour décompresser d’une semaine emplis de devoirs, qu’une bonne petite soirée garnie de musique, de boissons, bonbons et j’en passe. Au début, je n’étais pas certaine que ce soit une bonne idée de le faire dans un salle de cours qui n’est pas utilisé depuis des années. La salle commune des Gryffondors aurait pu être une solution, mais le directeur de notre maison nous serait tombé dessus rapidement. Alors c’est pourquoi j’avais opté pour cette salle, situé dans les cachots de l'université.

Dans un coin il y avait une table avec boisson, friandise et tous ce qu’il fallait pour se sustenter. J’ai bien essayé d’avoir de la bièraubeurre ou du whisky pur feu, mais je me serais interpellé à la douane poudlarienne. Le concierge, certain qu’il a un pif radar à boisson alcoolisée. En conséquence obligée de se rabattre sur des boissons notoires, après peut-être que certains arriveront à passer la douane. À côté de la table à manger, il y avait la table avec la machine musicale sorcière bien évidemment, parce que les objets moldus ne fonctionnent pas à Poudlard. Puis le long du mur les tables et chaises entassées qui ne serviraient à rien.

Il y avait un coin à poufs, non pas le genre de pouf que vous pensez, mais le genre assez rembourré qui s’affaisse quand vous vous asseyez dessus, ils étaient assez grand, histoire de pouvoir s’asseoir à deux dessus. Réduit hier soir pour les places dans mon sac sans trop de soucis, j’avais demandé à une année supérieure de le faire, il était dans la confidence de la soirée évidemment. Le sortilège reducto était au programme des troisièmes années alors évidemment je ne le maitrisais pas encore puisque nous sommes qu’au début de l’année scolaire. Mais j’avais pu leur redonner leur taille moi-même puisque le sortilège d’amplificatum on l’apprend en deuxième année.

Pour ce qui était de l’insonorisation de la pièce, un sixième ou septième année se portera bien volontaire pour lancer le sortilège. Maintenant, il fallait attendre que les personnes arrivent, en espérant que des personnes viennent bien, sinon la soirée risque d’être morose si je suis seule finalement. Pour venir, j’avais laissé des indices dans l’invitation, c’était un code avec la salle, l’étage et tous ce qu’il fallait. Le début était pour 20h30/21h.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

NB : rp cours est le bienvenue si on veut l'avancer, mais si vous faites long c'est pas grave.
Ceux qui voulait être ping :  @Milo Clearwater  @Adil Mesli  @Apolline Dunn
Plan de la salle :
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants 8h31
Resumé de Blo:

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue24/50anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue50/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue80/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue40/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue35/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue0/0anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

An other Party

02.09.2022

Adil n'était pas un ami de Blodeuyn, mais comme tous les @Gryffondor, il avait été invité à sa fête d'anniversaire, le lendemain de la rentrée. Ce n'était pas forcément le genre d'endroits dans lequel le Kabyle avait envie de traîner en ce moment, mais les mots du docteur @Maeve Cynfeirdd lui étaient revenus en tête alors qu'il s'apprêtait à refuser l'invitation en prétextant de devoir étudier ou une autre raison tout aussi scandaleuse à la veille du premier week-end de la rentrée.

Sa psychomage lui avait dit de ne pas faire d'Asel le centre de son univers, de ne pas s'oublier et de vivre un peu de son côté. Adil n'était pas dupe. Il sentait qu'il y avait autre chose derrière. Il ne savait pas quoi, mais il se doutait qu'il y avait une raison derrière ces mots. Ellie n'avait pas voulu lui dire que cela pouvait être dangereux pour l'un comme pour l'autre d'entretenir une relation exclusive, même si les émotions et les sentiments étaient véritables. À cela, elle lui avait expliqué qu'il était important pour chacun de continuer à vivre en dehors de l'autre afin d'avoir des choses à se raconter par exemple.

Adil ignorait tout d'une relation d'amour toxique. Il n'en avait jamais connu, et mis à part celle de @Michel-Ange Grimm et d'@Apolline Dunn, il n'avait que très peu d'exemples de ce genre de relations pour comprendre de lui-même ce que le docteur Cynfeirdd avait voulu dire. Il était un peu naïf avec ses émotions. Un trait qu'il tenait de son oncle, probablement.

C'était pour cela qu'il avait accepté de s'y rendre. Et bien qu'il n'avait clairement pas envie d'y aller, Adil avait tout de même fait l'effort de soigner sa tenue. En entrant dans la salle, après avoir résolu l'énigme (une facilité à décoder étant donné le nombre de fêtes qu'ils avaient organisé, Micky et lui, dans le dos d'Apolline), il se força de sourire tout en saluant Blodeyun.
« - Hey, bon anniversaire Blodeyun ! »

Il s'avança dans la pièce, balayant celle-ci du regard comme pour analyser le potentiel de l'endroit. Son sourire se fit plus sincère alors qu'il s'approchait du buffet  pour se servir un verre.

tenue (la chemise en rouge gryffondor):
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Soirée d'anniversaire de Blo

Elle m’avait invité à venir à sa soirée d’anniversaire ou plutôt m’avais obligé. Blodeuyne m’avait menacé de venir me chercher si je ne pointais pas mon nez à sa soirée. Je n’avais clairement pas envie de me mélanger à autant d’inconnu. J’avais demandé à @Joy Reed de m’accompagner. Je me sentirais moins seule avec elle a mes côtés.

J’avais eu dans l’idée de me réfugier au trois balais jusqu’au lendemain, mais par malchance l’endroit était fermé pour changement de propriétaire. Je m’étais réfugié dans l’orée de la forêt pour jouer tranquillement de la lyre et me cacher de ma tyrannique amie, mais il eut fallu qu’un hurluberlu trébuche chez moi et me ramène au château non sans m’avoir fait découvrir d’étranges créatures aussi drôles que grossière. J’étais certain que Blo les adorerait.

J’avais tout de même réussi à trouver un cadeau d’anniversaire. J’avais ramené une bouteille de bière au beurre des trois balais. Caché dans l’étui de ma lyre et avec @Amour Whistledown à mes côtés, le concierge me laissa passer sans le moindre soupçon. Tout le reste de la journée, j’attendis avec autant d’impatience que d’angoisse la soirée. Je n’avais aucune envie de me faire prendre avec mon cadeau pour Blodeuyne en ma possession, mais je n’avais clairement aucune envie d’y aller. Ne pouvant tout de même pas garder mon présent, je finis par m’y rendre de mauvaise grâce.

L’étui de ma lyre battant à mes côtés, l’instrument à la main, j’entrais dans la salle qu’elle m’avait indiquée. Un autre élève était déjà présent, je ne le connaissais pas. Je préférais me diriger vers mon amie. Joyeux anniversaire Blodeyun. J’ai un cadeau pour toi. En lui tendant l’étui rigide. Je récupère l’emballage, précisais-je.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

soirée d'anniversaire de blo. ft. @gryffondor

après une longue discussion avec blodeuyn, tu avais décidé de tenter de retrouver celui qui manque à tant de monde.
mais ton angoisse de trouver des imposteurs au milieu d'une fête t'angoisse davantage et tu as demandé à @israfel clearwater de t'accompagner avec @norà millar et @queenie walker.
néanmoins, tu as décidé d'affronter la peur en arrivant à la fête avant eux et de confronter le monde. au moins une fois. tu te réfugieras dans les bras des tiens si tu ne parviens pas à affronter la foule.
ton coeur tambourine dans la poitrine quand tu ouvres la porte de la classe que @blodeuyn cynfeirdd t'avait indiqué.
habillé d'un slim noir avec des baskets blanches, d'un pull blanc avec des écritures et une tache rouge pour rappeler subtilement ta maison, tu avais mis tes lunettes de vue à carreaux bleu clair et une veste multicolore car le froid s'insinuait souvent en toi depuis quelques temps.
discret, tu regardes à l'intérieur et tu ne vois pas grand monde pour le moment, à ton grand soulagement. seule la star du jour était affairée avec @adil mesli et une serdaigle.
tu présentes ton cadeau en prenant la reine par les épaules et déposes un baiser sur son front. « bon anniversaire, princesse. » que tu dis en lui offrant un paquet où dort des boucles d'oreilles qui changent de couleur selon le temps. jaune quand il fait grand soleil, gris quand il pleut, bleu quand il y a de l'orage, blanc quand il y a du vent et rose quand il neige.
tu attrapes adil par le coude, sondes rapidement son regard avant de te laisser aller à la confiance. tu l'attrapes violemment entre tes bras et donnes deux coups dans son dos. « ça fait plaisir de te voir, putain. » que tu dis dans un murmure avant de le relâcher et lui offrant un sourire à moitié aimant et à moitié triste. « comment va asel ? » parce qu'il fallait tout de même s'enquérir de sa santé, de son bien être.
on puisait toujours ses forces de ses amis, et des êtres chers. « je pensais pas que tu viendrais. » que tu dis en regardant l'hôte de la fête. « vous vous connaissez ? » parce que toi, blo, tu la connais bien. trop bien même.
et si d'ordinaire, tu t'amuserais à dire que ses lèvres ont fini par avoir raison de ton flot de parole, tu te tais aujourd'hui.
malgré tes efforts pour rester qui tu as toujours été, la méfiance et la peur ont changé ton monde de candeur. et le sien à adil, est-ce qu'il a changé encore ?
ce soir, c'est la fête... et pour une fois, ce serait bien de laisser tout ce merdier derrière vous.

tenue:
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue19/50anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue10/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue40/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue50/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue20/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue0/0anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

« On va s’faire choper, c’est sûr. » gémissait-elle à pour Queenie, sa colocataire. Elle balançait fringue après fringue, laissant le tout s’accumuler en une jolie pile de vêtements sur son lit. C’était à un tel point que l’on ne distinguait plus la couverture du reste. Il aurait certainement été plus discret et plus crédible d’y aller en uniforme, c’est pourquoi Norà avait conservé sur une chaise sa cape, impeccable. Ainsi, elle pourrait camoufler le tout et la retirer à son aise. Quitte à la remettre dans la précipitation si  @Jameson Clearwater ne les prenait pas la main dans le sac. Jameson ou quelqu’un d’autre d’ailleurs. Norà n’était franchement pas persuadée que le code établi par la Gryffondor suffirait à dissimuler la fête clandestine. Et comme si ça n’avait pas été assez périlleux comme cela de faire la fête dans la salle commune,  @Blodeuyn Cynfeirdd avait décidé de l’organiser dans une salle de cours délaissée. Quelle merveilleuse idée. Pas étonnant qu’elle se retrouve constamment collée. Voilà qui devait peu plaire à  @Apolline Dunn  …

Une mini-jupe à carreaux pour plaire à son bel écossais, un pull couleur crème, une paire de boots pour être à l’aise sur la piste de danse et la voilà partie dans les couloirs du château, sa cape enfilée pour passer inaperçue. Norà comptait sur cette soirée pour effacer un certain nombre de souvenirs. C’était quitte ou double. Plus elle avançait, plus l’angoisse grandissait tout au fond de son estomac. Elle bouscula quelqu’un sur son passage et n’eut pas le temps de présenter ses excuses avant que la personne disparaisse de son champ de vision. Etait-ce une idée stupide d’assister à une nouvelle fête si vite après la dernière?…

Lorsqu’elle passa la porte, son regard balaya la pièce pour tout examiner au peigne fin. La rousse inspira un grand coup. Ils étaient dans Poudlard, il ne pouvait pas leur arriver grand chose après tout… Son hôtesse semblait déjà occupée à recevoir son premier présent. Norà fit apparaître une petite note qu’elle accrocha à son petit papier cadeau à pois. Joyeux anniversaire Blo. J’espère que ça te plaira. Nano. Ce n’était peut-être pas très malin de signer, ça laissait derrière elle des preuves de son passage. Elle releva la tête pour constater que le champ était libre. Mieux valait en profiter tant qu’il n’y avait pas trop de monde. Elle couru vers Blo, les bras chargés du cadeau. « Tiens Blo. Merci de m’avoir invitée. » J’espère qu’on se fera pas prendre.

Une exclamation lui fit tourner la tête et incita ses jambes à pivoter.  @Adil Mesli et  @Milo Clearwater se tenaient là, terriblement heureux de se retrouver. Un sourire immense passa sur ses lèvres. C’était un spectacle doux à contempler. « Hey tous les deux! » S’exclama-t-elle à son tour, décidant de rentrer dans le tas pour casser l’ambiance morose qui s’installait peu à peu. Elle se glissa entre les deux garçons. « Vous êtes beaux dis-donc! Mention spéciale pour ta veste  @Milo Clearwater! »

Tenue de Norà, sans les lunettes et le sac de marque. ;) :
Queenie Walker
Gryffondor

Bêta Testeur
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expulso !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Queenie Walker

INFOS
Faceclaim : Lili Reinhart
Sang : Sang-mêlée
Profession : 2ième année
Côté Cœur : Amoureuse (Milo)
Multis : Zahra Jekyll ; Solenn Pendragon ; Jehánn Cynfeirdd
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue19/50anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue45/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue35/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Norà Millar @Blodeuyn Cynfeirdd Alvaro & all (02.09.22)

Tu souris face à ton amie rousse qui redoute une catastrophe pour cette soirée. « Effectivement, ce serait nettement mieux dans la salle commune. » Au moins, ici, si vous vous faites choper, vous risquez moins les foudres de votre directeur de maison que les autres. Tu n’as jamais été la chouchoute d’un professeur auparavant, mais l’idée te plaît beaucoup. Peut-être que tu lui offriras même des chocolats pour la St Valentin, juste parce que tu peux te le permettre. Tu as très envie de voir sa réaction en tout cas. « Mais Blo est amie avec des gens dans les autres maisons… » Tu prends une pause dramatique. « C’est une catastrophe. Juste ciel, Merlin, faites quelque chose. » C’est le filet du diable qui se fout du strangulot à ce niveau-là. Tu as des potes et diverses connaissances dans toutes les maisons aussi. Tu ne serais pas la dernière à vouloir tous les inviter pour une grande fête. Si Princesse Sarah (@Apolline Dunn) n’avait pas eu la bonne idée de naître un jour après toi. Une catastrophe si la préfète-en-chef t’attrape pour une fête personnelle à laquelle elle ne serait plus que probablement pas invitée.

Tu accompagnes Norà dans les couloirs pour vous rendre dans la salle. « T’es déjà bourrée ? » Tu te moques légèrement de l’aNoràble rousse alors qu’elle heurte quelqu’un. Arrivée devant la salle, tu t’arrêtes, adressant un vague geste de la main à ton amie, lui signifiant de ne pas t’attendre. Ce soir, tu ne prends aucun risque. C’est pour cette raison que tu es joliment habillée en vert. Faisant ainsi honte à ta maison. Mais tu l’assumes presque. Puisque tu as demandé à Alvaro de t’accompagner. Ton soutien moral. Ton soutien tout court. Puis, il n’est pas encore débordé par sa dernière année, donc tu peux te le permettre. Objectivement.

Tu ne patientes que quelques minutes avant de le voir débarquer. Tu n’as même pas pensé qu’il pourrait se retrouver seul et sans aucun de ses potes pendant la soirée. Encore une fois, tu fais preuve d’égoïsme. Cependant, tu n’as pas prévu de le lâcher d’une semelle. Donc tout va bien. « Tu as fait un effort vestimentaire ! » « Le vert te va bien mieux que le rouge. » Ton sourire enfantin reflète la joie que cette simple constatation te procure. Le compliment qu’il te fait y est peut-être pour quelque chose aussi.

Vous pénétrez la salle, et tu attends qu’il y ait moins de monde autour de Blo avant de te diriger vers elle pour lui tendre son cadeau emballé à la va-vite. « Joyeux anniversaire ! Je suis venue accompagnée si ça ne te dérange pas. » Tu regardes ton frère d’adoption pour faire les présentations. « Alvaro, mon super-héros. » Oui, tu en profites pour lui foutre une petite honte, que tu es cruelle. « Blo, la reine de la soirée. » Tu acceptes de partager le titre. Que de générosité. « Enchanté. » Et il a le culot de lui faire un baise-main. Le gentleman.

Tu n’offres aucun regard au groupe que forme Norà, @Milo Clearwater et @Adil Mesli. Volontairement ou non ? Tu ne saurais le dire.

tenue de Queenie:

I SEE A RED DOOR AND I WANT IT PAINTED BLACK
No colors anymore I want them to turn black

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
[quote="Blodeuyn Cynfeirdd"]

TC Soirée anniversaire Blo - 2 septembre 2022
Les premières personnes susceptibles à craquer le code allaient bientôt arriver. J’espérais juste silencieusement que mon petit Miloune vienne réellement. Il avait dit qu’il essayerait, mais je tenais vraiment à ce qu’il vienne comme tous mes amis, mais avec Milo c’était surtout aussi pour lui changer les idées, le faire rire, le faire retrouver son sourire et le coller avec un charme collant pour qu’il le garde à jamais. Le voir triste c’est vraiment la merde. En attendant les personnes, je décide de bouger doucement au rythme de la musique, autant s’occuper de façon amusante en attendant.

Après un petit moment d’attente l’entrée de la salle s’ouvrit pour laisser place à un grand, très grand garçon, genre deux fois ma taille, oui bon j’exagère, mais deux bonnes tailles de têtes de plus que moi. Je souriais en le voyant, cousin de Miloune, je crois si j’ai bien compris les tracés de la généalogie de sa famille. Je me poste devant lui tout sourire. « Salut, merci. J’aime beaucoup ta chemise, il me faudrait la même. » Oui les chemises c’est cool, c’est décontract et cela rentre complètement dans mon style vestimentaire. « Cousin de Milo non ? Tu es un grand toi, tu n’aurais pas dans ton stock de sortilège le moyen de rendre la salle insonorisée de façon que l’a entendu rien de l’extérieur. » Quoi ? Il faut bien qu’une personne s’y colle, je l’aurais bien fait, mais c’est d’un niveau supérieur au mien. Peut-être que j’aurais du prendre les boites d’œuf en mousse la, où je ne sais pas trop quoi. Dans le magasin moldu basé sur la musique que j’ai visité durant les grandes vacances, le vendeur disaient que cela camouflait le bruit.

Peu de temps après le rouge et noir c’est une bleue et argent qui pointa son nez, une fille rousse comme Nano mais ce n’était pas nano actuellement, mais bien Mayline. Comme Milo, je l’avais invité mais j’étais encore plus septique à sa venue qu’à celle de Miloune. Parce qu’elle fuit constamment les autres, je vais vraiment finir par croire qu’elle pense que tout le monde va la manger. « Merci Mayline. » dis-je en sa direction alors qu’Adil était partie à ses vacations. Elle me tend alors un étui, enfin l’étui de sa lyre. Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce que je devais en faire, mais je l’attrape par réflexe. « Oh. » lâchais-je alors qu’elle me faisait comprendre de prendre ce qui se trouvait à l’intérieur. J’en retire une bouteille de bièraubeurre. Un sourire se met sur mon visage. « Nice, je vais la mettre sur la table, on la partagera. Bien ta journée ? » demandais-je avant de partir mettre la bouteille sur la table de restauration.

Alors que je reviens près de la rousse non loin du cousin de Milo, un bras apparaît sur mes épaules. Je tourne ma tête sur le côté mais un baiser vint se poser sur mon front, du coup je regarde devant moi finalement pour y voir un brun ténébreux. « AHHHHHHHHH, trop bien tu es venu. » dis-je au brun en question en sautillant et souriant aveuglement avant de serrer Miloune dans un câlin de la mort comme il les connaît avant de le lâcher et qu’il se transforme en un petit bonhomme tout bleu qui pourrait faire concurrence à la maison Serdaigle. « Tu es canon, tu sais. Moi, j’aime ma tenue mais pour le coup j’ai l’impression de porter un rideau de douche. » rajoutais-je pour complimenter sa tenue qui lui avait vraiment bien pour le coup, alors que pour ma part, je suis une brindille rayée. J’attrape la petite boîte doucement. « Il ne fallait pas tu sais. Mais merci, je peux ouvrir, genre maintenant ? » demandais-je alors avec la petite boîte rectangulaire dans les mains, la tournant doucement, me demandant ce qui pouvait s’y trouver.

Quelque temps passèrent avant que la prochaine personne n’arrive, une rousse pour concurrencer la rousse déjà présente. Mais, une rousse de gryffondor ce coup-ci qui arrive en courant comme si sa vie en dépendait. D’ailleurs elle me tend rapidement un cadeau que j’attrape. « Merci, c’est quoi . Mangeable ? Décoratif ? Au fait j’adore tes chaussures. » lui répondis-je, mais je ne suis pas certaine d’avoir ma réponse, la voilà qui s’envole vers les cousins et la fin de ma phrase a fini dans les oubliettes. Plus vite qu’un vif d’or Nano quand elle le veut. Je souris doucement devant ce tableau cela-dit.

Me retournant je fais à une blonde, je cligne des yeux devant la personne qui l’accompagne. C’est qui ? Certainement qu’elle va me le dire, j’attrape le paquet qu’elle me tend et le tâtonne un peu pour savoir si c’est un truc dur ou mou, avant de le mettre dans ma poche de ma combinaison pantalon. Je me demande vraiment quand est-ce qu’ils ont eu le temps de les acheter. « Milady. » m’exclamais-je alors que je faisais ma petite révérence amusante. C’était un petit rituel que j’avais pris en devenant amie avec Queenie, uniquement à cause de son prénom. En me relevant, elle fait les présentations et le jeune homme attrape ma main, eurk, ok, je ne suis pas pour ce genre de spectacle. Je ne suis pas une lady qui porte des robes quoi. Je suis plus du genre à faire un concours de crachat. Gardons le sourire, ne frustrons pas les gens. On ne veut pas déclencher une guerre et rameuter les professeurs, non, non. « De même, mais le baisemain tu sais, je pense que la préfète en chef en serait plus friande que moi, pas trop mon style. Mais amuses-toi bien, fait comme chez toi. » dis-je à l’intention du monsieur Alvaro de Queenie, d’ailleurs je m’adresse ensuite à elle. « Tu t’es transformé en serpentarde, j’aime. »

Je me détache de Queenie et son ami pour aller tournoyer au rythme de la musique. « Que la fête commence. » dis-je.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

NB : ok bon je pensais pas écrire autant
Ceux à qui je m'adresse dans l'ordre : @Adil Mesli @Mayline Smith @Milo Clearwater @Norà Millar et @Queenie Walker
Tenue de Blo :
Spoiler:
Resumé de Blo:

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue24/50anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue80/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

An other Party

02.09.2022

Adil ne peut retenir un petit sourire à l'idée d'être reconnu comme étant le cousin de @Milo Clearwater. Il l'avait toujours apprécié, mais depuis son retour, Adil sentait qu'il y avait un autre truc chez lui qui s'était connecté au plus latin des Clearwater. Son sourire se ternit légèrement en se demandant s'il allait venir lui-aussi. Vu ce qu'il avait vécu, il devait probablement vouloir rester tranquille, comme lui, il ne l'aurait fait si @Maeve Cynfeirdd ne lui avait pas spécialement demandé de continuer à vivre comme il le faisait.
« - J'l'ai acheté sur le chemin de traverse, cet été. Tu sais la boutique à côté de chez Fleury&Bott ? » Au cas où ça l'intéressait réellement.

Une petite pensée vers @Asel Misra et cette après-midi comme il aimerait en vivre tant.

@Blodeuyn Cynfeirdd lui demanda ensuite s'il ne connaîtrait pas un moyen pour rendre la pièce insonorisée. Un sourire malin se dessina sur ses lèvres. Avec @Michel-Ange Grimm, ils avaient tellement utilisé ce sortilège pour leurs propres fêtes ou leurs méfaits, qu'Adil et lui maîtrisaient ce sort tout particulièrement.

Fallait bien se cacher d'@Apolline Dunn.

Adil sortit sa baguette magique d'un air espiègle et lança un assurdiato sur la porte (sortilège réussi). Il fit un clin d'oeil à la Gryffondor.
« - Et voilà, mademoiselle ! Bon anniversaire. »
Il ne lui fallut pas plus pour commencer à se détendre un petit peu. Son visage devint moins tiré, moins fermé et son regard semblait s'illuminer un peu.

C'était à cet instant que son cousin Milo arriva. Le sourire d'Adil s'élargit un peu plus, laissant celui-ci souhaitait un bon anniversaire à sa camarade avant de l'enlacer avec force. Adil, qui n'était pas très tactile, le serra avec force à son tour, posant sa tête contre la sienne.

Il lui demanda comment il allait. Un sourire doux se dessina sur les lèvres du Kabyle qui lui posa sa main sur l'épaule de Milo pour la lui serrer avec compassion.
« - Moi, ça va. Et toi ? »
Sa question sur Asel éveilla un brin de passion dans ses iris noisettes. La compassion sur ses lèvres se transforma en une douce chaleur.
« - Je pense que oui. »
Adil avait bien choisi ses mots. Comme lui, elle était rayonnante à ses côtés. Il ne savait pas vraiment si c'était réellement le cas. La vie leur avait rendu leur premier mois de retrouvaille compliqué sans qu'ils ne puissent réellement passé du temps ensemble.

« - Je devais pas, j'avais vu l'invitation mais... »
Le Gryffondor baissa le regard, gêné de s'épancher sur lui-même, bien trop pudique pour s'ouvrir normalement. Mais là, avec son cousin, il semblait avoir dépassé ce cap, alors il lui répondit.
« - Le docteur Cynfeirdd m'a demandé de vivre ma vie comme si... Comme si... »
Comme s'il ne s'était rien passé. Ce n'était pas vraiment ce que sa psychomage lui avait dit, mais c'était ainsi qu'il l'avait interprété. Adil se força  de sourire avant de regarder ailleurs. S'ouvrir, même aux siens, c'était se rendre vulnérable. Et même s'il aimait sa famille, c'était quelque chose de compliquer pour le jeune lion.

@Norà Millar venait d'apparaître. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Peut-être qu'@Israfel Clearwater allait aussi venir ? On les voyait rarement séparé ces deux-là.
« - Hey Norà ! » Elle complimenta la veste de Milo qu'il remarqua à son tour.
« - C'est vrai qu'elle est top ! »
Il jeta un regard sur la veste, trouvant les motifs vraiment cool.
« - Hey, y a Queenie qui vient d'arriver ! » Fit Adil, visiblement content de la revoir au côté d'un garçon d'origine méditerranéenne. S'il se souvenait bien, c'était Alvarez. Alvaro ? Adil fronça légèrement les sourcils avant d'appeler Queenie vers eux.
«  - Queenie, hey ! »

tenue (la chemise en rouge gryffondor):
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

SOIRÉE ANNIVERSAIRE BLO

ft les étudiants invités
2 Septembre 2022

Il aurait été ridicule de ne pas passer le grand couloir qui séparait l'entrée de la salle commune des Serpentards à la salle désaffectée que @Blodeuyn Cynfeirdd avait réussi à privatiser pour l'occasion. Roulant sa cigarette sur le chemin en laissant moyennement trainer les pieds en se demandant bien qui pouvait être là, mise à part des lionceaux en quête de frissons dans les cachots, Edel avançait doucement, non sans s'assurer que son présent était toujours dans la poche de sa veste. Arrivé sur les lieux alors que la musique s'enclenchait à l'ouverture des portes, il ne fut pas surprit plusieurs étudiants de la maison de Blo s'agglutiner autour d'elle pour l'occasion. Reconnaissant quelques premières années comme d'autres étudiants sans réellement mettre un nom sur chaque visage, il s'avança vers LA fille de la soirée, coinçant sa roulée derrière son oreille pour lui tendre d'une main son cadeau d'anniversaire.

"Ne me dit pas merci, il parait que ça embellit la voix." railla-t-il alors qu'il lui offrait un micro aux allures moldus mais avec un habille sortilège du magasin de farces et attrapes de Pré-au-Lard. Loin de l'habituel "joyeux anniversaire" qu'il allait entendre toute la soirée, Edel préférait encore mise sur sa nonchalance tout en lui accordant son attention.

Il savait que Blo était une des rares filles à chanter encore mieux que toutes les casseroles du monde, rendant Poudlard pluvieux du mois de Septembre jusqu'à Juin à volonté. Reconnaissant un autre étudiant de sa maison près d'une autre Gryffondor (@Queenie Walker), il adressa un sourire simple et efficace vers la jeune femme qui était loin des autres Gryffondors agglutinés entre eux, comme si la peur de se faire toper dans une allée autre que celle des Gryffondors les rassemblait comme des petits moutons apeurés.

"J'avoue que tu es bien plus remarquable en vert." concéda-t-il en guise de bonjour avant de tourner son attention vers la reine de la soirée.

"Alors, tu as trouvé personne pour changer l'eau en vin?" demanda-t-il à Blo, avisant de loin la table des boissons où il ne voyait nul trace de bierraubeurre. Sortant alors une bouteille de jus de citrouille qui contenait en vrai du rhum, il la tendit à la petite Gryffondor avec le bouchon ouvert pour qu'elle puisse en humer le contenu pour l'occasion afin qu'elle puisse le verser dans n'importe quel boisson soft déjà présente. "Régale toi et active nous cette piste de danse."

tenue et résumé:
Queenie Walker
Gryffondor

Bêta Testeur
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expulso !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Queenie Walker

INFOS
Faceclaim : Lili Reinhart
Sang : Sang-mêlée
Profession : 2ième année
Côté Cœur : Amoureuse (Milo)
Multis : Zahra Jekyll ; Solenn Pendragon ; Jehánn Cynfeirdd
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Left_bar_bleue45/100anniversaire - Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Norà Millar @Blodeuyn Cynfeirdd Alvaro & all (02.09.22)

Tu vois ton paquet tout mou disparaître dans la poche de la tenue de Blo. Heureusement que tu lui as pris un bonnet avec des oreilles de chat et non pas un livre, parce qu’il ne serait jamais rentré dans sa cachette. Tu hésites à lui dire qu’elle peut l’ouvrir maintenant avant de te raviser. Tu connais les gryffondors et tu peux être sûre que l’un d’entre eux va le piquer pour s’exhiber avec. Et tu aimerais autant qu’il reste intact jusqu’à ce qu’elle puisse le mettre elle-même. Après, s’il finit dans un état pitoyable, elle en sera la seule responsable.

Tu éclates volontiers de rire face à la réaction de ton amie. « Ah, je t’avais dit que c’était mon amie ! Tu devrais savoir que je ne fréquente pas trop les duchesses prout-prout. » La distinction, c’est sur un uniforme qu’elle se trouve, pas dans l’attitude d’une pimbêche qui se croit supérieure. Pauvre Alvaro. « Je m’incline. » Ton frère est bon joueur et ne se vexe pas pour si peu. Mais venant les mains vides, la démarche montrait un peu de bons sens et de bonnes volontés. « Je ne me le ferai pas dire deux fois. » Et il lui donne du clin d'œil par-dessus le marché. Tu lui donnes un coup dans le bras pour la peine. C’est quoi cette attitude de dragueur à la sauvette-là. Non mais oh !

« Tu aimes ? » Tu tournes sur toi-même pour montrer l’ensemble de ta tenue. Tu l’as déniché cet été pendant une séance de shopping/remontage de moral. Tu n’avais pas encore eu l’occasion de la porter, mais tu l’adores. Puis tu es assortie à ton cavalier ainsi, puisque Alvaro porte une chemise vert bouteille.
Avant que la brune ne te réponde, c’est un serpentard qui le fait. Tu clignes des yeux, surprise. « Merci. » Cette fois, c’est Alvaro qui se fout de toi en riant. Faisant un signe au serpentard avant de te prendre par le bras pour t’éloigner un peu et leur laisser un poil d’intimité pour parler. Comme s’il avait un sixième sens et qu’il avait senti que la conversation qui allait suivre rentrait dans le registre du privé.

Un peu éloigné de tout le monde, tu prends le temps d’assouvir une certaine curiosité. « Tu le connais ? » Sous-entendu bien. « Almadovar ? Un peu. Comme tous les membres de ma maison, j’imagine. » Tu hausses un sourcil. Le type se traîne une réputation ou tu ne t’y connais pas. Tu vois ton frère mettre ta patience à l’épreuve. « Alleeeeeer ! Développe. » Oui, tu craques vite. Son rire te sert de preuve s’il en fallait. « C’est juste le plus gros fêtard de la maison. » Tout ça pour ça. Tu croises tes bras dans une simagrée de bouderie. Prise dans ta conversation, tu n’entends pas @Adil Mesli t’interpeller.

Et tu n'as pas encore vu ton aNoràble dans la salle. Mais tu ne l'as pas non plus cherché.

tenue de Queenie:

I SEE A RED DOOR AND I WANT IT PAINTED BLACK
No colors anymore I want them to turn black

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO