:: RPS Archivés
I cannot explain this emotion... Feat. Théa
INFOS
FICHE DE PERSO
Halloween c’était une de ses périodes favorites, parce qu’il aimait l’idée de se déguiser et parce qu’il partait du principe que la nuit d’halloween, toutes les excentricités de look étaient permises. Par ailleurs, il aimait bien aussi organiser des petites soirées d’halloween, enfin, en règle générale, il aimait toujours bien organiser des soirées, peu importe le thème, mais il avait quand même un faible pour les soirées costumées et halloween était le moment parfait pour ça !
Il s’était toujours promis qu’une fois qu’il serait plus vieux, qu’il aurait réalisé son rêve de devenir organisateur d'événements, il ferait en sorte d’organiser le meilleur bal d’halloween tous les ans ! Mais il n’en était pas encore là et il allait juste devoir se contenter d’organiser une petite soirée avec quelques amis à Poudlard pour l’instant.
Ce qui n’était déjà pas si mal dans un sens, mais qui dit soirée, et halloween, dit aussi shopping pour trouver la tenue parfaite ! Et actuellement, il lui fallait bien ça pour réussir à se sortir certaines choses de la tête et à le détendre un peu. Il avait tendance à être un peu à cran dernièrement… premièrement, à cause de Sun-ho qui était jaloux de manière un peu bizarre et sans vraiment de raison apparente… deuxièmement, à cause des cours particuliers qu’on lui avait imposé avec cet étudiant plus vieux qui se prenait pour un précepteur de génie… et dernièrement, par Anna qui le harcelait de plus en plus pour qu’ils se voient et qu’il lui présente “son copain”... qui était sensé être Ever… sauf qu’il repoussait toujours l’échéance, parce qu’il n’était pas vraiment sûr qu’ils soient au point et capable de faire avaler à sa soeur qu’ils étaient vraiment un couple…
Sa vie était compliquée… du moins, elle lui semblait compliquée, à son niveau à lui quoi. Donc une séance de shopping, ça s’imposait et pour cela, il avait décidé d’embarquer avec lui une amie de sa maison, parce que le shopping c’était quand même plus sympa à deux, et voilà qu’ils avaient profité d’un weekend pour transplaner à Londres et aller se perdre dans les boutiques de fringues…
Ils étaient justement dans une boutique assez sympa, proposant plein de styles de vêtements, et même des costumes d’halloween, mais il n’était pas totalement convaincue par tout ce qu’il voyait jusqu’à présent… il fini par lâcher un soupir un peu dramatique avant de dire :
- Si ça continue comme ça, j’aurais un costume tout pourris pour Halloween… j’ai l’impression que rien me plait… et toi, t’as trouvé quelque chose d’intéressant ?
Il se pencha un peu, pour observer son amie, espérant qu’elle avait été plus chanceuse que lui… peut être que c’était juste son état d’esprit à lui qui faisait qu’il avait du mal à apprécier son environnement, même si en soit, le shopping, c’était quand même une activité qu’il appréciait tout particulièrement en général…
INFOS
FICHE DE PERSO
Théa & Akira - 8 Octobre 2022
Encore une nouvelle semaine de passé, le premier mois est passé super vite, on est déjà en octobre, je viens de faire ma première semaine en alternance et mon tuteur a été très demandant comme chaque fois que je me retrouve en semaine de tutorat en sa présence. C’est un excellent professeur et j’apprends beaucoup de choses en sa présence, il en demande toujours beaucoup et encore plus cette année, après tous c’est ma dernière année avant l’obtention de mon diplôme. Alors passer un week-end tranquille avec un peu de shoping c’est ce dont j’ai besoin pour me vider la tête un moment avant de me replonger dans les devoirs ou autres recherches que j’avais à effectuer. Il fallait savoir décrocher un peu aussi.
C’est pourquoi en rentrant dans la salle commune des poufsouffle vendredi après ma journée quand mon ami Akira me demanda si j’étais libre pour un peu chasse aux vêtements j’avais répondu par l’affirmative. C’est ainsi, que je transplane en même temps que mon ami dans une rue déserte avant de le suivre dans les magasins de son choix. C’était partie pour une après-midi de folie. On flâna un peu dans les rues du Londres moldus avant de se rendre dans un magasin, un genre de friperie avec toutes sortes de vêtements.
Je zigzaguais entre les rayons, passons mes doigts sur les tenus, m’arrêtant de temps en temps pour regarder si cela ou ceci me plaisait ou non. Je m’arrête dans mes recherches quand j’entends la voix de mon ami, je me tourne pour le regarder. « Pas encore, mais on va trouver, on l’après-midi non ? Puis au pire, on peut toujours essayer pour s’amuser hein. Faut juste que l’on pense à passer par la boutique de sous-vêtement sur le chemin de traverse, je dois récupérer des choses. » Attrapant un costume de vache, je souris machiavéliquement avant de le lancer sur Akira. « Enfile ça pour me faire plaisir, s’il te plaît. » J’avais une envie furieuse de le voir dans des accoutrements marrants.
C’est pourquoi en rentrant dans la salle commune des poufsouffle vendredi après ma journée quand mon ami Akira me demanda si j’étais libre pour un peu chasse aux vêtements j’avais répondu par l’affirmative. C’est ainsi, que je transplane en même temps que mon ami dans une rue déserte avant de le suivre dans les magasins de son choix. C’était partie pour une après-midi de folie. On flâna un peu dans les rues du Londres moldus avant de se rendre dans un magasin, un genre de friperie avec toutes sortes de vêtements.
Je zigzaguais entre les rayons, passons mes doigts sur les tenus, m’arrêtant de temps en temps pour regarder si cela ou ceci me plaisait ou non. Je m’arrête dans mes recherches quand j’entends la voix de mon ami, je me tourne pour le regarder. « Pas encore, mais on va trouver, on l’après-midi non ? Puis au pire, on peut toujours essayer pour s’amuser hein. Faut juste que l’on pense à passer par la boutique de sous-vêtement sur le chemin de traverse, je dois récupérer des choses. » Attrapant un costume de vache, je souris machiavéliquement avant de le lancer sur Akira. « Enfile ça pour me faire plaisir, s’il te plaît. » J’avais une envie furieuse de le voir dans des accoutrements marrants.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- Le dit costume de vache:
INFOS
FICHE DE PERSO
Il aimait la mode, mais il n’était pas spécialement fan des trucs de grandes marques ou des trucs qui coûtaient excessivement cher… ça lui arrivait de craquer sur des trucs chers, mais généralement, c’était pas ce qui l’attirait le plus. Il aimait même bien fouiner dans de simples friperie pour dénicher des trucs simples qu’il pourrait par la suite améliorer afin de leur donner une seconde vie.
Du coup, quand il avait le choix entre une boutique de luxe et une friperie, le choix était vite fait. Et voilà comment ils s’étaient retrouvés dans une petite friperie avec Théa, à la recherche du costume d’Halloween parfait pour la soirée qu’ils allaient obligatoirement devoir faire le trente et un octobre.
Parce que Halloween, c’était une des ses fêtes favorites, tous les ans, il commençait à penser à un costume et à ce qu’il pourrait faire au moins un mois à l’avance… voir plus et il faisait tout ce qu’il fallait pour dénicher le costume parfait et pour faire en sorte d’organiser une super soirée…
Se déguiser et avoir le loisir d’être quelqu’un d’autre le temps d’une soirée, c’était plaisant… et c’était sans doute ce qui faisait tout le charme de cette fête à ses yeux. Sans compter que cette année, il était bien ravi de laisser sa personne derrière et de devenir quelqu’un d’autre, même si ce n’était que le temps d’une soirée.
Mais pour l’instant, il n’avait pas encore trouvé qui il allait devenir durant ce fameux soir… et c’était un peu blasant, parce qu’il avait eu beau y réfléchir, cette année, il n’avait pas l’ombre d’une idée ! Il lâcha un soupir avant de hocher la tête à la réponse de son amie… Oui, ils avaient toute l'après-midi, mais à ce rythme, ça n’allait pas suffire.
- Pas de soucis…
Le ton était un peu absent, évidemment qu’il allait l'accompagner chercher ce qu’elle avait à chercher dans la boutique où elle voulait aller, après tout, elle l’accompagnait lui pour chercher un costume… mais il était focalisé les vêtements et sur les choix, sans vraiment trouver la pépite qui lui plaisait.
Alors quand elle lui tendit un truc en lui disant d’aller essayer, il sursauta presque… avant d’attraper le vêtement et de grimacer… elle était sérieuse là ? Il releva les yeux vers Théa avant de dire :
- Tu plaisantes ? C’est hideux… j’ai rien contre les costumes fun, même si c’est pas vraiment le but d’Halloween, mais j’ai pas l’intention d’être ridicule…
Non, il n’allait pas enfiler un costume de vache, c’était moche, de mauvais goût et puis il voyait déjà toutes les moqueries dont il allait être la victime là dedans… aucune chance… il secoua la tête avant de lui redonner le costume en disant :
- Essaye le toi, je suis sur que les tâches ça t’ira mieux qu’à moi !
Aucune chance, mais si ça pouvait lui faire abandonner l’idée, il était prêt à tenter de faux compliments…
INFOS
FICHE DE PERSO
Théa & Akira - 8 Octobre 2022
Je ne peux m’empêcher de m’esclaffer doucement quand il avança que c’était hideux. Je ne pouvais m’empêcher de laisser le coin de mes lèvres remonter mes zygomatiques. « Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous. » Je me déplace rapidement vers lui attrapant au passage le costume de vache qu’il me renvoya en me disant de le porter moi-même. Je pourrais éventuellement le faire de façon légère en compagnie d’Amy, elle avait une tendance à vouloir se déguiser en animaux et je trouvais cela tellement choux. De toute façon, elle est choute. Je secoue la tête énergiquement pour dire non avant de me prostrer à ses côtés et de lui chuchoter. « J’aurais dit que je voulais passer au sex-shop acheté quelques petits objets , cela aurait été la même, tellement tu m’écoutes. Tu es tellement dans la lune, tu penses à quoi ? » Autant demander la raison du pourquoi il se trouve à orbiter autour de la terre. Je hausse et rabaisse les sourcils de manière frénétique en mode, j’attends les passages croustillants de ta vie de ses dernières 24h pour que tu sois perché à des années lumières.
Je le laisse là, allant dans le rayon d’à côté et commence à chercher énergiquement un truc pour mon ami. Je n’avais pas trop de problèmes personnellement puisque je porterais quelques choses que Blue aura eu la gentillesse de me faire. Une fille en or, si vous voulez mon avis, je trouve dommage ce qui lui est arrivé. Les animaux défilaient, canard, cheval, singe, loup, éléphant, il y en avait pour tous les gouts, seulement, j’avais saisi, il était là uniquement pour un costume pour la soirée d’halloween certainement. « Tu as une idée de ce que tu veux ? Vampire, Zombie, Clown, Docteur ? Un truc qui fait penser aux sorciers ? Où piqué dans la mode cinématographique ? » Il devait au moins m’aiguiller un peu pour savoir quoi chercher. « A moins que tu veux faire originale et porter le costume fait pour une femme ? »
Je le laisse là, allant dans le rayon d’à côté et commence à chercher énergiquement un truc pour mon ami. Je n’avais pas trop de problèmes personnellement puisque je porterais quelques choses que Blue aura eu la gentillesse de me faire. Une fille en or, si vous voulez mon avis, je trouve dommage ce qui lui est arrivé. Les animaux défilaient, canard, cheval, singe, loup, éléphant, il y en avait pour tous les gouts, seulement, j’avais saisi, il était là uniquement pour un costume pour la soirée d’halloween certainement. « Tu as une idée de ce que tu veux ? Vampire, Zombie, Clown, Docteur ? Un truc qui fait penser aux sorciers ? Où piqué dans la mode cinématographique ? » Il devait au moins m’aiguiller un peu pour savoir quoi chercher. « A moins que tu veux faire originale et porter le costume fait pour une femme ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
|
|