Identité : Wu, Ever
Date et Lieu de naissance : 21 Mai, Philadelphie
Statut civil : ibre, complètement libre. Même si c'est facile de lire dans les journaux à la con qu'il sort avec une petite star de télé-réalité Une petite blonde qu'il connaît à peine et qu'il ne supporte pas … Mais bon, il faut bien donner le change … Cela dit en Angleterre, A Poudlard, il y a d'autres rumeurs, comme quoi il sortirait avec un poufsouffle … Toujours de rumeurs, mais moins basé sur du vide … Puis qu'il joue ce rôle pour rendre service à Akira.
Scolarité : Il a fait deux ans à Ilvermony, avant qu'un incident le pousse à partir pour Poudlard. Sa grand mère a toujours préféré l'école anglaise ce qui a arrangé tout le monde … Sauf sa mère qui le préférait plus près. Il est en quatrième année, étant arrivé à Poudlard l'année dernière , et compte bien finir ses études ici. La distance entre les États-Unis et sa nouvelle école de magie lui fait un bien fou et il n'a pas prévu de se faire exclure de celle ci.
- Spoiler:
(Pas chez les bleus siouplait)
Profession :Il est connu. Célèbre même. Chez les moldus, et surtout chez les moldus américains Petite star de télé depuis qu'il est enfant, première pub à 3 ans, rôle récurrent dans une série, puis rapidement dans un film ou deux. Il est de ces enfants stars qu'on fout partout, avec une bonne image, du talent . Mais il vieillit, et il sait bien qu'il va falloir se tourner peut-être vers une carrière plus sérieuse. Ses parents l'ont déjà pris de vitesse, signant un contrat pour le faire rentrer dans un groupe. Bien plus choisi pour leur physique que pour leurs talents de chants … ça l’ennui Certes, ça continue à le faire connaître, mais il déteste la musique qu'il fond. Pop fade pour un public de gamines sans goûts, c'est comme ça qu'il le voit. Mais il continue.
Chez les sorciers, il n'est que le dernier descendant d'une branche riche, descendant d'une vieille pimbêche cherchant à redorer son image.
Baguette magique : Noisetier, plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm
Famille :Son père est un sorcier , sang mêlé, malgré des sorciers sur plusieurs générations. Une erreur, une fois qui à causé la perte d'un sang que sa grand mère voudrait pur. Elle ne déteste pas forcément les moldus mais elle pense avoir perdu en pouvoir quand la lignée a perdu sa légitimité Sa grand mère n'en reste pas une sorcière avec du pouvoir, se disant descendante d'une famille taiwanaise pur et puissante , pays qu'elle a fuit il y a longtemps, et continuant à vendre des potions d'amour au reste du monde, avant de se remarier avec un sorcier anglais . Sa mère, elle par contre, est une moldue américaine, tombée là dedans par hasard, et qui aurait voulu que son fils soit un cracmol. Parce qu'il aurait pu se concentrer sur sa carrière et pas sur ce monde sorcier qui n'a que peut d’intérêt à ces yeux. Les tapis rouges et les paillettes, ça, c'était un monde intéressant, pas la magie condamné au secret.
Hérédité du sang : Sang mélé
Bilan psychologique
Caractère :
Affectueux, Intrépide, Entreprenant, Sociable, Persévérant, Talentueux, Charmeur, Aventureux, Ordonné, Égoïste, Borné, Abrupt, Capricieux, Rancunier, Secret, Fragile, Vaniteux, Susceptible, Sarcastique, Indécis, Méfiant
Qui il est. Il est le premier qui voudrait le savoir. Enfant trop sage, trop lisse, prêt à tout faire pour que ses parents le regardent. Pas qu'ils ne voient que ce qu'il voulait, mais qu'il le voit lui … ça n'a jamais marché. Et en grandissant il a finit par comprendre qu'il ne le regardait simplement pas. Non, il n'était que la poule au œuf d'or, enfant talentueux, enfant acteur. C'est tous ce qu'ils avaient besoin. Qu'il écoute les ordres, qu'il joue son rôle. Littéralement Sauf qu'à la longue, il ne l'a plus supporter … Mais à continuer … A jouer. A l'aise sur scène , souriant, avenant, énergique … déprimé dès le rideau retombé. Seul aussi. Il est devenu méfiant et rancunier, avec l'impression qu'on ne faisait que se servir de lui, ses parents, le staff en général, ses collègues … Ses amis aussi, les vrais et les faux. Qui était là pour lui ? Pour le vrai lui ? C'était qui le vrai lui d'ailleurs ? Ça Ever n'en sait toujours rien. Il a juste appris à faire ce qu'on lui demandait , sans liberté, sans avoir le moindre temps pour lui … Pour essayer, tester , échouer. Non, jamais.
Et en parallèle de ça, il n'a jamais manqué de rien. Privilégié, enfant gâté … Il suffisait de demander pour avoir. Mais a quoi bon avoir les meilleurs jeux du monde pour y jouer seul, et avoir à peine le temps d'y toucher aussi … Puis, ce n'était que matériel. Du temps pour lui, pour apprendre de la guitare ? Oui, parce que ça pouvait être utile. Apprendre à faire du skate ? Oh que non, pas assez vendeur et dangereux, s'il se cassait une jambe, comment continuer à tourner ? Ou a danser ? Non. Rien de dangereux, rien de passionnant non. Ever sait qu'il est chanceux , d'une certaine manière, il n'a jamais manqué de rien, mais il n'est pas reconnaissant. Carrément méprisant depuis un certain temps, prêt à tout jeter … jusqu’à ce que sa mère le calme et lui demande de remonter sur scène. Pour eux. Avec son sourire. Les seuls moments où il a l'impression d'avoir de l'importance pour elle. Pour eux. Jusqu'à ce qu'il accepte et qu'elle reparte au téléphone pour signer un nouveau contrat. Naïf peut-être, trop rêveur de ce que pourrait être sa famille.
Patronus : Un tamia … Vous voyez Tic & Tac , et bien ça . Littéralement un espèce d'écureuil malicieux.
Miroir de Risèd :Lui, avec de l'assurance. Qui sait qui il est et surtout ce qu'il veut …. Plus une petite marionnette qui se laisse faire sous prétexte qu'il a peur de ne pas savoir faire autre chose et qu'il a l'impression qu'il redevable à sa mère…
Epouvantard : Être incognito. Que plus personne ne le reconnaisse. Un simple reflet de lui mais sans visage. Il est persuadé que ça veut dire que plus personne ne le voit, qu'il a fait tout ça pour rien. Mais au fond, c'est plus une peur de se perdre lui même.
Particularités :Ses yeux sont marrons, ce qui surprends souvent ses fans, puisqu'il a toujours les yeux bleus dans ses films et ses clips, ces parents ayant décidés de lui mettre des lentilles assez jeune parce que les yeux bleus, c'est plus beau ...
Physiquement il est plutôt fin et athlétique … ça arrive à sa mère de le foutre dans certains régimes, pas vraiment très ragoutant … Mais s'il aime le sport, il n'est pas vraiment un grand pratiquant, asthmatique depuis son enfance , ça a un peu joué contre ses envies de courir partout.
Derrière l'écran
Qui es-tu ? : !
Faceclaim & Crédits : Yangyang ( Wayv)
Trigger Warnings : Comment avez-vous connu le forum? : Déjà dessus , depuis 3 comptes
Un petit plus ? :