-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever...

3 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Alec Hwang



 

    Une présentation courte de votre personnage, de qui il est, du style c'est l'histoire d'un mec ou d'une citation un peu longue, qu'importe ! C'est une mise en bouche, une façon de l'introduire, de le présenter au forum.


Dossier Administratif

Identité : Hwang Alec

Date et Lieu de naissance : 13 janvier 2001, en France.

Statut civil : Célibataire, c'est un joueur, il est attiré par tout ce qu'il trouve intéressant et ce qui lui tape dans l'oeil, sans distinction de genre, et il aime séduire et jouer... mais se poser ne lui est jamais venue à l'esprit jusqu'à présent !

Scolarité : Il est actuellement en 4ème année à Poudlard. (Je vous laisse choisir sa maison je pense qu'il peut convenir pour Gryffondor, Serdaigle ou Serpentard mais je vois pas laquelle domine le plus...  :hmm: )

Profession : /

Baguette magique : Bois de bouleau, ventricule de dragon, 28cm.

Famille : La famille Hwang est un peu compliquée... elle est composé de la mère, trois fils et le père (qui n'est pas le géniteur des deux premiers fils...). S'il faut résumer, disons que la mère d'Alec à connu au moins deux tocards avant de rencontrer le bon... le premier avec qui elle a eu un premier enfant, l'aîné des Hwang : Nhyx, le second avec qui elle a eu Alec. Les deux plus vieux ne savent rien de leurs pères respectifs. Finalement, elle a trouvé le bon avec le père du petit dernier (le morpion) : Enyo. C'est le seul père qu'Alec et Nhyx aient jamais connus et ils le considère tous les deux comme leur vrai père. Sa mère est employé au Ministère, elle est du genre carriériste et son travail compte beaucoup pour elle. Son père adoptif est peintre, il réalise des portrait magique. Ils sont totalement opposés mais c'est probablement ce qui fait que ça marche entre eux... Et du coup il l'ignore totalement, mais il a également un demi frère...

Hérédité du sang : Sang mêlé. Sa mère et son père adoptif sont tous les deux de sang mêlé, en revanche, il l'ignore totalement, mais son géniteur, lui, est de sang pur.

Particularité magique : /


Bilan psychologique

Caractère : La première chose qu’il faut savoir sur Alec, c’est que c’est quelqu’un de brillant. Pas juste intelligent, mais vraiment brillant. C’est pas une grande qualité de son point de vue à lui… parce qu’il doit ça à sa très bonne mémoire… une mémoire qui retient tout… même les choses qu’il préfèrerait clairement oublier ! Il réfléchit trop et c’est parfois épuisant d’être dans sa tête, heureusement, il n’y a que lui à l’intérieur ! C’est quelqu’un de dynamique, il est toujours partant pour bouger pour faire de nouvelles choses, pour s’amuser, pour faire la fête… n’importe quoi, du moment qu’il n’ait pas à être laissé seul dans un coin… il a besoin d’être en contact avec les gens, ça lui permet de détourner son attention de ses pensées, du coup il a cette image de type super exigeant, super demandant avec ses amis. Il aime aller vers les autres, se faire de nouveaux amis même si la plupart du temps, c’est pour un motif un peu égoïste. Cependant, ça ne l’empêche pas d’être loyal avec ses amis, il est là pour eux tout comme eux sont là pour lui. C’est quelqu’un d’enthousiaste à première vue, il n’est pas du genre dépressif ou à faire la gueule dans son coin, plus du genre à rire de tout, même des choses qui ne sont pas vraiment supposés être drôles… ce qui peut parfois être un peu malaisant. D’ailleurs, c’est quelqu’un de très franc aussi, il n’hésitera pas une seconde à dire la vérité en face, même si celle ci dérange. Il est tolérant, il n’aime pas l’injustice, ça le met en colère, donc il n’hésitera pas à intervenir s’il est témoin d’une quelconque injustice. Il donne l’impression d’avoir une grande confiance en lui, ce n’est pas nécessairement le cas, il se fait confiance, mais jusqu’à un certain point… il sait que parfois il peut merder sévère et qu’être intelligent, c’est pas forcément une bénédiction comme semble le penser sa mère. Il est très observateur, c’est encore un autre moyen pour lui de sortir un peu de ses pensées, se focaliser sur les autres, observer, noter les détails et repérer des choses que les gens n’auraient pas repéré en temps normal. Cette tendance à l’observation le rend en général perspicace, il arrive bien à cerner les gens. Il est du genre organisé, il n’aime pas vraiment le désordre, et il peut passer des heures et des heures à ranger quand il est énervé et qu’il a besoin de se défouler. C’est quelqu’un de passionné, surtout quand il aime quelque chose, comme la danse en l'occurrence… c’est sa passion et il veut poursuivre là dedans, que ça plaise ou non à sa mère… d’ailleurs, même si cette dernière n’est pas d’accord, il ne compte pas lâcher l’affaire, après tout, c’est sa vie, c’est à lui de choisir ce qu’il veut en faire et il compte bien persévérer dans la danse !

Il cache son intelligence, donnant bien souvent l'impression aux gens d'être un crétin... parce qu'il n'a jamais apprécié la manière dont sa mère vantait son QI et le mettait sur un piédestal. Il à tout simplement décidé de se faire passer pour quelqu’un de plus que moyen… voir même pour un idiot parfois. Il est donc fourbe et un peu manipulateur sur les bords, il ne se révèle jamais complètement, et il fait en sorte que les gens le voient comme il veut être vu et non pas tel qu’il est réellement. Un peu arrogant dans son comportement, il se donne des airs confiant et sûr de lui, légèrement effronté et joueur, autant dire que ce n’est pas au goût de tout le monde et que beaucoup de gens peuvent très facilement le trouver énervant. Il est bavard, il parle beaucoup, il parle vite et cela peut parfois être un peu saoulant et même dur à suivre pour certains. D’ailleurs, beaucoup le considère comme fatiguant… à cause de son hyperactivité, de son débit de parole mais aussi parce qu’il a tendance à avoir des tics nerveux, comme remuer ses jambes quand il est assis ou encore faire claquer ses ongles sur la table en cours… et lorsqu’on lui fait la remarque, il peut vite faire preuve d’insolence. Il peut être gentil et amical avec les gens qu’il apprécie, tout comme il peut être borné, immature, puéril, isolent, sarcastique et ironique avec les gens qu’il n’aime pas. Il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et il est assez malin pour avoir du répondant et pour se défendre lorsque c’est le cas. Il est d’ailleurs assez exigeant en règle générale, dans la vie, mais surtout avec ses amis… il s'attend à ce que ces derniers soient là pour lui, de la même manière que lui est là pour eux. Si ce n’est pas le cas, alors il n’aura aucun scrupule à couper les ponts et à se trouver d’autres amis plus intéressants. Il n’aucune patience, il est incapable de patienter dans un coin sans rien faire… il va râler, faire les cents pas et pester à tout va, parce que ça l’ennuie et parce que c’est une perte de temps. Il est curieux, il observe beaucoup les gens et il lui arrive de se montrer un peu curieux, voir même un peu indiscret et fouineur… parce qu’il préfère se focaliser sur les problèmes des autres que sur les siens. Il est possessif… il n’aime pas partager, il n’aime pas être placé au même rang que les autres, il a besoin de savoir qu’il est unique, qu’il est apprécié plus que les autres et qu’il compte.

Il aime => La danse, c’est son truc, ça lui permet d’évacuer un peu son énergie et il adore ça, dès qu’il y a un peu de musique, il ne peut pas s’empêcher de gesticuler dessus. Il est d’ailleurs plutôt bon en danse, il aimerait devenir danseur, mais c’est loin d’être au goût de sa mère qui pense que ce serait un gâchis de son potentiel.
Sa famille, sa mère à beau être parfois vraiment chiante avec lui, à vouloir constamment qu’il fasse de grandes choses, il reste quand même assez proche d’elle. Pareil pour ses frères, ils sont souvent en train de se chamailler et même parfois de se dire des trucs horribles, mais il ne laissera personne d’autre que lui insulter un de ses frères, y’a que lui qui a le droit !
Le contact avec les gens, il en a besoin, il a besoin que les gens l’apprécient, parce que ça le fait se sentir un peu spécial, ça lui donne l’impression d’éxister d’une certaine manière, alors il est prêt à mentir pour se faire apprécié, même s’il sait très bien que c’est stupide…
Jouer, c’est un grand joueur, il aime les jeux, peu importe de quelle sorte, mais il aime aussi jouer avec les autres… il n’a d’ailleurs jamais été capable d’avoir une relation amoureuse stable à cause de son côté trop joueur…
Qu’on le remarque, il déteste qu’on l’ignore et qu’on fasse comme s’il n’était pas là, alors il fera tout son possible pour se faire remarquer, même si cela implique de se faire remarquer d’une mauvaise manière. Provoquer une personne, c’est aussi attirer son attention et ça lui convient très bien.

Il déteste => Les gens qui jugent trop rapidement, il déteste qu’on l’assimile à quelque chose sans même le connaître… d’autant plus que très peu de gens le connaissent vraiment alors il préfère qu’ils s’abstiennent de le juger.
L’injustice, ça le met en colère et il a tendance à suréagir quand il est témoin d’une injustice, il peut même facilement devenir violent si cela le touche d’un peu trop près… peu importe si la personne victime de cette injustice soit une bonne ou une mauvaise personne à ses yeux, il ne supporte pas ça !
Les ragots, il trouve ça ennuyeux… il est curieux, et il aime bien tout savoir sur tout le monde, mais il aime bien avoir des faits et ne se contente pas de simples ragots récoltés au coin d’un couloir.
Les gens trop lent… il n’y a rien de plus chiant que de suivre une personne lente qui bloque tout le passage et qui en plus n’avance pas… ça l’emmerde et il n’hésitera pas à la pousser pour pouvoir passer devant et avancer à son rythme.
Les gens fermés d’esprit, il se considère lui même comme étant ouvert d’esprit, il est prêt à accepter beaucoup de choses (dans la limite du raisonnable évidemment^^) et il ne comprend pas les gens qui se mettent des limites à tout va… que ce soit sur les questions de sang, d’argent, de pouvoir, de sexualité…

Patronus : Un furet.

Miroir de Risèd : Lui même, devenue un danseur célèbre, acclamé par la foule...

Epouvantard : Un chat... c'est un peu con, mais il en a peur, il a été griffé par un chat quand il était petit, depuis, il en a une peur bleu...

Particularités : Il est plutôt grand, sinon son style est plutôt classique... sauf pour ses cheveux, il aime jouer avec les couleurs et changer régulièrement... il a d'ailleurs un peu tendance à les bousiller au passage... il n'est pas spécialement une fashion victime, mais il aime être bien habillé. Il a quelques piercings aux oreilles...


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Toujours Ilyria  ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3727417960

Faceclaim & Crédits : Choi Yeonjun

Trigger Warnings : Vulgarité !

Comment avez-vous connu le forum? :  @Viper Saito

Un petit plus ? :  ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 98429456

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Alec Hwang






Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !


Histoire de (Hwang, Alec)




Exemple de sous-titre

- Pourquoi tu fouilles dans les affaires de maman ?!
- Merde…

Il sursauta, prit sur le fait… lui qui était censé être si malin, faut croire qu’il ne l’était pas tant que sa mère le prétendait, parce qu’il venait de se faire surprendre par son grand frère en train de fouiller dans les affaires de cette dernière.

- Tu m’as fait peur Ducon !
- Oué, bah si c’était maman, t’aurais de bonnes raisons d’avoir peur p’tit con !
- Tsss…

Ceci dit, son frère avait raison, si sa mère lui tombait dessus, il allait passer un sale quart d’heure… mais il avait besoin de trouver quelque chose, parce qu’il y avait des choses dont sa mère avait toujours refusé de lui parler, mais il devenait de plus en plus curieux à ce sujet : son père biologique.

Sa famille semblait simple à première vue… il avait un grand frère qui avait un an de plus que lui, il était né d’une relation qui n’avait pas vraiment duré… leur mère avait un peu le chic pour tomber sur des tocards avant… et donc, elle avait eu son grand frère avec un homme qui avait rapidement disparu du paysage.

Par la suite, elle était tombée enceinte de lui, avec un homme qui n’avait fait qu’un passage éclair dans sa vie visiblement… et alors qu’elle était enceinte de lui et abandonné par un énième tocard, elle avait enfin rencontré le bon.

Il était bien différent des précédents types avec qui elle avait eu des relations, mais faut croire que c’était ce qu’il lui fallait. Non seulement il a accepté le fait qu’elle soit déjà enceinte, mais il a décidé de les adopter officiellement lui et son grand frère, même s’il savait ne pas être leur père biologique.

Et onze mois après sa naissance, sa mère mettait au monde leur petit frère Enyo. Une tête à claque celui là… mais y’a que lui qui a le droit de penser ça et surtout de le dire à voix haute ! Donc à l’extérieur, ils ont juste l’air d’une famille normale, mais vu de l’intérieur, c’est un joyeux bordel !

Et il avait beau adorer son père, cette idée lui trottait dans la tête depuis un moment maintenant et il avait vraiment besoin de trouver des informations sur son géniteur. Il voulait savoir qui était le connard qui avait abandonné une femme enceinte… et aussi savoir s’il pouvait avoir quelques traits commun avec le connard en question… ce qui ne l’enchantait pas vraiment, mais ne serait sans doute pas étonnant.

Il ne savait pas grand-chose, la seule chose qu’il savait, c’était que c’était un type d’origine coréenne et qu’il devait probablement être assez haut placé. C’était assez logique, sa mère était elle-même d’origine coréenne, cependant, elle avait toujours vécu en Europe, principalement entre la France et l’Angleterre.

Il était lui-même né et avait grandi en France avec ses frères. Mais de ce qu’il avait compris, elle avait rencontré son géniteur lors d’un déplacement à Londres… Ses informations s’arrêtaient là, il avait extrapolé quelques petites choses de son cotés, comme le fait que le type devait surement être un genre de grosse tête qui se prend pas pour de la merde… et qui se croit surement trop bien pour reconnaître un bâtard comme lui…

En soit, il s’en fichait un peu, il avait gagné au change, parce que son père était un type génial… bien différent de tous les autres connards que sa mère avait pu rencontrer. C’était un artiste peintre magique, un peu perché parfois, relativement cool et le genre de gars avec qui ils pouvaient parler de tout.

Autant dire qu’entre lui et leur mère, c’était le jour et la nuit ! Elle était une carriériste, focalisée sur la réussite, sur les échelons à monter au Ministère. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont dû déménager à Londres quand il avait dix ans, parce qu’elle avait obtenu un meilleur poste au Ministère Anglais.

Quand il avait commencé à montrer des signes d’intelligence un peu trop poussés pour son âge, elle n’avait pas hésité à lui faire faire des test qui avaient révélés qu’il était intelligent, plus que la normal, mais qu’il était également hyperactif et qu’il ne serait donc pas un enfant facile…

Elle avait facilement occulté la dernière partie, pour juste se focaliser sur la partie “intelligence”... et elle avait fait de lui une sorte de bête de foire… le présentant à ses amies, à ses collègues, comme le petit génie de la famille…
Petit, il n’y avait pas vraiment fait attention, mais en grandissant, cette attention avait commencé à sérieusement peser sur lui. Et effectivement, il n’était pas un enfant facile… turbulent, casse-cou, bagarreur, surtout avec son petit frère… autant dire que l'école avait bien soulagé ses parents.

Il n’en était pas devenue plus calme pour autant, mais ce n’était plus à eux de le gérer… D’ailleurs, sa mère le voyait déjà faire de grandes études et une grande carrière… parce que vu son potentiel intellectuel, c’était obligé qu’il fasse quelque chose de grand… sauf que lui voyait les choses très différemment.

Fatigué de passer pour une bête de foire, il a tout simplement décidé de se réinventer à Poudlard. Profitant du fait que personne en dehors de ses frères ne le connaissait, il a décidé de s’inventer une toute autre personnalité. A Poudlard, il n’est pas un génie, il est un mec moyen… voir même plus bas que moyen, ses résultats sont pas mauvais, mais pas exceptionnel et quand quelqu’un dit quelque chose de stupide… ça le démange de le reprendre, mais il se contient, l’encourageant même dans sa stupidité, parce que après tout, pourquoi pas ?!

Il a donc suivit sa scolarité de cette manière, au grand désespoir de sa mère qui voyait que ses résultats scolaires étaient loin d’être au niveau de ses espérances. A chaque fois qu’il rentrait pour les vacances, il se prenait l’engueulade du siècle… il attendait juste que ça passe, et il recommençait.

Parce que c’était sa vie après tout, il avait le droit d’en faire ce qu’il voulait ! Et puis les études, c’était pas son truc, il avait beau être plus malin qu’il ne le laissait paraître, le fait est qu’il s’ennuyait la plupart du temps en cours et qu’il n’avait qu'une envie, sortir de classe pour aller danser !

La danse, c’était ça son truc, depuis qu’il était gamin, c’était ça qu’il voulait faire, mais c’était encore un truc qui ne plaisait pas à sa mère. Tout comme le fait qu’il fouille dans ses affaires pour chercher des infos à propos de son géniteur…

- Tu cherches encore des infos sur le tocard numéro deux ?! Pourquoi ça t’intéresse tant ?
- J’sais pas… j’ai envie d’savoir quelle gueule il a… il doit pas être mal, parce que j’suis carrément beau gosse dans mon genre !

Il se redressa, prenant une pause, plus ridicule qu’autre chose avant de se mettre à rire devant la grimace à moitié choqué et à moitié dégoûté de son frère. Il se remit à chercher, alors que ce dernier continuait d’essayer de le dissuader.

- T’as pas peur de tomber sur un gros connard ? Perso, j’préfère rien savoir sur le tocard numéro un, j’aurais trop peur que ce soit un gros con…
- Bah tu sauras d’où te viens ce trait de caractère du coup !

Il se prit une claque derrière la tête, bien méritée, et leva son majeur à l’intention de son grand frère. Il lâcha alors un soupir un peu blasé avant de se redresser et de dire :

- Y’a que dalle… j’pensais au moins qu’elle aurait gardé un truc… une lettre, une photo ou n’importe quoi…

Ce n’était visiblement pas le cas, et c’était apparemment pas aujourd’hui qu’il allait découvrir quoi que ce soit sur son géniteur. Il haussa les épaules avant de dire :

- Tant pis… j’vais aller emmerder le morpion, ça va m’détendre !

Emmerder son petit frère, c’était son sport favoris, après la danse, bien évidemment, et ce dernier le méritait un peu… d’autant plus que c’était toujours assez drôle vu ses réactions. Ils sortirent alors du bureau de leur mère, s’assurant qu’elle n’était pas dans les parages et qu’ils n’allaient pas se faire prendre.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3001028713  ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3001028713  ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3001028713

Tiens, tiens, tiens, j'ai comme un petit présentiment que Sun-ho connaît le "tocard numéro deux" ! ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3152075110 Toujours au poil Alec en tout cas ! ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 4172224331 J'ai grande hâte de voir le "petit" Hwang secoué Kim ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 1764011504

Rebienvenue avec ce quoi, quatrième compte ? ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 2952198716
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Re bienvenue sur le forum avec ce 4eme compte.
4eme année intéressant, Misia va peut être avoir un camarade de classe xD
Courage pour ta fiche, j'aime ce que j'ai vu. Me plait beaucoup. ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3907405065

PUIS LE FC encore un membre de TXT mais faut arrêter de choisir des coréen badass, la joueuse elle va symcoper.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Va falloir qu'il lui en dise plus du coup ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 1764011504
Fait gaffe quand tu parles de "petit Hwang" ça porte à confusion là... ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 706491148 Entre frangins ça pourrait vite devenir bizarre ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 4066741312
Oula oui, déjà 4 ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 2952198716
Merci ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 98429456

Merci @Théa Rosewell ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3727417960
Et j'y peux rien Yeonjun était parfait pour ce perso ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 413236525
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Mon français préféré ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 351550303
Mais Enyo, il rage quand même , c'pas un morpion ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 625819 ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 625819
Rebienvenue ici ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 351550303 ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 351550303
le gif de la partie histoire sérieux ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 2697240480
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Rebienvenue ! Voilà encore quelqu'un qui me rappelle des choses ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3727417960

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche parce que si elle est pas finit ça y ressemble bien haha ! Mais le coeur y est ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis le seul que tu connais non ? :welp:
Si c'est MON morpion c'est tout ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3727417960

Merci :hoho: ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 2274193596

Merci @Jesse Treadway ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 3727417960
Alec est ravis de pas avoir été oublié ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 413002113
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Mdrr je ris de cette relation entre frères qu'ils ont tous là dans la partie histoire, ils n'ont clairement pas du s'ennuyer à la maison.
Rererebienvenue chez toi =) Je ravie de voir autant de personnages prendre vie ici ! ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 34694269
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
On s'ennuie rarement à la casa Hwang ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 1764011504
Merci ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... 98429456
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO