Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

It's ok ? - Ft Wendy

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Blodeuyn & Wendy - 1 Octobre 2022
Je secoue la main en mode c’est normal alors qu’elle me remercie, mais aussi pour essayer de porter son regard ailleurs que sur mes joues rougis par ses compliments. « C’est normal, c’est ton choix et je le respecte. » Lui répondis-je quand même en souriant de toutes mes dents. C’était à Wendy de prendre les devant si un jour elle voulait aborder le sujet plus en profondeur avec moi, mais en aucun cas je ne dois la forcer.

Quand elle m’avait dit que c’était son effet métamorphomage, je m’étais empressé de m’approcher pour capturer une de ses mèches roses entres mes doigts, j’avais remarqué qu’ils étaient soyeux et doux. Maintenant, j’avais les deux mains qui jouaient avec ses cheveux m’amusant à lui faire une, deux puis trois petites tresses. Alors qu’elle me parlait de son dos. Je l’écoutais avec un grand sourire, comme si c’était mon anniversaire avant l’heure. Je pourrais resté l’écouter parler de son don de métamorphomage pendant des heures. « Je trouve cela super cool. J’adorerais pouvoir faire cela moi-aussi, mais ce n’est pas possible. En revanche j’ai des petites boucles d’oreilles qui change de couleur en fonction de la météo, c’est un ami qui me les a offertes pour mon anniversaire. » Je finis par lâcher ses cheveux à contre-cœur, mais rapidement je retrouve le sourire et je me mets même à rire avec elle quand elle transforme ses oreilles en oreilles de lapins. Je ne peux m’empêcher de les toucher rapidement avant qu’elle ne stoppe la métamorphose. J’étais extatique. « Peut-être que c’est du à tes sentiments ? Peut-être que tu en ressens trop à la fois ? Après je ne m’y connais pas assez en métamorphomage, tu devrais demander au professeur Luke Korrigan, il doit certainement le savoir lui, le pourquoi. » Après tout, tonton Luke est un grand professeur de métamorphose, le meilleur que je connaisse.

Je la regarde avec étonnement, elle voulait boire un verre avec moi ? Je hoche vigoureusement la tête pour affirmer que je ne suis pas contre l’idée. « Les trois balais, on y trouve la meilleure bièraubeurre et la propriétaire semble très gentille. » dis-je sans même réfléchir à un autre endroit pour aller prendre un verre, c’était l’endroit que je préférais après le magasin de bonbon et celui de farces et attrapes. Puis @Hope Standford avait l'air d'être une femme jolie et remarquable avec des cicatrices pas forcément physique. J'aimerais bien écouter son histoire un jour. « Je te porte même sur mon dos s’il le faut, mais pas certaine qu’on irait bien loin, je ne suis pas très musclé. » dis-je en souriant avant de me frotter la nuque gêné de ma proposition. Je lui tends mon bras pour qu’elle s’y agrippe et je la suis à son rythme vers les trois balais.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr