Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

"Friend will always disappoint you in the end" (Ever)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ça marche, elle en parlera pas, mais à part cela et le fait qu'elle te connaisse pas, comment il peuvent s'entendre ? Après possible qu'elle te connaisse via une soirée ? Sa GM bien qu'elle soit SP et focus sur le monde magique en matière de métier, elle a des contacts dans les deux mondes, c'est toujours importants.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ça serait quand même drôle qu'elle lui lâche ça pour leur première rencontre, c'est bien plus amusant qu'une soirée quelconque "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 4066741312 Après on peut combiner les deux aussi "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 4066741312 "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 4066741312 Leurs deux grands mères peuvent se connaitrent d'ailleurs "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 2464512309 La sienne est un peu du même genre, bien que beaucoup plus axé monde magique.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OMG je viens d'avoir une idée, mais je sais pas, si tu serais partant.
C'est surtout avec le côté des GM, je me dis que peut-être, elles auraient pu comploté pour mettre leur petit enfant ensemble, sauf qu'ils se sont jamais vu les dit petit enfant xD
Je sais pas si t'arrive a me comprendre.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tant qu'à faire pour que ce soit utile, autant qu'ils soient au courant non ? "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 4066741312 Ils pouvaient se connaitre vaguement avant, elle aurait pu lui parler de sa pub et cet été, ils auraient pu etre là quand leur grand mères ont commenceé à imaginer n'importe quoi ? Ou a le faire comprendre à leurs petits enfants en tout cas "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Totalement, iamgine elles ont déjà dessiné les fair part d'un mariage xD
Thea : TA GRAND MERE est cinglé.
Je veux un rp FB comme ça MDR

Edit : sorry oublié j'étais sur le compte de Cléo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
"Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 2952198716
avec plaisir pour un rp fb, je peux même le lancer si tu veux "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 2464512309

j'avoue qu'elle a changé Théa d'un coup "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 4066741312 "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey Ever, tant que j'y pense, ça te tente qu'on soit colloc de dortoir? :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Edel Almadovar a écrit:Hey Ever, tant que j'y pense, ça te tente qu'on soit colloc de dortoir? :D
Oh carrément "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 351550303 "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 351550303 "Friend will always disappoint you in the end" (Ever) - Page 2 351550303
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO