Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Body Paint - Ft Apolline et Viper

2 participants
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue21/50Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue45/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue50/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue40/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue40/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue0/0Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
silence

Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence • Henry de Montherlant

La rouge et or ne manquait pas de culot, Viper lui devait au moins cela, mais à l'ombre de paroles dégoulinant d'une intolérance implacable, l'hybride la fusilla de l'un de ses regards abyssal, dédain frappant face à l'étroitesse d'esprit de celle qu'il avait du mal à qualifier de camarade. Au final, cette gourgandine, qui croyait tout savoir, n'avait en sa possession qu'un minimum d'informations et pourtant elle se permettait de la ramener, d'étaler son jugement nauséabond comme bon lui allait. « Par Merlin, c'est bien propre à celles et ceux qui se croient au-dessus de tout et tout le monde d’essayer de nous faire croire d’être au courant de tout et de rien… Je pars du principe que ton paternel t’a mis au parfum à propos de ma nature de lycanthrope, c’est bien parce que j’ai voulu jouer franc jeu avec vous nan ? » L'écho d'un mépris qu'il ne cherchait même plus à dissimuler alimentait son timbre cinglant, après tout, cette aversion nourrit de préjugés et d'une généralité enfantine était réciproque.

Avachi contre la table qu'il avait renversée dans le feu de l'action, les bras croisés contre son torse, le Japonais tombait des nues devant la conclusion simpliste et hâtive de la lionne. « Un troll aurait déjà fait le rapprochement, alors aligne les deux neurones qui subsistent et fait le calcul par toi-même avant de hurler à l’hypocrisie… » Bidouillant le pistolet à peinture par manque d'intérêt aux menaces puériles et stériles de cette harpie à la langue bien pendue, le loup-garou se contenta d'afficher une mine réjouie, un sourire agrémentant son visage impassible, s’abreuvant de la quintessence de leur échange. « Quant à savoir qui de nous deux en pâtira le plus, c'est là que tu te mets la baguette dans l'œil, je n'ai strictement rien à faire du regard des autres ou des rumeurs, que tes semblables pensent ce qu'ils veulent de moi, ça fait bien longtemps que tout cela me passe au-dessus... » avait-il commencer à répondre crûment, apprêté à démonter l'ego de cette palsambleu, Cynfeirdd le coupa dans son élan, détendant l'atmosphère en aspergeant les bas d'une Dunn déjà hors d'elle.

Les traits de l'Asiatique irradièrent aussitôt d'un éclat radieux, un rayon lunaire colorant ses iris froids. Réprimant un rire qu'il ne pourrait contrôler une fois ce dernier enclenché, il afficha néanmoins une mine réjouie par la maladresse de Blodeuyn. Quittant son trône, d'un pas traînant, l'enfant de la Lune se porta à la hauteur de ce duo improbable. Le corps du serpent s'interposa instinctivement entre le vieux couple. Sa silhouette en opposition interdisait ainsi toute intervention de l'empotée à corriger son tort et son profil en rempart bloquait de sa rivale en soif de conflit. D'une grippe à la délicatesse incertaine, le vert empoigna le pistolet de la gaffeuse en herbe et le braqua contre ce semblant de sirène mal douchée. Prenant les mots d'Apolline au pied de la lettre, un rictus assassin soulevant sa lippe, son index actionna le mécanisme rudimentaire de l'outil, arrosant l'étudiante d'une laque azurée. « C'était demandé si gentiment, mais maintenant, il semblerait que ma tâche ici soit terminée. » Répliqua-t-il d'un air diverti, ses doigts libres flirtant tout de même avec le pommeau de son caducée, paré à toute initiative imprudente de la part de la fille du futur Ministre. « Et toi, ne songe même pas à te plier aux exigences d'une goule qui se prend pour une vélane. » Siffla-t-il à l'égard de la godiche tout en lui rendant son dû. Quitte à attiser la haine d'un hippogriffe mal léché, autant que son aigre affection ne soit dirigée qu'à l'encontre d'un être à la fois.

CODAGE PAR AMATIS

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Blodeuyn, Apolline & Viper - Septembre 2022
Je vais frapper mon front contre le mur très fort pour oublier cette échange sans queue ni tête c’est comme parler à une bouche d’égout, le flux s’écoulent jusqu’aux oubliettes. A moins que ce ne soit pas cela l’expression moldu, va falloir que je me renseigne, après ça peut un peu correspondre, les égouts ce sont un peu des saletés et ce que raconte la préfète en cheffe en ce moment c’est un peu la même chose non ? De la merde. Elle ne sait vraiment pas fermer son clapet de petite princesse, elle a toujours un truc à dire et généralement c’est plus du venin qu’autre chose. Ils vont continuer longtemps leur conversation bourrée de sous-entendu, de remarques blessantes finement déguisés ? On en a encore pour longtemps ? Il reste combien de minute ? On ne peut pas la bâillonner ? Lui lancer un silencio ? Lui faire disparaitre sa bouche avec ce sortilège-là, je sais qu’il existe, je ne sais juste plus comment il se nomme.

Ah si elle s’en est rendu compte. Par les roubignoles de merlin, je m’en serais bien passé. Je tourne ma tête vers la gryffondor d’un air blasé. « Pète un coup sérieux ou fais-toi sauter le caisson je n’en sais rien, mais tu as l’air aussi tendu qu’un string. » raillais-je en sa direction avant de contempler autre chose que son minois. « Je n’ai pas fait exprès, tu te doutes bien que j’aurais mieux visé sinon. » Et j’aurais gagner la peluche à la foire moldus en visant pile entre les deux yeux.

Réparer quoi ? C’est juste de la peinture bleue. Cela partira avec le temps. Puis viens pas me dire que c’est l’unique jupe d’uniforme qu’elle possède, elle doit en avoir au moins une vingtaine ou peut-être un pour chaque jours ? Peut-être elle prend un nouvel uniforme chaque jours et jette celui qu’elle vient de porter ? « Tu veux de l’argent avec ? C’est la deuxième couleur de Serdaigle. » Et on te laisse chez les aiglons, peut-être que tonton Luke sera ravis de la voir arriver. Je lâche l’instrument de peinture pour m’étirer les bras et le dos, je commençais à avoir un peu mal et être un peu engourdis à force d’être toujours debout.

Je tourne la tête vers le serpentard, il me parle à moi ? Je cligne des yeux plusieurs fois surprises. Pourquoi il voudrait que je réponde présent aux caprices de la petite princesse ? Je ne réponds déjà pas aux exigences de ma marraines ou de ma grand-mère, sinon y a longtemps que je serais une poupée chiffon qui porte des robes pleins de fanfreluches bizarres. Je secoue juste la tête pour signaler que ce n’était pas dans mes projets avant de m’installer sur le sol pour reposer un peu mes pieds.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

parler à une bouche d'égout : parler à quelqu'un qui ne calcule pas l'autre je dirais, parler dans un vide quoi, un trou sans fond.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue24/50Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue70/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue65/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue80/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue55/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue0/0Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Body Paint

◊ ◊ ◊
Un léger soupir presque agacé sortit de la bouche d’Apolline. Viper tentait de faire d’Apolline la grande méchante de l’histoire, de la faire passer pour celle qui se croyait au-dessus de tout le monde. Pourtant, elle ne se considérait pas comme tel. Juste au-dessus des menteurs et encore plus des loup-garous.

« Ne confonds pas tout Saito. Il y a une sacré différence entre se faire déclarer lycan sur les listes du ministère et avouer à ses camarades de classe voire peut-être même à ses professeurs sa réelle nature. »

La joute verbale entre Viper et Apolline continuait sous les yeux de Blo, dont Apolline avait presque oublié la présence. La jeune femme prit la même position que Viper, les bras croisés contre sa poitrine. Elle avait bien évidemment gardé son pistolet contre elle, au cas où. Elle écoutait le serpent cracher son venin sans rien répondre. Elle n’avait plus envie de gaspiller sa salive pour quelqu’un comme lui. Mais pire encore, elle n’eut pas la possibilité puisqu’elle se rappela d’une manière désagréable que Blo était toujours présente. Elle l’avait aspergé de peinture et évidemment, Apolline lui demanda de réparer sa faute. Et si ce n’était pas assez, Viper comptait partir sans avoir fini.

Mais rien ne se passa comme Apolline l’avait imaginé. Le Serpentard arrosa Apolline avec la peinture. Une nouvelle humiliation qui ne fit que bouillonner le sang de la gryffondor. Si l’idée de repeindre le portrait de Viper lui chatouilla l’esprit quelques instants, Apolline se rappela de l’insigne qui ornait sa poitrine (même si maintenant il était caché sous une tonne de peinture). Inspirant en essayant d’être la plus calme et zen possible, Apolline se baissa pour poser son pistolet de peinture. Elle passa grossièrement ses doigts contre ses yeux pour enlever une partie de la peinture.

« Tu n’as fait qu’aggraver ton cas, Saito. » expliqua d’un ton crû la brune. « Enfin, votre cas à vous deux. » rectifia-t-elle en se tournant vers la traitesse qui n’avait pas du tout sa place au sein de Gryffondor.

Apolline s’avança vers eux et les dépassèrent, leur donnant un bon gros coup d’épaule au passage. Elle avança encore un peu, en direction du Château avant de s’arrêter brusquement.

« Agression d’un préfet-en-chef, non-respect des règles d’une retenue. » lista Apolline avant de se retourner vers les deux étudiants. « Bravo tous les deux. Vous avez gagné une nouvelle heure de retenue, mais cette fois-ci, elle sera faite en présence d’un membre du personnel. Les Serpentard perdent 10 points pour ton comportement Viper et les Gryffondor, 5 points pour le tien Blo. Je te laisserais l’immense plaisir d’expliquer ta perte de point à notre directeur de maison ou encore mieux, ta tante. »

Apolline offrit un regard contourné bleu mais très plissé aux deux sorciers avant de se retourner brusquement, quittant le lieu de la retenue. Si Apolline avait réussi à se montrer calme face à Viper et Blo, elle ne put se retenir plus longtemps. Sans doute ont-ils pu entendre un cri du cœur de la jeune femme, alors qu’elle était aux portes de Poudlard.

(c) oxymort

Emotion is the engine of change.
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue21/50Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue45/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Left_bar_bleue50/100Body Paint - Ft Apolline et Viper - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
silence

Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence • Henry de Montherlant

La rabat-joie avait perdu de sa splendeur sous la masse visqueuse d'une peinture fraîchement apposée. Ses grands airs de harpie mal plumée s'étaient étiolés à la lueur d'un excès de confiance d'un Saito enhardi par un geste spontané et irréfléchi. Et s'il se doutait que ce comportement ne resterait pas éternellement impuni, il profitait de ces petits instants où il pouvait encore laisser libre cours à son insolence. « Tu devrais t'éviter ce genre de conclusions hâtives, Dunn, elles ne te font pas justice. » Sa voix s'était quelque peu ternie, perdant de son éclat méprisant et de ce petit air supérieur. Et pour cause, le Japonais avait abandonné depuis des lustres le désir de se justifier pour tout et rien, d'éduquer ces êtres qui de par leur sang ou statut se permettaient de dresser des barrières aux mœurs douteuses et d'attiser la flamme du sectarisme, d'un fanatisme politique désuet.

Passant sous silence les sous-entendues nauséabonds sur un sujet qu'elle ne maîtrisait que par la grâce d'une éducation médiévale, le lycanthrope grinça des dents aux menaces stériles de la préfète en chef, se riant bien volontiers de l'éventail de sanctions qu'elle brandissait comme une arme imparable. En spectateur privilégié, les bras croisés sur le torse, le loup se délectait d'une joute verbale à sens unique, la seconde lionne n'en démordait pas, il fallait avouer qu'elle ne mâchait pas ses mots et parlait avec le cœur. Néanmoins, il arqua un sourcil aux suggestions de la maladroite (Blodeuyn), jugeant qu'elle allait sans doute regretter d'avoir biché autant. Tenant sa position, le gaillard ne vacilla pas à ce coup d'épaule aux soupçons de caresse, nul doute qu'elle récolterait un bleu au passage, mais le nippon entra dans son jeu, un rictus assassin animant ses lèvres, tandis que sa main venait masser le point d'impact, une moue faussement douloureuse tirant les traits d'un visage trahissant un certain amusement. D'une oreille attentive, il écouta le monologue de la gorgone, bayant aux corneilles à l'évocation d'une énième retenue et d'une perte bégnine de cristaux pour le sablier des verts et argents, dont il n'avait que faire.

Étirant sa carcasse dans un craquement d'articulation ronflant, Viper regarda l'extrait de bézoard se défiler avec le panache d'une inferi boiteuse. « T'es peut-être allée un peu trop loin dans tes prop... » Il n'eut guère le loisir de finir que la clameur d'un hurlement digne d'une louve lui coupa la sauge sous le pied. Un sourire satisfait glissa l'espace d'un instant à l'ombre des contours de sa bouche, empreint d'une certaine animosité entre deux âmes que tout opposait. D'une valse chassant une vague de graviers, l'hybride fit volte-face et toisa sommairement Cynfeirdd. « Je crois que ce la fin de la récréation, au plaisir ou pas de se croiser en retenue... » lâcha-t-il comme s'il ne leur était coutumier de partager une heure collégiale et commune qu'au travers de colle. Butant le sol de la pointe de sa godasse, les mains de nouveau dans le fond de ses poches, le serpent contourna le profil de la rouge et sans une marque d'affection particulière, il s'acquitta de cette présence. Prenant le chemin du domaine, Saito n'avait pas la force de se frotter aux dernières rumeurs ou aux jugements silencieux des autres, il avait juste besoin d'un moment seul, loin de tout, loin d'eux. Et s'il se refusait de l'admettre, le brassage d'air de la préfète avait, en une moindre mesure, ravivé les braises d'un souvenir sulfureux qu'il aurait préféré voir crever dans les limbes du passé.

CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO