-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever...

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Alec Hwang

Heheyyy je viens t'embêter, meilleur pote du coloc d'Edel, je nomme @Ever Wu !
Gryffondor et qui aime bien les jeux, ça va forcément lui rappeler @Evelyn Morgan par la même occasion mais être le meilleur pote d'Ever, vu son côté "je te taxe tout", il se demande s'il va pas retrouver certaines de ses affaires chez Alec ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 1764011504 je me demande si ça serait pas drôle qu'ils finissent par avoir un malentendu.

Je balance une idée de lien mais si tu en a d'autres, je suis preneuse !
(Et je tag @Eynaelle Sanderson pour le rapport danse / chant au cas où ça vous intéresse /pan)
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Left_bar_bleue20/50ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Left_bar_bleue50/100ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Left_bar_bleue45/100ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Left_bar_bleue65/100ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Left_bar_bleue45/100ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
On m'a invoqué par ici ALEC • It's freezing cold, but I know we'll burn forever... - Page 2 3376735252

Et effectivement, Si Alec aime dancer il va s'y retrouver avec Eyna qui est une vélane qui adore chanter et qui sais dancer aussi. Y a quelque chose à faire avec ça, peut être un petit RP autour du club d'art