-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

There's a drumming noise inside my head [Alec]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les vacances n'avaient pas été de tout repos … Pas du tout. Mais d'une certaine manière, ça lui avait du bien. Un peu.  Parce que bon, certaines choses lui étaient revenus en tête avant les vacances, choses qu'il avait réussi à mettre de coté , un peu noyer sous le travail … A croire que sa mère avait voulu se venger des quelques jours de trop qu'il avait passé chez sa grand mère … Elle ne pouvait se venger de la vieille, du coup, c'était lui qui prenait.   C'était l'impression qu'il en avait eu , et la connaissant ça n'aurait pas été surprenant. Même si bon, déjà de base, elle avait déjà bourré son emploi du temps avant même de vouloir se venger … Il soupira en pensant à ça, blasé. Enfin là, jusqu'aux prochaines vacances, il allait pouvoir respirer un peu.  Plus ou moins. Parce qu' à croire que sa vie n’était pas assez bordélique qu'il s’était rajouté des soucis … Oh, en soit, ceux là, ils étaient plus classiques... Commencer à craquer pour la mauvaise personne, c'était sans doute bien plus normal que passer sa vie sur les plateaux. Il le savait bien, mais au final, retourner jouer un crétin pour une série, c'était plus facile à vivre ces derniers temps.

Un sourire en coin passa sur ses lèvres, amusé de voir comment il pouvait se compliqué la vie en si peu de temps. C'était idiot. Et un peu amusant en soit. Il aperçu un visage connu, l'ayant maudit plus d'une fois ces derniers mois … Son psy personnel limite … Et si ça emmerdait ce dernier d’être vu comme ça , encore mieux ! Ça lui apprendrait à lui foutre des trucs dans le crane. Enfin, à s'obliger à voir certaines choses surtout. Mais bon, depuis la fin d'année scolaire, il avait eu le temps de respirer là dessus … De redescendre un peu. De voir ses propres conneries aussi … «  Comment va mon petit con préféré ? » lâcha t'il, en se glissant à coté du rouge. Oui, il l’avait maudit, comme on maudit un ami qui nous connaît un peu trop.... D'une certaine manière, Ever était content de ne pas le connaître depuis si longtemps , il le voyait déjà bien assez comme un ami en si peu de temps.  Les amis d'enfance c'était pas trop son truc, peu habitué à les garder sur le long terme …

« T'as survécu à tes vacances ? Ton frère t'as pas trop pourri la vie ? » demanda t'il, avec un sourire un peu plus large. « J'espère que si, un peu quand même » Il était moqueur, mais espérait quand même que le plus jeune avait bien fait payer à son aîné. Même si bon,c'était juste avec amusement. Un peu de jalousie aussi devant toute ses fratries … Akira, Alec, ils étaient tous entourés …  ça devait être agréable malgré tout de ne pas être tout seul. Son poing fermé tapa l'épaule de ce dernier comme pour faire partir cette pensée là. Jetant un œil autour de lui, léger Se rappelant aussi, que ce dernier lui avait déjà dit de se méfier de certaines fans … Il n'avait pas eu le temps de creuser plus avec l'arrivée de l'été, mais l'idée qu'on tourne autour de ses amis, ça ne lui plaisait pas vraiment.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Déjà quelques jours que la rentrée avait eu lieu et il n’avait toujours pas appris son emploi du temps… il n’avait aucune idée de quel cours il avait, mais il avait suivi le mouvement au premier étage… en priant pour que ce ne soit pas un cours où il aurait besoin de matériel spécial… en vrai, il s’en fichait un peu, ça faisait que quelques jours, mais il s’ennuyait déjà ! Il avait besoin de potins et apparemment, il ne s’était pas passé tant de choses que ça lors des dernières vacances.

D’ailleurs, il n’avait même pas pu mettre la main sur Ever encore… ce crétin l’évitait… il en était persuadé, surtout vu la conversation qu’ils avaient eu juste avant les vacances… parce que évidemment, Alec n’avait pas oublié, il n’oubliait jamais rien en soit, et il comptait bien lui demander s’il y avait des news entre lui et son pouffy…

D’ailleurs, il n’était pas le seul qu’il avait besoin de voir, il fallait aussi qu’il mette la main sur Sun-ho parce que ce dernier devait bien avoir quelques trucs intéressants à lui raconter aussi… C’était ça de bien s’entourrer, il s’arrangeait toujours pour avoir des amis pour lesquels il se passait des choses intéressantes dans leurs vies ! Vu qu’il ne se passait pas grand chose d’intéressant dans la sienne…

En dehors du fait qu’il avait un nouveau colocataire… qui était du genre pas mal, et c’était apparemment un cracmol, le premier qu’il rencontrait à vrai dire, du coup, il était un peu curieux sur ce sujet… et évidemment, il n’avait pas résisté à l’envie de lui faire un peu de drague… mais le pauvre semblait du genre timide… ce qui ne durerait surement pas, après tout, ils allaient dormir ensemble toute l’année !

Il afficha un léger sourire, avant de sursauter un peu en entendant une voix familière se glisser dans son espace personnel. Il ne l’avait pas vraiment vu venir et il lâcha un juron avant de regarder Ever, de la tête aux pieds, l’air de le juger un peu en lâchant :

- Tsss… c’est nabot qui m’dit ça ? Ça y est, t’as fini de bouder et de m’éviter là ? T’es enfin décidé à faire face et à me raconter tes vacances palpitantes et les news de ta petite idylle avec ton pouffy ?

Il afficha un sourire en coin, ne comptant pas lâcher l’affaire sur ce sujet, et sachant qu’il lançait la première pierre et que la suite allait probablement bien emmerder Ever… mais c’était bien fait pour lui, ça lui apprendrait à l’avoir évité jusqu’à maintenant… quel genre d’ami faisait ça au juste ? Pas un bon ami, ça c’est une certitude !

Il haussa les épaules, parce qu’il n’avait rien fait de spécial de ses vacances… enfin, ils avaient été à des festivals de musiques avec le morpion et certains amis musiciens à lui… c’était fun, il s’était amusé, il avait profité… mais il n’y avait rien de plus à en dire à vrai dire…

- Qui te dis que c’est pas moi qui ait pourris la sienne ? Mais non, c’était cool, et toi du coup ? T’as été jouer la starlette hollywoodienne ? T’as décroché un Razzie Awards pour tes piètres performances d’acteur ?

Nouveau sourire en coin provocateur, il se moquait de lui, parce qu’il ne pensait pas qu’il était un mauvais acteur, en vrai, il ne savait pas trop… mais Ever n’était pas très bon pour lui mentir dans tous les cas… mais il y avait une différence entre mentir à un ami et jouer la comédie, donc il voulait bien lui accorder le bénéfice du doute là dessus !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le vert siffla entre ses dents. Nabot ? Et puis quoi encore ? « C'est ça, fait toi plaisir avec tes quelques centimètres de plus, si c'est comme ça que tu compenses ailleurs  ... » Il leva les yeux au ciel, loin d’être petit, mais pas toujours facile face à des critiques physiques, quand bien même c'était un juste retour des choses vu sa propre entrée. Ever leva un sourcil. « Tu racontes quoi encore … » L'éviter ? Ok, à la fin d'année dernière, un peu, parce qu'il n'avait pas envie d'aborder certaines choses avec lui … Mais là, pas du tout. Il s'était juste un peu pris les pieds dans le tapis des la rentrée, entre son emploi du temps, les cours à revoir, les nouveaux qui encombraient la salle commune avec leur mille question. Non, ça n'avait pas été de tout repos. Sauf que la suite lui donnait presque envie de lui donner raison …

Ever soupira. « Tu veux me lâcher un peu avec ça » Il avait clairement pas envie d'en parler. Quand à ses vacances … «  Palpitantes ? Chiante à mourir …  J'ai à peine vu le soleil pendant le mois d’Août ... » souffla t'il entre ses dents en se désignant du visage pour qu'il se rende compte a quel point il n'avait pas bronzé d'un poil … Et pourtant il n'avait pas tourné au fin fond de l'Ecosse … Sauf que les plateaux de série télé, c'était surtout en intérieur, alors pour ce qui était de faire le plein de vitamine C, c'était mort … «  T'as du faire plus de trucs que moi … » reprit Ever avec une grimace. Non, parce que palpitante … C'était vite dit quand même.

Alors que le rouge lui, rien qu'avec sa fratrie, il ne devait pas s'ennuyer. « L'un n’empêche pas l'autre et je suis sur que t'y as pris un malin plaisir » approuva Ever, persuadé qu'Alec n'avait pas du se gêner non plus. Un peu surpris que ces deux là ne se soient pas encore entre tué …  Le serpentard soupira, avant de lever les yeux au ciel et de lui envoyer son poing dans l'épaule. «  T'aurais mérité que je te le ramène pour te le faire bouffer » répliqua t'il. «  ça t'aurait permis de sacré aventure palpitante à l'infirmerie vu que ça te manque tant que ça  » Ever le repoussa à nouveau pour l'emmerder, un sourire en coin. Content de le retrouver, mais en même temps, cet idiot avait déjà commencé avec ses histoires de poufsouffle … Et ça le stressait déjà, n'ayant franchement pas envie de penser à ça dès la rentrée.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- Les quelques centimètres en plus sont proportionnels partout si tu vois c’que j’veux dire…

Il haussa les sourcils de manière peu subtile, pour bien que son interlocuteur comprenne où il voulait en venir, même si en soit, c’était plutôt clair… et il finit par lâcher un rire amusé, parce que c’était comme ça que ça fonctionnait entre lui et Ever… ils se lançaient des piques, mais jamais rien de trop sérieux et ils finissaient par rire de leurs conneries.

Sauf que là, il était quand même un peu remonté contre son ami, parce que ce dernier l’avait bel et bien évité depuis la rentrée et il n’aimait pas ça… déjà, ils n’avaient pas vraiment pu parler beaucoup cet été, Ever était une star hollywoodienne, et il avait un planning chargé et lui avait eu un été assez chargé aussi puisqu’il avait accompagné le morpion et ses amis à des festivals de rock… ce qui avait d’ailleurs été assez intéressant…

Il secoua un peu la tête, parce que ce n’était pas le moment de penser à ça… il aurait tout le loisir d’y repenser plus tard, pour l’instant, il voulait surtout des explications de la part d’Ever et satisfaire aussi sa curiosité par rapport à cette histoire concernant le petit poufsouffle dont ils avaient parlé l’année dernière…

- Genre, c’est pas vrai ? Ça fait quasiment un mois qu’on est à Poudlard crétin et t’as même pas trouvé cinq putains de minutes pour me parler là… tsss j’savais que t’étais une star super occupée, mais moi qui pensais avoir un statut privilégié…

Il releva un peu le menton, faisant mine de bouder un peu, c’était pas sérieux, mais d’une certaine manière, il l’avait quand même un peu mauvaise… même si c’était pas au point de bouder quand même, parce qu’il n’était pas comme ça. Il afficha finalement un sourire un peu cruel quand il râla à propos de son histoire avec le poufsouffle…

Visiblement, ça ne s’était pas arrangé et il ne voulait pas en parler… mais il allait quand même devoir en parler, Alec y tenait et il comptait bien lui faire cracher le morceau ! Il haussa les épaules face aux informations suivantes avant d’afficher un léger sourire en coin en disant :

- Oué… c’était pas si mal, j’ai été à des festivals avec le morpion et ses potes… y avait des gens intéressants…

Outre les groupes qui n’étaient pas si mal, il y avait surtout un type qui avait été de bonne compagnie pendant ces vacances… c’était le frère d’un des membres du groupe de son frère, mais il n’était pas là pour parler de lui, mais bien pour parler d’Ever et de ses petites histoires…

Il lâcha un rire en l’entendant râler à propos de sa blague sur le Razzie Award, elle était facile et c’était même pas la première fois qu’il lui faisait pour le coup… mais elle fonctionnait toujours !

- Ohh j’ai peur… comme si tu pouvais m’envoyer à l’infirmerie… après je serais obligé de faire un long poste sur les réseaux sociaux en expliquant comment la petite starlette Ever Wu à harcelé un camarade d’école… ça risquerait de mettre un sacré coup à ta carrière ça…

Il prit un air un peu désolé, surjouant clairement, avant de finalement rire de sa connerie encore un coup, mais il n’en avait pas oublié le sujet principale qu’il voulait aborder et il avait beau donner l’impression que c’était le cas, il comptait bien revenir à la charge…

- Et pour infos, j’te lâche pas avec “ça” comme tu dis… je veux savoir… tu m’en a trop dit la dernière fois, ou pas assez… mais du coup je veux savoir où tu en es… on est potes, c’est normal que je m’en inquiète…

La fin était encore une fois surjouée, parce que même s’il y avait un peu de vrai, ce qui était surtout vrai là dedans, c’était qu’il était curieux et qu’il avait envie de connaître la suite de l’histoire !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
« C'est ce qu'ils disent tous » rétorqua Ever en levant les yeux au ciel. Ne comptant pas tomber dans son jeu, aucune chance qu'il l'encense là dessus ! Non, autant l'emmerder, c''était bien plus marrant. Amusement qui avait disparut assez rapidement … Ce n’était pas encore les têtes d'enterrement, mais les blagues un peu lourdes n'étaient plus au menu. « Je t'ai pas vu accourir pour me demander un autographe non plus si tu veux jouer à ce jeu là » répondit Ever, parce que ça marchait dans les deux sens, il ne pouvait pas lui reprocher ça, surtout que c'était lui qui venait de lui sauter dessus, pas l'inverse. Donc si c'était une compétition à savoir qui venait voir l'autre, le premier … Il avait gagné. Par contre … « Pour les vacances je dis rien... » s'excusa t'il quand même avec une grimace, il avait trouvé un peu de temps pour Akira, mais même ça, ça n'avait pas été gagné …

Des excuses qu'il avait presque envie de retirer, quand justement Alec voulait partir sur le jaune … Comme s'il avait envie de recommencer leur dernière conversation à ce sujet, sachant que ça ne s’était pas amélioré …  « ça devait être cool » commenta t'il, intéressé Peu importe le festival, sortir avec des amis , voir  de la fratrie, ça devait forcément être sympa … Autant dire qu'il ne connaissait pas vraiment « Cool comme des musiciens, ou des gens qui traînaient dans le coin ? » reprit Ever en essayant d’imaginer l'ambiance de ce genre de chose. Il était habitué à des événements bondés, mais ça n'avait sans doute rien à voir …  C'est sur que les remises de prix, ça paraissait bien plus chiant que ce genre de festival … Non qu'il y connaisse grand chose, il était loin d'avoir le niveau. « Non, t'as raison, je te laisserais t'étouffer au milieu du couloir, ça demande moins d'effort » rétorqua le vert avec un sourire en coin.  « T'aurais pas de preuve … Tout ce qu'il se passe ici, peu pas finir dans le monde moldu, mais bien tenté ! Tu serais pas le premier à inventer n'importe quoi pour faire tomber quelqu’un de célèbre » Ever leva les yeux au ciel. Il avait déjà lu deux, trois rumeurs sur lui, mais en général, ça ne prenait pas … Heureusement … Que ça continue comme ça …

Ever aurait préféré qu'Alec se contente de torpiller faussement sa carrière, mais non, évidemment …. Le serpentard secoua la tête. Franchement, dans le genre têtu ...  « Que tu t'en inquiètes ? » répéta le vert sur un ton moqueur. Vraiment ? Et puis quoi encore … Il n'était pas si crédule. « Tu veux que je te dise quoi de plus que l'autre fois, y a rien à rajouter … A part toute les conneries que tu te mets tout seul en tête, mais même ça, ça a pas lieu d’être ... » répliqua le vert en secouant la tête, comme si ce n'était que des idioties. « Y a quelqu'un d'autre sur le coup, va lui demander si tu veux » Le ton était plutôt morose, blasé . Ça lui avait échappé. Il n'avait aucune certitude de la personne en question … Qu'une supposition , mais dans tout les cas , il y avait déjà quelqu'un d'autre à s’intéresser au jaune, alors bon …. Si Alec cherchait les potins, ce n'était pas ici … « Franchement lâche moi avec ça, on est même pas ami lui et moi, arrête de t'imaginer quoi que ce soit » soupira t'il, en fronçant les sourcils, avec agacement. Prouvant bien que c'était un sujet qui ne le laissait pas indifférent, bien trop frustrant pour lui.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il afficha un grand sourire, fier de sa connerie, ne comptant pas relever sur les paroles d’Ever, parce que sinon ils risquaient de se renvoyer la balle pendant encore longtemps… mais il estimait avoir eu le dernier mot sur ce coup là ! Par contre, la suite était un peu moins plaisante, parce qu’il se faisait chier depuis que les cours avaient repris…

Emmerder son nouveau coloc c’était sympa, surtout que ce dernier était bon joueur aussi, mais ça allait cinq minutes, surtout qu’au final, il le faisait chier, mais il pouvait pas vraiment y toucher puisqu’ils vivaient dans le même dortoir et que ça risquait de compliquer un peu trop les choses…

Son petit frère était visiblement trop occupé avec son groupe et ses amis, son grand frère était pas forcément du genre très bon joueur, donc clairement, c’était pas lui qu’il irait voir s’il s’ennuyait et ses amis… et bien visiblement, il fallait qu’il se comporte comme une groupie et qu’il exige un autographe pour avoir le droit à un peu d’attention de leur part…

- Oh… donc il faut que je fasse la groupie et que je te saute dessus en te demandant de signer sur mon boxer pour avoir le droit à un peu d’attention de ta part ?! Tsss… et moi qui pensait être privilégié…

Il fit mine de bouder, c’était pas vraiment sérieux, parce que quand ça l’était, il ne le montrait pas aussi facilement, mais quelque part, ça le faisait quand même chier de se dire que celui qu’il considérait comme son meilleur ami ne lui accordait pas vraiment d'intérêt… il avait besoin qu’on s’intéresse à lui, qu’on lui parle, qu’on lui tienne compagnie, ça avait toujours été comme ça, parce que être avec les autres l’empêchait de trop penser.

Mais dernièrement, il avait justement tendance à un peu trop penser. Il avait réussit à s’occuper l’été, mais il lui semblait loin maintenant… c’était presque déprimant. Ceci dit, il n’en montrait rien face à Ever et il haussa les épaules, affichant un sourire un peu énigmatique avant de dire :

- Les deux !

Il ne comptait pas en dire plus, parce que autant il aimait bien faire parler les autres sur leurs vies et leurs histoires, autant il n’était pas du genre à s’étaler concernant la sienne. C’était hypocrite, mais il l’assumait parfaitement. Il haussa les épaules face à la suite, comme si les paroles d’Ever ne pouvait pas l’atteindre avant de répondre :

- Comme si les gens avaient besoin de preuve pour ce genre de choses…

C’était pas faux, les gens étaient en général tellement prompt à croire tout et n’importe quoi… et encore plus quand il s’agissait de taper sur des gens connus… alors preuve ou pas, si il y avait une rumeur de ce genre, autant dire que ça ferait du mal à la personne concernée. Mais c’était pas son style…

Par contre, il voulait en savoir plus sur l’histoire avec le poufsouffle… parce qu’il était un peu resté sur sa faim la dernière fois et il voulait une mise à jour de l’histoire. Ce qui semblait énerver un peu Ever et il comprit rapidement pourquoi…

- Hein ?! Comment ça il y a quelqu’un d’autre sur le coup ? T’es sérieux ? Tu vas te faire souffler le mec sur qui t’es en kiffe aussi facilement ? C’est qui l’autre, j’le connais ?

C’était pas le genre d’Ever de laisser tomber aussi facilement en général… cette histoire semblait un peu plus compliquée qu’il ne l’avait imaginé… surtout que dans sa manière de le dire, il était clair que ça le faisait chier que quelqu’un d’autre convoite ce poufsouffle… Il grimaça un peu face à la suite avant de dire :

- Ça a quand même l’air de bien te faire chier cette histoire pour quelqu’un qui n’est même pas ami avec ce type…

C’était évident et il était loin d’être dupe… s’il y en avait bien un à Poudlard qui savait qu’il n’était pas aussi con qu’il le prétendait, c’était bien Ever, donc autant dire qu’il était mal barré pour tenter de la lui faire à l’envers…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
« Des privilèges ? Tu as rêvé, faut mettre encore plus de pognon pour ça. Pour avoir des rencontres, des têtes à têtes et des photos exclusives … » Reprit Ever en levant les bras comme pour prouver qu'il n'y pouvait rien. Avant de secouer la tête et d’envoyer son poing dans l'épaule du rouge. Évidemment qu'il était privilégie. C'était plus qu’évident, mais la reprise avait été plutôt prenante , surtout sans avoir pu faire de magie des vacances … Il avait du cravacher pour reprendre le rythme.  Une part de lui était un peu jaloux des vacances de ce dernier d'ailleurs, parce qu'il aurait aimé pouvoir mettre les pieds dans ce genre de festival, juste pour le plaisir, avec des amis … Mais trouver du temps pour ça ? La bonne blague. Peut-être que quand il n'aurait pas besoin de jongler entre ses études et son boulot, il arriverait à en trouver … Mais pour l'instant, ça n'était pas fait.  « Ok, mais encore ... » reprit Ever en secouant la tête... Non, parce que y avait du monde pour lui soutirer les vers du nez … mais alors dans l'autre sens …

Ever haussa les épaules. Non, il n'y avait souvent besoin d'aucunes preuves. Pour rien. Mais dans des cas de paroles contre paroles, au final, ça permettait quand même de départager les faits. Et il le savait très bien en soit, il y en avait eu de rumeurs idiotes sur lui … Mais bon, elles finissaient par se tasser en général, parce qu'il n'y avait même pas une photo pour appuyer les faits … Et être dans le monde sorcier les trois quarts du temps, ça jouait pas mal aussi … Et les rumeurs qui auraient pu tourner sur lui,  harcelant Alec … franchement, ça tenait carrément du ridicule. Et pour cause, c'était pas près d'arriver. Quoi que … Parce quand ce dernier forçait à ce point sur certaines choses, il avait quand même de légère envie de violence …

Ever grimaça, levant les yeux vers le plafond. Tout ce qu'il avait envie d'entendre tiens. Génial. Parfait. De quoi mettre de bonne humeur. « J'en sais rien. Peut-être …Et si c'est pour que t'ailles l'interviewer aussi, compte pas sur moi pour en rajouter ... » Oh que non. Même s'il venait de dire le contraire, ce n'était que pour la forme.  Déjà , il n'était pas totalement sur  en plus…  « Je ne me fait souffler personne, c'est moi qui suit arrivé trop tard, qu'est-ce que tu veux que je te dise » grogna t'il. Parce que de ce qu'il avait comprit, ou du moins des pièces qu'il avait rassemblé, c'était le meilleur ami d'Akira, pas juste un type qui venait de débarquer avec ses grands sabots … De toute manière, à part faire sortir le jaune de ses gonds, il n'arrivait pas à grand chose. Ever secoua la tête, croisant les bras, agacé par tout ça. Sans se rendre compte que ses paroles ne collaient pas avec ce qu'il avait dit jusque là, qu'il s'en foutait … Et son énervement n'aidait pas non plus … Le vert soupira bruyamment. «  C'est toi qui me fatigue à être sur mon dos avec ça. » C'était un peu hypocrite, et pas aussi assuré qu'il aurait voulu. Il haussa quand même les épaules. «   Si je te dis qu'il doit même pas me voir comme tel, c'est pas pour rien. La dernière fois qu'on a eu une vraie conversation, j'ai merdé. Je suis juste passé pour un con ... » Il aurait pu passer pour jaloux aussi, mais coup de bol, non, Akira l'avait juste vu pour quelqu'un qui jugeait trop vite … Vive l'image tiens … «  Donc je peux t'assurer que la case ami, je l'ai raté aussi » siffla t'il. Lui lançant un regard agacé. Parce que rien qu'en parler ça le frustrait. Et il  était pas sur d'avoir envie d'avoir un avis extérieur …
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO