:: RPS Archivés
Sleeping Beauty Feat. Hyun-Su
INFOS
FICHE DE PERSO
Cette nouvelle année s’annonçait intéressante… déjà, il avait changé de colocataire, et le nouveau était plutôt plaisant… du genre bavard, du genre à s’agiter un peu, le genre qui lui plaisait en soit. En plus de tout ça, il était aussi mignon… autant dire qu’il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour instaurer une sorte de jeu entre eux. Il avait vite remarqué que ça le mettait mal à l’aise, ce qui le rendait encore plus mignon, alors il n’y avait pas de raison pour qu’il s’en empêche.
Aussi mal à l’aise qu’il soit, il ne lui avait pas demandé clairement d’arrêter et Alec avait plus ou moins pris ça pour une sorte de consentement de sa part… donc il ne se gênait jamais pour faire quelques réflexions, pour laisser ses yeux s’attarder quand l’autre se changeait ou même pour lui faire quelques propositions… comme de venir lui servir de bouillotte la nuit si jamais il avait trop froid… ce genre de choses bien intentionné de sa part quoi…
C’était plus drôle qu’autre chose, il n’avait pas vraiment prévu de mettre son coloc dans son lit… du moins, pas de cette manière là, parce qu’il était bien conscient que c’était le début de l’année et qu’il allait devoir vivre avec lui jusqu’en juin… c’était long et s’il se passait une merde, ça allait être dur à assumer… donc il se contentait de jouer, de provoquer un peu, mais sans vraiment aller plus loin au final.
Il s’étira en se réveillant, se redressant dans son lit par la même occasion, avant de jeter un coup d’oeil au second lit dans lequel son coloc semblait toujours dormir à point fermé. Il esquissa un sourire en coin, amusé, avant de se lever, ne prenant pas vraiment la peine d’enfiler des vêtements, parce qu’il s’en fichait pas mal et se dirigea vers le lit de son coloc.
Il tira un peu sur la couverture pour voir sa tête bien endormis et s'accroupit pour mettre sa tête à son niveau, prenant appui sur son lit, avant de pointer son indexé dans la joue de Hyun, avec un grand sourire sur le visage tout en disant :
- Debout la Belle au Bois Dormant… m’oblige pas à t’embrasser pour te réveiller… je suis sur que tu kifferais mais, faudrait pas que devienne accroc non plus…
Il parlait d’un ton assez bas, parce que le but n’était pas non plus de le réveiller en sursaut… il voulait pas se taper sa mauvaise humeur toute la journée sous prétexte qu’il avait eu un réveil trop brutal… et puis il détestait qu’on lui fasse ça, alors il n’allait le faire aux autres… même si le morpion était champion pour le réveiller de manière brutale…
Voyant que l’autre étudiant ne réagissait pas vraiment, il insista un peu plus, enfonçant un peu plus son index dans sa joue, affichant un sourire satisfait avant de dire :
- Si tu te lèves pas, je vais me taper l’incruste dans ton lit… comme ça t’aurais une bonne raison pour ne pas te lever…
C’était des menaces en l’air… quoi que, se taper l’incruste dans son lit en soit, il pouvait le faire, mais ça n’irait pas vraiment plus loin. Il se redressa, parce que la position lui faisait mal aux jambes, et s’étira encore un peu en baillant, avant de lâcher un rire en disant :
- Je vais finir par croire que tu veux que je mette mes menaces à exécution si tu ne te réveille pas… OK…
Il haussa les épaules, avant de tirer sur la couverture et il poussa un peu Hyun au passage pour pouvoir se frayer une place dans le lit à côté de lui… il était presque sûr que là, il allait l’obliger à bouger, et en plus ça allait être drôle…
INFOS
FICHE DE PERSO
Des paroles lui parvinrent. Un peu flou. Pas vraiment claire … Il enfonça sa tête dans son coussin. Énergique au possible le reste du temps, ça ne voulait pas dire que tout les matins, il sautait de son lit au bruit du réveil Non, certains matins, comme n'importe qui, il voulait juste rester coucher, incapable de se réveiller complètement Il remua la tête de gauche à droite, dans un non silencieux … N'ayant pas compris les paroles , mais ça semblait vouloir qu'il se réveille donc forcément … Un petit grognement lui échappa. Vaguement agacé de sentir le sommeil repartir. Non, il était bien là. Il avait pas envie d'aller en cours aujourd'hui. « Une autre fois , maman » répondit il, un peu au hasard, la tête dans le gaz, envoyant sa main pour repousser la personne qui lui parlait.
La voix lui semblait masculine au fur et à mesure qu'il émergeait. Ok ? Ok, quoi ? Peu importe, Hyun leva une main avec un signe de ok,, sans parler. Il souffla dans son coussin , à deux doigts de lever la tête pour voir qui le dérangeait, finissant quand même par se redresser légèrement, en se frottant la figure, manquant de se mettre la main dans l’œil alors qu'on le poussait. Les sourcils froncés, Hyun ouvrit finalement les yeux, les posant sur son colocataire. Il cligna des yeux, une fois, puis deux … Son esprit pas vraiment sur de comprendre ce qu'il voyait. « Tu ... » commença t'il , avant d'ouvrir la bouche et d'envoyer ses deux mains devant lui pour le pousser du lit, quitte à ce qu'il en tombe ! Non mais ! « C'est mon lit que je sache, qui t'as invité ! » Certainement pas lui !
Non, qu'un homme dans son lit ne le dérange en soit, enfin si … Il n'avait aucun soucis avec les hommes de ce coté là, même si clairement, il n'apparaissait pas comme quelqu’un de très porté la dessus, mais ce n'était même pas la question ! On ne s'invitait pas dans le lit des autres comme ça ! C'était plus qu'hypocrite de sa part, parce qu'il aurait été le premier à piquer la couverture , squatter le lit de quelqu'un sans soucis, limite à sauter dessus … Mais de manière juste un peu envahissante ! Rien de sous-entendu ! Alors que son nouveau colocataire là ! Ça n'était pas ça ! Et quand bien même Hyun n'arrivait pas à remettre les paroles de ce dernier , autant il préférait ne pas savoir ! Plaisanterie ou non, sûrement plaisanterie quand même, le rouge n'était pas tant à l'aise ! Ce n'était pas son genre de repousser les autres, bien au contraire, mais il était toujours un peu perdu avec celui là !
La voix lui semblait masculine au fur et à mesure qu'il émergeait. Ok ? Ok, quoi ? Peu importe, Hyun leva une main avec un signe de ok,, sans parler. Il souffla dans son coussin , à deux doigts de lever la tête pour voir qui le dérangeait, finissant quand même par se redresser légèrement, en se frottant la figure, manquant de se mettre la main dans l’œil alors qu'on le poussait. Les sourcils froncés, Hyun ouvrit finalement les yeux, les posant sur son colocataire. Il cligna des yeux, une fois, puis deux … Son esprit pas vraiment sur de comprendre ce qu'il voyait. « Tu ... » commença t'il , avant d'ouvrir la bouche et d'envoyer ses deux mains devant lui pour le pousser du lit, quitte à ce qu'il en tombe ! Non mais ! « C'est mon lit que je sache, qui t'as invité ! » Certainement pas lui !
Non, qu'un homme dans son lit ne le dérange en soit, enfin si … Il n'avait aucun soucis avec les hommes de ce coté là, même si clairement, il n'apparaissait pas comme quelqu’un de très porté la dessus, mais ce n'était même pas la question ! On ne s'invitait pas dans le lit des autres comme ça ! C'était plus qu'hypocrite de sa part, parce qu'il aurait été le premier à piquer la couverture , squatter le lit de quelqu'un sans soucis, limite à sauter dessus … Mais de manière juste un peu envahissante ! Rien de sous-entendu ! Alors que son nouveau colocataire là ! Ça n'était pas ça ! Et quand bien même Hyun n'arrivait pas à remettre les paroles de ce dernier , autant il préférait ne pas savoir ! Plaisanterie ou non, sûrement plaisanterie quand même, le rouge n'était pas tant à l'aise ! Ce n'était pas son genre de repousser les autres, bien au contraire, mais il était toujours un peu perdu avec celui là !
INFOS
FICHE DE PERSO
- Ouch…
Il s’y était un peu attendu… et dans un sens, c’était plutôt drôle, même si la chute avait quand même été rude… il n’avait déjà pas eu beaucoup de place pour se glisser dans le lit de son coloc, alors évidemment, quand ce dernier avait eu pour réflexe de le pousser, il avait rapidement basculé dans le vide et son cul avait fini sur le sol dur…
Si c’était comme ça qu’il était récompensé pour avoir réveillé en douceur Hyun… la prochaine fois, il serait moins sympa… Ou pas… en vrai, il l’aimait bien son coloc, il était pas trop chiant, un peu trop bavard des fois, mais ça le distrayait et il mentirait s’il disait qu’il n’aimait pas ce cotés là chez lui.
Le fait que son physique soit plutôt mignon, c’était appréciable aussi, même si dans le fond, il ne le draguait pas réellement… c’était plus un jeu qu’autre chose, parce que coucher avec son coloc, c’était un coup à ce que ça fasse des histoires et il n’avait pas spécialement envie d’avoir un nouveau coloc en plein milieu d’année…
En plus, Hyun était marrant dans ses réactions, parce qu’il avait beau la jouer sur de lui, dès qu’il commençait à le draguer un peu trop, il avait tendance à perdre un peu ses moyens et à jouer les effarouchés… Il lâcha un rire, le cul sur le sol, une jambe encore dans le lit de Hyun, la couverture le recouvrant à moitié, parce qu’il s’y était accroché et l’avait emporté avec lui…
- Toi ! Je t’ai prévenue que si tu te réveillais pas, j’allais me taper l’incruste et comme tu t’es pas réveillé… mais si tu préfères, la prochaine fois j’opterais pour la méthode baiser… je suis sur que tu as déjà rêvé d’être une princesse disney qui se fait réveiller par un beau prince charmant de mon genre…
Il afficha un sourire plein de fierté, posant un doigt sous son menton prenant des airs un peu princier pour illustrer ses propos… c’était plus de l’amusement qu’autre chose, parce qu’il n’avait vraiment rien du prince charmant… toutes les personnes avec qui il avait eu une relation pouvaient en attester… la plupart le détestait d’ailleurs aujourd’hui… il comprenait qu’à moitié pourquoi !
Il se releva, un peu avec difficulté, avec des gestes pas du tout gracieux et une fois debout, il s’étira un peu, pas gêné le moins du monde d’être à moitié nue devant son coloc et il focalisa finalement son attention sur ce dernier avant d’afficher un sourire en coin en disant :
- Avoue, j’suis sur que c’est le meilleur réveil que t’as eu depuis un bail…
Il lui adressa un clin d’oeil avant de retourner de son côté du dortoir pour commencer à sortir ses affaires en vue d’aller se préparer dans la salle de bain. La blague était bonne, mais il n’allait pas non plus insister encore et encore… il pouvait être lourd, mais pas à ce point là non plus.
Tout en sortant ses affaires, il fredonna une musique qu’il avait dans la tête, remuant un peu en rythme, avant de se remettre à parler en s’adressant à son coloc, mais sans vraiment le regarder :
- Au fait, tu m’as appelé “Maman”... c’est un peu chelou… je pensais pas que tu avais ce genre de fantasme, mais pourquoi pas… enfin j’espère que j’ressemble pas à ta mère quand même…
Il tourna finalement la tête vers lui, lui adressant un nouveau clin d’oeil joueur, accompagné d’un sourire en coin, juste parce que c’était drôle et parce qu’il avait envie de voir sa réaction à sa petite provocation.
INFOS
FICHE DE PERSO
Il avait réussi à le faire descendre du lit. Enfin tomber... Hyun hocha la tête avec un air fier. Voilà ! Voilà ! Bien fait ! C'était mérité ! Il savait qu'il aurait très bien pu recevoir le même traitement, après tout, squatter un lit, ça ne le gênait pas ! Mais la manière de faire de l'autre rouge, ça oui ! Parce qu'il n'était pas du tout habitué à ce qu'on soit comme ça avec lui. Le gryffondor regarda autour de lui, avant d’étendre le bras pour récupérer la couverture et se l'entourer autour de lui, seul sa tête émergeant du tissu. Les joues quand même gonflés sous l'agacement. Maintenant qu'il avait savourer sa petite vengeance, savoir que son sommeil était parti pour la journée, c'était un peu frustrant. Il dormait tellement bien pourtant ! Et aussi face aux paroles d'Alec qui ne paraissaient pas illogique … Il se souvenait avoir répondu par l'affirmative … sans savoir a quoi …
« Alors non ! » répondit Hyun , en sortant une main pour lever un doigt. « Parce que premièrement, ce n'est pas n'importe quel baiser qui fonctionne ! Tu devrais revoir tes classiques ! » Facile à dire pour lui, ça ne faisait que quelques années qu'il accumulait les visionnages de tout ce qui lui tombait sous la main ou qu'on lui conseillait, et étonnamment, pas mal de Disney avait finit sur sa liste ! Et comme dans les contes de fées, moldus ou sorciers, ça n'était pas le baiser du glandu du coin qui réveillait les princesses endormis ! Et quand bien même ça aurait été le cas, Hyun n'avait pas prévu de se faire réveiller comme ça ! Le rouge le regarda se lever et secoua la tête de gauche à droite. « Le plus brutal peut-être ! Efficace aussi » ajouta t'il, avec un sourire un peu amusé quand même. « Mais le meilleur ... » Hyun ne termina pas sa phrase, son mouvement de tête attestant d'une réponse négative « Essaye avec des pâtisseries toute chaude la prochaine fois, là, je dirais oui » reprit le gryffondor avec un sourire plus poussé . Ça, ça aurait été agréable comme réveil, rien qu'à l'odeur de brioche chaude !
Hyun resta à moitié caché derrière sa couverture, n'ayant pas envie de sortir de son cocon tout chaud. Il regarda ses affaires traîner au pied de son lit. Trop loin. Son regard se reposa sur Alec, clignait des yeux, sans comprendre Pardon ? Il pencha la tête sur le coté, essayant de se remémorer pourquoi il aurait fait une chose pareille … « J'ai vraiment dit ça … » grimaça t'il. N'en ayant pas vraiment eu conscience « Non, t'en es loin et heureusement … Déjà, elle m'aurait engueulé pour les fringues sur le sol, et pour ne pas être encore debout, donc non, heureusement que tu ne lui ressembles pas. » reprit Hyun en secouant la tête. Avant de froncer les sourcils, il faudrait peut-être qu'il lui envoie un hibou d’ailleurs, il n'avait pas eu de nouvelles récemment, ce n'était pas très normal ça ! Non mais ! Elle aurait pu prendre plus de ses nouvelles ! Surtout avec Yeong ici ! Il aurait pu lui raconter plein de chose ! Tant pis pour elle ! Hyun soupira avant de tenter d'ouvrir un peu sa couverture pour se forcer à sortir de là, mais non, trop froid. La couverture se referma à nouveau, sa tête toujours la seule chose à l'extérieur , avant de se laisser retomber sur le coté, recroqueviller dans son cocon. « On peut pas faire gréve aujourd'hui ? On annule les cours ? » annonça t'il, sur un ton énergique, ne collant pas du tout avec le fait qu'il était toujours sur son lit, emmitouflé.
INFOS
FICHE DE PERSO
Il afficha un sourire, malgré le fait qu’il avait fini le cul par terre, parce que la réaction de l’autre étudiant était quand même plutôt drôle… il ne pouvait pas nier qu’il était plutôt satisfait du choix de colocataire qu’il avait eu cette année parce que Hyun était plutôt facile à vivre en soi et il était sympa. Il acceptait plutôt bien son rentre dedans, et il arrivait même à en jouer un peu lui aussi… autant dire qu’ils étaient fait pour s’entendre !
- Quoi, tu parles de cette histoire de baiser d’amour là ou une connerie du genre… ? C’est un mensonge, l’amour ça existe pas, j’suis sur que n’importe quel baiser peut faire l’affaire, mais si tu veux, j’peux jouer le mec amoureux…
Il haussa les sourcils, l’air provocateur, se relevant avant de s’approcher un peu de l’autre étudiant, encore une fois juste pour le provoquer… c’était drôle et il savait que les réactions de ce dernier n’allaient pas le décevoir. Il lâcha un léger rire face à la suite, parce que l’autre étudiant niais que son réveil avait été agréable et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir…
Vu la manière dont il s’était fait éjecter du lit, c’était plutôt clair, mais il n’avait pas envie de le laisser partir sur une idée aussi mauvaise. Il afficha alors à nouveau un sourire un peu charmeur, avant de répondre :
- J’suis sur que tu ments… mais t’inquiète, la prochaine fois t’aura directement le droit au baiser, tu vas voir, j’suis sur que tu vas kiffer !
Il lui adressa un clin d’oeil, avant d’aller vaquer à ses occupations, parce qu’il avait cours ce matin et qu’il avait faim et qu’il voulait avoir le temps de manger avant d’aller à ses cours. Tout en fouinant dans son armoire pour sortir les affaires dont il avait besoin, il avait rappelé à Hyun ses paroles, parce que c’était assez drôle, ne manquant d’ailleurs pas de faire de l’humour dessus…
Il lâcha un rire à la réponse de ce dernier qui n’avait apparemment pas eu conscience de l’avoir appelé “maman” et il secoua la tête, avant de se tourner vers lui à nouveau, prenant une pause aguicheuse en disant :
- Et puis j’suis sur que j’te fais carrément plus d’effet que ta mère… enfin, j’espère…
Il lui adressa un clin d’oeil avant de retourner à ses affaires. Il avait commencé à enfiler quelques fringues, commençant par la chemise de son uniforme, mais il avait même pas eu le temps de la boutonner que l’autre étudiant se plaignait en réclamant à faire grêve et à annuler les cours. Il lâcha un nouveau rire, trouvant l’idée plutôt sympa… après tout, il était Français, alors la grêve, ça lui parlait…
Mais autant dire qu’à Poudlard, fallait pas trop rêver ! Mais si les cours pouvaient être annulés, il ne serait pas le premier à s’en plaindre… pas parce qu’il avait envie de rester au lit, mais parce qu’il pouvait facilement trouver des activités plus sympa que d’assister à des cours chiants… comme s’entraîner à danser par exemple…
Mais encore une fois, il ne fallait pas trop rêver et comme Hyun venait de se recoucher, il se rapprocha de son lit, approchant son visage de la tête qui sortait de l’amas de couvertures, affichant un sourire en coin avant de dire :
- Tu le veux vraiment ce baiser, avoue !
Il approcha ses lèvres, prêt, beaucoup trop prêt, mais se recula avant de le toucher en riant, ne faisant que le provoquer, et il se redressa en fermant les boutons de sa chemise avant de prendre un air un peu pensif en disant :
- Ceci dit, je serais pas contre une annulation des cours… c’est trop chiant et puis je pourrais trouver bien mieux à faire… d’ailleurs si t’es partant, j’ai bien une ou deux idées…
Encore une fois, c’était de la provocation parce qu’il était persuadé que ses idées n’allaient pas vraiment plaire à Hyun, mais c’était marrant et puis il n’était pas contre l’idée de sécher les cours de temps en temps…
INFOS
FICHE DE PERSO
Hyun haussa les épaules « C'est toi qui est parti sur les baisers Disney ! » reprit le rouge. Avant de lui jeter un coup d'oeil, la tête sur le coté. « C'est dommage pour toi. » Lui, il y croyait, bien trop optimiste pour que ça ne soit pas le cas, même si ces coups de cœur avaient quand même toujours eu tendance à être très rapide, sans doute pas réellement de l'amour mais il y croyait malgré tout. Le gryffondor secoua ensuite la tête. « Non, non, sans moi » ajouta Hyun. « Je me contenterais pas d'un type qui fait semblant, jamais ! » Non, il ne s'était jamais abaissé à quoi que ce soit, il était du genre à ne pas faire de concession sur ce qu'il méritait ou non et un type faisant semblant d’être amoureux ça ne l’intéressait pas. Ça, et le fait, qu'il savait que son coloc cherchait juste à le provoquer. Ça l'amusait autant que ça le gênait, commençant à s'y faire … Même si ce genre de réveil, c'était toujours mouvementé !
Le gryffondor secoua à nouveau la tête, avec un peu plus d’énergie, levant un doigt. « T'as même pas intérêt » répondit il. Pas sur d'arriver à être menaçant … Parce qu'il allait faire quoi si ce dernier lui refaisait le coup, mais en plus fort encore … A part le virer de son lit et de le faire tomber comme il venait de le faire, Hyun n’avait pas tant de corde à son arc. Par contre cette histoire de l'appeler maman … Hyun grimaça, pas sur de trouver ça terrible. « Oui, clairement, mais c'est même pas la question » reprit le rouge en secouant sa main pour que son coloc passe à autre chose. Heureusement qu'il lui faisait plus d'effet que sa mère … ça aurait été carrément bizarre sinon. Pendant quelques secondes, il le regarda se préparer avant de se rendre compte qu'il aurait du en faire de même plutôt que de le regarder se déshabiller. Sauf que l'idée de sortir de sa couverture … ça ne le tentait pas du tout.
Il s'était laissé retombé sur son lit, bien trop emmitouflé pour pouvoir se rendormir comme ça, mais bien au chaud au moins. Hyun tenta de glisser sa tête sous sa couverture en le voyant se rapprocher , bien trop près . « Va finir de t'habiller ! » ordonna t'il, sans avoir fait un mouvement pour en faire de même, voulant juste qu'il laisse son visage tranquille. Lui qui était du genre à oublier l'espace personnel des gens bien souvent, était plus qu'hypocrite ! De sous sa couette, Hyun hocha la tête, vraiment pas passionné par ses cours de la journée … Certains étaient réellement intéressants mais d'autres … En temps que cracmol, c'était peu passionnant. Et s'il faisait des efforts pour ne pas en rater, comptant bien prouver que cracmol ou non, il avait sa place … Ce matin, l'envie n'y était clairement pas. Mais alors qu'il allait refermer les yeux, il se redressa rapidement. « Ah oui ? » Il enleva la couette , et se rapprocha du bord du lit pour se rapprocher du rouge. « Comme quoi ?! » s'exclama t'il, l'air intéressé « Je crois que j'ai séché aucun cours depuis que je suis ici. Faire l'école buissonnière, c'est une expérience aussi non ? » ajouta Hyun avec un rire. Gardant les yeux levés vers Alec , plus curieux que jamais.
|
|