Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Just look at me, baby, day and night Feat. Ye-Joon

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pourquoi c’est lui qui avait reçu ça au juste ? Il avait été un peu étonné en recevant une lettre accompagnée d’un paquet venant de sa mère… en général, elle ne lui envoyait pas vraiment de lettre… elle avait plus tendance à laisser ça à son mari… c’était lui qui était le plus en contact avec eux à Poudlard. Mais là, c’était bien d’elle, il avait reconnu son écriture tout de suite.

Il y avait une lettre, dans laquelle elle lui disait de faire des efforts cette année… tout ça parce qu’il avait foiré les examens de sortilèges l’année dernière… en même temps, il l’avait un peu fait exprès, il n’avait pas été d’une très bonne humeur ce jour là… et il avait juste envie que sa moyenne reste moyenne du coup… donc il s’était dit que foirer un peu une matière aussi important, ça serait le bon plan… mais il avait foiré un peu plus que prévu au final.

Comme quoi, il pouvait être malin mais pas assez pour calculer son niveau exact de foirage… enfin du coup, cette lettre lui semblait très… vide de sens au final et il avait rapidement lâché sa lecture sans intérêt pour se focaliser sur le paquet… mais il avait été déçu en découvrant des paires de chaussettes neuves… ne comprenant pas, il avait froncé les sourcils, avant de reprendre la lecture, qui était toujours aussi intéressantes mais la lettre se terminait par un post scriptum indiquant que les paires de chaussettes étaient pour Enyo et leur mère lui demandait de lui faire passer…

Bah voyons, voilà qu’elle le prenait pour un hiboux maintenant ! Non seulement elle lui avait fait perdre son temps à lire une lettre inintéressante mais en plus, il devait transmettre un truc au morpion… il avait hésité un peu à garder les chaussettes pour lui… mais il en avait déjà plein et il s’en voudrait quand même un peu si cet imbécile de morpion chopait froid parce qu’il n’avait pas de chaussettes…

Il était alors descendu pour se rendre dans les cachots, se disant qu’à un moment ou un autre, son frère allait bien devoir passer par là pour rentrer dans sa maison qui était la maison des serpentards… Il avait attendu un peu, observant les gens passer, se prenant quelques regards noir au passage, parce que un rouge qui attendait devant la salle commune des verts, c’était pas très apprécié… mais il s’en foutait pas mal.

Sauf que sa patience avait des limites et au bout de dix minutes… ce qui était déjà énorme pour lui, il avait lâché un soupir blasé, et en voyant un élève de serpentard sortir, il avait décidé d’aller directement demander à ce dernier. Il n’y avait pas vraiment fait attention dans un premier temps, parce qu’il était juste focalisé sur le fait de refiler ses chaussettes à Enyo…

- Hey… dis moi, tu connais Enyo ? Il est genre, petit comme ça, c’est un emmerdeur de première, en troisième année… ?

Il avait mimé une taille avec sa main, qui était plus petite que la vraie taille de son frère, mais c’était pas grave… le morpion resterait toujours un nain à ses yeux ! Et en relevant les yeux vers le serpentard qu’il avait abordé, il le vit enfin vraiment… et c’était plutôt plaisant à voir… il était surpris, agréablement surpris… du coup, il se détendit un peu, affichant un sourire avant d’ajouter :

- Il me ressemble, mais je suis carrément plus canon que lui ! Au fait, tu t’appelles comment toi ? Moi c’est Alec ? On s’est déjà croisé je crois, mais je pense pas qu’on se soit déjà parlé, sinon, je m’en serais clairement souvenu…

Le ton était aguicheur, il ne s’en cachait même pas, le serpentard face à lui était agréable à regarder, alors pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable en en profitant un peu pour draguer…