Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

nero | wolf father at the door; you don't smile anymore

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nero MacGregor LE MONSIEUR - Lara ne connait pas son prénom ( avouons le elle n'a pas forcément cherché à l'apprendre ) et donc pour elle ce type est " le monsieur " . Sans qu'elle ne se l'explique vraiment, cet homme là il l'impressionne. Pourtant elle n'est pas facilement impressionnable Lara, mais une vague de mystère semble entouré cet homme qu'elle imagine secrètement pilleur de tombe. Quand elle le croise dans le couloir de l'IDEM, son coeur s'emballe et le stress monte comme si elle craigniait qu'il la fasse disparaitre d'un tour de baguette.

Est-ce que ça, ça t'irais nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 413236525 ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lara Phoenix Bah en effet ça sonne très Nero tout ça nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 3312383062 Ça m'irait parfaitement!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
BON 🔥
j'viens pour un lien cousin :brax:

Ils ont énormément de plein points communs, je trouve. Et j'aimerais aussi partir sur le truc de Nero qui lui a sauvé la mise lors d'une expédition où il serait allé un peu trop deep ce qui lui aurait valu quelques soucis !

On peut mêler la Main d'Atoum si ça te dit :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lennox MacGregor a écrit:BON 🔥
j'viens pour un lien cousin :brax:

Ils ont énormément de plein points communs, je trouve. Et j'aimerais aussi partir sur le truc de Nero qui lui a sauvé la mise lors d'une expédition où il serait allé un peu trop deep ce qui lui aurait valu quelques soucis !

On peut mêler la Main d'Atoum si ça te dit :lovv:

Je viens enfin te répondre nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 2952198716
Alors oui totalement, ils ont beaucoup de choses en commun! Après est-ce que ça va plaire à Nero? :scream: pas sûre mdr
vu qu'ils partagent beaucoup de sujets que Nero préfère habituellement oublier, il voudrait pas que Lennox soit un constant rappel de tout ça :hmm: Après ça serait à voir avec leur dynamique!
Ils ont presque la même âge donc j'assume qu'ils ont grandi ensemble :hmm:

Avais-tu des idées spécifiques pour leur lien?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nero MacGregor
cette fois, c'est moi qui est oublié de répondre :eye:

Oh, bah, ouais, ça me dit bien qu'ils s'évitent, ou plutôt que Nero l'évite. Je trouve le lien assez drôle en plus de renforcer son idée que les MacGregor sont tous des lâcheurs :brax:

Plus sérieusement, s'il y a bien un sujet que Lennox évite comme la peste, c'est bien celui des enfants. Il s'ouvre un petit peu grâce à Aurore car elle est de la famille et qu'elle n'a pas mérité d'être ghosté. En plus, sa présence le soigne doucement nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 3727417960

Effectivement, ils ont grandit ensemble, c'était pour ça que j'avais aussi demandé un lien à @Luke Korrigan et @Braxton Clearwater vu qu'ils ont le même âge à peu près.

Lennox et Braxton, ils savent pas trop où ils en sont maintenant. La vie les a éclaté de tous les côtés en leur donnant des vies incompatibles sinon peut-être au détour d'un verre.
Petit, Braxton se plaignait de son frère et de sa famille et Lennox passait le plus clair de son temps à le bâcher en lui rappelant que LUI il en avait une à portée de main. Du coup, ça a toujours été des chamailleries même s'ils s'apprécient beaucoup dans le fond (Ya-na confirmera, mais j'm'étais arrêté là-dessus).

Avec Luke, on est sur une amitié assez classique. Même année, même maison, roommate à l'époque, ils sont assez proches en plus d'avoir des cerveaux particulièrement développés 🔥

Tu en penses quoi ? :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Nero MacGregor,
J'ai vu grâce à un rp avec Gab que ton perso était sobre depuis 16 ans. Le mien est sobre depuis 8 mois. Est-ce que ça te dirait qu'on se trouve un lien autour de ça? Par exemple son parrain ou quelque chose comme ça?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lennox MacGregor dix ans plus tard :rip: Alors pour le coup, je pense qu'on peut y aller avec l'idée que Nero essaye de garder ses distances, mais comme ils sont tous les deux MacGregor, ça doit être plus difficile de s'ignorer.
Nero est hyper proches des Clearwater, et au contraire de Lennox, il l'est devenu encore plus quand sa vie à lui est devenue compatible avec celle de  @Braxton Clearwater. J'aime bien le parallèle :eye:

Comment Lennox verrait la relation tendue entre Nero et son père? Nero s'est souvent senti comme le mouton noir, il a causé beaucoup de problème dans sa famille, même si il se bat super loyalement pour eux.
Faudra voir la dynamique plus concrètement en rp j'imagine?

@Daisy Hepburn ouh mais quelle idée intéressante :eye: Nero est devenu sobre par choix personnel (il a perdu une fille dans un accident de voiture, le chauffard qui les a happé était pas en état de conduire) du coup c'est vraiment par principe personnel qu'il le fait, il avait aucun problème de consommation au préalable. Du coup je sais pas si il pourrait être un parrain :hmm: Mais je serais très curieuse d'explorer cette avenue (je voulais venir chercher des liens avec Daisy justement, ça tombe bien What a Face) Surtout que Nero n'a pas honte de sa sobriété mais n'aime pas parler du pourquoi.
Et je pense que Daisy et Nero on ça en commun, le fait qu'ils aient beaucoup changés après la mort d'un proche :eye:

Nero a souvent été à Ste-Mangouste pour diverses raisons, surtout à cause de son implication criminelle (mais ça, c'est un secret :grin:) Du coup je pense qu'ils auraient pu se connaitre au préalable, quand Daisy travaillait à l'admission? Est-ce qu'il lui est arrivé d'avoir consommé sur les heures de travail? Peut-être que Nero l'aurait remarqué?  :hmm:
Je lance des idées, dis-moi si ça t'inspire quelque chose  nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour Monsieur.

EDITT :: JAI RIEN COMPRIS, on vient de m'informer que tu ne vivais pas avec Iris, mais que tu venais souvent. Cela nous amènes à se dire que l'on est pu se croiser, voila voila. Je maintiens ma demande, Nero c'est une cause perdu ? Pour savoir si Pom peut s'attendrir et s'occuper de lui. Comme un animal blessé toutafais
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Nero MacGregor
Alors comme promis, je te UP par rapport à Glenn et sur ce que Nero peut être amener à savoir, très clairement :D (tout comme Sigrid d'ailleurs maintenant que j'y pense mais notre RP à la date de mi mars ne devrait pas en être influencer)

- 15 Mars : Blocus à Poudlard suite aux durcissements des règles : les étudiants que Nero voyait au domaine comme @Haruka Yard ou mahd @Mahdi-Jaro Yard restent à Poudlard, ce sont les cousins de Glenn que ton personnage voyait donc très souvent
- Fin Mars : Glenn fait agrandir le gîte depuis un moment, Nero est très clairement le bienvenue (on pourra même à l'occasion intégrer le cheval ailé d'ailleurs si tu veux) Nero pense que c'est parce que l'exploitation prend de l'ampleur et que les Yards ont l'habitude d'accueillir les ouvriers qui y travaillent. C'est le cas, mais c'est surtout parce que les Yards ont décidé d'accueillir plus de lycans dans le domaine en transformant cette partie comme un refuge.
- Début Avril : Accident notable proche de la pleine lune, en voulant faire sortir un très jeune lycan par les frontières, Glenn fini par devoir le tuer. J'ai sorti un OS pour l'occasion si jamais, enfin qui raconte la suite à son retour au domaine, mais ça l'a forcément marqué.
- Tout le mois d'Avril : Les Yards continuent la surveillance des familles lycans du pays qui auraient besoin d'aide s'il se passe quoi que ce soit et continuent de faire sortir quelques lycans dans le besoin. Y'a donc pas mal de mouvement dans le domaine, on sent quand même, pour les plus avisés, que c'est pas que les récoltes qui font que c'est dense au domaine.

Voilà voila :D

Ensuite pour Yeleen/ @Sean Clearwater , tant qu'à faire hein, je te up aussi un peu, je ne sais pas si tu voudrais décaler le Rp qu'on avait prévu pour en faire un plus actuels
- 24 Décembre : fiançais
- jusqu'au 13 Mars : En réalité, ils en parlent pas du tout, vu la présence de Ryan chez Sean qui est constante. Les rapports avec son père au 1er Janvier sont ... mortels je dirais, j'ai pas les mots pour le coup et je pense que Sean en parlera mieux. Mais au 13 Mars, on a un RP en cours qui débloque la situation .
- du 15 Mars au 16 mai : Blocus de Poudlard, les deux vont rester à Poudlard. Durant ce temps d'ailleurs, Yeleen apprend qu'Iris et Ima se sont vus par rapport à la situation administrative d'iris mais elle n'en sait pas plus (enfin le Rp est encore en cours surtout)

Donc on a le choix de se faire cette "rencontre" avant ou après le blocus dans tous les cas, selon comment ça avance
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
10 ans plus  tard nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 2952198716 mille excuses, je perd facilement le fil de toutes les fiches que j'ai à vérifier/visiter :hide:

@Pompeia Xu Alors je t'avoue ne pas être certaine de comprendre le lien que tu me proposes :hmm: effectivement Nero visite souvent Iris au Chemin de Traverse, donc c'est possible de le croiser là de temps en temps. Qu'est-ce que tu recherches pour Pom?

@Glenn Yard Merci pour le petit recap nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 3727417960
Donc pour Glenn et Nero, leur lien est bien clair et simple alors tout est bon de mon côté, on peut clore quelques uns de nos rps, quand on en aura un peu moins sur la planche on pourra peut-être se faire un rp Glenn/Nero, y'a encore le contexte de l'achat du cheval que j'aimerais jouer au courant de l'été nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 1764011504

Pareil pour Yeleen et  @Sean Clearwater! Il se passe quoi avec eux actuellement? Si ça s'est un peu calmé de votre côté, on pourrait se faire ce rp dont on parlait? J'avais parlé de faire un rp avec  @Braxton Clearwater prochainement, ça serait cool que Nero ait eu la chance de parler à Sean avant (et de réaliser qu'il est fiancé à nul autre que Yel nero | wolf father at the door; you don't smile anymore - Page 2 3312383062 il va vouloir mourir le pauvre)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO