Hello
@Nero MacGregor Alors comme promis, je te UP par rapport à Glenn et sur ce que Nero peut être amener à savoir, très clairement :D (tout comme Sigrid d'ailleurs maintenant que j'y pense mais notre RP à la date de mi mars ne devrait pas en être influencer)
- 15 Mars : Blocus à Poudlard suite aux durcissements des règles : les étudiants que Nero voyait au domaine comme
@Haruka Yard ou mahd
@Mahdi-Jaro Yard restent à Poudlard, ce sont les cousins de Glenn que ton personnage voyait donc très souvent
- Fin Mars : Glenn fait agrandir le gîte depuis un moment, Nero est très clairement le bienvenue (on pourra même à l'occasion intégrer le cheval ailé d'ailleurs si tu veux) Nero pense que c'est parce que l'exploitation prend de l'ampleur et que les Yards ont l'habitude d'accueillir les ouvriers qui y travaillent. C'est le cas, mais c'est surtout parce que les Yards ont décidé d'accueillir plus de lycans dans le domaine en transformant cette partie comme un refuge.
- Début Avril : Accident notable proche de la pleine lune, en voulant faire sortir un très jeune lycan par les frontières, Glenn fini par devoir le tuer. J'ai sorti un OS pour l'occasion si jamais, enfin qui raconte la suite à son retour au domaine, mais ça l'a forcément marqué.
- Tout le mois d'Avril : Les Yards continuent la surveillance des familles lycans du pays qui auraient besoin d'aide s'il se passe quoi que ce soit et continuent de faire sortir quelques lycans dans le besoin. Y'a donc pas mal de mouvement dans le domaine, on sent quand même, pour les plus avisés, que c'est pas que les récoltes qui font que c'est dense au domaine.
Voilà voila :D
Ensuite pour Yeleen/
@Sean Clearwater , tant qu'à faire hein, je te up aussi un peu, je ne sais pas si tu voudrais décaler le Rp qu'on avait prévu pour en faire un plus actuels
- 24 Décembre : fiançais
- jusqu'au 13 Mars : En réalité, ils en parlent pas du tout, vu la présence de Ryan chez Sean qui est constante. Les rapports avec son père au 1er Janvier sont ... mortels je dirais, j'ai pas les mots pour le coup et je pense que Sean en parlera mieux. Mais au 13 Mars, on a un RP en cours qui débloque la situation .
- du 15 Mars au 16 mai : Blocus de Poudlard, les deux vont rester à Poudlard. Durant ce temps d'ailleurs, Yeleen apprend qu'Iris et Ima se sont vus par rapport à la situation administrative d'iris mais elle n'en sait pas plus (enfin le Rp est encore en cours surtout)
Donc on a le choix de se faire cette "rencontre" avant ou après le blocus dans tous les cas, selon comment ça avance