Alister Dunn

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Alister Dunn

5ème année - 22 ans - Serdaigle

Préfet de Serdaigle - Attrapeur de l'équipe de Quidditch - Major de sa promo - Appartient à une famille de sang-pur élitiste - Déteste cette même famille - insomniaque - aime beaucoup les sorties nocturnes - calme et réfléchi - peut devenir colérique si on l'énerve suffisamment - grand amateur de sensations fortes - apprécie le rock moldu et le skate - n'accorde pas sa confiance facilement - Défends ses proches jusqu'au bout

Mes recherches

Peu importe qui ils sont, ils ont vu en Alister plus que son nom de famille. Alister apprécie faire des nouvelles rencontres, et nombreux sont ceux qui ont partagé une nuit d'insomnie avec Alister, que ce soit dans son lit, lors d'une soirée au bord du lac, ou à peu près n'importe quelle autre activité.  
Alister s'est surement fait pas mal d'ennemis, que ce soit des gens qui ne voient pas plus loin que son nom, des victimes de son ambition, des coups d'un soir qui aurait aimé plus que ça, ou simplement ceux qui brandissent des idées pro sang-pur sans réfléchir plus que ça.
J'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui Alister occuperait ses nuits d'insomnies, quelque soit la façon. Sinon, je suis preneur de toutes sortes de liens, hésitez pas si vous avez une idée, je suis ouvert à tout.

Apolline Dunn

Apolline est la seule Dunn avec qui Alister s'entend vraiment bien. Ils partagent une passion pour le Quidditch et des objectifs similaires, ce qui les a beaucoup rapproché. Leur ambition commune à être le meilleur les rends rivaux au moins autant qu'ils sont amis, sans que cela n'entache leur relation, bien au contraire.

Yeleen Sô

Si Alister est le mouton noir des Dunn, Yeleen est le mouton noir des De Clare. Ils se sont beaucoup rapproché en subissant les soirées mondaines réunissant Dunn et De Clare, et plus précisément en cherchant à fuir ces mêmes soirées le plus rapidement possible. Alister a appris la langue des signes pour elle, et leur passion pour le Quidditch a fini de les rapprocher à tel point qu'ils ont une relation fraternelle même si ils n'ont pas de lien de sang.

Thea Rosewell

Depuis sa seconde année, Alister sort avec Thea, sans que l'un soit véritablement amoureux de l'autre. Cela n'empêche pas qu'ils sont très proche et qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre.  Cette relation convient parfaitement à Alister. Il apprécie beaucoup Thea, ça fait chier son père qu'il sorte avec une sang-mêlé, et il peut coucher avec qui il veut sans avoir à se cacher.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Viens on va faire du skate de la guitare ensemble Alister Dunn 351550303 Alister Dunn 351550303 Alister Dunn 351550303 Ever est fan de rock aussi Alister Dunn 2952198716
Mais vu qu'Alister viens d'une famille élitiste, est-ce qu'il donne l'impression de ne pas apprécier les moldus ? Ou bien ça se voit directement qu'il est un peu plus accessible ?

Sinon, j'ai deux bleus, en sixième et septième année , Dae-Ho, qui est sang pur aussi, A voir si leurs familles pourraient se connaitre ?
Ou Quincy qui est juste de l'année au dessus, qui aurait sans doute flirter plus d'une fois que ça soit bien ou mal reçu  Alister Dunn 2688032567
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, j'aimerais bien te proposer deux de mes personnages.

Tout d'abord Thea que je copie/colle le texte, Poufsouffle, une 7ème année qui a redoublé sa première année sur sa demande. Elle fait un MULOT Civilisation magique, Archéologie Magique, qui suit aussi en option anatomie animalière et SACM. Elle aime l'histoire par dessus tout et les animaux, la photo est aussi une de ses passions. C'est une sang-mêlé, son père est un sang-pur américain avec du sang italien et sa mère est une née moldue. Elle a grandit dans un zoo littéralement, elle y aide de temps en temps. De même, elle aide parfois dans le refuge pour animaux d'Amour. Elle milite aussi pacifiquement pour les animaux et certainement pour qu'on améliore la condition de vie des Loup-garou. Elle a toujours connu le luxe à cause de la richesse de la famille de son père, mais elle n'en fait pas étalage. Elle vit limite normalement, sauf si ce n'est les vêtements, tantôt marque, tantôt normal, elle porte ce qu'elle aime. Obligé d'assister à certains gala organisé par sa famille, pas son dada, mais elle aime affiché son corps et aguicher les hommes. Elle se balade en skate, collectionne les animaux en porcelaine. Elle tient un journal intime nommé Miki. Et elle va assez souvent au parc d'attraction qui se trouve sur la jeté de sa ville.

J'ai vu que Alister était branché Skate et Sensation forte alors je me dis pourquoi pas =) Je recherche ma relation libre aussi si jamais /pan Alister Dunn 1648400825

SInon j'ai Artémisia, dit Misia pour les intimes et les amis. Poufsouffle également de 4ème année. Elle est préfète des Pouffy depuis cette année seulement, elle avait l'air un peu paniqué de pas savoir quoi faire dans le Poudlard Express avant son départ du coup, elle cherchait Apo et c'est la qu'elle sait prise une valise dans les pieds xD Elle souhaite devenir Auror, elle s'en sort très bien en sortilège puisque sa mère était professeur de sortilège. Elle fait partie du Clan MacKintosh. Elle est moitié anglaise et moitié sud-coréenne. Elle a vécu les 10 première année de sa vie en Corée avant de venir vivre près d'Edimbourg. Elle a un chat demi-fléreur nommé Kara et une jument nommé Juniper. Elle a eu un accident de voiture en aout 2020 qui a couté la vie à sa mère et son fiancé. De septembre a mars/avril 2022, elle était dans une période foncièrement dark où elle repoussait tous le monde sauf Tristan (son BF), son frère Athanase et son cousin Sun-Ho. Elle a des yeux vairons un bleu clair et un marron pale, et niveau caractère elle est ainsi : loyale × maladroite × à l'écoute × jalouse × sociable × rancunière × bisounours ambulant × intelligente × bordélique × curieuse × souriante × gourmande.

Mais je t'avoue qu'a part le fait qu'ils soient préfets tous les deux et amener a faire de potentielles rondes ensemble, je n'ai pas trop d'idée.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue24/50Alister Dunn Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue50/100Alister Dunn Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue80/100Alister Dunn Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue40/100Alister Dunn Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue35/100Alister Dunn Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Alister Dunn Left_bar_bleue0/0Alister Dunn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey Alister Dunn 3727417960

vu le lien qu'Adil et @Apolline Dunn entretienne, je pense qu'on peut partir sur une certaine forme d'amitié, plus particulièrement parce qu'Alistair se différence vraiment des Dunn de façon général.

Adil voit bien qu'Apolline est dans une espèce de prison dorée, qui explique énormément le comportement de cette dernière. Cela ne l'empêche pas de l'adorer, bien au contraire.

Alistar, lui, il est de cette famille, mais il a un courage qui le différencie un peu plus des Dunn puisque, même si un excellent élève bien sous tout rapport, il est vachement plus ouvert, plus vivant, moins "lobotomisé" :hmm:

Du coup, ça a du forcément plaire à Adil. Je pense pas que ce soit les meilleurs mais de la terre, mais il doit forcément bien l'apprécier !

tu as une idée particulière que tu aimerais développer ? Alister Dunn 3727417960
L'idée de partir sur un truc bateau puis d'attendre un développement inRP me va tout aussi bien 🔥
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ever Wu Je pense que ça se voit plutôt rapidement qu'Alister est plus ouvert que le reste de la famille, en tout cas il fait tout pour qu'on le voit pour ce qu'il est et pas pour son nom de famille. En tout cas il y a clairement moyen que Alister et Ever s'entendent bien et discutent de rock de temps en temps.

Concernant Quincy, tout dépends ce qu'il recherche, si c'est rien de sérieux pourquoi pas, sinon ça risque d'être mal pris par Alister.

Pour Dae-Ho, je vois pas un monde où Alister s’entend bien avec lui, c'est pas trop sa came les sangs-purs élitistes.

@Théa Rosewell Plus j'y réfléchis, plus je me dis que Thea a peut-être trouvé sa relation libre. J'y avais pas pensé mais ça pourrait tellement bien convenir à Alister ce genre de relation. Surtout avec quelqu'un comme Thea, entre leur passion commune pour le skate et leur opinions progressistes, même si c'est pas à la même échelle. On peut en discuter par MP pour caler le truc plus précisément, ce sera peut-être plus simple qu'ici.

@Adil Mesli Effectivement ce serait logique que Alister et Adil s'apprécient vu qu'ils trainent avec les mêmes personnes. J'ai pas vraiment d'idées plus précises pour le moment, mais on trouvera bien un truc inRP un jour pour développer tout ça.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue24/50Alister Dunn Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue40/100Alister Dunn Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue35/100Alister Dunn Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Pas de soucis 🔥
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alister Dunn a écrit: Plus j'y réfléchis, plus je me dis que Thea a peut-être trouvé sa relation libre. J'y avais pas pensé mais ça pourrait tellement bien convenir à Alister ce genre de relation. Surtout avec quelqu'un comme Thea, entre leur passion commune pour le skate et leur opinions progressistes, même si c'est pas à la même échelle. On peut en discuter par MP pour caler le truc plus précisément, ce sera peut-être plus simple qu'ici.

Ok je passe en MP pour THea via didi si t'es ok =)

Et pour Misia tu veux pas de lien xD Collègue préfet.
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue27/50Alister Dunn Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue60/100Alister Dunn Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Alister Dunn
hey 🔥
Alors, Lucy, elle est pas trop fan des Dunn (du moins de leur politique), le fait qu'Alister fut envoyé à Serdaigle, en plus de sa façon de se comporter a du particulièrement la faire réfléchir sur comment se comporter avec lui avant de finalement se dire qu'il n'est pas obligé d'être ce que ses parents sont.

Il était en deuxième année lorsqu'elle a fini ses études (MULOT de journalisme) et là, il est en cinquième alors qu'elle reprend ses études (MULOT sécurité magique).

Je me dis qu'on peut faire quelque chose, mais je sais pas quoi :hmm:
Elle était préfète de sa maison aussi (avant).

Tu recherches un truc en particulier ? Alister Dunn 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lucy Clearwater Effectivement, ce serait dommage de ne rien faire vu les points communs entre Lucy et Alister. Même maison, même point de vue politique, tous les deux préfets, leur côté rebelle, et la possibilité d'organiser le concours du pire daron de la planète en prime.

Alister étant insomniaque, il cherche toujours des gens avec qui passer du temps la nuit. Si ça te va, ça peut être un bon point de départ pour leur relation à base de longues discussions nocturnes qui ont aidés Lucy à se dire qu'Alister est différent de ses parents. (En plus la nuit ça peut être une bonne occasion pour aller faire des conneries Alister Dunn 3611832767 )

Si tu es ok, on peut partir la-dessus, sinon je suis ouvert à tout en soit si tu as d'autres idées.
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue27/50Alister Dunn Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Alister Dunn Left_bar_bleue60/100Alister Dunn Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Alister Dunn
OK, ça me va ! 🔥

J'vois pour ouvrir celui pour @Blue Fairbairn et je vois pour faire le tiens à la suite Alister Dunn 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO