Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Adil - Yeleen

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Adil Mesli
Tinsworth

Le 27 Septembre

Adil,

Je ne t'ai pas vu ce matin, on m'a prévenu que tu avais quitté les dortoirs. J'ai aperçu Sean avec la lèvre fendue, je suppose que tout est lié ... Comment tu vas?

Comment ont avancé les travaux chez ton oncle du coup? Je n'ai jamais trop osé te demander comment ça allait avec ce nouveau départ ...

Adil, quoi qu'il se passe, on ne peut pas le laisser seul. On ne laisse pas sa famille derrière soi. C'est tout ce qu'il nous reste.

Yeleen

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Adil - Yeleen Left_bar_bleue24/50Adil - Yeleen Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Adil - Yeleen Left_bar_bleue50/100Adil - Yeleen Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Adil - Yeleen Left_bar_bleue80/100Adil - Yeleen Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Adil - Yeleen Left_bar_bleue40/100Adil - Yeleen Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Adil - Yeleen Left_bar_bleue35/100Adil - Yeleen Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Adil - Yeleen Left_bar_bleue0/0Adil - Yeleen Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Dortoir Serdaigle

Yeleen,

J'ai parlé avec notre oncle avant de partir pour qu'il aille lui en parler. Tante Ellie va sûrement le faire aussi (elle s'ennuie un peu. Mon oncle ne veut rien lui laisser faire sinon choisir les peintures, et il veut à tout prix tout faire à la main (Ellie l'a surpris à user de la magie mais il a l'air bizarre depuis... Depuis qu'on est ici)). Elle t'aime beaucoup. Mais son visage était grave, effrayé.

Sean veut pas être sauver. Laisse-le, Yeleen. Laisse-le. Il te mérite pas.

Je suis encore en colère, j'ai pas beaucoup dormi. Je devrais pas t'écrire car j'ai pas encore le recul là-dessus. Une partie de moi n'a pas envie de l'avoir. Je me sens trahi. C'est ridicule. C'est avec toi qu'il a rompu. Je vous idéalisais trop. Ça doit venir de là.

J'reviens Lundi, j'l'ai promis à Asel.
Mais j'ai plus envie de continuer l'école. J'ai plus envie de devenir Auror. Je veux juste me connaître. Fixer le Djinn qu'il y a en moi et apprendre à m'aimer un peu.

Le docteur Cynfeirdd me l'a dit. Le professeur Korrigan me l'a dit. Jameson me l'a dit. Mon oncle et ma tante ne font que me le dire.

Je veux être un type bien pour Asel. Puis pour toi et Apolline aussi.
Embrasse Micky pour moi.
Adil
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Adil Mesli
Tinsworth

Adil,

Si tu savais comme je suis désolée que ça ait pu dégénéré de votre coté ... vous êtes tellement proche, ce n'est pas à cause de moi, de cette rupture que tout doit se remettre en question. Le professeur Korrigan m'avait prévenu que Sean nous repousserait, il craint qu'il ne soit revenu avec une épée de Damoclès sur la tête et que ça pourrait tous nous toucher. Tu te souviens quand il est revenu au domaine, tu étais là, tu l'as vu dans son regard, on dirait que rien était fini ... et si c'était bien le cas? Et si Ryan l'attendait quelque part? Personne n'arrive à mettre la main sur lui, pas les Aurors, personne n'y arrive.

Mais je comprends ta décision et surtout ton besoin de te retrouver, te recentrer. Je serais la première à te soutenir mais sache que tu es déjà quelqu'un de bien meilleur que tu ne le penses. Tu l'es pour toi avant même de l'être pour Asel, Apo ou tous ceux qui t'entoure.

Prend le temps de souffler, de regouter à cette magie avec ton oncle, comme on avait pu le faire. C'était inouïe et je suis certaine que ça ne peut te faire que du bien. Tu me diras lundi si tu as réussi à apercevoir la couleur de la chambre qu'Ellie repeint?

Vous me manquez. Tu vas me manquer.
Je garderais un œil sur Apo et Asel en attendant ton retour. Et lundi, je t'attendrais devant le portail pour qu'on parle.

Yeleen

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Dortoir de Serdaigle
Poudlard

(le lendemain du 15 octobre)
Yeleen,

Il est revenu vers toi ? Comment ça s'est passé ? Est-ce que tu vas bien ?

Adil
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

16 octobre
@Adil Mesli

Hehey,
Oui et ... Non. On s'est revu hier quand je rentrais de la formation. On était tout près du chemin de Pré au lard. Je t'assure qu'il a réellement paniqué quand on a entendu les étudiants revenir en trombe après l'attaque d'Ulysse par un lycan.

Je vais bien mais je m'inquiète pour Sean. Je lui ai dit que j'attendrais. Que j'attendais que Ryan soit hors état de nuire si ça pouvait le rassurer. Mais si aucun adulte n'arrive à le chopper, crois moi que je n'ai pas envie d'attendre sagement qu'il revienne finir quoi que ce soit.

Cette attaque c'est la goutte de trop... Tu as eu des nouvelles d'Apolline?

Yeleen

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Dortoir de Serdaigle
Poudlard

Yeleen,
OK. Donc, il est un peu moins con.
En faites, je comprends mieux maintenant. J'ai agi rapidement, j'aurais du prendre un peu plus de recul mais c'est pas mon fort, désolé.

@Apolline Dunn est dévastée mais tu la connais, elle fait la forte. Elle a raison. Pas de place pour la pitié des autres et encore moins de montrer ses faiblesses. Elle a pas le droit de toute façon. Les ennemis de son père doivent veiller aux grains.

De ce que ma tante m'a dit de ses anciens collègues au bureau des Aurors, c'est le bazar. Y a des têtes qui vont tombés. S'en prendre à Ulysse est débile.

Ici, à Caer Cynfeirdd, c'est trop bien. Je suis avec les chiens de Whisth dont j'm'occupe sont énormes. La Magizoologie, c'est apaisant, ça me fait du bien d'être au grand air.

J'espère que ton stage se passe bien ? Tu dois être pris dans une tourmente au ministère...
Prends soin de toi, Yeleen.
Mon oncle m'a demandé de rajouter que si tu as envie de manger un bon plat d'Afrique, t'as qu'à passer à la maison.

Adil
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

16 octobre
@Adil Mesli

Tu as réagis comme tu as pu sur le moment. Certains s'effondrent, d'autres partent la tête haute. Ne t'en veux pas, au fond, on ne peut pas se mettre à sa place. On ne peut que tenter de le soutenir comme on peut ... et il n'est jamais trop tard.

Le Ministère est en feu, le père d'@Apolline Dunn n'a hurlé sur personne mais il a suffit d'un regard ... Un seul regard. La formation se passe bien mais on m'a refusé l'accès à l'enquête. Trop proche, malgré un changement de nom. Je comprends mais j'aurais aimé apporter d'autres réponses à Apo.

Des chiens tu dis? Je te crois, ils paraient qu'ils sont plus grands que moi d'ailleurs, je suis contente si tu as un bon feeling avec les animaux, ça doit te faire du bien.
Je suis contente de savoir que ça se passe bien de ton coté, même si ces stages ont le don de nous séparer un peu plus. Il faudrait qu'on se trouve du temps pour se revoir dans tous ça.

Merci pour l'invitation de ton oncle ! Tu pourras lui dire que je sais cuisiner un Kuku Paka d'ailleurs, il pourra gouter aussi =)
Yeleen

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO