Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Fly high into the sky Feat. Sun-ho

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nouvelle année voulait aussi dire nouvelles têtes… et pas des plus déplaisantes pour Alec… la nouveauté, c’était quelque chose qu’il appréciait, quelque chose qui le distrayait et qui était toujours bienvenue pour lui. Il avait déjà repéré quelques têtes intéressantes et avait même commencé à en approcher un ou deux… mais c’était plus pour le plaisir du jeu qu’autre chose. Un peu comme sa présence dans les gradins du terrain de quidditch alors qu’il y avait les sélections pour l’année à venir…

Il n’était pas un grand fan de quidditch, mais il devait admettre que voir des étudiants en tenue de sport donner le meilleur d’eux, c’était agréable à regarder… il n’était pas du genre à cracher sur des choses agréables, bien au contraire. Alors il avait assisté à ces sélections, il était un peu arrivé en cours, et il avait regardé sans vraiment d’attrait pour le quidditch en lui même, mais ça avait eu le mérite de lui faire passer un peu le temps.

Un fois les sélections terminée, il avait prévue de rentrer au château, d’aller manger, eu peut être de trouver un de ses frères pour aller l’emmerder… ou même Ever tiens, vu que ce dernier semblait l’éviter depuis la rentrée… ce serait peut être pas une mauvaise chose qu’il lui tombe dessus pour avoir quelques potins…

Mais alors que les élèves qui avaient participé aux sélections regagnaient les vestiaires, il vit un visage familier… un visage qu’il n’avait pas non plus vraiment eu l’occasion de croiser depuis la rentrée. Il afficha un sourire en coin, avant de descendre des gradins, rejoignant le terrain où se trouvait Sun-ho et sans la moindre subtilité, il lui sauta presque dessus, passant un bras autour de ses épaules avant de dire :

- Regardez qui voilà… on s’était pas encore croisé depuis la rentrée, c’est que tu m’aurais presque manqué Kim…

Le ton était un peu ironique, un peu amusé, parce que en soit, il considérait Sun-ho comme un ami, un bon ami, mais il était du genre à agir de manière détachée en général… ne pas montrer ce qu’il ressentait, donc il préférait se cacher derrière de l’ironie, ou même du sarcasme… ça rendait les choses plus facile d’une certaine manière.

Il affichait un grand sourire, content de le voir, malgré le ton qu’il avait prit, parce que oui, il lui avait un peu manqué quand même… il se rendait compte qu’il avait noué des liens plutôt étroits depuis qu’il était à Poudlard, et les vacances d’été c’était cool, mais ses amis lui manquaient quand même un peu… être coincé juste avec le morpion et Nhyx… c’était sympa cinq minutes, mais ça faisait plus de vingt ans qu’ils étaient coincés ensemble déjà donc, changer un peu de vue, c’était bien aussi des fois !

Il le relâcha, lâchant un rire amusé, le bousculant un peu de son épaule avant d’observer autour de lui pour voir qu’il n’y avait plus aucun élève autre qu’eux…

- T’es en retard vieux, t’as loupé les sélections… Tu t’étais fait coincé par une groupie ou quoi ? Oh d’ailleurs, t’as loupé quelque chose… y a des petits nouveaux carrément pas mal… je sens que cette année va être intéressante…

Ou pas… il avait peut être rien loupé du tout, parce que aux dernières nouvelles Sun-ho avait déjà quelqu’un en vue… il n’avait pas eu beaucoup de détails, mais déjà rien que ça, ça l’avait surpris, parce que pendant longtemps, Alec avait imaginé son ami être totalement asexué… c’était pas faute d’avoir essayé de grapiller des infos à ce sujet, mais il n’avait jamais semblé intéressé par qui que ce soit…

D’ailleurs, il allait peut-être devoir se mettre à la page sur ce sujet… parce qu’il n’en savait pas beaucoup et qu’évidemment, il était intéressé…

- Alors quoi de neuf ? Ta rentrée s’est bien passée ? Des potins à raconter à ton très bon ami qui donne les meilleurs conseils de tout Poudlard ?

Quitte à avoir mis la main sur un ami, autant essayer de grapiller des infos et d’en savoir plus… en général, Sun-ho n’était pas très loquace, mais qui sait, peut être que pour une fois il aurait des choses à dire… Il lui lança un regard plein de sous entendus, affichant un sourire amusé, essayant un peu d’amener le sujet de manière légère… qui sait, ça pourrait peut être fonctionner…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
altitude

La douleur, ça te fait souffrir mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi • Guillaume Mussot

C'était plus fort que lui. Dès qu'il se sentait frustré, énervé ou accablé par les sentiments d'une injustice, l'aigle avait ce besoin salvateur de s'envoler. Se noyer sur l'aquarelle d'un alpage éthéré. Se perdre sur la toile de l'Olympe. Au-dessus du sol, avec la solitude pour gracieuse compagnie, Sun-ho était plus à même de mettre de l'ordre dans sa vie. Pour son plus grand malheur, malgré une adhésion au club de sport, l'Aiglon devait composer avec le planning des équipes de Quidditch universitaire et leur faim insatiable pour les tranches horaires les plus juteuses. À défaut d'avoir le terrain pour l'après-midi, le bleu s'était résolu à se vider l'esprit au travers d'une intense session de torture physique. Les yeux rivés sur le cadran de sa montre, l'heure de la délivrance tiquant au gré des balades d'une trotteuse joueuse, Sun-ho avait pris le chemin de la fosse. Un crochet à la remise, d'où il y rangeait son balai personnel, et le voilà qui déambulait librement sur la pelouse.

Sa monture sous le coude, les cheveux humides bercés d'une brise légère, il rayonnait d'une aura satisfaite. D'une main habile, le bleu réajusta genouillères et plastron, avant de passer ses phalanges au creux de mèches rebelles. Un fin sourire illuminait avec faiblesse son visage d'ordinaire radieux. Opérationnel, le coréen s'apprêtait à enjamber son destrier et à décoller pour une session de jeu aérien. Avortant ses plans, un bras vint le cueillir par surprise. Balayant la concentration de son aîné, le rouge et or fièrement accroché aux épaules de son ami, semblait trouver la situation hilarante. « HWANG ! » avait-il hurlé encore sous le coup de cette commotion. Le myocarde battant à tout rompre, Sun n'en était pas moins ravis de voir poindre un visage familier. « Par le caleçon de Merlin ! Tu m'as fait peur vieux ! » D'un ton plus détendu, l'érudit préférait s'en amuser, et parce que le bougre lui avait manqué, il lui concédait volontiers un franc sourire avant de lui coller son poing sur l'omoplate.

Le jeune Kim déposa son balai sur le tapis vert de la pit sans quitter le lion du regard. Un soupir décomplexé lâché avec légèreté, l'Asiatique allait l'interroger sur sa présence, lui qui n'était ni féru de Quidditch, ni très branché sur les activités physiques impliquant un dépassement de soi ; mais il fut pris de court. D'un éclat de rire incontrôlable, le Serdaigle ne put retenir son euphorie. Évidemment qu'Alec était venu se rincer l'œil, pour quelle autre raison, se serait-il donné la peine de se déplacer ? Il n'en manquait pas une. « Techniquement, je ne les ai pas 'loupé' vu que je ne comptais pas y participer. » Une once d'amertume dans la voix, il réprimait l'idée de lui dire que son année à lui n'avait pas démarrée sous les meilleurs auspices. « Et pour ta gouverne, je n'ai pas de 'groupie' du moins pas à ma connaissance... » répondit-il avec détachement. En vérité, Sun-ho n'était pas très porté sur la chose et se foutait magicalement de l'intérêt qu'on lui portait, il n'y avait qu'une personne qui comptait réellement à ses yeux.

S'il exultait d'une décontraction certaine, la cruelle réalité d'un échec cuisant le rappelait sur le plancher des vaches. AH ! Ce que son cadet avait le chic de casser l'ambiance sans même en prendre conscience. Discrètement, l'enfant de l'est s'éclaircit la gorge. Il ne devait pas flancher, pas maintenant, pas devant Hwang. « Sérieusement, je n'ai pas besoin de tes conseils pour torpiller mes relations, je le fais très bien tout seul... » Le timbre chevrotant, il accusa le coup sans rien laisser paraître. Si savoir qu'il était un échec ambulant sur le plan affectif lui foutait un coup au moral, le dire revêtait d'une dimension des plus rasantes. Il allait miner l'ambiance s'il ne changeait pas la trajectoire de cette conversation. « Et toi, toujours à mener la vie dure à ton petit frère ? » Peu subtil, comme toujours, il faisait preuve d'une gaucherie sans pareille lorsque l'embarras venait caresser ses veines.

CODAGE PAR AMATIS
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- Hum… en général j’inspire plutôt le désire, pas la peur… mais venant de toi, je vais me contenter de la peur…

Il avait fait mine de réfléchir sérieusement à ce qu’il disait, et il haussa les épaules comme si de rien était, parce que pour une raison qui lui échappait un peu, Sun-ho n’avait jamais été dans sa ligne de mire… il y avait des gens comme ça, qu’il trouvait à son goût physiquement parlant, mais qui ne l’attirait pas spécialement… parmis ces gens, il y avait Sun-ho, et Ever… qu’il avait un peu assimilé à des frères, ce qui expliquait sans doute le fait qu’il n’éprouve pas la moindre attirance à leur égard.

Donc il ne comptait pas se vexer d’avoir inspiré de la peur à son ami, en fait, c’était même plutôt marrant, surtout sa réaction et il ne se cacha même pas pour rire. Il avait fini par lâcher le serdaigle, surtout qu’il venait de se prendre un coup, donc c’était sans doute mieux de rester hors de portée… mais il ne comptait pas le laisser tranquille pour autant.

Ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se voir ou de discuter depuis le début de l’année, donc c’était un peu le moment ou jamais. Il se rendait compte que ses amis semblaient un peu débordés en ce moment… et même ses frères l’étaient… à croire qu’il n’y avait que lui qui n’avait pas une vie très palpitante et qui se faisait chier dans sa vie d’ailleurs…

C’était frustrant, mais c’était une raison supplémentaire pour pousser ses amis à lui raconter tout ce qui se passait de si palpitant dans leurs vies… ça l’intéressait et il avait envie d’en savoir plus. Il prit un air un peu déçu face à la réponse de Sun-ho avant de retrouver rapidement son sourire en répondant :

- Pas à ta connaissance… parce que tu es carrément aveugle là dessus… j’suis sur qu’une fille pour se jeter à tes pieds pour te supplier de sortir avec elle que c’est à peine si tu la calculerais… tu me désespères un peu des fois… et pourquoi tu veux pas entrer dans l’équipe de Quidditch ? Je sais que t’aimes ça…

C’était une vrai question, il n’y avait aucun jugement, il voulait juste comprendre et donc que le plus vieux lui expliquer le pourquoi du comment. Et tant qu’à faire, il voulait savoir tout ce qui se passait dans la vie de son ami, parce qu’il se sentait toujours très concerné par ses amis… mais la réponse de ce dernier, il ne s’y attendait pas vraiment.

Il en perdit un peu son sourire, parce qu’il n’avait pas pensé que le sujet serait aussi sensible et visiblement, il se passait bien quelque chose, mais pas quelque chose de très positif…

- Ouch… j’ai comme l’impression qu’il y a un truc que tu crèves d’envie de me raconter là… et pour infos, moi j’donne des conseils plus pour réparer les relations, pas pour les torpiller… donc si jamais… tu sais à qui t’adresser, je serais ravi de t’écouter…

Il avait parlé d’un ton assez prudent, parce qu’il n’avait jamais entendu parler d’une quelconque relation concernant Sun-ho… ce dernier était trop sage… pire qu’un moine dans son genre… mais du coup, l’entendre lui même parler d’une relation, ça piquait sa curiosité… évidemment ! Il grimaça un peu face à la question du plus vieux avant de dire :

- Raaah… même lui n’a plus de temps pour moi dernièrement… tsss je m’ennuie ! Mais du coup je suis tout à toi pour t’écouter parler de cette fameuse relation que tu as soit disant torpillé tout seul comme un grand…

Il afficha un nouveau sourire, pointant des deux indexes vers Sun-ho, tentant d’alléger un peu la situation, parce que ça semblait quand même assez sérieux, mais détendre l’atmosphère, c’était déjà un bon début en soit…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
altitude

La douleur, ça te fait souffrir mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde. et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi • Guillaume Mussot

D'un hochement de tête bref, l'Aigle esquissa un sourire rincé d'un éclat cristallin. Le rouge et or n'en manquait pas une pour frimer et flatter un ego démesuré, mais dans l'écho de ses accents, Sun-ho retrouvait un peu de cette simplicité, ce sentiment de légèreté relationnel qu'il avait perdu au gré de prise de tête et de mise au point au sérieux lessivant. « T'es irrécupérable Hwang ! Mais tu le sais déjà pas vrai ? » avait-il fini par tranché d'un ton hilare accommodé d'un clin d'œil taquin, tout en se défaisant subtilement de sa prise. S'abaissant avec grâce, le bleu et bronze feignit de récupérer son balai tapit dans l'herbe de la fosse pour s'échapper de cette patte. Son dû sauvé des nuées sauvages automnales, l'extrémité de son destrier magique planté sur le bout rapporté de sa chaussure, l'amateur de Quidditch s'affala sur l'appui-pied de sa monture. « Évite de trop réfléchir, tu risquerais de te froisser un muscle dont tu ignores l'existence même... » Une mine amusée et déridée, d'un ton taquin, l'Asiatique était venu asticoté l'ego de ce chingu inestimable.

Se balançant désormais d'avant en arrière, agrippé à son pur-sang boisé, le Coréen soupira aux élucubrations excessives du lionceau. De sourires-miracles en moues régalées, le sang-pur se délestait de tout ses doutes et appréhensions de longs mois solitaires à la faveur de compliments à la fois satisfaisant et gênant. Adjugeant une nouvelle tape contre la poitrine du rouge, l'Aiglon dissimula son embarras à grand renfort de petites risettes pincées.  « C'est là que tu te trompe, par fierté je ne la calculerais pas, mais j'en prendrais note. Et ces choses-là ne m'arriveront jamais, on est pas dans un téléfilm moldu mon pote ! » D'un timbre défaitiste à la bêtise d'une caprice égayé, le Serdaigle ramenait son compère sur Terre, époussetant au passage l'extravagance fantasque qu'il lui attribuait. Du coin de ses bourgeons, le jeune homme passa en revue les gradins encore habités de quelques silhouettes. « Détrompe-toi, je crève d'envie de rejoindre l'équipe, mais entre les cours et le retour de mes insomnies, je crois que j'ai raté l'occasion de me présenter en trainant au lit... » D'un soupir à la charge déconcertante, un fin mensonge était parvenu à se glisser dans cette demi-vérité soufflée.

Face à l'alacrité du Lion, Kim ne put que freiner un soupçon de désaveu. S'il souhaitait survivre à cette rencontre, il allait devoir déballer plus qu'une simple excuse. Bien malgré lui, le rapace avait mis les deux pieds dans le chaudron et bon gré mal gré, il consentait à s'affranchir de ce linceul asphyxiant. « De bons conseils hein ? Rappelle-moi à quand remonte ta dernière relation ? Et je te parle d'une fréquentation sérieuse, pas juste d'une aventure! » Le dos de sa main-forte cueillant son menton, les coudes accotés à son balai, un sourcil arqué dans le seul but de marquer son point de vue, les lignes de son visage se dégourdirent d'une brocarde réjouie. « Et puis de toute manière, je me suis tirer un impardonnable dans le pied, alors foutu pour foutu... Hypothétiquement, si par mégarde tu tombais amoureux de quelqu'un que tu connaissais, que tu lui avouais tes sentiments et qu'il se trouve qu'il y avait réciprocité ; MAIS que cette même personne pour un besoin particulier faisait semblant d'avoir un petit ami, qui soit dit en passant se trouve être une véritable goule, tu aurais fait quoi à sa place ? » Une grimace maussade en masque de parade, Sun-ho passait d'une émotion à l'autre, se jouait d'un jeu grisant à la substance lassante. Reprenant son souffle, le bleu contemplait la réaction de son cadet, impatient de connaître sa façon d'aborder un sujet aussi complexe que tortueux.

CODAGE PAR AMATIS
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- C’est probablement ce qui fait tout mon charme…

Il afficha un sourire en coin, le genre exagérément charmeur, comme s’il posait pour une photo, mais il abandonna rapidement pour retrouver un sourire amusé. Laissant le serdaigle s’échapper, parce qu’il savait que ce dernier n’était pas trop du genre tactile et parce qu’il n’avait pas non plus besoin de rester collé à lui, il afficha un nouveau sourire à sa répartie.

C’était le genre de répartie qui se voulait insultante, mais qui lui plaisait. Parce que quelque part, ça voulait dire qu’il était doué et qu’il jouait bien le jeu… plus les gens le prenaient pour un idiot, plus il était satisfait. C’était un jeu dont il ne se lassait pas, tout valait bien mieux que d’être vu comme le petit génie de la fratrie Hwang !

- Oué, j’sais que c’est dur, mais je peux pas m’en empêcher… j’aime bien réfléchir à ce genre de choses…

Il avait dit ça d’un ton léger, faisant mine de rendre ça encore plus difficile, mais il abandonna rapidement se décidant à se lancer sur un sujet un peu plus intéressant, à savoir ce qu’il se passait dans la vie de son ami… il savait bien que les histoires de coeur, c’était pas vraiment son truc, mais s’il pouvait grappiller quelques infos, il n’était pas contre…

- Raaah… t’es pas drôle… et pour infos, ça arrive souvent ce genre de choses, même dans la vrai vie, mais t’es tellement pas avenant avec les filles que je pense qu’elles ont fini par lâcher l’affaire avec toi…

Il haussa les épaules, autant être franc, son ami n’était pas vraiment du genre doué dans ce domaine. C’était comme s’il était hermétique à toute tentative de séduction… d’ailleurs il parlait de fille parce que de ce qu’il savait Sun-ho était branché fille, mais il ne semblait pas plus alerte concernant les gars…

C’était assez drôle à observer et Alec ne savait pas trop pourquoi il ne l’avait jamais intéressé sur ce plan, mais c’était presque dommage, ça aurait représenté un challenge du genre qu’il aime… Il reprit un peu plus son sérieux face à la suite, avant de lâcher un soupir en disant :

- Ah… toi aussi t’as des insomnies… c’est trop chiant… Mais qui sait, peut être qu’ils auront besoin de refaire des sélections, et que tu pourras te présenter cette fois… sinon ce sera pour l’année prochaine ! Promis, je viendrais faire la pompom girl pour toi !

Il lui envoya une tape dans l’épaule, affichant un grand sourire, se sachant parfaitement capable de le faire… ce serait même plutôt drôle à vrai dire… Mais encore une fois, il y avait un sujet un peu plus sérieux qui se présentait et il ne manqua pas de le saisir au vol… ça l’intéressait, surtout qu’il était question de relation.

Dans son esprit, il pensait à relation amical, parce que Sun-ho n’avait jamais semblé intéressé par le reste, mais vu la question qu’il venait de lui poser, il y avait des chances pour qu’il soit plus intéressé qu’il ne l’aurait imaginé… Alec afficha un air surpris, la bouche ouverte, comme un poisson hors de son bocal, avant de se reprendre…

- Attends… parce que tu parles d’une relation amoureuse là ? Genre… toi ?! Wooow… je veux encore plus savoir ! Et pour infos, j’ai pas de relation sérieuse parce que ça ne m’intéresse pas, mais ça veut pas dire que je sais pas comment ça marche… j’ai pas besoin de le vivre pour le comprendre…

Il avait lu quelques livres, vu quelques films, ça suffisait en général pour avoir une vague idée de la chose… et c’était pas pour lui, mais il pouvait quand même être de bons conseils. Et visiblement, Sun-ho avait vraiment besoin d’en parler, parce qu’il n’avait même pas eu à discuter plus pour qu’il lâche les infos…

C’était une histoire compliqué, mais dans ce que lui racontait son ami, il y avait une histoire qu’il avait déjà entendu… il mit quelques secondes, analysant ce qu’il venait d’entendre, avant de faire le croisement avec l’histoire d’Ever et de son poufsouffle… du coup, il prit une grande inspiration, comme s’il venait de mettre le doigt dans la prise, ouvrant la bouche prêt à demander de but en blanc… avant de se rendre compte que Sun-ho avait traité le serpentard de “goule”...

- Euh… dis moi, la goule en question, ce serait pas un serpentard, du genre starlette moldus ?

Le ton était un peu plus prudent du coup, parce qu’il n’était pas sur que ce soit une bonne chose… mais vu qu’il était presque sur d’avoir mis le doigt sur quelque chose, il décida de poursuivre…

- Et le quelqu’un dont tu es hypothétiquement amoureux… ce serait pas un petit poufsouffle du genre mignon et un peu diva sur les bords ? Oh merde…

Il n’avait même pas besoin de réponse, après réflexion, c’était pas comme si il y avait cinquante personne dans ce château qui avaient besoin de faire semblant d’être en couple avec quelqu’un d’autre… il était sur que c’était ça, mais si c’était le cas, alors ça compliqué très clairement les choses… aussi bien pour Sun-ho que pour Ever…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
altitude

Les mimiques surjouées du Lion, le genre d'idioties dont lui seul connaissait le secret tout en s'interdisant de tomber dans l'absurde, arrachèrent une salve de sourires amusés à l'Aiglon, détendant l'atmosphère d'une conversation qu'il sentait se crisper à mesure qu'ils échangeaient. Si jusque là, leur discussion s'était campé aux légèretés des jeunes de leur âge, dans une ambiance décontractée et bon enfant, l'évocation simple de maux ancrés bousculèrent ses rictus enjoués. Mécaniquement ses sourcils se contractèrent, dessinant les courbes parfaites d'un froncement. Et de l'étonnement, au fumet d'une colère sous-jacente et pressante, il n'eut qu'un pas fébrile, dont Sun-ho s'acquitta de l'un de ses soupires désabusés.

La lippe pincée d'incisives accusant les fibres jalouses bousculant son myocarde, sa langue finit par claquer d'un son muselé. Bon gré mal gré, ravalant sa fierté embrasée, il hocha la tête dans l'une de ses tentative à chasser le spectre des confrontations passées et d'erreurs qu'il était amené à regretter et celles qu'il assumait. Relevant le menton, ses iris nitescents se posèrent sur le Gryffondor, survolant les contours de son visage sans réellement trahir un sentiment particulier à son égard. « Par la barbe de Merlin ! T'es vraiment la reine des potins ! Ce château n'est pas assez grand pour tes oreilles indiscrètes... Mais oui, il s'agit bien de ce Serpentard et de son Poufsouffle. » D'une voix parsemée d'un mépris galopant et incoercible, il accepta néanmoins de s'ouvrir, jouant la carte de la franchise à défaut de vouloir truquer la donne.

La pointe de sa chaussure frappant le sol, ôtant à l'or d'un alpage soigné, l'un de ses lingots, le bronze et bleu adopta, à tort, une posture plus défensive, mécanisme finement rôdé lorsqu'il venait à se trouver acculer ou que le chahut d'un désagrément le portait loin de sa zone de confort. Se raclant la gorge et tournant habillement le dos à son confident, comme à chaque fois qu'il s'apprêtait à écluser avec candeur le poids lésant sa conscience. « Il n'y absolument rien eu avec lui, juste un baisé et encore. Et je crois bien qu'il n'y aura rien de plus. » Entre deux inspirations, l'Asiatique commençait à livrer. Les bras croisés et serrés contre sa poitrine, tel un enfant cherchant le réconfort d'une présence, le regard de l'érudit se perdit sur les gradins, pointant les moindres détails et imperfections de l'arène. « Je lui ai peut-être soufflé l'idée que l'on s'en tienne à ce que l'on connaissait, par peur de voir notre amitié dérivée sur une relation qui nous dépasserait... » Si sa confession s'affinait, le besoin d'avoir son point de vue sur la situation croissait exponentiellement, lui qui se présentait comme un expert en la matière.

D'un mouvement de tourniquet, ses talons pivotèrent, marquant le gazon. Face-à-face avec le rouge, les prunelles du coréen accrochèrent finalement ses cousines curieuses. « Pour être franc avec toi, je ne suis pas sûr de vouloir de conseil, mais je ne dirais pas non à un regard extérieur. » Loin de supplier ce chingu de lui apporter une réponse toute trouvée sur un plateau d'argent, Kim espérait seulement qu'une vision neutre sur la chose l'aiguillerait à remettre certaines choses à leur place ; tâche à laquelle il avait lamentablement échoué en évaluant tout à tour les explications de Takahashi et Wu. Si le jaune et noir avait formellement récusé tout implication sentimental dans ce qu'il avait présenté comme un coup monter dans le but de tromper son onēsan, le vert et argent quant à lui, avait laissé planer le doute sur la potentialité d'un jeu dans lequel les deux jeunes hommes se seraient pris en grippe.

CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO