Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rolling in the deep inside my head, you got me bad Feat. Ever

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le jour J était arrivé et il angoissait… il y avait de quoi, parce que cet instant, il le redoutait depuis plusieurs mois… mais à un moment, il savait bien qu’il allait devoir y passer et dans un sens, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’une fois qu’il y serait passé, justement, ce serait fait et terminé une bonne fois pour toute ! C’était ce qui le motivait le plus dans cette démarche, sinon il aurait déjà envoyé un courrier à Anna pour tout annuler…

Mais il savait qu’il y aurait des répercussions s’il faisait ça… sa soeur allait recommencer à vouloir lui organiser des rendez-vous arrangés avec ses amis et il n’était vraiment, mais vraiment pas d’humeur pour ça en ce moment ! D’ailleurs, il n’était pas d’humeur pour grand chose… il s’était prit la tête avec Sun-ho, qui avait osé sous-entendre de manière claire qu’il était un mec facile qui se jetait dans les bras de n’importe quel mec… et autant dire qu’il n’y avait rien de pire comme accusation pour lui.

Il s’était sentis tellement humilié… c’était bien la première fois qu’il se sentait aussi mal en compagnie de son meilleur ami et il n’était pas prêt de lui pardonner… quelle idée… comme si c’était son genre de se jeter dans les bras du premier venu… le seul autre type qu’il laissait s’approcher, c’était Ever et c’était parce qu’ils avaient un plan pour tromper Anna ensemble… un plan qui était sur le point de se réaliser d’ailleurs…

C’était aussi parce qu’ils étaient devenus un peu plus proche… Akira voyait le serpentard comme un ami maintenant, ce qu’il n’aurait pas parié à la base… parce que Ever était très différent de lui… et ils n’avaient pas toujours été d’accords… tout comme ils n’en étaient pas non plus à se faire confiance à cent pour cent, surtout après ce qu’il s’était passé juste avant les vacances… mais ils étaient amis.

Ce qui l’aidait un peu… d’ailleurs, alors qu’ils se trouvaient sur le Chemin de Traverse, en face du café dans lequel devait les attendre Anna… impatiente et toute excitée d’enfin rencontrer “le copain” de son petit frère… il attrapa instinctivement la main du serpentard, cherchant un contact, un soutien, parce qu’il était complètement flippé et parce qu’il ne savait pas vraiment comment gérer ça…

- J’arrive pas à croire qu’on va vraiment faire ça… Je suis sûr qu’elle va nous griller en moins de deux… c’est tellement pas crédible…

Dans son esprit, évidemment que ce n’était pas crédible de le voir avec un autre homme, puisqu’il avait passé sa vie à se convaincre qu’il n’aimait pas les hommes… et ces paroles n’avaient pas du tout pour but d’attaquer directement Ever, même si ce dernier avait un peu trop tendance à tout prendre pour lui et à tout prendre mal… c’était juste vis à vis de lui même que ce n’était pas crédible. Il lâcha cependant un soupir, resserrant sa main sur celle du serpentard avant de dire :

- Bon, on y va ! Plus vite ce sera fait, plus vite on sera libre et on pourra arrêter ces conneries !

Il était déterminé, parce que cette histoire, ça lui pesait quand même un peu… alors il voulait régler ce problème le plus rapidement possible. Une fois que ce serait fait, Ever et lui pourraient devenir réellement amis, sans qu’il n’y ait plus aucune obligation entre eux et sans qu’il n’y ait plus de méprise ou de mauvaises interprétation… c’était comme ça qu’il voyait les choses dans son petit monde idyllique…

Il entraîna alors le serpentard vers le café en question, d’un pas déterminé, passant la porte avant de jeter un coup d’oeil à la salle, pour trouver une table, un peu à l’écart, dans un coin, à laquelle se trouvait une jeune femme, qui affichait un grand sourire et qui lui fit de grands signes pas du tout subtiles en le voyant… ça commençait bien…

- Bon sang… elle a l’air en forme en plus…
.
Anna était toujours plus ou moins en forme, mais là, le sourire qu’elle affichait arrivait presque jusqu’à ses oreilles, donc c’était pas vraiment une bonne choses pour eux… même si Akira aimait la voir avec ce genre d’expression… parce qu’il savait que c’était sincère.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ever ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel, avant de secouer la tête, levant doucement leurs mains. « Si tu pars comme ça, c'est sur » soupira t'il, avant de reprendre un sourire en coin. « Promis, ça va bien se passer, t'auras juste l'air stressé de présenter ton copain si parfait à ta sœur ! Rien d'illogique » annonça t'il, avec un air sur de lui, un peu moqueur aussi. « Au pire, je la distrairait en lui parlant de ses bouquins, ceux que tu devrais lire tu sais ... » reprit l'américain, en lui donnant un léger coup de coude, sans lâcher sa main. Persuadé que s'il l'agaçait un peu, ce dernier reprendrait rapidement sa manière d’être habituel, trop agacé par les livres pour se stresser …

Il avait beau semblait s'amuser de tout ça, c'était bien  moins le cas que prévu … Mais finalement, le fait de ne pas avoir fait ça pendant les vacances lui avait permit de reprendre un peu de distance, d'essayer de revoir ça comme un rôle. C'était plus simple, juste faire comme il aurait fait sur un plateau, sans forcément penser aux restes. Tout ça n'était qu'un jeu, c'était bien pour ça qu'il s'était lancé là dedans à la base, par défi. Peu importe le reste, il fallait qu'il continue à le voir comme tel. Peu importe le reste. Arrêter ses conneries … Ouais, bien dit. « Comme si j'allais te laisser oublier » se moqua à nouveau Ever, avec un nouveau sourire joueur, bien décidé à ce que ce dernier se détente , pas près de lui communiquer le sien de stress, bien au contraire.

Un nouveau sourire amusé passa sur ses lèvres, sans rien de forcé celui là en voyant la jeune femme s'agiter. Il tourna la tête, amusé vers Akira. «  Infiniment plus souriante que toi en tout cas »  reprit il, resserrant doucement sa prise sur sa main à son tour, comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre. Enfin si … Akira pouvait décider de tout faire rater, parce qu'il n'était pas un acteur, ça n'aurait pas été sa faute …  Mais de une, ce n'était pas une question de vie et de mort, et de deux,il ferait tout pour rattraper le coup. Elle devait y croire, alors autant faire les choses jusqu'au bout.  En arrivant vers elle, il tendit sa main vers elle, celle qui tenait encore celle d'Akira, et laissa échapper un rire. Faussement maladroit, il retira doucement ses doigts de celle du poufsouffle, avec un sourire simple, doux, avant de se retourner vers sa sœur, ses lèvres s'étirant de manière bien plus large. « Enchanté, moi, c'est Ever. Pas le plus grand fan, mais impressionné déjà » dit il, ayant l'air un peu humble. Et ça n'était pas totalement faux, bien qu'il ait apprécié le livre, ça n'allait pas devenir son auteur préféré, mais il respectait réellement les gens capable de créer.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il était peut être un peu défaitiste, mais faut dire que son humeur n’était pas non plus au top dernièrement… ce qu’il s’était passé avec Sun-ho était toujours bien coincé en travers de sa gorge et il avait beaucoup de mal à passer outre… alors disons que cette rencontre ne tombait pas vraiment à point nommé, mais qu’il savait qu’ils devraient y passer un jour ou l’autre, donc autant en finir le plus rapidement possible au final.

Mais fallait pas trop lui en demander, il n’était pas d’une super humeur et contrairement au serpentard à cotés de lui, il n’était pas un acteur, faire semblant, c’était pas trop son truc. Il lui envoya son coude dans les côtes, à la réflexion sur le fait que sa sœur était plus souriante que lui… c’était un fait, même si lui pouvait aussi être très souriant, mais là… c’était pas trop le bon moment pour ça.

Il lâcha un soupir un peu blasé à la place, avant de se lancer, parce que maintenant qu’ils étaient là, ça allait surement être un peu suspect de faire demi-tour et de se sauver en courant… il s’avança alors vers la table qu’avait choisis Anna, laissant Ever mener la danse, parce que visiblement, lui était à l’aise…

Parfois, il l’admirait un peu, il se demandait comment ce dernier réussissait à être aussi à l’aise alors qu’il savait très bien qu’il mentait… et il se demandait jusqu’à quel point il pouvait l’être et si vraiment c’était une bonne idée de lui faire confiance… parce que rien ne lui garantissait qu’il ne lui mentait pas à lui aussi au final…

Il secoua la tête, revenant au moment présent et à sa soeur qui baissa les yeux sur leurs mains jointes, son sourire encore plus grand, ce qui lui donna presque instinctivement envie de retirer sa main… mais il se retint, se souvenant qu’ils devaient avoir l’air d’un couple… par chance, Ever libéra sa main de lui même pour serrer celle d’Anna et cette dernière ne se fit pas prier.

Elle attrapa sa main, mais pas pour la serrer, juste pour le tirer vers elle et l’enlacer comme elle l’aurait fait avec Akira en disant :

- Pas de ça entre nous, t’es mon beau frère, alors t’es un peu comme mon frère du coup !

Le temps que ça monte au cerveau d’Akira, c’était un peu tard… mais les paroles de sa soeur se répercutèrent dans son esprit et il affiche un air horrifié avant de dire :

- Hein ?! Wooow, t’as pas l’impression d’aller un peu vite là ? Il y a eu aucun mariage et il y en aura pas…
- Parce que c’est illégal ? T’en fais pas pour ça, on est plusieurs à militer pour ça !
- Parce que ça nous intéresse pas !
- Evidemment, tu es encore jeune… mais ça t’intéressera un jour !

Une conversation type entre frère et soeur, elle avait au moins relâché Ever entre temps, et Akira savait que ça ne servait à rien de discuter plus sur le sujet, parce que de toute manière, elle aurait le dernier mot. Il se renfrogna donc, affichant une moue boudeuse alors qu’elle tendait les bras dans sa direction en disant :

- Arrête de bouder et vient plutôt me faire un câlin !

Il ne se fit pas prier, parce que même si elle l’énervait bien souvent, c’était Anna, c’était sa soeur et qu’elle lui avait un peu manqué quand même… il lui fit alors un câlin avant de lâcher un soupir, se disant que ça y était, ils étaient en plein dedans… c’était partie pour une rencontre des plus étrange. Il relâcha sa soeur qui s’intéressa tout de suite de nouveau à Ever…

- Je t’ai déjà vu quelque part toi… attends… mais tu serais pas ce gars là, dans la série, celui qui joue de la guitare… ? Merlin, non seulement tu as enfin déniché un copain mais en plus c’est une célébrité ?!

Elle s’était finalement tournée vers Akira, avec l’air d’un enfant devant un sapin de noël plein de cadeaux… et il leva un peu les yeux au ciel avant de répondre :

- Exagère pas trop non plus…

Evidemment, il avait fallu qu’elle le reconnaisse tout de suite… enfin, avec un peu de chances, ils allaient pouvoir discuter tous les deux de la carrière d’Ever, et il n’aurait pas à faire beaucoup d’efforts sauf que… Anna se tourna vers Ever, fronçant les sourcils avant de dire :

- Je le savais ! Je savais que tu étais gay, c’était évident ! Mon gaydar me trompe jamais ! C’est comme pour Akira ! Et puis j’ai jamais cru à ces rumeurs stupide comme quoi tu sortais avec ta partenaire à l’écran… t’es carrément mieux qu’elle !

Il n’y avait apparemment rien de telle pour la mettre en joie… elle avait l’air d’une gamine bien trop heureuse… et lui, il serrait les dents pour ne pas répliquer qu’elle se trompait, qu’elle s’était toujours trompée et que non, il n’était pas gay ! Parce que ça ferait sans doute tout foirer s’il disait ça…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il aurait menti en disant qu'il n'était pas stressé, qu'il en ressentait pas de la pression. Parce que déjà, de base, il était mauvais joueur et il n'aimait pas se planter dans son domaine. Mais en plus, il savait que si ça avait été un jeu pour lui au début, que ça aurait des conséquences pour Akira s'il se plantait … Parce que bon, pas sur que sa sœur apprécie beaucoup de savoir que tout ça, c'était pour lui mentir … Il sentait vaguement une pointe de culpabilité face au sourire de la jeune femme, qui semblait réellement contente pour le jaune … En soit, tant mieux, ce n'est pas comme s'ils lui mentaient pour qu'elle se retrouve déprimée ou triste … Presque une bonne chose en soit.  Le serpentard se retrouva quand même surpris par sa spontanéité, d'abord par le câlin, ensuite par ses paroles. Laissant échapper un rire amusé, parce que ça partait loin et vite avec elle … Akira lui avait bien présenté le personnage, mais en vrai, c'était quelque chose aussi.

« J'irais pas jusque là, mais ça fait plaisir comme accueil quand même » reprit Ever en récupérant un peu son espace personnel. « Vous êtes sur que vous êtes de la même famille que celui-ci, au début, j'ai du me battre juste pour pouvoir lui tenir la main  » Le rouge secoua la tête, l'air blasé, avant de sourire à nouveau. Jetant un regard vers Akira, comme s'il se moquait un peu de lui, à partager leur vécu. Et en soit, mentir en utilisant des vérités, c’était encore la meilleure manière d’être crédible. Surtout que bon, elle le connaissait son frère … Elle avait galéré à lui trouver quelqu'un, ce n'était pas sans raison.  Cela dit , cette dernière semblait s'emballer toute seule sur cette histoire de mariage …  Elle démarrait vraiment au quart de tour …  Le serpentard regarda la fratrie arrêter de se prendre la tête pour un simple câlin. Avec une pointe d'envie. De se demander à nouveau ce que c'était d'avoir quelqu'un à ses cotés quoi qu'il arrive …

Ever eut une moue désolée, comme s'il s'attendait à cette réaction. Sans vraiment mentir sur son ressenti, il aurait encore préféré qu'elle ne le reconnaisse pas. Non qu'il craignait que ça sorte d'ici, que toute cette histoire prenne des proportions incroyables, mais juste que tout ça, soit mis de coté … un peu.  Un léger rire lui échappa quand même. Parce que plutôt que de lui demander un autographe, c'était presque son frère qu'elle applaudissait pour l'avoir dégoté.  « Elle exagère pas, attends. » répondit il, tout de même avec un sourire amusé. « Tu devrais être tellement fier de toi. Je suis si parfait ! » ça n'avait rien de sérieux, rien du tout, mais c'était amusant. Il secoua la tête, toujours en riant. « Je devrais te le rappeler plus souvent ! » Fausse critique, comme si Akira ne lui rappelait pas assez a quel point, il était la perfection. Alors qu’évidemment, il n'attendait pas ça du jaune, de personne vraiment en soit. Mais c'était amusant de l’embêter devant sa sœur, parce que de toute manière c'était naturel en soit , de juste le chercher un peu.

L'acteur grimaça pourtant légèrement devant la suite. « Vraiment ? » demanda t'il, pas sur que ça lui plaise. Entre elle et Alec … Il ne cherchait pas à être le type le plus hétéro du monde non plus, même si sa mère n'avait pas prévu de lui laisser prendre le moindre rôle qui aurait contredit cette idée … Mais voilà, il n'était pas une masse de muscle, ne se gênait pas pour quelques couleurs dans ses cheveux, rien qui représentait le virilisme à l'état pur … mais de là, à ce que ce soit flagrant que les hommes lui plaisaient … Un sourire en coin vient quand meme reprendre sa place. Mieux qu'elle ? Oui en soit … Peut-être que c'était de l'ego, mais vu qu'ils ne pouvaient plus se piffer depuis longtemps … « Non, y a jamais rien eu … mais ça veut dire que je suis pas crédible à l'écran ... » grimaça t'il, aussi.  Ever se frotta le crane, un peu partagé sur tout ça. « Enfin, c'est pas vraiment le sujet. Je vais pas me plaindre d'avoir trouver Akira » conclut le serpentard avec un sourire plus sincère. Parce que malgré tout, c'était vrai.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- Vraiment ? C’est étonnant il est plutôt du genre facilement tactile en général…
- Avec mes amis !

Cette situation le mettait vraiment mal à l’aise… parce qu’il aurait tout autant peur de ce que Anna pouvait bien révéler sur lui à Ever que de ce que Ever pouvait laisser échapper sans le faire exprès… mais apparemment, sa soeur ne se rendait compte de rien, elle était bien trop occupé à être ravis de la situation et à trépigner comme une gamine le matin de Noël.

Il ne comprendrait jamais ce genre de réaction là… parce que ce n’était pas la première fois qu’il lui présentait quelqu’un, il avait déjà tenté ce coup là, même si les fois d’avant, ça avait été des filles qu’il avait présenté… histoire de bien montrer qu’il n’était pas gay… et aucune n’avait eu le droit à un accueil aussi chaleureux que celui qu’elle venait de faire à Ever !

C’était un peu frustrant, à croire qu’elle mettait du sien quand il présentait un garçon, mais qu’elle ne faisait aucun effort et pire encore, qu’elle s’employait à faire fuire les filles qu’il osait présenter… il afficha une moue un peu boudeuse à ce constat alors que sa soeur continuait à le taquiner…

- C’est surement de la timidité… il l’est pas vraiment en général, mais les sentiments et tout ça… ça a dû jouer…
- N’importe quoi… et puis c’est quoi cet accueil là, à chaque fois que je t’ai présenté des filles, tu les a fixé de manière bizarre jusqu’à les mettre mal à l’aise et tu leur a posé des questions vraiment indiscrètes jusqu’à les faire fuire… et là je te présente Ever et tu l’as déjà adopté… ?!
- Avec ces filles, c’était évident qu’il n’y avait rien… tu penses que je suis idiote ? Je sais très bien que tu essayais de m’avoir… mais avec lui, on voit tout de suite qu’il y a un truc entre vous…
- Hein ?!

Il n’avait pas pu empêcher sa réaction… tournant la tête vers Ever, parce qu’il ne voyait vraiment pas ce qui pouvait permettre à Anna de voir qu’il y avait vraiment un truc entre eux… surtout qu’il n’y avait rien… enfin, ils étaient devenus un peu plus proches depuis le début de cette histoire mais c’était rien de ce qu’elle pouvait bien imaginer.

Il secoua la tête, préférant oublier ça, parce que sa soeur était de nouveau en train de s’emballer sur le fait que Ever était célèbre cette fois… et évidemment, ce dernier n’avait pas résisté à l’envie d’en rajouter une couche… il grimaça avant de dire :

- N’en fais pas trop, je m’en voudrais si tu devais prendre la grosse tête encore plus que tu ne l’as déjà…

Encore une fois, ça avait été plus fort que lui, il avait répondu d’un ton un peu blasé, en levant les yeux au ciel, comme il l’aurait fait s’ils n’avaient été que tous les deux… Il se reprit un peu, se rendant compte que ça devait pas donner une image très “couple” d’eux… mais ça ne semblait pas choquer Anna apparemment… cette dernière était lancé sur l’évidence du fait que Ever était gay et encore une fois, Akira ne put s’empêcher de tourner la tête vers ce dernier, affichant un sourire en coin qui voulait clairement dire “bien fait !”.

Il savait que ça ne lui plairait sûrement pas, mais bienvenue dans son monde à lui ! C’était ça qu’il supportait depuis son adolescence et de cette manière, Ever comprendrait sans doute un peu plus.

- Oh si, c’est sans doute parfaitement crédible pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez… mais pour moi, c’est évident ! Tout comme c’est évident qu’il y a un truc entre vous deux !

Voilà qu’elle remettait ça… il n’y avait rien d’évident, parce qu’il n’y avait rien entre eux… et il était presque un peu frustré de ne pas pouvoir le crier… alors qu’il aurait dû être content de voir que ça fonctionnait et que Anna tombait totalement dans le panneau…

- Oh, je suis sur que tu aurais tout plein de raisons de t’en plaindre, au contraire ! Il a toujours cette manie de bouder comme un gamin dès que quelque chose ne lui convient pas ? Oh, et est ce qu’il t’as déjà traîné faire du shopping ?

Il se renfrogna encore une fois, parce qu’il n’avait pas signé pour ça… voilà que sa soeur l’ignorait totalement, entièrement focalisée sur Ever et qu’ils étaient en train de se marrer tous les deux sur son dos… apparemment, il y avait beaucoup de choses drôles à critiquer chez lui… et c’était agaçant… il prenait sur lui pour l’instant, mais il n’allait sûrement pas tarder à exploser…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
« Sans doute que ça le gênait un peu ? » se moqua Ever avec un sourire en coin. Ayant bien compris qu'Akira n'avait aucun soucis avec ses amis, il le lui avait plutôt bien expliqué, plus d'une fois … Pas toujours certains que ça passe avec lui sur ce point. Ça avait été compliqué …  La jeune femme parti à son tour sur la timidité, et le vert eut un sourire en coin. Il aurait peut-être du le prendre comme ça quand ils étaient sorti à Pré au Lard, mais il n'avait pas réussi … le prenant personnellement. Son foutu ego qui se mettait sur sa route. Comme toujours.  Son sourire s’élargit malgré lui, ravi que ça se passe bien, malgré les plaintes du jaune. Laissant même échapper un rire. L'idée d’être adopter si facilement , c'était toujours plaisant … Mais son expression amusé fluctua légèrement. Il aurait du être content de voir que ça marchait si bien … Mais il avait surtout l'impression qu'elle voulait voir ce dont elle avait envie. Ever se retint d'envoyer un coup de coude dans les cotes du poufsouffles, mais son pied vint quand même shooté doucement dans le sien avec un sourire appuyé pour ce dernier. Pas de "hein " qui tienne !

La réaction suivante du poufsouffle lui tira un sourire plus sincère. Habitué à ce genre de commentaire et pas surpris. « J'ai besoin que tu me ramènes sur terre qu'est-ce que tu veux » répliqua Ever sans le moindre sérieux. Il leva à son tour les yeux au plafond. Ce n'était qu'une plaisanterie. Et en même temps pas tant que ça … Parce que c'était ça qu'il appréciait chez Akira, même s'il n'y avait rien de sérieux quand il se disait parfait. Mais ce genre de paroles directs, c'était habituel . Il avait pris le coup … Même si le jaune avait aussi un don pour le toucher plus durement aussi. Mais sa sœur aussi n'était pas du genre à passer par quatre chemin et se retrouver taxer de « gay » si vite … Oui, il était censé sortir avec Akira, ok … Mais de là, à ce que ça se soit vu à l'écran. Il avait envie de grimace, de la détromper plus que ça … Mal à l'aise … Non, encore une fois, elle devait voir ce qu'elle avait envie de voir, tout simplement...  Et l'expression du jaune, il remua la tête,en plissant les yeux, comme s'il n'acceptait pas le message.

Son attention se reporta sur la jeune femme, le coin de ses lèvres se leva dans un sourire moins franc. Si ça se voyait tant que ça alors … Il laissa échapper un léger soupir. Amusé. Mais pas que …  La suite le remis sur les rails, et il retrouva un sourire amusé, lançant un regard rapide au jaune, avant de placer sa main sur le coté de son visage, comme s'il ne voulait pas que ce dernier entende … Mais sans murmurer non plus, c’était juste pour l’embêter « Non mais le shopping … Il a été empêché de mettre un seul pied dans une boutique quand il était gamin, c'est un cauchemar » répondit Ever en secouant la tête, faussement choqué derrière sa main. En soit, il n'était pas tant fan de ça lui même, trop habitué à ce qu'on lui file des vêtements, qu'on les lui choisisse, et de marque toujours alors forcément … les friperies de pré au lard, ce n'était pas vraiment un terrain connue.  « Et bouder, ça ... » il lui lança un regard en coin, laissant volontairement sa phrase en suspends, le sourire taquin malgré lui. Parce que bon, autant en profiter un peu !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Evidemment que ça le gênait… comme toute cette conversation d’ailleurs… s’il avait pu disparaître il l’aurait fait, mais il était presque sur que s’il s’éclipsait quelques instants en prétextant une envie pressante, sa soeur en profiterait pour dire encore plus de trucs gênant sur lui… C’était donc pas le moment de partir…

Mais ça le tentait bien quand même, surtout quand il entendait sa soeur parler de sentiments et de choses dans ce genre… parce que non, il n’avait pas de sentiments… pour personne ! Ou plutôt, c’était ce qu’il s’efforçait de se rentrer dans la tête, parce que les sentiments ça semblait vraiment être prise de tête d’une part et d’autre part, c’était déjà bien assez le bordel comme ça dans sa vie !

Mais du coup, il n’avait pas pu s’empêcher de râler un peu après Anna, parce que cette dernière était quand même un peu injuste dans sa manière de faire… il n’avait pas présenté beaucoup de gens à sa famille et les rares fois où il l’avait fait, en dehors de ses amis, bien évidemment, ça avait été sous la pression et pour leur faire plaisir.

Donc oui, ça n’avait jamais été vraiment réel, mais ça ne l’était pas plus ici, sauf que bizarrement, Anna semblait quand même y croire dur comme fer ! Autant dire qu’il n’avait pas pu retenir sa plainte, et qu’il avait poursuivi avec un léger sursaut et un “ouch” plus discret… parce qu’il venait de se prendre un coup de pied de la part d’Ever.

Il fusilla ce dernier du regard, mais ne dit rien, parce qu’il avait raison… c’était pas le moment de se tirer une balle dans le pied, parce que Anna faisait exactement ce qu’elle était censée faire… à savoir : croire à leur comédie ! Il afficha un sourire un peu gêné, un peu forcé, comme si de rien était, avant de reprendre le fil de la conversation…

Mais dans son esprit, il ne comprenait quand même pas ce que Anna pouvait bien voir entre eux de plus que quand il avait ramené de faux rencards féminins… c’était stupide… à croire qu’elle ne voyait bien que ce qu’elle voulait voir ! Il secoua la tête, chassant ce genre de pensée avant de répondre du tac au tac à Ever :

- Compte sur moi pour ça !

Il n’avait pas réfléchit, répondant comme s’ils n’avaient été que tous les deux, mais vu qu’ils avaient opté pour un couple qui aiment bien s’envoyer des piques, ça passait… et d’ailleurs, à voir le sourire idiot de sa soeur, ça faisait plus que bien passer… et il se renfrogna presque aussitôt. On avait pas idée de regarder les gens avec un tel sourire idiot…

La suite lui fit presque lever les yeux au ciel, parce qu’il avait bien compris que Ever aimait effectivement les garçons, même s’ils n’étaient pas entrés dans les détails au point de savoir si ce dernier était gay ou bi et qu’il ne voulait pas vraiment le savoir s’il ne voulait pas lui dire de lui même… mais de là à ce que sa soeur l’ai vu rien qu’en le regardant dans une série…

Et la suite finit de le mettre en colère… il tapa sur la table du plat de la main, se levant en même temps avant de dire en fusillant sa soeur des yeux :

- Je vais aux toilettes !

Sur ces mots, il s’éloigna de la table, n’ayant pas du tout envie de les entendre continuer à se moquer de lui et de ses habitudes… et ça ne manqua pas, parce que à peine s’était il éloigné que Anna lâcha un léger rire en disant :

- Je crois qu’il est vexé… peut être que tu devrais aller le rejoindre pour le consoler… si jamais vous mettez un peu de temps, vous en faites pas pour moi… rien de ce que vous ferez dans ces toilettes ne sera répété…

Elle mima le fait de fermer sa bouche à clé, avant d’afficher un grand sourire, comme si elle ne venait pas de suggérer que son frère allait possiblement s’envoyer en l’air dans les toilettes d’un café avec un autre mec qu’elle connaissait depuis à peine dix minutes… rien d’anormal dans la tête d’Anna Takahashi en soit ! C’était ni plus ni moins qu’un simple scénario commun pour un de ses livres…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Son sourire s'élargit encore à la réponse du jaune. Ne s'attendant pas à autre chose de sa part. Et il savait qu'en lui demandant ça, la réponse d'Akira serait direct et sincère. Même pas besoin que ce dernier fasse semblant. Le fait d'avoir obtenu la réponse attendue l'amusait , autant que ça lui faisait plaisir. Parce que ça prouvait qu'au final, il le connaissait un peu malgré ce qu'il avait dit à Alec l'autre fois. Pas des amis. Pas vraiment. Il retint un soupir, n'ayant pas envie de partir dans cette voie là, parce que sinon, il y avait une autre rencontre qu'il allait se remémorer et s’énerver maintenant … C'était tout sauf la bonne idée pour être crédible. Surtout que la sœur du poufsouffle était plus qu'amusante, assez proche de ce qu'il avait imaginé. Sauf qu'a apparemment, à bien s'amuser, le vert avait un peu oublié le coté susceptible d'Akira … Pourtant rien de méchant n'était dit, mais apparemment, c'était déjà trop.

Ever sursauta d'ailleurs légèrement quand ce dernier frappa sur la table. Lui lança un regard surpris, puis le suivant des yeux en le voyant partir, avant de soupirer et de secouer la tête. Pas la peine de se vexer pour ça. Surtout qu'ils ne disaient rien de faux … Le coin de ses lèvres se redressa, se rendant compte avec amusement, qu'il était un peu hypocrite. Il n'aurait pas aimé assister à une conversation où ses défauts étaient mis en avant comme ça même si c'était des défauts plus mignons qu'autre chose … Mais c'était plaisant de parler du jaune avec quelqu'un qui le connaissait. Même si ça n'était qu'un mensonge, quelque chose qu'il ne devait pas oublier . « Je crois aussi » répondit il, avec un sourire en coin. Incapable de vraiment s'en vouloir. Il jeta un œil à la porte, pas sur que ce dernier ait temps envie de le voir là, mais la suite des paroles le perturbèrent un peu. Ok, d'un coup, il comprenait un peu mieux le jaune. Parce que jusque là, il n'avait rien entendu de choquant, a part qu'elle ait décidé qu'il était gay à travers ses rôles bon … Mais là, c'était plutôt gênant …

« Heureusement qu'il est pas là pour entendre ça, je pense que c'est par cette porte là qu'il serait passé »
reprit Ever en désignant celle de la sortie.  Son sourire était un peu plus gêné qu'à fond dans la plaisanterie ce coup ci, et il hocha la tête pour s'excuser. Il était pas sur que suivre Akira au toilette soit la meilleur des choses, mais vu l'état de ce dernier depuis le début, remettre un peu les pendules à l'heure, ça ne serait pas mieux. Parce que sous la colère, il risquait de faire une connerie … Le vert rentra à l'intérieur, espérant que ce soit vide, tant qu'à faire, autant ne pas faire de scène devant qui que ce soit. Même si c'était peu probable que qui que ce soit ici décide d'aller raconter tout ça à Anna. « Dis moi que tu vas pas imploser » lâcha t'il, avec un air désolé, sans pour autant cacher un sourire en coin. «  Si ça peut te faire plaisir, je viens enfin de comprendre ce qui te dérange chez ta sœur depuis le début … Elle est adorable, mais si dans ses livres, c'est amusant, en vrai … T'avais plutôt raison » ajouta Ever sans changer d'expression, désolé mais amusé malgré tout. Il aurait eu la même conversation avec un ami, comme Alec, son commentaire sur les toilettes aurait pu le faire rire … mais avec la sœur en question, c'était un peu bizarre, même pour lui.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO