Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Guess who's back | Evelyn Morgan

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° EM-07-24

Evelyn Morgan

Evelyn, c’est un esprit indomptable, un peu comme un mustang sauvage ; libre et tranquille, mais prêt à tout pour protéger les siens.

Dossier Administratif

Identité : Morgan, un nom de famille transmis par sa mère. Evelyn, l’a-t-elle appelée dans l’espoir que la douceur de son prénom puisse la bercer dans ce cocon d’amour qui lui était déjà promis. Mais le temps lui prouvera que nombreux sont les surnoms qu’on lui aura attribué : Eve, Evy, Vyvy, EM…

Date et Lieu de naissance : C’est le 24 juillet 2001 qu’est née la blondinette, sous la pluie de la ville de Cambridge, en Angleterre. Cela fait donc d'elle une jeune sorcière âgée de maintenant 21 ans.

Statut civil : Célibataire. L’amour a toujours été pour elle un mystère difficile à explorer, un mystère qui lui aura coûté quelques sanglots et quelques douleurs, sans plus. Elle doit avouer être une éternelle pessimiste qui n’est pas toujours certaine d’y croire, se situant toujours dans cette zone grise entre défaitisme et espoir. Pansexuelle, ses amours sont aveugles aux genres.

Scolarité : L’été de ses 18 ans, c’est avec surprise qu'une mystérieuse lettre s'est glissée dans la fente à courrier. Deux mois plus tard s'est posé le Choixpeau sur sa tête, criant haut et fort Gryffondor.

Élève relativement studieuse, elle se débrouille plutôt bien dans ses cours, tout en affectionnant particulièrement les cours de Sortilèges et de DCFM. Elle est loin de passer tous ses temps libres dans ses livres d’école, mais elle réussit tout de même à se tenir tout juste au-dessus de la moyenne.

Ayant tranquillement pris goût au vol et au quidditch, elle a rejoint l’équipe en tant que remplaçante. Profiter des entraînements et de la camaraderie sans avoir à jouer tous les matchs lui convient plus que parfaitement.

En septembre, Evelyn a entâmé sa quatrième année à Poudlard.

Profession : Officiellement, Evelyn est actuellement sans emploi pendant l'année scolaire.

Baguette magique : C’est une baguette en bois de houx qui l’aura choisie lorsqu’elle eut commencé ses premiers achats en tant que sorcière. On dit de ce bois qu’il choisit les sorciers protecteurs, mais aussi téméraires. Une plume de phénix est renfermée en son coeur et son apparence robuste et rigide correspond parfaitement à la résilience d’Evelyn.

Famille :Evelyn est de celles qui croient dur comme fer que la famille n’est pas toujours synonyme de sang. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a jamais connu son géniteur et ne possède jusqu’à ce jour pas d’information à son sujet. Il semblerait d’ailleurs qu’elle a une tendance à s’accrocher à quelques personnes, faute d’avoir de figure paternelle significative.

Ceci dit, Claire Morgan, sa mère, vient d’une petite famille de sang-mêlé travaillant pour le ministère de la Magie depuis plusieurs générations. Détail qu’Evelyn ignorait, croyant sa mère moldue depuis sa naissance.

Hérédité du sang : Sang-mêlée, tout simplement.

Particularité magique : Née Fourchelang, elle s’est découvert ses dons l’année dernière.

Bilan psychologique

Caractère : Explosive - Sang-chaud - Impulsive - Rancunière - Taciturne - Apprécie sa solitude - Méfiante -  Solaire - Pessimiste - Caractérielle - Capricieuse - Impatiente - Passionnée - Farouche - Baggareuse - Réactive - Compréhensive - Maladroite - Perspicace - Rusée - Intelligente - Relativement calme - Réservée - Espiègle - Protectrice.

De loin, vous la verrez souvent tranquille, posée dans sa solitude. Vous vous demandez, souffre-t-elle d’être dans son coin ? Non, elle en a besoin. Si elle apprécie être entourée des siens, elle a quelques fois besoin de s’enfermer dans sa bulle personnelle, histoire de se cacher le nez dans un bon livre ou de laisser libre cours à ses pensées imaginatives. Pourtant, elle est bien loin d’être asociable. Si elle n’est pas la plus turbulente, elle sera toujours là pour rire de vos blagues, toujours là pour participer aux discussions endiablées qui naissent au sein de la salle commune des Gryffondors ou de la Grande Salle. Il faut dire qu’elle est quelqu’un de passionnée et d’espiègle, mademoiselle Evelyn, mais surtout très curieuse.

Tout un personnage, mademoiselle Evelyn. Elle vit la vie intensément, elle est capable du meilleur comme du pire. Il n’est pas rare de la voir changer d’humeur au quart de tour, comme si le moindre petit grain de sable pouvait déséquilibrer la balance. Malgré son calme, elle n’en reste pas moins explosive. Quand on la cherche, on la trouve, dira-t-on. À l’image du rouge et or, elle ne fait pas exception à la règle en terme d’impulsivité. Heureusement que sa ruse puisse quelque peu atténuer son sang-chaud en y ajoutant une touche d’astuce et de perspicacité. Oui, elle est quelqu’un de brillante, mademoiselle Evelyn, mais vous remarquerez rapidement qu’elle est de celles qui ont du caractère et qui sont loin de laisser leur place. Vive et solaire, vous la trouverez sans doute pleine de détermination et d’orgueil, avec une touche de pessimisme.

Mais en s’approchant d’elle, vous lui découvrirez une facette aimable, compréhensive. Toujours prête à offrir une épaule sur laquelle pleurer, elle se montrera rapidement protectrice envers ceux qui grimperont dans son estime. Il faut dire qu’elle aura toujours le don de trouver un intérêt envers ceux qui présentent une personnalité plutôt taciturne, ou alors ceux accusés d’avoir un mauvais caractère. Il semblerait d’ailleurs qu’elle ait une certaine facilité à bien s’entendre avec ces derniers, peut-être à cause de son propre côté farouche.

Par contre, lorsque vous tenterez de lui rendre la pareille, d’être aussi présent pour elle qu’elle l’est pour vous, il est plus que probable de vous heurter à un mur. Un mur un peu mou peut-être, mais un mur quand même. Il faut dire qu’elle est quelque peu méfiante, mademoiselle Evelyn, et qu’elle a souvent de la difficulté à gérer ses propres émotions. Maladroite dans ses mots, maladroite dans ses sentiments, il lui faudra un peu de temps pour se sentir à l’aise de s’ouvrir, mais lorsqu’elle le fera, vous pourrez vous compter chanceux. Ne vous avisez toutefois pas de trahir sa confiance, parce que sa rancune est difficile à apaiser.

Patronus : Un chat Savannah, cet animal qui semble être à mi-chemin entre un chat de gouttière et un grand félin sauvage. Pour son côté posé, mais aussi ses élans de sass’, son patronus semble lui convenir à la perfection.

Miroir de Risèd : Pendant ses trois premières années à Poudlard, son reflet la montrait vêtue de l’uniforme des Aurors, avant que ses ambitions ne prennent un autre tournant. En pleine période d'incertitude, son reflet change de temps à autre, mais la présence de serpents est récurrente. Un peu comme son épouvatard, mais en une aura bien plus positive, voire protectrice

Epouvantard : La partie d’ombre d’elle-même. Bien que ses périodes de remise en question soient depuis quelques temps terminées, il en reste qu’elle craint toujours de finir du côté sombre. Souvent, elle y voit un serpent lui enserrer le cou. Pas par peur de ces reptiles, mais bien par peur de tout ce qu'ils représentent pour elle.

Particularités : Comme sa mère est sourde depuis bien avant sa naissance, Evelyn a grandi en apprenant le langage des signes.

Comme une évidence, Evelyn pratique les arts martiaux depuis son enfance, mais également la danse classique.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Le même patralala que d'habitude, moi c'est Marianne/Mary, j'ai 19 ans et je viens d'une contrée lointaine de l'autre côté de l'océan Guess who's back | Evelyn Morgan 2952198716

Faceclaim & Crédits : Florence Pugh, labxnairs, barnesdjarin, snakestims.

Trigger Warnings : Il est possible que j’aborde des thèmes plutôt violents, mais j’en discuterai toujours avant avec mes partenaires de rp, tout en mettant les mentions en début de rp.

Comment avez-vous connu le forum? : here since day one Guess who's back | Evelyn Morgan 4172224331

Un petit plus ? : Pour ceux qui ne la connaissent pas déjà, j'espère qu'elle vous plaira. Guess who's back | Evelyn Morgan 3727417960  Encore désolée d'avoir laissé partir Eryn, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop Guess who's back | Evelyn Morgan 351550303

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° EM-07-24

Evelyn Morgan

Histoire de Morgan, Evelyn.

Once upon a time...

01. Avant d’en arriver à l’histoire d’Evelyn, il faut d’abord remonter à l’histoire de Claire. Claire Morgan, sorcière de sang-mêlé à l’avenir brillant. Engagée en tant qu’Auror par le Ministère de la Magie britannique dès sa sortie de Poudlard, elle rêvait de grimper les échelons et de se bâtir une réputation. Raccrochant sa cravate vert et argent de Serpentard, rien n’aurait pu la freiner dans sa détermination de faire ses preuves. Ses méthodes peu conventionnelles auraient pu lui nuire, pourtant les informations que lui livraient ses serpents espions faisaient avancer les enquêtes avec une efficacité surprenante. Motivée et talentueuse, la carrière de Claire était plus que prometteuse.

Pourtant, elle n’était pas aux abris des accidents. Peut-être trop téméraire, à un point où elle en oubliait d’être prudente, elle n’avait qu’une trentaine d’années lorsqu’une enquête ayant mal tourné faillit lui coûter la vie. Une fin de carrière des plus tragiques, puisque malgré les bons soins des médicomages de Ste-Mangouste, son ouïe ne put lui être rendue.

Frustrée, dégoûtée, traumatisée et surtout blessée dans son orgueil, Claire ne s’imaginait plus vivre dans le monde magique sans pratiquer son métier d’Auror, qui la passionnait terriblement. Elle prit la décision impulsive de s’exiler dans le monde moldu pour retourner auprès de sa mère moldue, veuve depuis deux ans. Se faire oublier, pour oublier son imprudence.

02. Deux ans plus tard naquit la petite Evelyn. Fille sans père, mais loin d’être sans amour. Élevée par sa mère et sa grand-mère dans le monde moldu, la petite ne manqua de rien. Tout de suite bercée dans l’amour et la chaleur, le monde lui souriait déjà. Et elle lui souriait en retour.

03. N’ayant pas grandi dans le monde sorcier, il faut dire que son enfance n’a pas été particulièrement mouvementée. Vivant dans la tranquillité que le domicile familial offrait, elle avait tout pour être une petite fille comblée. Elle ne questionna pas vraiment l’absence de figure paternelle dans la maison, même lorsqu’elle commença à comprendre que la plupart de ses ami.e.s du primaire vivaient dans un foyer hétéronormatif. Son esprit d’enfant en déduisit que son géniteur ne voulait pas d’enfant, et cette croyance se renforça au fil des années.

04. Sa curiosité fut plutôt redirigée vers autre chose. Fille de vent et de terre, la cour arrière et le petit étang qui y trônait lui offraient tout ce dont la petite avait besoin en terme de stimulation et de jeu. C’est très tôt qu’elle développa un très grand intérêt envers la nature et le grand air, ainsi que toutes les petites bestioles qui pouvaient y traîner. Nombreux sont les chats errants qu’elle se plaisait à apprivoiser et nombreux sont les crapauds qu’elle attrapait.

05. Étant élevée par deux femmes (maman et grand-maman) ayant conscience que le monde était plein de dangers, Evelyn commença à pratiquer des arts martiaux. Tae kwon do, judo, ju-jitsu, elle prit un certain plaisir à essayer différentes disciplines sans toutefois les explorer à fond, trop curieuse d’essayer la nouveauté pour exploiter son plein potentiel. Active durant toute son enfance et son adolescence, sa mère l’inscrit également en ballet classique, espérant lui donner une occasion d’exprimer sa douceur pour balancer la brutalité des arts martiaux.

06. Ses premières manifestations magiques ont eu le don de perturber son adolescence plus qu’elle ne l’aurait voulu. Si elle avait de la facilité à se sentir intégrée à l’école moldue, elle ne s’est jamais sentie plus isolée que lorsqu’elle se rendait compte des phénomènes étranges qui se produisaient autour d’elle. Elle tenta, pendant les premières semaines, de le cacher à sa mère et sa grand-mère, mais l’angoisse qui montait ne fit que redoubler les incidents magiques sur lesquels elle n’avait aucun contrôle.

07. Jusqu’au jour où elle ne put supporter la pression qu’elle se mettait toute seule. Impatiente, à bout de nerfs, c’est lors d’une dispute avec sa mère (qui lui reprochait, avec raisons, son humeur massacrable) qu’elle fit maladroitement flamber le sapin de Noël. Mais malgré la petite frousse, c’est avec soulagement qu’elle vit sa mère prendre la situation en main et éteindre l’incendie de sa baguette. Et de là, son adolescence retrouva un peu de calme.

08. Son entrée à Poudlard fut quelque peu difficile. Si c’était avec émerveillement qu’elle découvrait le monde magique, un peu comme une enfant à Disneyland, elle comprit bien rapidement qu’elle était différente. Comme son entrée à Poudlard marquait son premier pas dans le monde magique, elle se surprit à envier ceux qui y été nés.

09. Une fois qu’elle trouva sa place et qu’elle se considéra adaptée à Poudlard qu’elle découvrit qu’elle était Fourchelang. Un don qui, selon elle, n’augurait rien de bon. Après tout, nombreux étaient ceux avec cette particularité qui eurent sombré dans la magie noire et le crime magique, pas vrai ?

10. Cette peur s’atténua au fil du temps et au fil de ses recherches sur ce don, trouvant un peu de réconfort en les mythes et les légendes de tous coins du monde qui posaient un regard plus positif sur les Fourchelangues. Motivée à prouver sa valeur et prouver qu’elle peut tirer du positif de son don, elle tente tant bien que mal de mettre ses peurs de côté. Bien qu’elle doive encore travailler son estime d’elle-même encore à ce jour, elle prend un peu plus confiance en ses capacités chaque jour qui passe, malgré les hauts et les bas.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re bienvenue avec ta evelyn =)

Peut-être on pourra trouvé un truc sympa avec Blo =) et pourquoi pas Misia du coup, vu l'année d'étude.
Courage pour ta fiche.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue24/50Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue50/100Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue80/100Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue40/100Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue35/100Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue0/0Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ma chouchou Guess who's back | Evelyn Morgan 1280746223
Je veux des liens du tonnerre avec ce personnage Guess who's back | Evelyn Morgan 3615193634
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
EVELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN Guess who's back | Evelyn Morgan 2595945134
Mais quel plaisir de la revoir enfin, cette bouille et ce caractère de feu m'ont manqué ! J'ai très très hâte de relire son histoire !

Guess who's back | Evelyn Morgan 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dommage pour Eryn Guess who's back | Evelyn Morgan 2952198716
Mais ce choix d'avatar encore Guess who's back | Evelyn Morgan 351550303 Guess who's back | Evelyn Morgan 351550303
Rebienvenue Guess who's back | Evelyn Morgan 380783956 Guess who's back | Evelyn Morgan 380783956 Guess who's back | Evelyn Morgan 380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rebienvenuue ! Florence, ce super choix. j'aime beaucoup le caractère & ce que je lis là j'ai hâte de lire l'histoire ! Ils seront futurs collègues one day Guess who's back | Evelyn Morgan 3907405065 Guess who's back | Evelyn Morgan 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd → Ouiiii je pense que ce sera facile de se trouver un ptit quelque chose I love you
@Adil Mesli → Tu sais bien que j'vais venir te harceler pour des liens :eye:
@Gabriel Standford → Elle m'avait manquée aussi ! Trop contente de la rejouer ! Mercii !!
@Ever Wu → Merciii love Guess who's back | Evelyn Morgan 3727417960
@Aleksei McWood → Contente de voir que Miss Flo fait du charme Guess who's back | Evelyn Morgan 1764011504 Trop hâte de voir ce que ça va donner en jeu avec ton ptit Aleksei Guess who's back | Evelyn Morgan 3907405065

Un gros merci à tous !!

EDIT : J'ai fait une ptite modification au niveau de sa nationalité ! Elle ne sera pas Américaine mais bien Anglaise Guess who's back | Evelyn Morgan 4172224331
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue49/50Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue80/100Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue0/0Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Ma chouchou :lovv:
Je vais surveillé ce personnage avec un grand intérêt (l'envie d'en ressortir un juste pour reprendre où on en était me démange énormément Guess who's back | Evelyn Morgan 524872438 ) et je veux des liens des liens et des liens /PAN

Je te l'envoie à Gryffondor, hors de question que je la laisse à un autre Guess who's back | Evelyn Morgan 3611832767

Allez file Guess who's back | Evelyn Morgan 3907405065

Avant toute chose

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue47/50Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue60/100Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue95/100Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Guess who's back | Evelyn Morgan Left_bar_bleue90/100Guess who's back | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je sais qui est son père ! Damn ! Et il viendra pas là >< FAUT LUI EN TROUVER UN AUTRE !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO