-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Flood : Les larmes d'Helga

3 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue47/50Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue60/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue80/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue95/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue90/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue0/0Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Nathanaël Selwyn @Lyvan Gremlins @Alec Hwang @Ever Wu @Amy Jordan @Aleksei McWood

Bienvenue à vous dans le flood de la mission ! Vu que tout le monde n'a pas discord de mémoire (et comme on reste sur un fofo rpg haha) j'utiliserai aussi ce moyen de communication. Je passerai une à deux fois par jour dans ce sujet donc si vous avez des questions hésitez pas !

Si vous avez des questions et que vous ne voulez pas que les autres soient au courant, envoyez un MP sous Luke Korrigan ou un message sur discord.

J'ai aucune préférence, mais vu que j'ai discord sur Tel je reponds plus vite via l'appli Flood : Les larmes d'Helga 413236525 Flood : Les larmes d'Helga 413236525

Première question : est ce que tout le monde est ok si j'avance le début de la mission?

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est OK pour moi, pour avancer la mission Flood : Les larmes d'Helga 413236525
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue47/50Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue60/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue80/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue95/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue90/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue0/0Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis ! J'ai déplacé le sujet, en bon boulet effectivement je l'avais pas mis au bon endroit!

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est parfait pour moi aussi d'avancer la mission Flood : Les larmes d'Helga 3727417960 Flood : Les larmes d'Helga 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est ok pour moi aussi Flood : Les larmes d'Helga 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
A fond pour que ce soit avancé Flood : Les larmes d'Helga 351550303 Flood : Les larmes d'Helga 351550303
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Mission lancée! N'hésitez pas à poster ici pour qu'on en parle et que l'on commente la mission !

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue21/50Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue30/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue35/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue5/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue40/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'ai posté avec Amy! Et je vous préviens qu'avec elle on est pas sorti de l'auberge ...

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai posté aussi

Désolé Amy de l'attitude de Nath. Tu peux le frapper si tu veux Flood : Les larmes d'Helga 1764011504 What a Face
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Spécialité
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Luke Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'ai lu vos deux posts ils sont énormes ^^

J'adore Amy fidèle à elle même ahah et Nath je connaissais pas du tout et il a l'air super comme perso ! Intelligent et méfiant à la fois j'aime bien!

Je pars demain en vacances mais j'essaierais de passer tous les jours et si tt le monde à poster je vous mettrai la suite !

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO