-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Flood : Les larmes d'Helga

3 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue47/50Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue60/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue80/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue95/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue90/100Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue0/0Flood : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Nathanaël Selwyn @Lyvan Gremlins @Alec Hwang @Ever Wu @Amy Jordan @Aleksei McWood