Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vacances en Amoureux

3 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue0/0Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue0/0Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vacances en amoureux

Norvège

Félicitation ! Bravo ! Vous êtes les heureux gagnants du premier prix de.... JULIUS LE LYCAN !

Direction la Norvège

20.10.2022

@Lucy Clearwater a gagné deux billets pour un centre de remise en forme pour sorciers fatigués dans le célèbre jeu de : Question pour un Lycan, par Julius Le Lycan. N'étant pas encore en couple, et @Ana Souvorov n'étant pas disponible, c'est de bon cœur qu'elle offrit les billets à son cousin préféré, @Fergus Clearwater pour qu'il puisse passer un peu de bon temps avec sa fiancé,  @Solvi Nibelungen.

Destination : Áslaug, le plus célèbre centre de remise en forme pour sorciers fatigués situé sur la côté est de la Norvège, près de Kristiansand.

Au programme, SPA, bain de vapeurs, massages et dégustations, en plus d'une petite visite des Fjord. Le tout régalé par le très grand présentateur, Juliuuuuuuus le Lycan !

Description : Voyez le petit village de vacances à l'abri des regards moldus, entourés de pins sylvestres, avec un service à la personne de qualité dans un environnement à l'allure rustique mais pourtant si cosy. Un endroit où il fait bon vivre, un véritable nid douillet pour profiter de la culture norvégienne !

Vous avez la chambre 13, avec vu sur le fjord. Vous trouverez dans votre chambre tout ce que vous pouvez désirer. N'hésitez pas à utiliser la petite cloche pour faire venir à vous les petits Nisses pour qu'ils s'occupent de vous !

Passez un agréééééable séjour !

Petit +

Je vous laisse quelques temps avant de vous amener le chaos  Vacances en Amoureux 3376735252
Amusez-vous bien !  Vacances en Amoureux 3907405065

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue32/50Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue50/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue65/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue80/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue70/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Vacances en Amoureux 1jy7

Le regard véritablement épuisé, j’observais notre Nisse nous ouvrir la porte de notre chambre. Un sourire amical, je me contentais de déclarer poliment.

« Merci Monsieur. »

J’aurai du dire « Mon petit monsieur » mais j’étais certains qu’il l’aurait mal pris. Encore dehors, la porte ouverte j’observais le coucher de soleil sur le Fjord. Je savais que Solvi aimait bien ce pays, d’où venait ses ancêstres. Mais je doutais qu’elle allait aimé les espaces détentes et le confort que ce lieu offrait. J’avais du argumenter, batailler, et finalement elle avait été étrangement elle aussi fatigué donc elle avait accepté.
Le Nisse s’en alla dans un air solennel et nous laissâmes tous les deux. D’un air calme, mais toujours emprunt de fatigue, je fermais la porte en bois de notre chambre et je me dirigeais vers le Poêle Scandinave qui était éteint. D’un coup de baguette, je l’allumais.

« Lucy a bien fait de nous offrir ces places ! Elle aurait pu les garder pour elle et y aller avec une amie mais… J’suis pas sûr que ce soit le genre de truc qu’on fait avec des potes... »

Tout ici respirait le voyage pour couple et amoureux. Devant eux d’ailleurs, un immense cœur flottant avec deux verres de champagnes lévitaient dans les airs. Je bus une coupe d’un petit coup sec et elle se remplit immédiatement.

« Ohoh... ca c’est intéressant ! »

Je dégageais le coeur en fleur. Je détestais les coeurs et je détestais les fleurs. Me mettant à l’aise comme chez moi, alors que le feu était en train de ronfler dans le poêle je portais à nouveau le verre à mes lèvres.

« Pourquoi tu fais cette tête… T’es pas contente d’être ici avec moi ? Promis, demain si le programme nous convient pas, on s’en va et on va visiter la Norvège Magique sauvage et ses Fjords si envoutant. D’ailleurs, ce pays est très beau, comme la dernière fois que je suis venu. Et il est à ton image. »

Torse nu (oui j’appelais ça me mettre à l’aise.), je levais ma coupe de champagne et je me mis à éclater de rire. L’ambiance était quand même meilleur que depuis cet été. On avait repris nos boulots et on s’était remis dans une petite routine. Sachant que Solvi, malgré le dynamisme qu’offrait le métier de Brigadier, n’était pas vraiment du genre à rester dans cette routine, j’avais décidé de casser un peu cette dernière. En participant à ce petit week end cocooning. Bien sur, j’avais amené dans une de mes poches deux énormes sacs à de dos de randonnées, que j’avais réduit magiquement pour partir ces deux jours en mode survie. Mais ça, je ne lui avais pas dit bien évidemment. Je comptais attendre demain et avoir un peu de repos. M’allongeant sur le lit une gerbe de flamme se dessina au dessus de ma tête et une petite phénix, pas plus grand qu’un poulet plana au dessus de ma tête pour se poser contre moi.

« Sekmeth ! T’étais sensé resté au Domaine ! Purée ! Tu peux pas passé quelques jours sans moi... »

Depuis que je l’avais recueilli, la Phénix avait du mal avec la solitude. En même temps, vu les atrocités qu’elle avait subi… Elle se mit de dos, au pied du lit et leva le bec dans un air supérieur et boudeuse.

« Oh allez… Sek… Arrête un peu… Solvi va pas te manger… Bon, c’est ok pour ce soir, mais si un Nisse débarque tu dégages immédiatement ! »

D’un coup de baguette je fis sortir de nul par un perchoir et je la déposais dessus.

« Quoi ? J’avais absolument pas prévu qu’elle viendrait ! »

Bien sur que je l’avais anticipé.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
Faceclaim : Daisy Ridley
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue31/50Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue80/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue75/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue70/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vacances en Amoureux 31229c56f43a8278caed2deddfe69c378aaf6ed7
Crédits: swladies.

C’était d’abord avec beaucoup de scepticisme que Solvi avait songé à ce voyage.  @Lucy Clearwater avait gagné à ce jeu télévisé et remporté un séjour en Norvège. Ç’avait été une vraie fierté pour bon nombre de Clearwater et la Nibelungen n’avait pas été la dernière à la féliciter. Lucy se retrouvait cependant avec un lot exceptionnel dont elle ne pouvait guère profiter. C’est tout naturellement qu’elle l’avait offert à  @Fergus Clearwater, certainement l’un de ses cousins préférés. Ces deux-là faisaient vraiment la paire. Lui était arrivé chez eux terriblement enthousiaste à l’idée de s’envoler vers de nouveaux cieux. Solvi, pas tant que ça. Elle aimait la Norvège de tout son coeur, mais mettre un pied là-bas éveillerait nécessairement la curiosité de son fiancé qui pourrait trop s’enquérir de sa famille. Tout était si compliqué. D’autant que l’objectif du voyage était de se laisser dorloter dans un hôtel puant le luxe. Solvi n’était pas le genre de jeune femme à aimer se prélasser dans un grand bain moussant constamment chaud, deux rondelles de concombre sur les yeux.

La tireuse d’élite avait fini par céder, capitulant sous les traits fatigués de son fiancé. Il fallait dire qu’il en avait bavé ces derniers temps. Peut-être vivaient-ils aussi trop vite ces derniers temps. Fergus méritait certainement un peu de calme, malgré l’effort considérable que cela demandait à Solvi. S’il avait pu faire un effort cet été pour sortir du manoir avec Solvi, elle pouvait certainement en faire de même le temps d’un week-end.

Lorsqu’ils étaient arrivés sur ses terres, les yeux de Solvi avaient pétillé alors qu’elle inspirait l’air du Grand Nord. C’était si ressourçant de revenir ici. L’hôtel était coincé entre la Mer du Nord et la naissance de la forêt qui abritait la réserve naturelle.
Le couple s’était laissé guider à leur chambre par un petit Tomte. Le regard de Solvi s’était arrêté sur le nombre 13 juste avant qu’ils ne pénètrent dans la suite. Elle remercia le petit homme d’un signe de tête courtois puis alla directement s’asseoir sur le lit, un poil étourdie. Le voyage l’avait réellement usée, ça ne lui ressemblait pas. « Hm, hm. » acquiesça Solvi, sans trop se prononcer. Peut-être prendrait-elle goût à se faire pomponner. Quelque chose lui disait qu’elle se laisserait sûrement faire. Elle retira son grand manteau de laine puis ôta son bonnet de la tête. Ses cheveux électriques lui donnait une allure plus que comique.

Elle se leva du lit pour aller se rafraîchir dans la salle de bains. « Par Merlin, qu’est-ce qu’il fait chaud dans cette chambre. » commença-t-elle à dire en se rafraîchissant le visage d’eau glacée. Ce n’était pas à cause du poêle que l’on avait allumé pour l’occasion. A présent, c’était évident, Fergus pensait qu’elle faisait la tête. Il fallait effectivement être bien difficile pour réagir ainsi. A regarder la jeune femme, seules quelques secondes dans la chambre avaient suffi à lui provoquer les plus grandes angoisses. Solvi sortit de la salle de bains pour rejoindre son homme, les joues particulièrement rouges. « Je me sens un peu étourdie et barbouillée Ferg’ » confia-t-elle en rechignant un peu à prendre la coupe de champagne. « Mais je suis très heureuse d’être ici avec toi. »

Il ne manquait plus que Sekmeth pour ajouter une citrouille sur le gâteau. Un éclair qui aurait pu brûler quoi que ce soit sur son chemin traversa le regard de Solvi alors qu’elle observait Fergus inventer des excuses. Elle le sentait, il lui mentait sans aucune gêne. De toute manière, ça n’avait pas d’importance. A l’aide d’un sortilège assez sommaire, Solvi transforma le champagne en un liquide bien plus sain à base de plantes médicinales puis trinqua avec Fergus. « Ça m’aidera peut-être à aller un peu mieux. » C’était assez peu probable. Le moment n’était-il pas idéal pour qu’elle dévoile son secret à Fergus?

Le coeur qui battait la chamade, Solvi ouvra la bouche pour dire quelque chose. Mais rien ne sortait. Etait-elle prête à cela? Si elle le disait, elle ne pourrait plus faire marche arrière. Ça deviendrait vrai. Etait-elle prête? « Et si on allait prendre l’air un peu? » finit-elle par dire pour combler le silence qu’elle avait provoqué. Pourtant, tout ce dont rêvait Solvi, c’était d’une bonne sieste.
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue32/50Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue50/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue65/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

« Etourdie ? Barbouillée ? Tu es malade ? »

Je m’étais levé du lit et j’avais remis mon t-shirt. D’un geste sec de ma baguette, j’avais immédiatement éteint le feu. Les sourcils froncés, j’avais posé ma coupe de champagne et je l’avais vu la changer dans un fortifiant. Soucieux, j’avais pris sa température avec ma main.

« Hmmm… C’est curieux, tu n’as pas de température. D’habitude tu montes vite. »

Oui, sans rentrer dans les détails, je commençais à connaître suffisamment Solvi. Elle faisait beaucoup de fièvre quand elle était malade. Là, ce n’était pas le cas. Toujours aussi soucieux, je continuais dans cette voie là.

« J’espère que tu n’as pas attrapé froid. Normalement t’es sensé être habitué à ce genre d’environnement non ? »

Je fronçais toujours les sourcils, très inquiets. Ca ne lui ressemblait absolument pas de réagir ainsi. Elle devait vraiment être mal en point. Alors qu’elle proposa d’aller se promener dehors pour prendre l’air, j’observais la nuit tombée derrière mon épaule et je hochais la tête.

« Oui, bien sûr, mais couvre toi bien. »

Je lui mis sa veste en laine sur elle, comme on prend soin d’un mourant. Je savais qu’elle n’aimait pas qu’on prenne autant soin d’elle, mais elle était malade ! Je n’étais pas un Monstre ! Sekmeth, quand à elle se contenta de me regarder d’un air un peu supérieur et jaloux. Quoi ? Je n’avais pas le droit de prendre un peu soin de ma femme ? Qu’est ce qu’elle était possessive…
La serrant un peu par les épaules, je me trouvais finalement ridicule. Lui ouvrant cependant la porte, je regardais à droite et à gauche que personne… ne nous attaque. C’était bête, mais depuis l’attaque des Clearwater, je ne me sentais en sécurité qu’au Domaine, au Ministère et chez moi.

« Si tu ne te sens pas bien, on peut rentrer. Je sais qu’il n’y pas meilleur endroit que chez soit quand on est malade ! Hm. Maintenant que tu le dis, moi aussi je me sens barbouillé et un peu étourdie. On a peut être attrapé le même truc. »

Bien emmitouflé, je me tenais au niveau de l’estomac. Est-ce que j’avais mal ? Ou est-ce que je pensais avoir mal ? Je n’étais pas hypocondriaque mais généralement, j’avais tendance à somatiser quelque peu. Sans un mot, je me tenais le ventre. Je l’entendis d’ailleurs gargouiller bruyamment car j’avais faim.

« Ah ! C’est pas bon signe ! Le tiens gargouille aussi ? »

Je m’étais approché pour le toucher. J’en avais profité pour l’embrasser dans le cou avec tendresse et je m’étais mis à marmonner dans le froid.

« J’suis prêt à tomber malade moi aussi en t’embrassant. »

Je finissais par lui déposer un petit baiser tendre sur ses lèvres et je lui pris ensuite la main. Je continuais à lui jeter de temps à autre un regard en diagonale afin de veiller à ce qu’elle ne tombe pas dans les pommes. J’étais toujours très inquiet quand il s’agissait de ma fiancée.

A little story.

Clearwater
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue31/50Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Vacances en Amoureux Left_bar_bleue75/100Vacances en Amoureux Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Malade? Fergus marquait un point. Tout ce que décrivait Solvi renvoyait à la maladie, c’est donc tout naturellement que celui-ci empruntait le raccourci le plus simple. Le plus évident aussi. Voyons Fergus, comment peux-tu penser cela? Voulait-elle protester. Elle avait la riposte facile et ne manquait pas de tempérament mais, pour une fois, Solvi ne savait plus réellement quoi dire. Ou plutôt comment le dire. Alors elle se taisait, comptant sur la soi-disante « maladie » pour excuser son étrange attitude.

Fergus avait renfilé son t-shirt, comprenant que l’heure n’était pas aux galipettes sur le lit. D’ordinaire, Solvi aurait sauté sur l’occasion, mais aujourd’hui rien n’était ordinaire. Elle le laissa prendre sa température à la main, profitant d’un peu de douceur à la place de la folie et du bazar habituels. La brune adressa à son homme un vague sourire, acquiesçant silencieusement à ce qu’il disait. Depuis le temps, il la connaissait presque par coeur. Comment ne pouvait-il pas deviner? La tireuse d’élite avait l’impression d’avoir l’information inscrite en lettres rouges en plein milieu du front et que Fergus avait subitement perdu la vue.

« Je n’ai pas attrapé froid. » confirma-t-elle en secouant la tête, l’attention détournée vers l’une des grandes baies vitrées de la chambre. Dehors on apercevait au loin les montagnes norvégiennes, déjà couvertes d’une épaisse couche de neige. Solvi avait grandi au Royaume-Uni, mais elle avait passé plus de temps à l’extérieur qu’enfermée chez elle. Les hivers rudes, les tempêtes de glace, les nappes de brouillard n’avaient pas grand chose de contraignant pour la jeune femme qui avait simplement grandi avec chaque hiver. Elle esquissa alors un sourire, s’imaginant rouler dans la neige ou faire des courses de raquette après une bonne bièraubeurre. Ce serait sans elle cette année. Elle inspira bruyamment avant de relâcher tout l’air qu’elle avait accumulé. Une nouvelle vie s’ouvrait à eux. A quoi ressemblerait-elle? Solvi sera-t-elle toujours Solvi?

D’un coup de baguette, Solvi fit venir à elle un pull supplémentaire, une grande écharpe ainsi qu’un bonnet en laine qui recouvrait toutes ses oreilles tout en laissant le soin à Fergus de l’emmitoufler dans sa veste de laine. Elle ne pouvait être mieux couverte. Pour une fois, elle ne broncha pas après Fergus. Elle le laissait faire, pour l’heure. Jusqu’à ce qu’elle ne supporte plus toute cette attention.

« Hors de question que l’on rentre Fergus! » tempêta-t-elle, brusquement effrayée à l’idée que l’on lui enlève le plaisir de voir du pays. Bientôt, elle ne pourrait peut-être même plus faire ça. Quelle horrible chose de devoir rester chez soi. Son air soudainement sérieux disparut lorsque Fergus se mit à comparer leurs sensations. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. « Tu as simplement faim grand nigaud. Voyager ça creuse. » Normalement. Pas sûr qu’elle puisse avaler quoi que ce soit.

Lorsque Fergus posa sa main sur le ventre de Solvi, déposant au passage ses lèvres dans son cou, la Nibelungen ne put retenir un mouvement de crispation. Il lui touchait le ventre. Ça ne pouvait pas devenir réel aussi vite. Elle l’embrassa en retour tout en saisissant délicatement sa main pour la serrer dans la sienne. « Et si on trouvait de quoi manger en premier? Finalement je crois que j’ai un peu faim. »

Elle avança à ses côtés, serrant de temps à autre sa main un peu plus fort pour consolider ses appuis. Peut-être aussi pour se rassurer. Blême, Solvi put se réjouir de rejoindre l’extérieur pour profiter des légers rayons de soleil qui perçaient les nuages. « Il me semble que j’ai aperçu un stand de nourriture en arrivant. Peut-être qu’on pourrait grignoter quelque chose ensemble et se poser près du fjord? Comme on le faisait dans le bon vieux temps, près du Lac Noir? »  Peut-être pourrait-elle profiter de ce magnifique panorama pour dévoiler son secret?
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

« Oh excellente idée ça ! »

Je la pris par le bras. Sans bien évidemment rouspéter à ses remarques. Elle était MALADE. Je devais la PROTEGER. Elle n’avait jamais accepté à faiblir un peu, et quand je devais veiller à son chevet, elle avait toujours essayé de s’enfuir. Elle allait tenter de me refaire le coup. Mais aujourd’hui, j’étais habitué et totalement maître de la situation. Il suffisait d’aller dans son SENS, et tout allait rouler. Je la manipulais à merveille…
Perdu dans mes pensées, j’avançais vers le village en silence. J’étais tellement bien avec elle. Tout ce qu’on avait traversé, semblait avoir ricocher sur nous. Nos métiers respectifs auraient du faire plier plus d’un couple, mais… Nous avions tenus bons, malgré les montagnes russes que nous avions vécus surtout ces derniers jours… Avec tendresse, je déclarai d’un air moqueur :

« Parfait ! Là bas ! On va pouvoir prendre un Middag ! A moins que tu ne veuilles prendre plus et attendre le prochain repas. C’est fou qu’ils aient quatre repas ici. Tu dois te sentir bien, toi qui grignote beaucoup en ce moment ! »

J’arrivais devant la petite guitoune. Les mains dans les poches de mon manteau, je fronçais un peu les sourcils. J’étais brillant. Un brillant Auror ! Mais au travail. Même si j’avais toujours été assez intelligent… là j’avais l’air d’un imbécile.

« Hmm… Je me rappelle quand je suis venu ici. J’étais môme. Mon père suivait un troupeau de Norvégien à Crète. »

Je désignais les Fjords qui étaient visible derrière nous. Du bout du nez, les mains toujours dans les poches, je continuais de parler tout en lisant la carte et me demandant ce que j’allais prendre.

« J’ai toujours aimé l’accueil des gens, mais ce qui me manquait c’était le soleil. J’ai toujours su que la chaleur des norvégiens remplaçait ce dernier... »

Je m’arrêtais finalement sur une espèce de salade à base de Saumon. C’était un plat qui me tentait bien, et vu l’heure, c’était parfait. J’allais manger léger. Il fallait que je surveille ma ligne. D’ailleurs, je fronçais un peu des sourcils en observant Solvi à côté de moi. J’étais en train de rêvé ou elle avait grossi elle aussi très légèrement ?

« Tu devrais aussi prendre du saumon… C’est curieux ça, d’habitude t’as pas tendance à prendre de poids. »

BAM ! Mon tact légendaire revint au galop. Le cuisinier qui était en train de préparer ma salade fit des yeux ronds. Les mains toujours dans les poches de mon manteau, je les enlevais brusquement et je reculais d’un pas. Deux réflexes essentielles si on devait prendre une gifle.

« Je euh ! Je suis désolé ! C’est pas ce que je voulais dire ! T’es radieuse ! Je t’aime encore plus comme ça ! Hein, vous trouvez que ça lui va bien hein ? »

J’avais pris le cuisinier à parti. Il allait forcément m’aider ! Bon. Ce séjour semblait très mal parti. J’allais être certainement puni, ou pire elle allait m’ignorer. Je détestais quand elle faisait ça. OU PEUT ETRE que ma prise soudaine d’initiative envers elle serait vue comme une attitude sexy ? Que j’osais enfin la défier ! Passant mon bras autour de son dos, je mis ma main sur son ventre.

« Un jour, il deviendra énorme car... »

Ma bouche resta ouverte. Le cuisinier comprit lui aussi car il s’arrêta de préparer mon saumon. Tout me revint en mémoire et je compris enfin pourquoi… tout ces symptomes… Elle était enceinte ! Je vacillais, et me rattrapait de justesse au comptoir. En me moquant totalement du propriétaire de ce restaurant à emporter, je déclarais.

« Mais !!! Pourquoi tu ne m’as rien dit ! Solvi !!! »

Je la soulevais. Je l’embrassais et je la fis tournoyer. Je la serrais enfin contre moi d’un amour immense. Elle pouvait le sentir par toutes les parcelles de mon corps. Je respirai si fort… Je la déposais, l’embrasser à nouveau.

« Depuis quand tu le sais ? Et tout va bien ? Il faut que tu ailles voir Arya pour savoir si tout va bien et… Oh ! Il faut que je l’apprenne au Clan ! »

J’avais sorti ma baguette, bien déterminé à en faire sortir un Canard Argenté. Mais je me ravisais. Il fallait son autorisation….

A little story.

Clearwater
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

En s’installant près du Lac Noir, Solvi pourrait retrouver un peu de calme et de sang-froid. Là, peut-être aurait-elle enfin le courage de dire la vérité à Fergus, ne serait-ce qu’une fois. Ces derniers temps, Fergus pouvait la blâmer autant qu’il le souhaitait tant elle lui donnait raison. Elle lui avait d’abord caché être une Fourchelang, par peur d’être rejetée. Pourtant, Fergus était l’homme qu’elle aimait et elle ne pouvait compter davantage sur une personne que lui. Puis, ç’avait été à propos de sa famille. Là, la Nibelungen s’était abstenue de tout commentaire et avait fait profil bas. Mieux valait ne pas en parler pour l’heure. Enfin, ç’avait été ce petit bout qui venait de naître en elle. Il était là depuis peu, elle avait simplement attendu le bon moment pour l’annoncer. Elle avait attendu que ce soit sûr, préférant ne pas inquiéter Fergus inutilement.

Et l’heure était enfin venue. L’heure d’annoncer que leur vie s’apprêtait à être totalement bouleversée par l’arrivée d’un petit être. L’heure d’avouer que leurs priorités allaient changer. L’heure d’admettre que peut-être Solvi ne pourrait plus jamais être Solvi. Les occasions de le dire avaient déjà été nombreuses aujourd’hui. Il semblait d’ailleurs que tous les astres s’étaient alignés et que Solvi ne pouvait plus se permettre de dissimuler la nouvelle. Son ventre s’arrondirait d’ici peu et, à moins d’être aveugle, cela finirait par se voir.

Elle s’accrocha au bras de Fergus, marchant d’un pas calme et assuré alors que la tempête grondait en elle. Son coeur battait rarement aussi vite, pas même lors d’une intervention des tireurs d’élite où elle était, bizarrement, plus calme. Le Clearwater semblait ralentir la cadence. Solvi voyait cela d’un très mauvais oeil. Elle paraissait malade mais n’était pas impotente, ce qui lui fit légèrement accélérer le pas. L’air de dire qu’il n’avait pas besoin de la couver.

Le silence qui pesait, d’ordinaire si léger lorsque Fergus était à côté, semblait peser des tonnes sur ses épaules. Qu’allait-elle dire? Quand? Comment réagirait-il? Et si elle n’arrivait pas à être aussi ravie que lui? Beaucoup trop de questions défilaient dans sa tête, ne l’aidant pas du tout à prendre son courage à deux mains.

« Non, non, je préfère manger maintenant. » Si elle arrivait réellement à engloutir quelque chose.  Peut-être cela l’aiderait-elle à faire passer sa nausée, le temps de quelques minutes tant espérées. Elle aurait presque voulu le fusiller sur place lorsqu’il soulignait à quel point elle grignotait en ce moment. A défaut de pouvoir manger un vrai repas, Solvi mangeait de faibles quantités régulièrement, histoire de tenir sur ses deux jambes lorsque la tête ne lui tournait pas.

Les souvenirs de son enfance resurgirent d’un coup alors que Fergus soulignait les siens en Norvège. Sa main se posa sur son ventre le temps de quelques secondes alors qu’elle se rappelait des moments passés avec son père, à étudier tous les mécanismes d’horlogerie dans les moindres détails; avec sa fratrie à faire la quatre-cent coups. Ses yeux croisèrent ceux du commerçant qui porta son regard sur son ventre. Solvi eut la sensation d’être prise la main dans le sac et laissa tomber sa main, gênée, alors que Fergus sortait une énormité juste à côté d’elle.

Elle tourna la tête lentement, très lentement, et dévisagea Fergus sans rien dire puis tourna la tête vers le commerçant qui lui faisait de gros yeux. A en juger par la mine qu’afficha Ferg en retour, Solvi comprit rapidement que son secret avait été dévoilé. Elle n’avait pas voulu que cela se passe comme ça, mais ç’avait été bien plus simple. Sans le vouloir, le Clearwater lui avait enlevé une épine du pied.

« Fergus, je… » commença-t-elle. Qu’allait-elle pouvoir lui dire? « Je… » tenta-t-elle une nouvelle fois avant qu’il ne l’attrape pour la faire virevolter. Ça ressemblait de près comme de loin aux films à l’eau de rose que les ados aimaient regarder. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Mais Solvi détestait ces films où il ne se passait jamais rien. La joie de Fergus prenait tant de place qu’il était difficile de dire quoi que ce soit. « Doucement, doucement Fergus! » Put-elle brièvement dire alors qu’il se décidait enfin à la déposer au sol. « DOUCEMENT! » Cria-t-elle un peu plus fort, comme pour percer sa barrière de surdité. « Je… » elle détourna le regard rapidement. « J’ai besoin de temps, pour m’habituer. » Elle n’était pas prête à toute cette effervescence. Elle regarda Fergus, gênée. « C'est tout récent, six semaines peut-être? Ecoute, je n’ai pas envie que tout le monde me bassine avec ça. Je ne veux pas être un ventre sur pattes, je veux rester Solvi. Solvi qui voyage, Solvi qui travaille à la BPM. Solvi quoi...»
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vacances en amoureux

Norvège

Félicitation ! Bravo ! Vous êtes les heureux gagnants du premier prix de.... JULIUS LE LYCAN !

Direction la Norvège

20.10.2022

Tout à coup, une alarme magique retentit dans tout le complexe de remise en forme. Au dehors, c'est comme s'il y avait une émeute. Des cries de lutins terrifiés et d'autres sorciers se font entendre.

Par la fenêtre, vous voyez un souffle de feu bleu brûlé une chambre, avant de sentir les murs de la vôtre trembler comme si un séisme ébranlait la péninsule norvégienne.

Pas besoin d'une note du ministère pour comprendre qu'il vous faut quitter l'endroit au plus vite.

Hors
: le transplanage étant interdit dans le complexe, il vous faut vous rendre au dehors.

Lorsque vous sortez, vous voyez l'ombre d'un dragon aux écailles bleutés et argentés vous passez au dessus. Ce dernier pousse un cri de rage avant de se remettre à cracher du feu sur des petits Nisses qui tentent d'éteindre le feu d'une chambre.

Sur le côté, vous voyez une famille qui tente de secourir le papa resté bloqué dans leur chambre qui semble s'être affaissé sur lui.

Quoi faire ?

→ Courir vers la sortie où vous voyez un attroupement de sorciers, de nisses et autres créatures magiques.
(lancez trois dès : 1 action simple (déplacement) ; 2 actions compliquées (repérer ou pas par le dragon et bousculade/piétinement))

OU

→ Venir en aide à vos voisins.
(dés de sorts normaux + 1 action compliqué (repérer).

FERGUS CLEARWATER, on supposera qu'il est proche de son papa :eye:
Tu lances un dès action facile (dragon) et un dès action simple (toujours dragon).

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

« Solvi qui quoi la BPM ? »

J’avais failli m’étouffer avec ma nourriture. Il était HORS-DE-QUESTION qu’elle reprenne le travail, même aussi tôt dans la gestation. C’était un métier dangereux. Et elle revenait comme moi souvent avec des blessures superficielles. Mais pour elle et ce qu’elle portait, superficielle pouvait vite devenir dangereuse. Je préférai garder pour le moment le silence. Avec un sourire ravi, je me contentais de l’embrasser.

« Oui oui, Solvi restera Solvi je te prom... »

Mais je n’eus pas le temps de finir ma phrase respirant l’amour digne des plus grandes sit-com, qu’un Dragon décocha une gerbe de flamme non loin de nous. La pagaille se fit immédiatement après. Par réflexe, je saisis la main de Solvi et je déclarai comme une évidence.

« On reste ensemble. »

Premier réflexe d’amants, mais surtout premiers réflexes de sorciers qui combattaient le crime tous les jours. Dans un soupire, alors que je me demandais quand est-ce que j’aurai des VRAIS vacances, je commençais à analyser la situation. Un dragon, je le savais, c’était d’une dangerosité très élevé. Et la panique générale ne ferait qu’accentuer sa rage. Le mieux dans ses moments là comme disait mon père, c’était de rester calme et de s’armer de courage… Mais… purée papa… Du courage face à un dragon… Fichu famille !

« Attention ! »

Je pris Solvi par les épaules et une gerbe de flamme passa proche de nous. La chambre des voisins se mit à flamber et des hurlements s’en suivirent. Il était coincé. Sans réfléchir, je lâchais la main de ma future femme et j’abandonnais le plan. Dans l’épais brouillard noirâtre des fumées, je commençais à tousser, montrant mon badge d’Auror.

« Re...tcheu… Reculez ! Aguamenti ! »

Mais la brouillard m’empêcha de viser juste. Le brouillard… Pas que. Une soudaine angoisse m’envahit. J’avais laissé Solvi ET mon futur enfant là bas… J’étais donc déjà un mauvais père. Je stoppais donc le sort et je me retournais à la recherche de Solvi.

« Solvi ?! SOLVI ! »

Je n’y voyais plus rien. J’entendais les hurlements, les appels à l’aide. La fumée commença un peu trop à envahir mes poumons. Je n’aurai jamais pensé mourir comme ça. C’était ironique pour mon père et moi de mourir de la patte d’un dragon alors que je chassais des Mages Noirs tous les jours...

- Dé sort : raté
- Dé action compliquée : raté
- Conclusion : Allez mourir Vacances en Amoureux 524872438 Vacances en Amoureux 4140803520

A little story.

Clearwater
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Les poings sur les hanches, Solvi fronçait les sourcils, vivement contrariée par ce que Fergus s’apprêtait à dire. Elle savait comment cette grossesse se déroulerait, elle l’avait déjà imaginée maintes et maintes fois depuis qu’elle savait qu’un petit être poussait tout au fond de son ventre: Fergus la dorloterait plus que nécessaire et insisterait pour qu’elle reste terrée au fond de son lit, persuadé que bouger le moindre petit orteil lui ferait prendre un risque pour la vie du bébé. A bien y penser, c’est ce que tous voudraient.  @Marleen MacGregor insisterait certainement pour que Solvi aille de moins en moins sur le terrain et finirait par l’écarter des missions les plus périlleuses. Et lorsque la jeune tireuse d’élite pousserait la porte du bureau des Aurors,  @Gabriel Standford finirait par prendre le parti de Fergus. Alors, là, Solvi se sentirait terriblement seule. Peut-être pourrait-elle trouver un peu de réconfort auprès de sa mère qui, après tout, avait vécu sur les routes alors qu’elle portait encore Solvi. Pourtant, une once de doute naissait en l’aînée de la fratrie: ce bébé était le sien mais il était aussi celui de Fergus. Kani l’aimerait-elle autant qu’il le mériterait? Permettrait-il de faire la paix ou serait-il l’occasion d’une nouvelle guerre entre son fiancé et sa mère? Elle eut une douce pensée pour son père, Sören, qui se réjouirait certainement d’une telle nouvelle. Même si, lui aussi, insisterait certainement pour que la brune se repose plus que nécessaire.

Le visage de Solvi s’adoucit alors que Fergus tentait d’apaiser les flammes qui menaçait avant même d’avoir gratté le bout de l’allumette. Il pourrait toujours courir, Solvi savait que tôt ou tard elle finirait par avoir le dernier mot. Et puis, de toute manière, lorsqu’il serait au travail, personne ne serait là pour la surveiller. Elle pourrait s’éclipser, vivre ses petites aventures, et se loger au fond de son lit quelques minutes avant le retour du Clearwater. Ni vu, ni connu.

Une gerbe de flammes envahit les yeux de Solvi alors que Fergus s’arrêtait brusquement de parler. Elle serra la main de son fiancé, hochant simplement la tête pour marquer son accord. C’était évident: elle resterait à côté de Fergus. Quitte à prendre des risques inconsidérés. Quitte à subir son courroux quelques heures plus tard. Elle ne put s’empêcher de lâcher un léger rire qui, il fallait bien le dire, faisait un peu tâche dans le décor, avant d’enchaîner. « Décidément. Tu as la côte avec les dragons. » Elle lui donna un léger coup de coude avant de lui sourire. Ça lui rappelait cette fois où ils s'étaient échappés du domaine Clearwater avant d'être rattrapé par un Noir des Hébrides. « Bon, allons chasser du dragon. » dit-elle avec une certaine gaillardise.

Avec l’aide de Fergus, Solvi échappa à la première gerbe de flammes. Elle lâcha inconsciemment sa main alors qu’elle le voyait s’éloigner pour aider leurs voisins tous proches. S’il ne le faisait pas, c’était la mort assurée. En quelques secondes le Clearwater disparut dans les flammes, ne laissant derrière lui qu’un rideau opaque de fumée. Décidant de se lancer à sa poursuite, Solvi tenta un sortilège de Têtenbulle, sans grand succès. Elle était habituée à ce genre de situations, pourquoi ne réussissait-elle pas? Etait-ce le petit bout qui grandissait en elle et toute la fatigue que cela créait? L’angoisse de l’annonce à son fiancé? L’heure n’était pas à la réflexion mais à l’action. Sans réfléchir davantage, elle se mit à courir dans la fumée, heurtant ça et là des personnes qui s’échappaient dans le sens inverse. Arrivée devant la chambre en flammes, Solvi tenta tant bien que mal d’éteindre le feu, sans jamais parvenir à cibler le bon endroit.

Un rugissement la fit bondir avant qu’elle ne tourne la tête pour observer le ciel. Entre les nappes de fumées, Solvi apercevait deux yeux qui la fixaient. Il fallait courir pour sa vie.

J'ai raté tous mes dés.  :brax:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO