Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vacances en Amoureux

3 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vacances en amoureux

Norvège

Félicitation ! Bravo ! Vous êtes les heureux gagnants du premier prix de.... JULIUS LE LYCAN !

Direction la Norvège

20.10.2022

Le (?) dragon (?) semble vouloir en découdre. Une gerbe de flammes bleutés enveloppa soudainement un groupe de Nisses pour ne plus rien laisser sinon une traînée noire là où ils auraient du être.

Le (?) dragon (?) finit par se poser, rasant une chambre d'un coup de queue. Par chance, il n'y avait personne.

Dans le brouillard à son tour, il semble se calmer. Pourtant, on entendait sa respiration qui laisse penser le contraire.

D'un coup, un battement d'ailes puissant pousse la fumée sur le Fjord.

Le dragon est entre VOUS et la sortie. Ses yeux vous observent alors que de la fumée s'échappe de sa gueule.

Quoi faire ?

@Fergus Clearwater, tu peux toujours lancer deux sorts actions simples concernant le dragon.

Contacte moi en DM pour les résultats quand tu les as.

→ Le combattre ?

→ Fuir ?

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue32/50Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue65/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Vacances en Amoureux - Page 2 1jy7

Dans le chaos général, je m’arrangeais bien sur pour être entre le dragon et Solvi. Maintenant qu’elle portait notre enfant c’était plus la même limonade. Couvert de suie je toussais légèrement et mes yeux se plissèrent. Tout en essayant de mieux respirer, je regardais Solvi et je déclarai d’une voix alarmé.

« J’ai compris. C’est un Suédois à Museau court. Et une femelle. Il n’y a qu’une raison pour laquelle une Dragonne attaque volontairement les humains... »

Mon regard se posa sur le ventre de Solvi. Puis il dévia sur la dragonne. Un idiot avait certainement du essayer de voler ses œufs et il se trouvait dans les parages. Me mettant à couvert derrière un éboulement qui devait autrefois être un mur entier d’une maison, je regardais Solvi d’un air calme.

« Il faudrait retrouver les œufs et lui rendre. T’as une idée ? »

Sous-entendu, je voulais bien qu’elle participe, mais je ne voulais quand même pas qu’elle se mette en danger. Et j’avais tout sauf envie de me battre contre la Dragonne. Déjà, mon daron m’aurait tué. Mais qui plus est, ca ne servait à rien puisque dans cet état de colère, elle était bien plus puissante que nous.

« On peut pas l’attaquer de front. Les Maléfices de Conjonctivites ne vont que l’énerver d’avantage. Et j’ai pas tellement envie de mourir aussi jeune… Tu.. tu penses qu’on devrait partir ? »

Je n’étais pas du tout adepte de la couardise. Mais… mon regard se porta une nouvelle fois vers le ventre de Solvi. Je savais qu’elle allait se mettre en colère. Mais en même temps… Peut être que nous avions désormais d’autres priorités que de sauver le monde de la Magie Noire et protéger la population. Peut être qu’il était temps de penser un peu à nous… Je balayais cette idée pour finalement dire :

« Il y a bien le sortilège d’attraction, mais si on a les œufs, on devient une cible. »

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
Faceclaim : Daisy Ridley
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue31/50Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue75/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue70/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vacances en Amoureux - Page 2 31229c56f43a8278caed2deddfe69c378aaf6ed7
Crédits: swladies.

tw: remise en question maternelle/confiance en soi.

Son regard glissa brièvement sur un groupe de Nisse qui s’était regroupé pour se rassurer. Deux secondes avaient suffit pour qu’ils redeviennent poussière en un éclair. La créature était passée par là et ses flammes n’avaient épargné personne. Lorsque la bête fixa ses grands yeux sur ceux de Solvi, l’agente de la BPM sentit son coeur se soulever. Elle n’avait pas peur de grand chose lorsqu’elle était en mission, mais elle sentait toute l’adrénaline animer son corps. Aujourd’hui, c’était différent. Elle n’était pas en mission, elle portait un petit bout de Fergus en elle. Aujourd’hui, malgré tout ce qu’elle se plaisait à dire, Solvi était plus vulnérable qu’ordinaire. Elle n’aimait pas être dorlotée, choyée, fragilisée. Alors, le plus simple était de tout nier en bloc, de faire comme si de rien n’était. Les vacances s’étaient subitement transformées en mission.

Le dragon balaie tout sur son passage. Un coup de queue et un bâtiment est dévasté, un battement d’ailes et chacun perd la moindre vision à plus de cinq mètres, un rugissement et l’on n’entend plus les cris de chacun. La respiration de l’animal s’apaise quelque peu, mais ce n’est que le calme avant la tempête. Il semble observer Solvi comme s’il cherchait à savoir comment il allait la dévorer ou la terrasser. La situation est on ne peut plus complexe. Le colosse se dresse entre Solvi et la sortie. L’opportunité de s’échapper s’éloigne peu à peu mais qu’importe. Jamais Solvi ne désertait lors d’une mission. Lorsqu’elle allait sur le terrain, elle restait toujours autant que possible, se démenant comme elle pouvait. Qu’elle soit en difficulté ou non. Elle n’avait pas été élevée comme un fuyard ou comme un pleutre. Elle n’avait pas été embauchée par la BPM pour cela non plus.

La fumée s’estompa légèrement, révélant aux yeux de Solvi son fiancé, juste entre elle et la créature de feu. Elle n’aimait pas ça. Fergus ne devait pas avoir de pitié pour Solvi. Il venait tout juste de lui dire que Solvi resterait Solvi. Qu’elle ne deviendrait pas une toute petite poupée de chiffon qui s’abîme. Lorsque les premières explications de Fergus parvinrent aux oreilles de la Nibelungen, tout lui parût faire à peu près sens. La mère cherchait ses petits. Chercherait-elle aussi son petit ainsi? Aurait-elle l’instinct maternel? Une mère normale accepterait-elle de se fourrer dans une telle histoire ce jour-ci? Etait-elle déjà une mère indigne? Elle fronçait les sourcils à mesure que les questions venaient s’entrechoquer dans son esprit, oubliant presque ce que venait de dire Fergus dans ce brouhaha général.

Elle observa son regard se diriger vers son ventre. Un tout petit ventre qui ne se voyait même pas encore et qui était pourtant déjà lourd de responsabilités. Elle fronça rapidement les sourcils, prête à rouspéter autant qu’une poissonnière sur le Marché aux Trolls. « Tu as raison. » dit-elle d’un air sage, consciente que le sortilège d’attraction pouvait empirer la situation.

« Accio balai. » dit-elle succinctement d’un ton convaincu. Ce n’était pas le sien, mais il ferait largement l’affaire. « Tu te rappelles du temps où tu étais Capitaine de ton équipe? » Elle marqua une pause, un large sourire accroché aux lèvres. Qu’est-ce qu’il avait pu la faire rêver et trembler dans ces tribunes. Il avait aussi fait de sacrées bêtises, mais c’était de bons souvenirs. « A mon tour de briller. »
Droite comme un i, pleine de courage comme jamais, Solvi continua: « Accio oeufs. » en espérant clairement que les oeufs viendraient à elle rapidement. D’une manière tout aussi prompte, Solvi les déposerait quelque part, là où rien ni personne ne risquait quelque chose.

Je n'ai pas lancé de dé pour le "accio balai" : ça me semblait évident qu'elle réussisse et qu'il y ait un balai dans le coin ._. Si besoin j'édite et je lance le dé.

En revanche... J'ai rien mis pour le "accio oeufs" pour te laisser développer/choisir  Vacances en Amoureux - Page 2 2468145592

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vacances en amoureux

Norvège

Félicitation ! Bravo ! Vous êtes les heureux gagnants du premier prix de.... JULIUS LE LYCAN !

Direction la Norvège

20.10.2022

Les balais volants ne tardent pas à arriver. Le centre de bien-être étant purement sorcier, il est facile d'en trouver.

Si le sortilège d'attraction de @Solvi Nibelungen ne fonctionne pas sur les oeufs de dragon, en revanche, quelque chose peut attirer votre regard dans les cendres d'une des maisons non loin de votre bungalow.

Deux lumières bleutés se dessinent au travers la fumée qui perd de son opacité. Vous voyez comme des tatouages sur deux espèces de pierres qui luisent d'une belle couleur saphir. Si de là et à cause de la fumé vous ne parvenez pas à définir exactement s'il s'agit des oeufs ou d'autres choses, il se pourrait bien que ce soit un coup à jouer.

Pour autant, cela n'empêche pas la dragonne d'ouvrir grandement sa gueule pour vous cracher une flamme bleuté d'une taille démesurée.

Quoi faire ?

→ Récupérer les œufs ?
→ Fuir ?

Compte MJ.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue32/50Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue65/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Autour de nous, un chaos démesuré régnait. Et comme à son habitude… Solvi ne faisait que me taquiner, même quand un dragon était en train de tout détruire. Les joues rosies par le compliment je me saisissais du balai et je lui prenais sous le nez d’un air farouche.

« Vas-y fait moi rêver. La dernière fois que t’es montée sur un balai... »

Mais elle ne m’avait pas entendu qu’elle était déjà parti. Tapant du pied pour décoller à mon tour, je remontais en chandelle. Je vis alors une gerbe de flamme immense et bleu, signe que les degrés étaient supérieur à 1200 degrés. Plongeant sur le côté je ne vis pas où était Solvi. Elle était encore partie sans moi !

« Solvi ! Pu*** Solvi ! C’est pas vrai ! »

Elle était intenable. On aurait pu, on aurait du même s’unir pour affronter ce dragon mais non. Impossible de la trouver des yeux au milieu des flammes du chaos et de la fumée. Marmonnant des paroles mauvaises à son encontre (et vérifiant quand même qu’elle ne pouvait pas m’entendre, je n’étais pas fou) je me mis à décrire des arcs de cercle au dessus du champs de bataille. Soudain, des espèces de roches avec des runes bleutées attirèrent mon attention. D’ailleurs, je vis aussi Solvi en plein duel aérien avec le dragon. J’étais certains qu’elle s’éclatait.

« Là bas ! Ils sont là bas ! »

Je ne savais pas si c’était les œufs, mais en tout cas, cela semblait être quand même la source du problème. Si Solvi l’attirait assez proche, peut être que cette gourde de dragonne verrait que ces œufs sont juste là, et avec de la chance, elle nous ficherait la paix.

« ATTIRE LA, LA BAS ! COMME TU FAIS ! FAIS ATTENTION ! CHANGE PAS DE CAP VOILA ! »

J’avais mis mes mains en porte voix pour l’encourager.

A little story.

Clearwater
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue31/50Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Vacances en Amoureux - Page 2 Left_bar_bleue75/100Vacances en Amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

« C’est moi le capitaine aujourd’hui mon capitaine! » cria-t-elle alors qu’elle s’éloignait déjà avec son balai. Le chaos qui régnait était si grand qu’elle douta même de la portée de son cri. Pourtant, tous ses proches estimaient ses capacités vocales à celles d’un troll qui crie dans un micro. Autant vous dire qu’on pouvait potentiellement l’entendre de loin. Encore plus lorsqu’elle était fâchée. Elle ne su pas si Fergus avait tout entendu, mais la petite flamme qu’elle avait vu briller dans ses yeux lui avait suffi.

Solvi était une femme d’actions et ne pouvait pas rester ici les bras croisés sans jamais rien tenter. Maintenant qu’elle portait une autre vie que la sienne, la brune était devenue une proie plus fragile. Malgré elle, elle était devenue le maillon faible, l’épine dans le pied dont on n’arrivait pas à se débarrasser aussi facilement. Loin de vouloir endosser ce rôle, Solvi fit comme si de rien n’était. En réalité, elle n’y pensait plus elle-même, laissant le naturel revenir au galop. Partir d’ici sans rien tenter? Impossible. Ce n’était pas dans les valeurs de Solvi et jamais elle ne pourrait encore se regarder dans le miroir tout en sachant qu’elle n’avait pas aider à sauver les vies impuissantes qui couraient ça et là, terrorisées, entre les pattes d’une dragonne elle-même anxieuse à l’idée de perdre ce qu’elle avait de plus cher: ses petits, la chair de sa chair.

La Nibelungen ne laissait paraître aucun signe d’anxiété malgré tous les facteurs anxiogènes qui s’accumulaient: son fiancé sur le terrain avec elle, une petite forme qui ne lui permettait pas de faire les figures les plus folles pour jouer un peu avec le dragon, des flammes impressionnantes qui rasaient tout sur leur passage. Bientôt, lorsqu’elle se retournait, Solvi ne voyait plus rien d’autre qu’un épais nuage de fumée et quelques gerbes de flamme bleues.

Lorsqu’elle lança son premier sort, rien ne se produisit. Elle resta en suspens dans les airs, cherchant ce qu’elle pourrait bien faire pour apaiser la situation, voire même régler le problème. Difficile de calmer une dragonne irrationnelle. N’était-ce pas un peu comme tenter de calmer une Solvi un peu trop agacée? Etait-ce ce que vivait Fergus toutes les semaines? Cette pensée la fit simplement sourire, malgré le contexte particulièrement sensible et dramatique.

Esquivant une attaque de la créature, Solvi aperçut son fiancé un peu plus bas qu’elle. Elle pu suffisamment tendre l’oreille pour saisir l’information qu’il tentait de lui donner. L’idéal était évidemment d’attirer la dragonne près de ses propres oeufs pour que tout revienne dans l’ordre. Comment faire? C’était simple: il fallait suffisamment agacer la créature pour qu’elle se concentre uniquement sur Solvi. Avec un peu d’agacement, voire même un peu de colère, elle finirait par totalement se focaliser sur elle pour déchaîner toute sa rage. Etait-ce périlleux? Terriblement. Entendre Fergus lui suggérer cela était sidérant mais terriblement excitant.

Solvi commencer à lancer continuellement des Waddiwasi, balançant sur le dragon tout ce qui pouvait se trouver aux alentours lorsque ses sorts voulaient bien fonctionner. Lorsqu’il fut suffisamment agacé, la Nibelungen fit demi-tour sur elle-même, ne tournant jamais totalement le dos à la dragonne par pure précaution, alluma sa baguette pour être constamment vue dans l’épais nuage de fumée puis commença à voler droit vers les oeufs.

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Vacances en amoureux

Norvège

Direction la Norvège

20.10.2022

Complètement énervée, la dragonne n'a qu'une envie, c'est de dévorer Solvi sans même prendre le temps de la mâcher. Elle est folle. De la fumée s'échappe de ses narines avant de cracher une profonde gerbe de flammes qui passe non loin de la Nibelungen. Grâce aux indications de Fergus et de son héritage paternel, les choses prennent une bonne tournure.

Solvi, encouragée par son fiancé, se démène sur son balai avant de voir à son tour les oeufs de la dragonne.

Elle a toute son attention, et elle le met à profit la policière.

La dragonne fonce sur Solvi, dans une ultime tentative de la mettre à terre, lorsque soudain, de ses grands yeux de lézards, elle vit ses oeufs. Un hurlement, suivi d'un freinage d'urgents lorsqu'elle rabat ses ailes pour réduire drastiquement sa vitesse, le vent qu'elle avait dans son sillage vint pousser Solvi au dessus du lac.

La créature se fige, observe ses oeufs, constate qu'ils sont en état. Un cri qui de victoire et d'une joie profonde se mêle aux restes de colère qu'elle tenait encore dans son coeur.

Le calme revint rapidement sur le camp qui est présentement dévasté. Seuls les souffles de la dragonne et de ses jappements de joies se font entendre lorsque ce n'est pas les restes des habitations qui craquent sous les flammes.

Fin

→ Je suis vraiment désolé de l'attente, je suis le pire, j'ai carrément oublié cette quête, je suis vraiment désolé, et en plus de l'archivage qui sera de 5g comme pour les autres sujets, je vous en rajoute 25 pour me faire pardonner :sadd: Vacances en Amoureux - Page 2 3727417960 (je vous les mets de suite, y aura plus qu'à archiver).
→ Je vous laisse conclure comme vous le voulez. Fergus est un mignon petit canard, et Solvi sait en tirer son plein potentiel, c'était très agréable de vous lire Vacances en Amoureux - Page 2 3907405065

Compte MJ.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Espèce de grande malade Nibelungen ! »

J’arrivais comme une furie. Maintenant que la Dragonne avait retrouvé ses œufs, le calme était revenu sur le camp. Sur mon balai, baguette en main, je regardais derrière nous les employés du Ministère Norvégien arriver enfin et décanté complètement la situation.
Dans un sursaut, je vis que mon propre balai était en train de réduire en vitesse. Mes yeux s’écarquillèrent. Il était en train de prendre feu ! Dans un geste habile, j’arrivais à me rapproche rde Solvi et à monter derrière elle. Mon poids rajouté au sien nous fit perdre un peu d’altitude.

« Hé beh. Oulah. Faut maigrir... »

Je la taquinais. Comme bon canard que j’étais, je m’accrochais à ses hanches et je l’embrassais sur la joue. Etant donné notre position, c’était difficilement possible de l’embrasser sur les lèvres, même si j’en mourrai d’envie. L’odeur du brûlé avait imprégné nos vêtements… Tout en regardant le spectacle désolant, je restais blotti contre elle avec ce sentiment d’amour et de sécurité comme à chaque fois que j’étais avec elle.

« On ferait bien de rentrer chez nous ! On a quelque chose à fêter toi et moi… Et franchement la Norvège c’est surfait. Quand on a connu les Hébrides on peut rien voir de plus beau j’crois. »

Comme tout bon Clearwater, j’avais ma part de chauvinisme. C’était même affligeant. Passant ma main dans les cheveux de Solvi, une idée me vint. Maintenant que j’étais certains qu’on allait bien tous les deux et que c’était terminé, je pouvais bien la taquiner un peu.

« Je crois que le dragon a brûlé une partie de cheveux, derrière… Va falloir te couper ça au carré… T’inquiète pas hein, tu seras toujours belle à mes yeux et oh purée ! »

Notre poids nous faisait descendre dangereusement  vers le Lac. J’avais aucune envie de me mouiller.

« Mais va vers la berge nom d’une Vouivre ! »

J’étais certains qu’elle le faisait exprès. Notre balai descendit progressivement, frolant l’eau alors qu’on s’approchait enfin de la berge.

« Si je suis mouillé, tu vas m’entendre râler jusqu’à la maison ! »

A little story.

Clearwater
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Subitement, il semblait que toutes les chaînes qui avaient retenu Solvi avaient disparu. Elle n’était plus la femme enceinte épuisée qu’elle avait laissé voir. Elle n’était plus cette jeune femme épuisée par des vagues d’hormones continuelles. Elle n’était plus la petite chose fragile que Fergus tentait de protéger, quitte à l’éloigner de tout ce qui pouvait lui faire profiter de la vie. Dans le feu de l’action, Solvi oubliait tout et se focalisait sur son seul et unique but: régler la situation tout en prenant son pied. La scandinave ne vivait que par shots d’adrénaline et monter sur son balai la faisait vibrer, elle qui commençait tout juste à s’endormir. Solvi ne comptait pas mettre sa vie entre parenthèses le temps de neuf mois, et elle comptait bien le faire savoir.

D’une boutade malicieuse, Solvi s’envola à toute vitesse dans les épais nuages de fumée. Sans malveillance aucune envers la dragonne, la Nibelungen commença à lui jeter toutes sortes de choses, veillant à constamment être vue par la créature. Avec un peu d’agacement, elle finirait par la choisir comme cible et, ainsi, à la poursuivre. Fergus tremblerait de son côté, craignant évidemment pour sa vie comme pour celle qu’elle portait au fin fond d’elle. Solvi était une tête brûlée en mission et tout ce qui s’en rapprochait. Les risques étaient considérés, le pour et le contre pesés. Aujourd’hui, elle était persuadée de pouvoir s’en sortir sans grande égratignure. Fergus s’inquiétait toujours trop et, souvent, Solvi n’écoutait que la moitié de ses tracas sans quoi elle ne ferait jamais rien.

L’adrénaline est encore plus grande lorsqu’elle sent la chaleur du souffle de la dragonne lui chatouiller la nuque. C’est dangereux, mais terriblement palpitant. Jamais Solvi ne se sentait si vivante que dans ces moments-là, ces moments où sa vie ne tient qu’à un fil. Soudain la chaleur se transforma en bourrasque intense qui fit valdinguer Solvi au-dessus du lac. Son coeur, solidement accroché, sembla lui sortir de la poitrine avant de s’y reloger lorsqu’elle sortit de son looping volontaire.

Là, elle vit la dragonne contempler ses oeufs et Fergus, complètement alarmé. Elle s’approcha pour rapidement le rassurer avant de le réceptionner sur son balai, soudainement dangereusement oblique. « Dis-donc! » pestiféra-t-elle alors que le Clearwater se faisait un plaisir de la taquiner. « T’as déjà entendu de la couvade? On verra bien qui gagnera le plus de poids d’ici la fin. »

Elle vola doucement au-dessus de la scène, observant de près le carnage. Ce n’était pas beau à voir, mais Solvi ne pouvait retenir sa joie d’avoir réussi à calmer le tout. Son léger sourire s’évanouit alors que Fergus parlait déjà de retourner aux Hébrides pour fêter sa grossesse. Déjà? Ne pouvaient-ils pas garder ce petit secret plus longtemps? On ne pouvait pas dire que la jeune femme trépignait d’excitation à l’idée de se faire toucher le ventre par la moitié de la famille. Elle n’était pas qu’une femme enceinte, elle était surtout Solvi. Elle se passa de commentaires, mais finit par grimacer.

« De toute manière j’aurai le temps d’aller chez le coiffeur si tu m’interdis de tout faire. » Solvi avait beau être une adulte, ça lui arrivait de bouder comme une enfant. Et ce n’était pas prêt d’être fini. Elle avait lancé un petit pic plein de sens et s’attendait à recevoir la pareille si elle ne faisait pas vite quelque chose. La Nibelungen décida donc d’entamer leur voyage vers les Hébrides à toute vitesse, laissant seulement le temps à Fergus de fermement s’agripper à ses hanches, avant de frôler le lac de quelques centimètres pour faire hurler sa moitié de mécontentement. « Oups, désolée, j’ai du mal à maîtriser mes trajectoires avec deux ou trois livres de plus, je dois m’habituer… » glissa-t-elle, un sourire taquin dans le coin des lèvres à mesure qu’elle remontait, le bout de leur capes totalement trempés.  

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO