Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Scales of a snake | Evelyn Morgan

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Evelyn Morgan Je pensais aussi qu'il serait Serpy mais il s'avère que non héhé
Ils avaient été ensemble à Poudlard un an, pendant la 1ere année d'Evelyn et la 3e de Kai, mais effectivement là Kai fait sa rentrée 2022 dans la même année que sa soeur, dans la même maison héhé Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 413236525
C'est sûr qu'ils ont dû être contents d'être ensemble, Kai a dû être ra-vi que sa soeur soit dans sa maison ** (plus d'endroits où aller l'embêter Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 1764011504)
Yééé merci ** trop content, j'ai hâte de les voir interagir les deux ça va être drôle Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 737801956 Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Kai Morgan
Parfait, merci pour la précision <3
Oui moi aussi !! Je te ferai ça au courant de la journée dans ce cas **
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors, Queenie a son frère adoptif à Serpentard et il se trouve qu'elle est pote avec Xris et Edel donc elle ne mène pas une guerre contre eux. Mais la compétition pour être mieux classée tout ça tout ça, carrément.
En plus j'ai vu que tu venais de rejoindre l'équipe de quidditch au poste de poursuiveuse. Tu prends la place d'Adil Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 2952198716 Du coup, ça va nous faire un lien supplémentaire !
Et les potos à gryffondor, c'est le sang de la veine de dragon !
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue20/50Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue50/100Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue45/100Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue65/100Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue45/100Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
COUCOU @Evelyn Morgan

Alors on se connait pas mais j'ai lu quelque-uns de tes Rps, et franchement j'aime beaucoup ton personnage donc ça me donne envie de RP avec.

J'ai pas de scénario précis en tête pour le RP, en général je suis plus du genre à improviser sur le moment pour la plupart de mes RPs. Mais pour te donner une idée, mon perso est un peu comme Blo sur certains points. Mais en plus mature, avec tout autant d'énergie et encore moins de honte/timidité (c'est à dire 0). Donc ça veut dire qu'elle pourrait tout à fait trouver Evelyn toute seule dans son coin et décider qu'il va faloir l'embêter. Si tu veux, tu peux créer un topic où tu veux et je me débrouille pour lancer la conversation

Petit point important à savoir, mon perso est demi-vélane et elle utilise ses pouvoirs tout le temps. Pas pour draguer, mais pour attirer l'attention vers elle et que les autres est une meilleure opinion d'elle. Eyan est pas particulièrement forte donc ça serait tout à fait possible qu'Evelyn résiste à son charme.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hellooo !! @Eynaelle Sanderson

Ohh mais merci Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 3907405065

Tu tombes bien en plus, j'serais pas contre avoir un ou deux de plus avec Evelyn ! Pas de souci pour y aller à l'impro, j'suis très à l'aise avec ça. Je sais pas trop ce que ça donnera avec Evelyn, elle peut être un peu ronchon par moment, alors on verra bin ! 
Je ne l'ai jamais jouée en interaction avec une demie-vélane par contre, alors je verrai au feeling quoi en faire. J'te ferai ça prochainement:)
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue20/50Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue50/100Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue65/100Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Evelyn Morgan Super alors !! Le côté ronchon ça sera une provocation pour Eyna Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 1f604

Pour le côté demi-vélane, tu les joues comme tu le sent :) j'ai eu de tout sur le RP face à ce pouvoir, et c'est toujours ultra intéressant de voir comment chaque personnage y réagis. ça va de ceux qui sont indifférent, et qui remarque juste qu'elle est belle. À...Euh...La seule comparaison ça serait un genre d'imperium sur d'autres Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 1f605
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Passe et repasse sur cette fiche pour être sûr de lire ce qu'il a lu

Ça va être drôle Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
Comment ça ? Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 3611832767
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour Evelyne, je viens ici en quête d'une intro à mon perso. Je vois quelques similitudes avec ton perso donc je tente ma chance :)

En tl dr: Koffi est un Gryffondor première année, très en retrait depuis la rentrée parce qu'il process encore ce qui vient de lui arriver ses derniers mois.
Pas vraiment de préférences sur le rp en tant que tel, mon perso est plutôt un chouette gars quand il déprime pas. Peut-être un poil trop sérieux pour son âge mais ca s'explique par son background.

Tu as des idées rp de ton coté? Je me disais une rencontre dans la salle des Gryffondor mais comme je t'ai dit pas de préférence sur l'issue du rp :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Koffi Martin

coucouuu !

oh mais ouii, avec la particularité magique de ton personnage, y'a de fortes chances qu'evelyn souhaite le prendre un peu sous son aile. c'est pas la jeune femme la plus accueillante, mais elle n'a pas envie que d'autres subissent les mêmes tourments qu'elle concernant le fourchelang. 

je n'ai pas de places en ce moment pour un rp avec evelyn, mais si tu veux, je prends en note et on s'organise quelque chose prochainement ? Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 3 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO