Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance.

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Milo Clearwater, Alycia McWood, Amour Whistlendown, Florian De Clare
Date de départ : 15 octobre.
Date de retour : 1 novembre.
Raisons : il y a plein de raisons à mon ralentissement comme beaucoup savent déjà. Le boulot qui n'en finit pas de prendre du temps, la famille qui est plus demandeuse depuis quelque temps, la fatigue cumulée et le temps libre passé à l'extérieur.
Mais en voulant me connecter pour répondre à mes rps... Mon pc m'a dit : nope.
Il ne s'allume plus et va devoir faire un voyage pour être réparé. Je ne peux pas RP sur téléphone, je n'y arrive pas (et j'ai un vieux téléphone pas facile à utiliser Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 4066741312)
Donc j'ai mis 1er novembre car les vacances arrivent en même temps et que je vais être sollicitée au travail et à la maison.

Personnes à prévenir : tout le monde, je ne peux pas tag tout le monde sur mon tél. J'espère que vous me verrez Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 3727417960
Je m'excuse tout particulièrement pour la mission. Lyvan tu peux imaginer Aly évanouie ou évacuée ? Tu peux me jouer même si tu le souhaites, ça me va carrément Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 3727417960

Petit mot pour la fin : je m'excuse pour ce désagrément évidemment. Je suis joignable sur discord, je l'ai sur mon téléphone, n'hésitez pas.
Je vous aime. Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 3727417960
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue24/50Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue50/100Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue80/100Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue40/100Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue35/100Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue0/0Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ma pauvre Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 524872438 :lovv:
Profites en pour te reposer et profiter de ta famille Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Olala mais tu as la poisse en fait Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 524872438
Courage pour tout ça et on croise les doigts pour le pc.
Quoiqu'il arrive on t'attend :lovv: Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh ma pauvre, c'est vraiment pas de chance :-_-: t'en fais pas pour la mission j'vais voir avec Asel mais oui on va trouver une solution. Genre touché par le maléfice de la gorgone :hmm: Et il fera équipe avec Apo ou Mich-Mich :hoho:

Bref, profite des tiens et repose toi du taff Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh j'espère qu'entre le boulot et les vacances, tu arriveras à te reposer, t'inquiète pas pour le reste tu sais qu'on ne bouge pas :) prends bien soin de toi surtout ! Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohlala c'est pas de chance tout ça quand même, prends le temps pour te reposer aussi évidemment, courage pour tout Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 2464281855 Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 3727417960
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue32/50Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue50/100Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue65/100Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue80/100Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue70/100Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Left_bar_bleue0/0Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ohhhhwwwww !!! Reviens nous vite et en pleine forme ! Courage !!!

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je compatis tellement, je ne serais vivre sans ordinateur. Reviens vite en forme Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il a évidemment du retard Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 4066741312

réception le 10 novembre... je suis fatiguée.
vous me manquez terriblement. Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Milo Clearwater bon courage à toi Ça ne s'arrête jamais, foutue malchance. 351550303
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO