Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Lien père-fille ?

Deva

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour

Je suis trèèèèès emballée par le contexte que vous proposez (et je ne parle même pas des groupes annexes de dingue Lien père-fille ? 2952198716 ).

J'ai en tête de faire une étudiante qui débarque à Poudlard après la mort de sa mère, à la demande d'un père qu'elle ne connaît pas, et je me demande si un perso masculin déjà inscrit pourrait correspondre ?

Pour développer un peu, x et y se sont rencontrés et rapprochés, avant de se séparer.
Ca peut être une brève aventure ou une vraie histoire d'amour qui s'est mal finie.
L'homme peut être anglais, écossais, irlandais, gallois ou autre nationalité (mais caucasienne) et en Angleterre depuis une vingtaine d'années au moins (ou de passage il y a une vingtaine d'années dans le cas de la simple aventure).
La femme était sud-américaine et est repartie là-bas, mon perso y aura passé toute sa vie. A la mort de sa mère, son père se manifeste et exprime le souhait de faire venir sa fille auprès de lui, ce qui fera d'elle une étudiante de Poudlard et non de Castelobruxo.
Le père et la fille ne se connaissent pas et ne sont jamais vus ou parlés, soit parce que le père s'en fichait, soit parce qu'il ignorait avoir une fille, soit parce qu'il a respecté le souhait de la mère de se tenir éloigné (pour raison x ou y).

La relation entre les deux sera tendue et maladroite comme on peut l'imaginer. La fille est très portée sur la botanique, ça peut être une source de rapprochement si le père aussi, ou à l'inverse une source de conflit supplémentaire s'il ne voit pas l'intérêt de cette matière.

C'est assez libre sur la raison de la séparation des parents, sur la raison de l'absence du père toutes ces années, sur le développement du lien entre le père et la fille.

Si vous pensez que ça peut coller et que ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir me trouver sur discord pour qu'on prenne le temps de voir si ça matche : Solstice#6819
Si ça ne colle pas, pas de soucis, je proposerais un scénario du papa ^^

Merci de m'avoir lue et bonne journée :)
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Lien père-fille ? Left_bar_bleue24/50Lien père-fille ? Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lien père-fille ? Left_bar_bleue65/100Lien père-fille ? Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lien père-fille ? Left_bar_bleue35/100Lien père-fille ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lien père-fille ? Left_bar_bleue70/100Lien père-fille ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lien père-fille ? Left_bar_bleue50/100Lien père-fille ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lien père-fille ? Left_bar_bleue0/0Lien père-fille ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'arrive !!!!

Je t'ai ajouté sur discord!

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Merci pour tous ces compliments sur le forum ! J'espère que tu trouveras ton petit bonheur avec les propositions que mon collègue t'aura fait au dessus :D j'ai malheureusement aucun personnage qui correspondrait à ce type de lien mais je reste ouverte si tu veux d'autres liens amicaux avec mes personnages étudiants @Yeleen Sô et @Edel Almadovar si jamais =)

N'hésite pas si tu veux nous en dire plus sur ton personnage ! Lien père-fille ? 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! =)

J'ignore si tu as trouvé ton bonheur mais si ce n'est pas le cas, je peux te proposer Jesse.

Il faudra en revanche que ta belle ai 21 ans strict minimum et disons 25 ans grand maximum pour que ça puisse rentrer dans la time line de Jesse AVANT son mariage et la naissance de son fils.

Il peut avoir rencontré la mère de ton perso à cette époque et avoir eu une brève relation avec elle, avec à la clef la naissance d'une petite fille. Il peut être au courant mais avoir eu un accord tacite avec sa mère sur le fait qu'il ne ferait pas partit de sa vie (à sa demande à elle) ou bien il peut l'ignorer et l'apprendre sur le tard. Il y a 2 ans Jesse (qui était jusque là un père très absent pour son propre fils) a vécu le décès de son père, ce qui a chamboulé un peu ses priorités et il essai d'arranger les choses avec son fils. Si dans ces 2 années il a apprit qu'il avait une fille maintenant sans sa mère, il aura tout à fait pu faire le nécessaire pour la faire déménager à Poudlard afin qu'elle poursuive ses études.

Voilà, je reste dispo pour en discuter si jamais Lien père-fille ? 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO