-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ellen Jordan - Zoran

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue21/50Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue30/100Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue35/100Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue5/100Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue40/100Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue0/0Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Zoran Borkovic
Ministère de la Magie
Département des Mystères

Cher Zoran,

Je n’ai pas eu le temps de t’en parler de vive voix, aussi je prends la plume pour te faire part d’un soupçon que j’ai concernant Amy. La magie rom est une magie complexe mais assez intuitive concernant certains éléments. Amy n’a pas été élevée dans la maîtrise de cette dernière, ce que je regrette aujourd’hui.

Lorsque nous nous sommes rencontrés avec Russel, nous nous sommes unis via un sortilège de fidélité. Ce dernier nous rend plus forts à deux, mais également plus vulnérables. Si l’un de nous est blessé ou souffrant, l’autre le ressent également. Tu as dû t’en rendre compte lors de l’attaque sur notre maison. Si l’un de nous deux meurt, l’autre mourra également.

Le jour de l’anniversaire d’Amy, j’ai vu ma fille chanceler lorsqu’Elijah t’a frappé. Si ma fille s’est inconsciemment liée à toi, l’enchantement aurait pris la forme d’une rune discrète à l’emplacement du cœur. Si mon intuition est bonne, il faudrait agir, et vite. Défaire l’enchantement est compliqué, mais pas impossible. Je ne peux t’en parler par courrier.  

J’espère cependant fortement me tromper car les conséquences pourraient en être catastrophiques.

Porte-toi bien, et n’oublies pas la promesse que tu as faite à Russel.
Nous comptons sur toi.

Ellen Jordan

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ellen Romanez,
Où que vous soyez,

Cher Ellen,

Merci de m'avoir averti, je tâcherai de vérifier la présence de cette rune au plus vite. Contrairement au Fidelitas, est-il envisageable de s'en défaire sans lui faire du mal?

Ne dites pas à Elijah, il risquerait de bien trop s'inquiéter des conséquences. Or je les assumerais et je protégerais Amy quoi qu'il arrive. Rune ou pas. Promesse ou pas.

Je n'ose vous demander comment vous allez. Je suis terriblement désolé de vous avoir mis dans une telle situation.

Je veillerais sur Amy à en donner ma vie.

Z.B
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ellen Romanez,
Où que vous soyez,

16 Octobre, très tôt le matin.

La rune s'est libérée dans la soirée, elle semble s'activer dès qu'elle est sous l'emprise d'une forte émotion. La colère, la peine, l'affection, elle lui donne un boost de puissance, entourée d'un halo de lumière. Elle ne s'en est pas rendu compte, du moins, j'espère.

Avez-vous pu voir comment s'en défaire?

Je m'en occuperais personnellement dans le cas contraire. Je ne veux pas qu'elle reste avec une telle marque sans savoir de quoi il en retourne exactement.

Z.B
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue21/50Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue30/100Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue35/100Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue5/100Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue40/100Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ellen Jordan - Zoran Left_bar_bleue0/0Ellen Jordan - Zoran Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Zoran Borkovic
Ministère de la Magie
Département des Mystères

Mon très cher Zoran, mon presque fils,

Comme j'aimerais te serrer contre moi pour te dire mon affection, mais aussi pour te menacer plus facilement. Tu détiens la vie de ma petite fille au creux de ta paume.

Ma fille t'a offert son coeur. Je ne sais comment elle a su maitriser cette vieille magie tzigane... Le peuple rom avait souvent recours à cette rune en temps de guerre. Elle permet d'amplifier l'étendue de la magie de son porteur afin que l'être aimé puisse puiser comme bon lui semble dans ses forces et son pouvoir. Tu as dû déjà remarquer une puissance accrue chez toi depuis quelques temps ? Tu as à présent un accès illimité à la magie d'Amy. Tu dois te protéger à tout prix. Si tu utilises des sorts puissants, si tu es blessé, ce sont ses forces à elle qui seront impactées. Et si l'impact est trop fort... Je n'ose finir cette phrase.

Nous ne pouvons pas faire disparaître cette rune. Il faudra l'amener à Chovihani de son endaja: Mihaela Romanez, pour espérer pouvoir l'effacer. Je vais essayer de me renseigner. En attendant, tu dois te tourner vers Aram. Il t'entraînera à amoindrir ce recours inconscient aux forces d'Amy pour la préserver.

Je t'en prie, sois à la hauteur de la confiance que je te porte - et de l'amour infini que ma fille t'accorde.

Ellen Jordan

Hufflepuff forever
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO