Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ava Boudreaux

2 participants
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Ava Boudreaux - Page 2 Left_bar_bleue24/50Ava Boudreaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ava Boudreaux - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ava Boudreaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ava Boudreaux - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ava Boudreaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ava Boudreaux - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ava Boudreaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ava Boudreaux - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ava Boudreaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ava Boudreaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ava Boudreaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à vous, c'est vraiment gentil Ava Boudreaux - Page 2 3907405065
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Ava Boudreaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ava Boudreaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Une sorcière en Aggripa, ça fait un petit moment qu'on t'attendait du coup =) J'espère que tu t'y sentiras à l'aise même si tu pourras très largement venir manger aux tables des quatre maisons ! Bienvenue officiellement sur le forum, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à RP avec les autres joueurs =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'adore tout de ce personnage, il y aura clairement de quoi à faire avec Evelyn et elle fire

Ava Boudreaux - Page 2 Fd88c516869329d3838aff1016129c3bc3680039

GENRE :lovy: :fyeah:

Sur ce, bienvenue officiellement ici, j'espère que tu t'y plairas ! Ava Boudreaux - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO