Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ava's Links

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Groupe - âge - lorem - ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 au cas où
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey Ava's Links 3001028713
Ils sont tout les deux américains, et ont forcément du se croiser à Ilvermony , il a fait ses deux premières années là-bas, Ava devait encore y être ?  Ils auraient pu se recroiser cette année du coup ! Ava's Links 2464512309
Il est pas né moldu, mais en dehors de l'école, il vit que du coté moldu du coup, du coup, au milieu de sorcier pur jus, ils peuvent se comprendre ! Ava's Links 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
Alors je viens avec deux de mes personnages !

La première Yeleen, Serdaigle dans la même année, le cursus de ton personnage va forcément l'intriguer et puisqu'elle est nouvelle, dans son caractère, mon perso va probablement se demander pourquoi elle n'a pas été répartie à Serdaigle avec elle :brax: je les vois bien amener à se rencontre à la bibliothèque, là où ton personnage semble se réfugier aussi et démarrer un lien assez positif. Tu en penses quoi?
Juste petit point, Yeleen est muette donc elle communique exclusivement avec la langue des signes (+ sortilège de traduction quand même).

Ensuite j'ai @Edel Almadovar, un peu plus jeune (3ème année) Serpentard, assez joueur et très extraverti, qui aurait probablement tendance à vouloir embarquer n'importe qui sous son sillage :D Si y'a besoin d'une situation particulière pour faire sortir Ava des sentiers battus, il serait forcément là quelque part :D En tant que nouvelle, je le vois bien tenter de lui faire une blague ou deux, pas méchamment bien sur mais je ne sais pas comment Ava l'aurait prit. =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou

Ever, oui Ava fait sa première rentrée à Poudlard, donc pour les deux années où Ever était à Ilvermony, ils ont pu se croiser.
Par contre, s'il est célèbre pour les moldus, Vee a du se tenir éloignée, elle qui n'aime pas se faire remarquer aurait pu craindre d'attirer l'attention. Je ne sais pas comment Ever aurait pu se comporter à Ilvermony ni s'il aurait été du genre à faire le premier pas...une aide en cours, si ça te tente ?
Ava aurait pu être proposée par un prof pour combler une lacune scolaire, par exemple ?
Ou malgré les années de différence, bosser ensemble sur un projet ? Si Ever s'intéresse à la botanique, ça peut aider à briser la glace, aussi... :hmm:

Yeleen, oui, la bibliothèque ou les serres seront définitivement ses endroits préférés ^^ Et avec Ava qui cherche le savoir et la compréhension de tout (ou presque), elle s'intéressera au sortilège de traduction. Je pense aussi que du positif entre les deux serait le plus logique ;)
Pour Edel, Ava est timide mais a le sens de l'humour. A moins que ses blagues soient vraiment méchantes ou cruelles, elle pourra s'en amuser passée la surprise. La faire sortir des sentiers battus et l'aider à s'affirmer et s'imposer davantage, il a du pain sur la planche s'il se met cette idée en tête Razz
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aaah, ravie que ça te plaise pour Yeleen en tout cas ! Au moins, on peut partir sur une certaine base si elles se croisent prochainement :D

Pour Edel, ah ça aurait été trop facile si c'était le cas et c'est pas plus mal parce qu'il aime bien les défis. Je le vois bien la taquiner au détour d'un couloir en tout cas ou de la pousser dans sa curiosité à chaque fois qu'il la voit pour la sortir de la bibliothèque justement ahaha. Je me disais, si jamais vous étiez ok avec @Ever Wu (parce que je dois aussi faire un petit RP avec lui du coup), on pourrait petet voir pour se faire un sujet ensemble? (je propose hein, je sais paaaas en vrai)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh moi je suis ok pour un rp en trio, pas de soucis :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ava Boudreaux a écrit:Coucou

Ever, oui Ava fait sa première rentrée à Poudlard, donc pour les deux années où Ever était à Ilvermony, ils ont pu se croiser.
Par contre, s'il est célèbre pour les moldus, Vee a du se tenir éloignée, elle qui n'aime pas se faire remarquer aurait pu craindre d'attirer l'attention. Je ne sais pas comment Ever aurait pu se comporter à Ilvermony ni s'il aurait été du genre à faire le premier pas...une aide en cours, si ça te tente ?
Ava aurait pu être proposée par un prof pour combler une lacune scolaire, par exemple ?
Ou malgré les années de différence, bosser ensemble sur un projet ? Si Ever s'intéresse à la botanique, ça peut aider à briser la glace, aussi... :hmm:

Il aurait pu s'en rendre compte du fait qu'elle se tienne à distance et justement apprécier ça, du fait qu'elle vienne pas chercher des autographes ou imaginer des choses sur lui Ava's Links 4172224331 Du coup quitte à avoir quelqu'un pour l'aider en cours, il aurait adoré l'avoir ! En botanique aussi s'il faut, il a pas vraiment beaucoup d'adresse avec les plantes Ava's Links 524872438

Mais du coup, si on pars sur ça , un rp à trois me va parfaitement Ava's Links 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah bah super ! Je nous lance un truc dans la bibliothèque en mode chill tout à l'heure alors =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Ava, je débarque avec Aena pour savoir si tu es partante pour ce que nous avions parler ? On va pouvoir le définir un peu mieux.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO