Back to basics

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
J'éclatais de rire lorsque Théa me parla de @Michel-Ange Grimm. Ses premiers mots causèrent mon hilarité soudaine. Pour tout avouer, je ne m'y attendais vraiment pas. C'était si... naturel que j'en gardais un sourire amusé tout au long de sa présentation. Visiblement, ce Grimm valait le détour et méritait d'être connu. Il y avait fort à parier qui s'entendrait particulièrement bien avec mon frère. Alan (?) était dans la même veine, complètement azimuté, les pensées se succédant avant qu'il n'ait le temps de les finir, tandis que ses actes prouvaient un cœur d'or brut. J'étais, du coup, particulièrement curieux de connaître ce Poufsouffle dont le nom de famille me disait vaguement quelque chose.

J'avais dû l'entendre ou le lire dans une revue spécialisée. C'était généralement de là que me venaient mes impressions de déjà-vu. J'aimais lire tout et rien, y compris sur l'art dont je n'y comprenais strictement rien si l’œuvre n'était pas datée d'un ou deux millénaires.

La poisse au cul ? Je redoublais d'hilarité. Théa était si singulière qu'elle en était attachante. Je l'aimais bien. Elle était unique en son genre, ce qui ne pouvait qu’aggraver ma curiosité à l'égard du fils Grimm. Je devais d'ailleurs prendre contact avec lui étant donné que @Sorcha MacGregor, ma cousine, m'avait demandé de le prendre sous son aile parce qu'elle n'aurait pas le temps à lui consacrer au vu de l'endroit où elle se rendait dans les jours à venir. J'étais plutôt satisfait de voir qu'elle avait la tête sur les épaules en pensant à la santé des gens qui l'entouraient plutôt qu'à les emmener avec elle au risque de se retrouver enseveli dans une pyramide ou une grotte avec un claustrophobe.

Ceci étant, l'idée de voir ça me faisait rire d'avance. Sorcha avait l'air convaincu sur le garçon. Étant donné sa vision des choses, j'avais particulièrement confiance en elle ce qui n'était peut-être pas le cas de tous les MacGregor au vu de nos caractères si... particuliers. Non pas que je ne les aimais pas, bien au contraire, j'en étais toujours très fier. Mais des gens comme mon frère... Si ce n'était pas mon frère, je pense que j'aurais eu peur plus d'une fois pour ma vie. Lui et ses explosions...

« - Merci Théa, mais tu n'auras pas forcément à attendre beaucoup... Avec Michel-Ange, nous serons censés préparer notre prochaine visite. Toi, et certains de tes amis risqueriez de m'accompagner à Castelobruxo. Le projet en est encore à un stade... Embryonnaire, mais j'avance bon train. @Iris Faux-Orpin m'allège beaucoup mon temps de travail en s'occupant des papiers administratifs, et moi, j'aurais plus qu'à convaincre le directeur de l'université latine pour aller jeter un œil sur ce qui se passe en dessous de leur école. Ensuite, vous viendrez. » Lui dis-je avec un sourire à la fois amusé et excité de me rendre sous cette école qui possédait probablement l'une des histoires les plus mystérieuses du monde.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Thea & Lennox - 3 octobre 2022
L’éclat de rire de Monsieur Lennox, je ne m’y attendais pas, je le regardais un peu gêné, avais-je dis quelques choses de drôle sur Michel-Ange ? A part le prévenir de tous potentiel danger non, je ne vois pas. Je croise les bras contre ma poitrine avant de le regarder un peu boudeuse. « Ne riez pas de moi monsieur. »

Mes yeux pétillent de malice encore à l’annonce de mon tuteur de formation. « Castelobruxo, vous voulez dire l’école situé en Amérique Latine ? Vous savez qu’ils possèdent un excellent programme avancé sur les soins aux créatures magiques ? Oh là là, ce que je peux être impatiente. » dis-je alors que je secouais ma main pour montrer mon excitation. « Vous pensez que nous aurons le temps de participer à un ou deux cours ? J’aimerais tellement, juste afin de voir les différences avec Poudlard, où même étudier les différences de leur programme et celui de notre université. »  Je tournais sur moi-même pensant déjà à ce que le professeur Lennox pourrait nous demander de faire avant de poser subitement mes mains sur le bureau juste devant le professeur tellement énergiquement que j’ai du le faire sursauter. « On part quand ? Avec qui ? Non ce n’est pas grave répondez pas, j’ai des recherches à faire sur l’école sur, sur pleins de choses. Hiboutez-moi monsieur Lennox. » J’attrape mes affaires que je fourre dans mon sac avant de sortir rapidement de son bureau.

Puis je fais quelques pas en arrière et passe uniquement ma tête dans l’embrassure de la porte. « Le hibou Monsieur Lennox ne l’oubliez pas, l’année dernière vous m’avez complètement oublié et je n’ai que moyennement apprécié. Bon voyage avec Micky, ne le laisser pas déclencher une malédiction hein, c’est promis. On se revoit à votre retour. » rajoutais-je avec un sourire avant de partir pour de vrai cette fois. Prions pour que Micky ne déclenche pas la fin du monde prédit par les maya avant la fin de l’année 2022 avec soit 10 ans de retard.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr