Suite aux différents échecs de Ste Mangouste concernant la recherche de la provenance de ton amnésie et d’un éventuel moyen de retrouver tes souvenirs, tu as décidé de suivre le conseil que t’as offert l’une des médicomages présentes. Conseil consistant à rendre visite à un autre type de spécialiste. Tu as donc passé plusieurs mois à chercher quelqu’un avec un peu de temps devant lui, quelques connaissances médicales pour que tu ne sois pas amputée de tes capacités et une certaine curiosité pour s’intéresser à ton cas. Sans pour autant que tu ne deviennes un cobaye de laboratoire. Ça t’a pris un temps non-négligeable puisque ce n’est que maintenant que tu penses avoir trouvé ta perle rare. Qui n’en est pas vraiment une, puisqu’il s’agit d’un entretien avec un membre du département des mystères. Ce dernier porte bien son nom puisque personne ne sait vraiment ce qui s’y trouve et ce que font les employés qui y travaillent.
Du moins, toi, tu ne le sais pas et tu ne t’y es jamais vraiment intéressée avant aujourd’hui. Néanmoins, tu penses être un mystère suffisamment opaque pour potentiellement intéresser quelqu’un. Il ne reste plus qu’à tenter de convaincre l’interlocuteur que tu auras face à toi, que le projet en vaut le coup.
Et de t’assurer qu’il en est capable.En somme, tu dois
faire bonne impression. C’est pour cette raison que tu portes un
tailleur sur mesure avec une cape légère par dessus. Tu ne viens pas les mains vides de plus, puisque tu as apporté ton dossier médical. Apportant les faibles conclusions des médicomages de Ste Mangouste.
Tu te diriges donc à travers le bâtiment du ministère pour trouver l’étage du département des mystères, où tu as obtenu un rendez-vous pour discuter de tout ça justement. Pour voir dans quelle mesure le brisage de sort sur humain, sur sorcière est possible.
Est-ce un maléfice, ou un rituel qui peut être à l’origine d’une telle amnésie ? Pour comprendre dans quelle mesure ton cas nécessite de s’y pencher dessus. Tu espères néanmoins une certaine discrétion pour ne pas retrouver ton nom dans tous les journaux et permettre aux adversaires politiques de ta mère de la discréditer. Tu as appris à l’apprécier depuis quelques mois et ce ne serait pas juste qu’elle en pâtisse des conséquences de tes problèmes. Même involontaires.
We are search lights, we can see in the dark
We are rockets pointed up at the stars
We are billions of beautiful hearts
And you sold us down the river too far
What about us ?
Une fois arrivée à destination, du moins, tu penses être au bon endroit, tu t’adresses à la première personne que tu croises pour t’annoncer. «
Bonjour, j’ai rendez-vous avec un employé du département. Au nom de Fairbairn. Où puis-je patienter ? » Tu ne sais pas comment fonctionne ce département, néanmoins, tu sais que tu n’aimes pas avoir des inconnus dans tes pattes lorsque tu travailles. Tu ne vas donc pas infliger ceci aux autres. Puis en patientant, tu vas pouvoir tourner dans ta tête les différentes manières d’aborder le sujet. Ce que tu as déjà fait bon nombre de fois avant de venir, mais une fois de plus te permettra peut-être de trouver un meilleur angle.
N’y changera rien.