Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight

+5
Aram Romanez
Norà Millar
Lucy Clearwater
Xris Andērson
The Wizarding World
9 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue24/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue50/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue80/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue40/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue35/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue0/0Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Adil s'embêtait un peu. C'était sa première soirée où il n'était plus célibataire, et même si ce n'était pas quelqu'un qui tentait de coucher avec quelqu'un dès la première soirée, ça lui coupait un peu le truc. S'il y avait bien quelque chose qui ne lui dérangeait absolument pas, c'était de se retrouver enchainer avec un boulet au pied au sein d'une relation exclusive. La tromperie n'était pas un de ces vices, bien qu'ils étaient nombreux. Au contraire, sa fidélité pouvait rendre jaloux un Poufsouffle.

Pour autant, il n'avait, du coup, pas la même énergie qu'auparavant. Un peu d'alcool dans le sang, il était, comme n'importe qui, capable de flirter sans trop de problèmes avec le sexe opposé. Il était rare que cela n'arrive jusqu'à cette fameuse conclusion, mais ça lui était arrivé.

Bien qu'il se sentait moins enclin à faire la fête comme à l'accoutumé, se languissant de la présence d'@Asel Misra qui ne viendrait pourtant pas, Adil se contentait de boire son cocktail précédemment choisi, en observant les autres de sa place, à manger de petits fours sans trop se poser de questions sur quels légumes ou quels poissons c'était.

Au bout d'un moment, il vit @Michel-Ange Grimm se rapprochait d'@Apolline Dunn après qu'elle eut danser avec ce @"Xris Anderson", le Serpentard avec lequel Micky voulait se battre lors du trajet dans le Poudlard Express les menant au château. Comme mu par son sixième sens, Adil sentit le roussi arriver en voyant son meilleur ami s'approchait de celle qu'il considérait comme sa sœur.

« - Comment vous allez ? C'est le moment, vous voulez y aller ? » Demanda Adil qui les rejoignit en passant ses bras autour de leurs épaules, trahissant les premiers effets de l'alcool sur son organisme.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue32/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue80/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue60/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue70/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue90/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue0/0Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

feat.  @Lucy Clearwater  

Aram fut plutôt mécontent du tour joué par le destin. A peine avaient-ils rejoint la piste de danse qu’un groupe maquillé comme des vampires de Transylvanie débarqua sur scène, plaquant des accords lancinants sur leurs instruments à vibration magique. Le sorcier rom soupira en croisant les bras, voyant les étudiants autour d’eux sautiller comme des crapauds en réponse à ce que les britanniques semblaient appeler musique. Curieux ce que faisaient ces habitants pour se divertir… Bouger sans aucun talent sur ce genre de bruit informe… Dire qu’ils n’avaient même pas une météo clémente ou une gastronomie de renom pour égayer leurs journées… Étrange pays.

- C’est quoi ça, cariño ? Le Romanez pointait du doigt les hommes aux perruques brunes avant de se tourner vers l’écossaise. Mais Lucy hochait élégamment le menton en rythme, semblant apparemment apprécier ce qu’elle entendait. Du moins, elle pensait peut-être se fondre parmi la foule étudiante autour d’eux. Grossière erreur. Lucy ne leur ressemblait en aucune manière. Son port de tête distingué et l’éclair d’intelligence pure qui brillait dans son regard étaient difficilement égalables. Vivement qu’il lui fasse écouter de la vraie musique cependant: un feu de camp, un air de guitare, quelques voix qui s'élèvent, se mêlant harmonieusement pour raconter une dramatique histoire d’amour dans une langue aujourd’hui oubliée.

Soudain, le Tzigane se redressa, mû par une brusque impulsion. Il posa son regard vers l’orée des bois avant de l’apercevoir, son petit visage perdu dans un déguisement qui faisait trois fois sa taille. Amy Romanez, fille de Russel Romanez ! Retirant alors son masque pour qu’elle puisse le reconnaître, il lui fit un petit signe pour qu’elle les rejoigne. Étonnement, la jeune fille sautilla jusqu’à eux, et il posa un bras sur sa fourrure en s’esclaffant.

- Lucy, je te présente officiellement Amy, ma petite cousine ! Amy, voici Lucy Clearwater !

Tenue vaudoue:

Résumé:
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue21/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue30/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue35/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue5/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue40/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

feat.  @Lucy Clearwater  

Amy plissa les yeux en soulevant légèrement la capuche de son splendide déguisement écureuil. Crotte de croup, le groupe avait déjà commencé à jouer… Il fallait dire que son costume n’était vraiment pas pratique pour courir dans les couloirs: un peu trop grand pour elle, la Poufsouffle n’avait pas arrêté de glisser sur ses propres pattes. La seule manière qu’elle avait trouvé pour avancer le plus rapidement était de sautiller, tel le petit écureuil qu’elle était censé représenter. Ça tombait bien !

Mais dans la foule, un sorcier vaudou retira soudain son masque en forme de crâne pour lui faire un petit signe de la main et Amy ouvrit grand la bouche de surprise. Il s’agissait de son cousin Aram ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Est-ce qu’il n’était pas un peu trop vieux pour une fête d’étudiants ? Puis, se souvenant qu’il ne devait pas être beaucoup plus âgé que Zoran, elle choisit finalement de trouver sa présence tout-à-fait acceptable. Attrapant le tissu de son costume, elle sautilla habilement jusqu’à lui, surprise de le découvrir en charmante compagnie.

- Lucy Clearwater, s’étrangla-t-elle en entendant son nom. Ça alors, mais vous êtes toute une tribu ! Il y avait pas mal de Clearwater parmi les étudiants, mais aussi chez les professeurs. Une véritable invasion ! Je connais bien @Milo Clearwater c’est un de mes meilleurs amis, enchaîna la jeune étudiante en attrapant la main de la Serdaigle pour la serrer joyeusement entre ses grosses pattes d’écureuil. Mais soudain, la mise en garde Zoran lui revint en tête et elle la lâcha immédiatement en prenant une mine bien plus suspicieuse. Alors comme ça vous vous connaissez, hum… Faudrait pas voir à mettre des idées bizarres dans la tête d’Aram hein ! Parce qu’apparement c’est c’que vous faites, on m’a dit…

Un mouvement pas loin d’eux attira son regard, et sa faible capacité d’attention la poussa à tourner son visage réjoui vers trois autres étudiants.

- Ohlala, on dirait que @Michel-Ange Grimm et @Apolline Dunn se sont enfin rapprochés, enfin, si @Adil Mesli ne gâche pas tout… Adil, laisse les amoureux tranquille, cria-t-elle à son attention, sa voix complètement noyée par la musique assourdissante.

Costume d’écureuil:

Résumé:

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Party rock in the forbidden forest tonight

ft  @Théa Rosewell
31 octobre 2022

Ainsi donc Lucy avait ramené pour la soirée le fameux Aram dont elle lui parlait tant. Alister aurait aimé discuter un peu plus longtemps, il y avait sûrement tout un tas de choses intéressantes à apprendre en parlant au tzigane, mais l’arrivée des Spooky Children mit fin à la discussion, Aram entraînant Lucy vers la piste de danse.

Il reporta son attention sur Thea. Il savait qu’il n’allait pas pouvoir finir la soirée avec elle, mais pour le moment, il comptait bien profiter du temps qu’il lui restait avant de devoir s’éclipser. En plus de ça, la musique convenait parfaitement à Alister. Le rock, il n’y avait pas mieux. Lucy Spencer était peut-être une caricature parfaite de la Serpentard un peu trop confiante en elle, mais elle savait y faire quand il fallait organiser une soirée. Et si c’était fait dans le dos des adultes du château, c’était encore mieux.

“On va danser nous aussi ?”

Tout en proposant à Thea d’aller danser, il surveillait du coin de l'œil  @Adil Mesli ,  @Apolline Dunn , et  @Michel-Ange Grimm  qui se préparaient pour ce qu’ils avaient prévu de faire avec Alister ce soir. Il regrettait un peu d’avoir à abandonner la Poufsouffle pour la fin de soirée, mais il ne se voyait pas non plus ne pas accompagner Apolline dans ce qu’elle allait faire de toute manière avec ou sans lui. En plus de ça, Thea trouverait sûrement quelqu’un avec qui finir la soirée histoire de l’oublier, et il ne manquerait pas de se faire pardonner dès que possible.

Résumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Party Rock in the forbidden forest

ft étudiants de Poudlard
31 Octobre 2022 - 21h

Alors que @Lyvan Gremlins prenait le choix d'aller voir un poufsouffle qui manquait de tomber à terre (@Michel-Ange Grimm) , Edel leva les yeux en l'air devant la sensibilité accrue du Serpentard envers les autres étudiants des maisons. Finissant néanmoins par hausser les épaules, il se tourna vers @Queenie Walker alors que la voix, qu'il entendait nasillarde, de Lucy Spencer retentit dans cette partie de la forêt, le groupe de rock entrant alors en scène pour commencer à les inonder d'une musique tout aussi criarde. En soi, il n'avait jamais été contre un peu d'ambiance mais la boisson qu'il était entrain de boire était littéralement entrain de lui donner un mal de crâne.

Il vit alors un petit groupe se former et s'échauffer presque non loin d'eux, constitué de @Xris Andērson qui avait décidé de se rapprocher de Lyvan et de son Poufsouffle, voyant également un autre étudiant de Gryffondor (@Adil Mesli) s'approcher de la troupe, légèrement éméché au vue de sa démarche chancelante.

Son attention fut un moment accaparé par un écureuil grandeur nature sautillant devant lui (@Amy Jordan) avant de se secouer la tête, sentant que Xris aurait probablement besoin d'un peu plus que le simple remontant dans sa flasque. S'approchant de lui, s'accoudant sur ses épaules avec bien moins de grâce qu'Adil à qui il adressa un grand sourire (l'alcool, ça rapproche),

"Vas-y viens, on se fait une battle de danse!" lança-t-il presque en criant par dessus le groupe, le mal de crane empirant.

tenu et résumé:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue24/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue65/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue70/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue50/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je détournais les yeux sans rien rajouter. Je n’avais pas envie d’en reparler. Je lui avais déjà dit que c’était une mauvaise idée, et ma présence avec eux n’était que par loyauté. Celle qui animait tous les Poufsouffles. Même si j’étais contre, et que mes idéaux familiaux étaient en total opposé avec cette idée, j’allais le faire.

« Ne soit pas stupide, tu sais très bien que je serai avec vous pour le faire. Parce que je t’aime, tout simplement. Mais visiblement c’est toujours pas réciproque. »

Et vlan. Du pouce, j’indiquais Xris qui devait être dans mon dos. D’ailleurs, je sursautais et je faillis faire une clef de bras à celui qui passa ce dernier autour de mon coup. Immédiatement, je reconnus le contact physique si rare de mon meilleur ami… Signe que…

« Tiens, le Dirico est de retour... »

Je souriais, mais il y avait quand même un soupçon d’ironie dans ma voix. Lui aussi était pour cette idée à la noix. Je savais très bien qu’il ne fallait pas le faire. C’était contre-nature. Paradoxalement, même si nous étions une famille d’alchimiste et de forgeron d’artefact, certaines choses étaient tellement contre-nature que nous nous y refusions. Et ce qu’ils s’apprétaient à faire en faisait parti.

« Bien sûr, c’est quand vous voulez. »
dis-je avec un air de défi en fixant Apolline dans les yeux.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue19/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue55/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party Rock in the forbidden forest

Costume de Xris:

La soirée battait son plein et le groupe de musique recruté par Lucy Spencer monta sur scène.
Beaucoup d’élèves du Château se réunirent alors autour de la scène. Xris, quant à lui, se tenait toujours près de @Lyvan Gremlins.
Comme il s’y était attendu, @Michel-Ange Grimm ne put s’empêcher de jouer un mélodrame digne des pires sitcoms de telenovella espagnoles.
Xris sourit d’un air moqueur. Il l’exaspérait au plus au point. Mais ce sentiment était de loin devancé par de la pitié pour le Poufsouffle.

Le Serpentard leva un sourcil lorsque Michel-Ange, posa son index sur le torse de Xris. Il baissa les yeux dans sa direction et serra les dents. Il dut faire appel à tout le self-control dont il était capable pour ne pas casser la petite main fragile qui s’était érigée devant lui. Pleine de rage.

- Sur de toi Grimm ? Lâcha t’il froidement en jetant un regard à la marque d’animosité exprimée par le Poufsouffle.

Lorsque Michel-Ange retira sa main, le Vert et Argent ne put s’empêcher de sourire. Il le suivit du regard alors qu’il exécutait les ordres comme un bon petit soldat. Il considérerait probablement par la suite que c’était lui qui en aurait eu l’idée.
Xris enfonça les mains dans ses poches. Il espérait que Michel-Ange avait compris qu’il ne serait probablement pas aussi calme et patient avec lui la prochaine fois, s’il venait à en avoir une. Alors, il se ferait un plaisir de mettre son « nouveau super copain », sur le droit chemin.

Le grand blond lança un regard vers @Apolline Dunn. C’était une femme pleine de ressources qui, même si probablement meurtrie au plus profond de son âme à l’heure actuelle, n’allait pas se laisser faire par la bêtise de Grimm.
Xris regarda autour de lui, l’ennui commençait à l’envahir. Il était temps pour lui de quitter la soirée.
Mais son attention, et sa mobilité, furent accaparée par un poids sur ses épaules. Et la voix, alcoolisée d' @Edel Almadovar dans ses oreilles s'adressant à @Adil Mesli.

Xris se retourna vers lui, un sourire dubitatif aux lèvres. Il n’avait jamais vu son acolyte Serpentard danser, mais à l’instant T, il doutait qu’il ne puisse remporter un quelconque challenge.
Malgré tout, cela lui procurait une source de distraction inattendue.
Et probablement très drôle à regarder.
Le Serpentard se recula légèrement, laissant à Edel toute la place dont il avait besoin pour laisser parler le dieu de la danse qui sommeillait en lui. Il croisa les bras sur son torse, désormais réellement impatient et curieux d’assister à la scène.

Résumé:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Adil détestait sincèrement qu'on le surnomme le Dirico. D'une part, parce que le complexait parce qu'il ne faisait plus autant de sport qu'avant, d'autre part, parce qu'il n'était pas ce stupide animal qu'il aimait manger façon KFC. Il fusilla @Michel-Ange Grimm du regard alors qu'@Edel Almadovar, tout éméché qu'il était, s'enflait de courage en venant lui proposer un battle de danse.

Adil le regarda droit dans les yeux, puis de haut en bas, avec un petit air suffisant. C'était comme si tout à coup, Edel était le Gryffondor et Adil le Serpentard. Du coin de l'oeil, le Kabyle vit @Xris Andērson les observait d'un air dubitatif, ou peut-être moqueur, le Gryffondor ne voyait pas très bien avec cette luminosité et la fatigue accumulée du stage au grand air chez les Cynfeirdd.
« - Désolé les enfants, j'ai autre chose à faire. Je vous prête Michel-Ange, il aime se dandiner, le dirico. »
Adil donna une tape dans le dos du Poufsouffle pour le pousser sur la piste de danse.

Adil se tourna ensuite vers @Apolline Dunn.
« - Je te laisse récupérer @Alister Dunn ? Et Micky, quand il aura fini de danser. »
Le Gryffondor lui fit un clin d’œil. Un regard en arrière, il s'enfonça dans les bois de la forêt interdite.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue65/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Left_bar_bleue55/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party Rock in the forbidden forest tonight

Topic Commun
◊ ◊ ◊
Si au départ, un léger sourire s’était étiré sur le visage d’Apolline, il s’effaça au fur et à mesure des propos de @Michel-Ange Grimm. Elle observa la direction que le poufsouffle indiquait légèrement avec son pouce et fronça les sourcils lorsqu’elle aperçut @Xris Andērson au loin.

« Mais arrête. Franchement. Tu sais parfaitement ce qu’il en est. »

Il savait parfaitement qu’Apolline avait toujours beaucoup de sentiment pour le sorcier. Ce qui s’était passé en Septembre en était la preuve. Ce baiser qu’il lui avait donné, le fait qu’elle ne l’ait pas réellement repoussé, bien au contraire…qu’elle avait même failli aller plus loin. Mais si au début, elle s’était freinée en raison de possibles fiançailles que ses parents lui organiserait…désormais c’était tout autre chose qui la bloquait. Elle n’avait plus la tête à penser à tout ça. Il n’y avait plus qu’une chose qui rythmait son quotidien : la quête de réponse. Et cette idée bien trop ancrée dans l’esprit d’Apolline avait éloigné les deux sorciers. Sans pour autant ternir ses sentiments. Mais la jeune femme s’était rapprochée de Xris. C’était indéniable. Ils avaient une certaine complicité et c’était devenu depuis le début de l’année un ami, un ami proche. Peut-être trop proche pour certains. Peut-être même il y avait une parti d'ambiguïté dans leur relation qu'Apolline n'avouait pas.

« J’ai pas la tête à ça, Mich’. Je ne veux pas que tu… »

fasse tout foirer. Mais @Adil Mesli arriva à côté d’eux. Peut-être par peur qu’il se passe ce qui s’était passé dans l’Allée des Embrumes ? Ravie de voir celui qu’elle considérait comme son meilleur ami présent, pour elle, pour leur mission, Apolline arqua tout de même un sourcil, intriguée par le geste très tactile d’Adil.

« Parfait. Ne perdons pas plus de temps. » lança-t-elle en adressant un regard rempli de sens à Michel-Ange.

Plus la peine de discuter, ils allaient le faire. Et pas la peine non plus de discuter de d’autres sujets qui ne préoccupait plus du tout l’esprit d’Apolline à cet instant. Mais apparemment, tout le monde n’avait pas les mêmes priorités. @Edel Almadovar venait de lancer un défi, un battle de danse à Adil. Apolline croisa les bras, montrant à tous qu’elle n’avait pas envie qu’il participe. Ils n’avaient pas le temps . Heureusement, Adil décida de décliner mais il envoya Michel-Ange à sa place. Stupéfaite, Apolline entrouvrit la bouche et laissa tomber ses bras le long de son corps.

« Non…mais quoi ? Pourquoi t’as lancé Mich là-dedans ? » pesta Apolline. « Bon…ça me laissera le temps de récupérer @Alister Dunn. »

Autant trouver un point positif à cette situation. Apolline fronça les sourcils en observant Michel-Ange au milieu de ce battle. Son regard dévia sur Edel, plissant les yeux…pour ensuite se poser sur Xris avant de tourner les talons pour chercher Alister parmi la foule.

Une chance pour elle, il se trouvait justement sur la piste de danse improvisée, en compagnie de @Théa Rosewell. Sans aucune hésitation, Apolline se faufila à travers les personnes et se dirigea vers son cousin et sa cavalière. Arrivée à leur hauteur, la lionne n’afficha même pas un air désolé.

« C’est l’heure Alister. » chuchota-t-elle à son oreille alors qu’il dansait encore avec Théa. « Je te l’emprunte quelques minutes. Ne t’inquiète pas, il reviendra vers toi entier. » annonça Apolline d’une voix plus forte, en s’adressant spécialement à Théa.

Evidemment, elle ne lui laissait pas le choix.

(c) oxymort

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Party rock in the forbidden forest tonight

ft  @Apolline Dunn  @Théa Rosewell
31 octobre 2022

L'excellente soirée que passait Alister en compagnie de Thea ne fut interrompu que par Apolline qui s'approchait de lui. Avant même que sa cousine ne lui glisse à l'oreille le moindre mot, il savait déjà de quoi il s'agissait.

"Désolé, je dois y aller. Je t'expliquerais plus tard." se contenta-t-il de dire à la Poufsouffle avant de s'éloigner en compagnie d'Apolline. Il détestait laisser Thea en plan mais c'était sans doute mieux comme ça. Il savait qu'elle n'allait pas apprécier du tout, mais elle n'aurait jamais accepté de le laisser partir si il lui avait expliquer de quoi il en retournait avant de la mettre devant le fait accompli. Il trouverait bien un moyen de se faire pardonner plus tard. Mais pour le moment, sa tête était ailleurs.

"On récupère  @Michel-Ange Grimm  et on y va ? @Adil va nous attendre longtemps si on le laisse éternellement tenter de pas se ridiculiser devant  @Xris Andērson  encore une fois."

Mich avait le don d'énerver Alister par moment. Son ego leur faisait perdre du temps, tout ça pour ne pas laisser le dernier mot à quelqu'un qui ne cherchait qu'à l'énerver. Il allait probablement falloir qu'ils aient une petite discussion pour mettre tout ça à plat un jour, mais là c'était vraiment pas le bon moment pour les embrouilles. Alister garda donc une fois de plus ses réflexions pour lui.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO