Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Animation #4 : Tricks or treats

5 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue0/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue0/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue0/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue0/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue0/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue0/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Tricks or treats

HALLOWEEN



 


    feat. @Sorciers




Tricks or treats

sur le chemin de Traverse



Lors des fêtes de la Samhain, le chemin de Traverse se pare de ses plus beaux atouts d'Halloween. Chaque boutique tente de se démarquer des autres en rendant leurs vitrines plus vivantes et plus terrifiantes que jamais pour accueillir les enfants et les adultes venus récupérer un sort ou des bonbons.

Le ciel grisonnant au-dessus de la ruelle est modifié magiquement pour être semblable à l'un de ces ciels tempétueux avec des orages et des éclairs qui déchirent la voûte céleste qui s'obscurcit à mesure que la nuit se lève.


Les animations ont commencé sur les coups des 17h, le 31.10.2022 au soir. Les enfants de Cracbadaboom (l'école maternelle et primaire sorcière) sont venus récupérer leurs bonbons avant de rentrer doucement sous les coups des 19h.

Si la fête se finit généralement sur ces heures-là côté moldu (du moins en France), pour les @Sorciers la fête ne fait que commencer !


Il est donc 19h, et vous venez profiter des festivités pour vous amuser.


(ps. les Aurors, Langues de Plomb, Brigadiers et autres joyeusetés du genre peuvent être mandatés par le ministère pour couvrir l'évènement).

Comment ça fonctionne ?

→ On n’attend pas forcément le Maître du jeu @The Wizarding World pour poster. N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages !
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
→ Comme vous pouvez le voir, il est possible de profiter de ce sujet pour honorer les Brasseurs de la lune rousse de l'animation All Hallow Fest.
→ Et vous pouvez bien sûr, profiter de ce sujet pour faire quelques farces de l'animation Trick or treats !
→ Vous pouvez sortir déguiser, mais vous n'êtes pas forcé de le faire ! Il est bon de rappeler que les sorciers ont déjà des accoutrements qui sortent de notre ordinaire !
VOUS POUVEZ POSTER À LA SUITE.




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Animation halloween - 31 octobre 2022
J’aurais peut-être dû refuser de venir à cet événement que sont les festivités de Samhain. Samuel va certainement encore m’étriper quand je vais rentrer d’avoir cédé aux caprices de notre fils. Liam ne voulait pas rentrer tout de suite après que l’école avait été terminée, sans compter qu’il était convenu qu’il nous rejoigne sur le chemin de traverse après son travail. En ce moment il enchainait les journées où il terminait tard, rentrant parfois à 21h ou 22h. Je lui fais entièrement confiance, il n’est pas du genre à me tromper, enfin je le pense du moins. Surtout que nous allons bientôt avoir ce petit bout de chou qui va pointer son nez. À mon avis, c’est simplement son travail qui le retient beaucoup trop ces derniers temps.

Je tenais fermement Liam par la main, hors de question qu’il s’amuse à courir à droite et à gauche et que je le perdre dans la foule de sorciers présents. « Arrête de gesticuler dans tous les sens sinon, on ne va pas prendre de glace. » Seul moyen de le tenir en place en ce moment c’est de lui promette une friandise ou autres. En temps normal je ne fonctionne pas ainsi, mais je n’ai pas la force de mettre tous mon art pour le punir en ce moment. Je ne sais pas ce qu’il a réellement, il n’est comme cela qu’en ma présence, avec Samuel, il est différent. Serait-ce à cause du bébé ? Et qu’il devient jaloux dès maintenant . Si c’est le cas, je ne veux pas savoir ce que cela donnera une fois le bébé au monde.

J’avais également donné rendez-vous à mon cousin @Nathaniel Seymour, je ne l’avais pas revu depuis le repas de famille que j’avais organisé rapidement à la maison. Franchissant la porte du magasin de glaces, je retire doucement la capuche de ma cape de sorcière couleur pourpre foncé aux allures médiévales. Je portais la robe qui allait avec. J’y avais jeté un sortilège pour pouvoir la mettre correctement avec mon ventre montrant clairement mon 7e mois de grossesse. Cette tenue de sorcière, je l’avais depuis des années, j’en avais une aussi dans les tons bleus et j’aimais les sortir au moment des fêtes sorcières. Liam de son côté était très heureux de ressembler à un espèce de rat humain, c’est lui qui avait choisi son déguisement. « Une glace a la citrouille pour le jeune homme qui m’accompagne et je vais vous en prendre une saveur fraise et myrtille s’il vous plaît. » Après avoir reçu nos glaces, je décide d’aller m’installer sur une petite table dehors avec mon fils en attendant mon cousin et mon époux, puis au moins je vais reposer mes pieds endoloris.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Resumé et tenu:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
C'est stupide. River se sent ... stupide. Pourtant il ne peut pas vraiment le cacher, depuis qu'il est gosse, il adore Halloween. Avec Ocean, ils s'amusaient à se déguiser de la même manière. Des sortes de zombies ou de créatures de Frankenstein. Il se rappelait encore trop bien du doux moment des récoltes et surtout du moment où ils jetaient toutes les friandises sur le tapis du salon et qu'ils se partageaient leurs butins. Le soir d'Halloween, leur père n'était jamais saoul. Ca jouait peut-être beaucoup sur ce souvenir tendre de son enfance. Il se rappelait ses parents aimants, un père proche d'eux, l'espace d'un soir. Il n'a jamais su pourquoi leur père ne buvait pas une goutte d'alcool le soir d'Halloween.

Alors il traversa le Chemin de Traverse richement décoré, l'orage magique grondant au dessus de sa tête. River ne s'était pas spécialement déguisé pour l'occasion. Il était simplement venu voir les décos, pour s'inspirer. Peut-être qu'il y croiserait @Aleksei McWood ou @Terence Keogh. Les mains dans les poches, le regard braqué sur les différentes décorations des boutiques, il ne regardait pas trop où il mettait les pieds. Il marcha sur un truc pointu qui transperça la semelle de sa chaussure.

- Aie ! Nom d'un Goule enfarinée !!

River attrapa son pied endolori, sautilla sur quelques mètres, puis s'installa à la table où une femme dégustait une glace avec son fils. Il pesait contre l'objet en question qui fut ramassé par un satané gamin au visage lugubre, qui paraissait malgré tout content de sa farce.

- Maudit gamin !! hurla River dans sa direction. J'espère qu'il n'aura que des bonbons au goût de vomi celui là.

Il enleva sa botte et se massa douloureusement le pied. Bon sang, l'objet en question avait même transpercé sa chaussette.

Spoiler:
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan
   
INFOS
Messages : 193
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue31/50Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue65/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue60/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue90/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue80/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue0/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Tricks or treats

31.10.2022


Halloween était, à s’y méprendre, un lointain cousin de la fête de Norouz où l'on s'échangeait cadeaux et gâteaux sucrés à chaque fois que l'on rendait visite à la famille pour la nouvelle année dont le jour changeait en fonction du calendrier perse. C'était aussi la date de l'anniversaire des jumeaux Aslan que Dâriush partageait avec sa sœur, Narghis. Une fête qu'il affectionnait tout particulièrement depuis sa plus tendre enfance et même encore maintenant malgré la disparition de leur mère.

Pour autant, Halloween n'était qu'un petit frère de cette fête qu'il adorait tant. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il restait hermétique à cette fête. C'était d'ailleurs l'un des rares moments de l'année où l'on voyait son visage se fendre d'un véritable sourire, à la fois doux et heureux, lorsqu'il accueillait les petits bambins dans la boutique, généralement vêtu d'un linceul rappelant le fantôme (créature dont les enfants iraniens aimaient se travestir pour se faire des blagues lors de Norouz) pour leur distribuer des bonbons ou leur raconter des histoires effrayantes.


L'épicerie avait été décorée en conséquence. Et maintenant que les enfants disparaissaient peu à peu du chemin de Traverse laissant place aux adultes et à un tout autre niveau de blagues et de friandises, Dâriush donnait un petit coup de propre rapide afin de permettre d'accueillir les gens dans de meilleures conditions.

Posant son épaule sur l'encadrement de la porte d'entrée de l'épicerie dans sa tenue fantomatique dont on ne voyait plus les jambes grâce à l'enchantement apposé dessus, l'iranien observait d'un regard amusé les festivités continuer sur l'allée, regardant les sorciers britanniques festoyer gaiement, oubliant, le temps d'une soirée, tous les problèmes de la vie.

Résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Tricks or Treats

ft les Sorciers
31 Octobre 2022

A ces yeux, il n'y avait rien de pire que de se retrouver coincer au milieu de bambins réclamant bonbons, menaçant de sortilèges infantiles pour l'occasion et déguisés grotesquement pour l'occasion. Surtout si une journée au département des Mystères s'était avéré catastrophique pour Zoran qui s'en sortait à peine. Si cela avait été son rêve de devenir langue de plombs, il se rendait bien compte de tous les bâtons qu'on pouvait mettre dans les roues de sa profession durant les recherches et il soupirait à l'idée de prendre des moyens détournés pour parvenir à ses fins.

Alors qu'il marchait en direction du chemin de traverse qui se vidait d'enfants, il vit un de ses collègue vouloir se faire porter malade et loin de vouloir assurer son remplacement pour surveiller les festivités, Zoran changea ses uniformes d'un simple coup de baguette magique pour échapper à cette obligation dont il ne pourrait se dérober si on le lui collait aux basques et pris un masque d'Halloween qui trainait sur un coin de table avant de s'éloigner de la zone.

A cet instant là, un éclair surgit alors du ciel enchanté, digne de celui du plafond de la Grande Salle de Poudlard pour lui donner un air cadavérique devant un enfant présent chez un glacier, sa mère à coté (@Cléophée More) et il le vit crier à travers la baie vitrée, faisant sursauter quelques clients (dont peut-être @River Hardcastle) et s'éloigna vivement pour ne pas être plus remarqué que cela.
Cette soirée commençait vraiment mal au final. Il avait juste envie de rejoindre ses appartements londoniens mais au vue de la foule présente dans l'allée principale, il n'allait clairement pas y arriver de sitôt.


résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Tricks or Treats

ft les Sorciers
31 Octobre 2022

Nathaniel n'aimait pas Halloween. En fait, il n'aimait pas les fêtes tout court car tout simplement, il n'était pas habitué à fréquenter autant de monde dans la joie et la bonne humeur. Mais Halloween en particulier avait un goût d'amertume pour lui. C'était la célébration des morts et il n'avait aucune envie de célébrer celle de sa femme qui était encore relativement récente. Mais une fois encore, il se devait de ne pas refuser une invitation de sa cousine @Cléophée More. Pour elle, pour Samuel et surtout le petit Liam qu'il adorait vraiment beaucoup. Pour l'occasion, Nathaniel avait mis un costume de Dracula. Classique mais qui devait parler à tout le monde. Sur son chemin, il avait acheté quelques bonbons chez Honeydukes avant de se rendre chez le marchand de glaces réputé sur le Chemin de Traverse pour ses différents parfums. L'allée principale était bondée et esquiver les gens était devenu un véritable parcours du combattant. Il aurait pu se changer en chat mais vu tout les enfants qui se trouvaient dans les environs, il aurait au mieux fini déplumé comme un canard. Alors il devait progresser à l'ancienne pour espérer arriver entier. Chose qu'il réussit à faire, pensant retrouver sa famille avec des sourires qui pendent sur les lèvres. A l'inverse, c'est un petit garçon en pleurs et un inconnu @River Hardcastle qu'il vit assis à leur table. A en juger ce qu'il voyait, Nathaniel était en droit de se demander se qu'il se passait sans pour autant faire des conclusions hâtives. Alors il demanda tout simplement, dans le calme le plus déroutant qu'on pouvait lui connaître.

« Que s'est-il passé ? »

Puis il se mit à la hauteur de Liam et lui tendit le sachet de bonbons qu'il avait acheté spécialement pour lui.

« Hé il ne faut pas pleurer comme ça...Tiens regarde c'est pour toi. »

Il espérait que ce geste saurait calmer le petit. Mais avec les enfants, on pouvait s'attendre parfois à tout.


Résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Tricks or Treats

@Zoran Borkovic & Chat noir perspicace (31.10.22)

Ne connaissant pas tes anciennes habitudes pour les fêtes de Samhain, tu décides cette année de profiter de l’événement pour t’inspirer des looks et différents styles que tu croises. Il ne faut jamais rester sur ses acquis dans ton métier, sinon tu ne crées plus rien et ton imagination défaille. Te voilà donc parée avec ton carnet de croquis et ton crayon pour reproduire des pièces qui te parlent, ou les combinaisons que ça t’inspire. Tu es toi-même joliment vêtue de noir pour l’occasion, pour te fondre dans la masse.

Tu aperçois des passants avec des enfants, souriant devant une imitation de sorcière vue par les moldues. Tu aurais dû revêtir ton chapeau pointu pour la peine.

Alors que tu te trouves là depuis plusieurs longues minutes, dessinant quelques morceaux d'idées, tu sens un frottement contre tes jambes. En baissant tes yeux, tu aperçois un adorable petit chat noir. Voilà un signe de sorcellerie. Tu le prends comme un bon présage, t’accroupissant pour lui flatter la tête. « Bonjour toi. Tu es perdu ? » Le chat miaule en guise de réponse. Tu souris de la scène. Toi parlant à un chat qui te répond, mais que tu ne comprends pas. Voilà qui ressemble à un sketch diffusé sur la RITM. « Ça ne m’aide pas beaucoup, tu sais. » Tu vois qu’il ne possède pas de collier. Mais ça ne veut rien dire. Il doit appartenir à un habitant du quartier et il s’est probablement juste montré curieux de tout ce monde. Peu importe. Pour l’instant, il peut bien rester là à se frotter contre toi, ronronnant de plaisir. Il ne te dérange pas.

Parmi la foule, tu entraperçois une chevelure brune au-dessus d'un visage masqué, avec une morphologie que tu connais. L’avantage de ton amnésie, s’il doit y en avoir un, consiste à avoir épuré ton répertoire de connaissances. Ainsi, lorsque tu en croises une, tu la reconnais forcément. Puisque ton œil repère et classe facilement la morphologie des gens, une déformation professionnelle utile, tu n’as guère besoin de voir précisément leur visage. Tu t’approches de lui pour l'interpeller. « Bonsoir. » Toujours suivie par cet adorable chat noir.


Résumé:


Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue35/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue70/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue60/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue80/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue90/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue50/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

Tricks or Treats


31.10.22, Chemin de Traverse
ft les sorciers.

De toutes les fêtes sorcières, Samhain avait une place particulière pour l'insulaire. Pourtant, cette année, il avait du faire une croix sur les artifices d'un déguisement de circonstances minutieusement préparé pour enfiler son uniforme de brigadier. Et s''il comprenait les réticences du Ministère à faire l'avare sur les effectifs réquisitionnés pour l'occasion, ce fut avec une amertume certaine, qu'il avait accepté de jouer les chaperons.

Bercé du battage aérien, sa cape flottant au gré d'un éther joueur, l'œil à l'affût du moindre désordre, Noma surplombait l'artère commerçante dans toute sa longueur. Les pieds baignant dans le vide, le séant vissé sur son balai, il survolait méthodiquement le Chemin de Traverse sans perdre de vue la tâche qui lui incombait pour la soirée. Sa tige de chêne rouge brandit et prête à l'usage, les genoux pour seul maitre d'un destrier qu'il maitrisait à la perfection, il se plaisait à contempler la foule se presser dans des accoutrements originaux, reconnaissant au passage quelques visages familiers, et ce, malgré l'altitude.

Une moue défaite, un masque à la froideur singulière était venu parfaire son teint boudeur. Et si le désir d'un travail bienfait venait avant tout, il avait trouver un certain réconfort en une sucrerie. Ainsi, le bâton d'une suçacide prisonnier entre les lèvres, le carburant glucosé roulant copieusement le long de son œsophage, maigre prix de consolation à la privation des festivités, il avait retrouvé une motivation fébrile. Gardant à l'esprit les tristes actualités de l'été passé, l'américain était bien décidé à donner son maximum pour que rien ne vienne perturber les réjouissances et l'innocence de nombreux enfants présents.


Résumé:
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan
   
INFOS
Messages : 193
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue31/50Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue65/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue60/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue90/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue80/100Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #4 :  Tricks or treats Left_bar_bleue0/0Animation #4 :  Tricks or treats Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Tricks or treats

31.10.2022



La petite scène avec l'enfant (@Cléophée More) n'échappa pas au regard de Dâriush qui reconnut la sorcière avec laquelle il avait partagé cet incroyable moment à l'hôpital Sainte Mangouste, il y a de cela un mois. Ce fut une expérience particulière que de réussir à brimer cette propagation du maléfice de Gorgone. Un sourire si rare s'étala pourtant de nouveau sur les lèvres de l'iranien qui détourna le regard pour observer les autres individus  présents sur l'allée autour de la boutique des Aslan.

Son regard s'attarda quelques instants sur ce sorcier qui semblait vouloir fuir la foule (@Zoran Borkovic). Comme à son habitude lorsqu'il attendait les clients sur le seuil de la boutique, Dâriush s'amusa à deviner la raison de sa précipitation avant de voir une jeune femme (@Blue Fairbairn) l'aborder.

C'était à cet instant où il vit ce pauvre brigadier (@Noma Karma) en train d'observer les gens faire la fête, surveillant qu'il n'y ait aucun incident pour assurer la sécurité des sorciers. Dâriush, qui n'était pas comme à son habitude à cause de cette fête si chère à son cœur (pas réellement la Samhain, mais plutôt à celle qu'elle lui faisait penser (Norouz)) se dit qu'il devait peut-être tenter une approche avec ce dernier afin de l'occuper un petit peu, et pourquoi pas, lui transmettre un peu cette festivité qui lui brûlait le cœur.
« - Monsieur. » Fit Dâriush avec son accent chantant, tout en inclinant poliment sa tête à l'encontre de l'Asiatique. Il ne regardait pas le sorcier dans les yeux, fixant plutôt un coin non loin du visage de Noma, évitant toujours de voir l'âme des sorciers se refletait dans leurs iris. Une crainte qu'il avait, signe d'un profond traumatisme, datant d'une époque où seules le rêve et la joie de vivre auraient dû être sa seule préoccupation.
« - Je peux vous proposer quelque chose à boire ? À manger ? »

Le thé (ou plutôt le chai pour Dâriush), ou une friandise pour réchauffer les cœurs agacés ou attristés était toujours une bonne approche pour créer un lien avec les autres. Du moins, le pensait-il, étant donné la faible capacité de socialisation de ce guérisseur aux mille tourments.


Résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Animation halloween - 31 octobre 2022
Je dégustais tranquillement ma glace avec deux gouts bien prononcés, la myrtille n’était pas une saveur que j’appréciais particulièrement, mais c’était une envie soudaine et je n’avais pas envie de me battre avec moi-même et mes envies de grossesse aujourd’hui. J’essayais de temps en temps le contour de la bouche de mon fils qui avait tendance à en mettre partout quand il mangeait une glace. Prions pour qu’il mange plus proprement en prenant de l’âge. D’ailleurs, j’étais justement en train de nettoyer le visage de mon fils avec une serviette, qui avait ôté son masque pour manger. Je pourrais lancer un simple sortilège, mais il y avait certaines choses que j’appréciais de faire moi-même comme tous ce qui touchait à Liam.

Un jeune homme (@River Hardcastle) qui m’était totalement inconnu s’installa à notre table. Enfin jeune homme, il a l’air d’avoir juste quelques années de moins que moi, à sa physionomie je dirais qu’il est dans les âges de mon cousin paternel, à savoir celui que j’attendais actuellement. « Cela ne me dérange pas que vous rouspétiez après le petit farceur qui vous a fait cela. Mais dans un langage un peu plus salvateur, il y a un enfant. » dis-je avec un petit sourire amusé. « Souhaitez-vous un peu de glace pour faire passer votre douleur ? Avez-vous besoin d’aide ? » Demandais-je légèrement inquiète qu’il ne soit beaucoup plus blessé qu’une simple plaisanterie d’enfant devrait faire.

Le cri perçant de mon fils suivit de ses pleurs me fit quitter l’homme qui s’était assis à notre table pour regarder mon fils avec un regard très inquiet. Sa glace se trouvait par terre, c’était la raison de ses pleurs, en revanche le cri venait d’autre chose. Me levant tant bien que mal avec mon huitième mois pratiquement entamé, parce que j’allais entamer mon huitième mois de grossesse en novembre. Je regard un peu partout, la main sur ma baguette prête à la brandir s’il le faut mais rien. Les gens continuent joyeusement leur petite soirée. Je me rassieds pour demander à Liam pourquoi est-ce qu’il a crié quand @Nathaniel Seymour décide de pointer son nez. « Oh tu tombes bien, tu vas pouvoir lui racheter une nouvelle glace. Je pense qu’il a pris peur d’un déguisement. » Je souris à mon cousin avant de me tourner vers l’autre personne. « Vous allez mieux ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Resumé et tenu:
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO