:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Timeless (Sean)
INFOS
FICHE DE PERSO
A chaque pas, chaque centimètre qui réduisait cette distance qu'il avait mis entre eux depuis la fin de l'été, Yeleen sentait son cœur battre à en rompre, levant les yeux brillants vers celui qui avait pris la place d'un phare dans son monde. Dans ces nuits incertaines, Sean était l'étoile la plus brillante du ciel, la plus brulante, consumant toutes ses craintes dans un seul regard, un seul geste. Le souffle erratique de son Gryffondor se propagea chez elle, alors qu'il ne cessait de se rapprocher, encadrant son visage de ses mains alors que le monde avançait. Ses yeux semblaient différents et à peine eut-elle le temps d'ouvrir les lèvres qu'elle se retrouva dans ses bras, protégée et fermement gardée contre lui. Son parfum emplissait de nouveau son espace, poussant la jeune femme à resserrer sa prise autour de ses épaules alors que les mots qu'il livra à ses oreilles lui firent écarquiller les yeux, les fermant pourtant rapidement pour ne pas se laisser submerger par le bonheur. Collant son corps contre le sien, elle ne put s'empêcher de garder au creux de son cœur la douceur que Sean lui dévoilait comme si le monde s'était arrêté autour d'eux pour former de nouveau ce monde, leur monde où ils pouvaient se retrouver, sans qu'aucun raz de marée ne puisse les atteindre. C'était cette protection qu'elle avait toujours voulue pour Sean, pour ce pilier qui résisterait à toutes les épreuves de la vie. Les moments se créaient sans qu'ils aient besoin d'attendre une providence, tissant l'avenir avec une douceur sans égale.
"C'est dans tes yeux que je suis à la maison ..." signa-t-elle en se dégageant doucement de ses bras à contre cœur. Elle aurait aimé visiter les îles avec lui, sa main dans la sienne mais il n'était jamais trop tard pour construire tous ce dont ils rêvaient. "On pourra rattraper ces moments. Le domaine est encore là, nous le sommes également."
On ne pouvait encore parler de regrets ni de remord mais aucun de ses moments passés cet été ne l'auraient conduit ici à cet instant précis avec Sean. Ces mots la soulevaient encore et encore, la promesse d'un horizon s'éclairant a chaque seconde, Yeleen caressa tendrement sa joue avant de le réinstaller plus confortablement sur le canapé. Loin de s'éloigner de lui, elle se permit de se lover doucement contre lui, profitant encore de sa chaleur pour lui partager la sienne. S'adossant légèrement, elle attrapa sa main pour venir jouer avec ses doigts, caressant un instant celle où la bague de Jameson trônait il fut un temps avant qu'il ne lui la donne et qu'elle ne la glisse au doigt de Betty à l'hôpital. La proximité qu'il lui offrait enfin fit naitre un sourire en coin sur ses lèvres, la perdant légèrement dans le fil de ses pensées.
"Sean ..." Il avait une telle aisance à pouvoir mettre des mots sur ce qu'il ressentait, que ces émotions soient bonnes ou mauvaises, elle l'animait d'une façon si admirable. Loin d'avoir la même éloquence quant à ses sentiments, Yeleen se livrait bien souvent avec quelques regards qu'elle ne cessait de pouvoir lui adresser. "T'aimer n'est pas une promesse, c'est une évidence." Elle se redressa doucement, plongeant son regard dans le sien alors qu'une fournaise d'émotion la troublait à cet instant. Mettant bout à bout tous ce que Sean venait de lui dire, alors qu'elle lui avait juste demandé ce qui se passerait si elle l'embrassait, la Serdaigle comprenait que leur monde entier en serait sans cesse chambouler.
"Quand je te disais que j'étais d'accord pour vivre avec toi cet été, j'aurais aimé te dire que je voudrais vivre avec toi, même après. Que je voudrais construire ce qu'il y a de meilleur pour te rendre heureux et te donner assez de force pour affronter le reste du monde."
Ses doigts longèrent la ligne de sa mâchoire avant de venir se nouer dans ses cheveux, son élan la poussant à venir s'installer à même les genoux de Sean alors que son regard déviait sur ses lèvres. La seule certitude qu'elle avait à cet instant là, était que l'existence de Sean bousculait et modelait la sienne depuis bien trop longtemps pour être ignoré. Sa respiration se bloqua au moment où elle vint frôler ses lèvres avec les siennes, les entre ouvrant alors que le feu se propageait dans toutes les cellules de son cœur.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Timeless
23 octobre - @Yeleen Sô
Yeleen resta blottie contre ses bras, créant pour lui un pur moment de bonheur qui soigna son âme de bien des maux. Mais quand elle finit par se dégager, il lu dans son regard tout l’amour qu’elle avait à lui offrir. La jeune fille lui rappela avec douceur que le domaine était toujours là, île préservée des malheurs de ce monde, et qu’ils pourraient y retourner quand tout ça serait derrière eux. Sean sentit l’espoir renaître en lui alors qu’elle lui effleura tendrement la joue et lui attrapa la main pour le faire se rasseoir sur les sièges rouges de cinéma.
Son amie ne s’éloigna pourtant pas de lui, se collant à son siège, et jouant avec ses doigts, un adorable sourire en coin teintant son visage. Elle continua à signer pour lui, moitié fébrile, moitié hésitante. Sean ne ratait rien de ses gestes, ni de la rougeur à ses joues ou de son regard étincelant. Ses mots s’ancrèrent profondément en lui, ravivant complètement la flamme de leur amour qui le consumait. Elle lui révélait avoir eu l’envie de passer l’été entier avec lui, et bien plus encore afin d’affronter à ses côtés les épreuves de la vie. Est-ce que cette idée l'habitait encore aujourd’hui? Sean l’observa, le cœur battant et l’espoir soulevant son torse d’une respiration saccadée.
Mais le doute continuait - tenace - de lui assombrir l’esprit. Avec tout le mal qu’il lui avait fait subir - parfois bien malgré lui - Yeleen y réfléchirait à deux fois avant de lui accorder de nouveau sa totale confiance. Pourtant, la jeune fille continuait à l’effleurer, testant l'élasticité de sa peau, suivant les lignes de son squelette, parcourant ses muscles. Sean lui offrit un sourire sincère et véritable, le premier que son âme soit parvenue à faire éclore sur ses traits, et il ne le devait qu’à elle, son acceptation, sa bienveillance, son affection. Mais Yeleen le prit totalement au dépourvu en s’asseyant à califourchon sur lui, l’entourant de ses bras en se penchant vers lui.
Sean blêmit avant de rougir instantanément. Il s’immobilisa, ses deux mains posées sur les accoudoirs, trop sonné pour savoir comment réagir. Son être entier s’était embrasé de désir pour elle, sentant son corps peser sur lui, le renvoyant à des images idylliques de moments partagés. La chaleur du feu de cheminée dans la salle commune des Gryffondors, la moiteur de l’été dans sa chambre d’adolescent à Birmingham… Alors, sans même y réfléchir, son corps bougea pour lui, réduisant l’espace qui les séparait, comme deux aimants attirés l’un à l’autre. Il n’y avait plus rien en lui que le besoin de se donner à elle, complètement et sans retenue.
Attrapant alors son visage de ses mains, il fondit sur ses lèvres, l’embrassant avec toute la passion qu’il avait retenue depuis des semaines d’isolement. Ses mains quittèrent son visage pour lentement parcourir ses épaules, ses bras, sa taille. Une partie de peau était à découvert sous sa chemise et il passa sa main sous le tissu, désirant plus que tout goûter à la douceur de sa peau. L’étudiant s’abandonna tant dans ce baiser qu’il s’oublia lui-même un temps, ne laissant que son instinct agir pour lui.
Mais soudain, un éclair de lucidité le traversa et il se recula brusquement, l’angoisse revenant peu à peu teinter ses pupilles. Il s’était laissé aller ! Il avait ouvert les vannes de ses émotions ! Sa respiration s’emballa en observant Yeleen sous toutes les coutures, vérifiant qu’il ne lui soit rien arrivé. Mais la belle Serdaigle paraissait intacte, et il soupira de soulagement, caressant sa chevelure, glissant quelques mèches derrière ses oreilles sans qu’elles n’y restent. Yeleen allait bien. Tout allait bien. Il avait beau avoir perdu le contrôle, Ryan n’en avait pas profité pour infiltrer son esprit sans protection. La gratitude le submergea, et il attira de nouveau Yeleen à lui, l’invitant à se coller sans réserve à lui.
- Yeleen, est-ce que tu me pardonneras un jour pour ce que je t’ai fait subir ? Je ferai tout, tout mon possible, pour récupérer ta confiance…
Il eu un instant de silence avant de chercher à capter de nouveau son regard, ses sourcils inquiets arquant son visage.
- Cet hiver… Est-ce que tu veux… Venir avec moi ? Aux Hébrides ?
INFOS
FICHE DE PERSO
Frôler le bonheur entre ses doigts semblait être le chemin de toute une vie remplie de passions, celles qui dépasseraient l'entendement et qui lui donneraient chaque jour le courage de soulever des montagnes. Alors lorsque Sean parcourut les derniers centimètres pour l'embrasser, ce fut tout son être qui s'enflamma d'un coup, ses joues, ses lèvres prenant feu avec une ardeur qu'elle avait oublié depuis la fin de l'été. Chaque cellule de son corps réagissait à ses caresses, réactivé par un simple touché et la plongeant dans une transe que même le Gryffondor ne put arrêter. Pire, ses mains la transportaient encore plus loin, s'aventurant sous sa chemise comme les siennes qui longeaient ses flancs. Tremblante d'envie, Yeleen manqua de souffle alors qu'elle emprisonnait ses lèvres aux siennes, incapable de tenir sa promesse d'y aller à son rythme, d'attendre et d'être patiente.
Ce fut pourtant le halètement de son ami qui la retenu d'aller plus loin, plus vite alors qu'elle descellait une panique dans son regard. Avait-elle déclenchée une crise, une angoisse qui permettait à Ryan d'être là? Tétanisée, elle revoyait Sean repartir soudainement dans ces retranchements et se mordit les lèvres, inquiète à l'idée qu'il ne fasse machine arrière, décrétant qu'ils ne devraient plus agir ainsi. Mais il l'observait, comme s'il voulait s'assurer qu'il ne lui avait pas fait de mal et elle respira de nouveau au moment où il sembla plus serein. Avait-elle eu raison, Sean pouvait-il s'autoriser à vivre pleinement ses sentiments sans avoir mal?
"Je suis désolée.. je n'aurais pas dû... Je suis désolée, tu m'as tellement manqué..." commença-t-elle, peinée de savoir qu'elle ne pourrait pas se pardonner d'être de nouveau la cause d'une telle panique dans son regard.
Demandant à être excusé pour ces atroces semaines sans avoir pu lui parler, ni même le comprendre en envisageant des scénarios improbables, Yeleen plissa lègerement le front devant une question si dérisoire et pourtant si juste. Allait-il un jour la repousser de nouveau pour une autre raison? Il l'avait fait en début d'année, pensant à tord qu'elle ne ressentait rien pour lui, il avait recommencé face à un danger qu'il estimait imminent. Et si tout recommençait ? Et si une menace pire que Ryan se présentait, même à l'avenir, allait-il lui tourner le dos?
Pourtant pour la première fois en cinq ans, Sean venait de lui demander de l'accompagner aux Hébrides et son coeur loupa plusieurs battements, la poussant à se redresser. Elle lui aurait dit oui sans le moindre doute si elle n'avait pas inconsciemment eu peur de lui faire plus de mal sans le savoir.
"Est ce que tu me fais confiance ?" signa-t-elle doucement "Est ce que tu me fais assez confiance pour m'accepter à tes côtés, quoi qu'il arrive?"
Soufflant péniblement, Yeleen s'approcha de Sean en passant ses bras par dessus ses épaules, s'empêchant de trembler à l'idée de le perdre une nouvelle fois. Entre ses craintes et cette affection débordante, Yeleen avait du mal à lui confier combien elle aurait du mal à être loin de lui. Devrait-elle lui dire au risque d'être peut être un poids pour Sean qui avait déjà ses propres démons à combattre? Secouant la tête, elle tenta de dissiper sa question en se sentant soudainement idiote.
"Ne te sens pas obligé de répondre, c'est peut être un peu tôt. Je viendrais cet hiver avec grand plaisir... J'aurais juste quelques jours à passer au Ministère pour le stage, je ferais probablement juste quelques gardes avec un collègue, rien de plus. Alors si tu es prêt pour les gratins de pâte ultra cuit, je serais là."
Sans vouloir déranger Nyéléni, ni même vouloir rester seule à Poudlard pour les fêtes de fin d'année, elle avait accepté de faire quelques heures supplémentaires afin de pouvoir être utile en dehors d'une simple alternance pendant que certains brigadiers avaient déjà posé des vacances. Se rendant compte que Sean avait besoin de simplicité, elle préfèra changer de sujets pour ne pas l'embarrasser et descendit de ses genoux pour regagner le canapé à ses côtés, observant un instant le grand écran devant eux.
"Alors tu préfères qu'on regarde la suite de la saga ou un ... Téléfilm de Noël ?" taquina-t-elle plus légèrement, se promettant de ne lui offrir qu'un peu de répit et faire retomber cette fièvre qui l'avait prise au moment où ils s'étaient embrassés. Le regard néanmoins encore brillant, Yeleen eut un léger sourire en coin alors qu'elle faisait venir un petit pot de pop corn sur ses genoux pour le partager avec Sean. "On m'a parlé de quelques évènements moldus tiens au département, j'ai même réussi à avoir des places pour une convention star Wars le 27 Décembre, si tu veux." commença-t-elle avec entrain, cherchant à éloigner les sentiments non contrôlés qu'elle ressentait pour Sean avec un baiser qu'elle avait imprudemment volé.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Timeless
23 octobre - @Yeleen Sô
La réaction de Sean parut inquiéter Yeleen qui se mordit les lèvres en l’observant, signant qu’elle était désolée. Mais l’incompréhension saisit le jeune homme à son tour en lisant le regret dans ses gestes. De quoi Yeleen pouvait-elle bien s’excuser ? Depuis le début, il avait tout fait de travers, la blessant encore et encore avant que le besoin intéressé de la retrouver ne lui fasse faire machine arrière. Il venait à présent de l’embrasser, comme si son attitude déplorable des dernières semaines ne comptait pas – et c’était encore elle qui s’excusait. Peiné, l’écossais ne put que secouer la tête, se rendant compte à quel point la prévenance de la jeune fille empiétait sur la vision qu’elle avait d’eux. Il percevait enfin à quel point elle avait dû souffrir par sa faute. Pour sa part, le Clearwater avait pu se convaincre de toutes ses forces qu’en s’éloignant il ne faisait que la protéger. Mais Yeleen, elle, n’avait eu aucun espoir auquel s’accrocher quand il l’avait laissée ; et elle ne méritait aucunement la solitude, le chagrin et l’incompréhension qui avaient dû être son lot de souffrance.
Tristement, Sean baissa le regard. Il n’était pas digne de cette deuxième chance avec Yeleen. Mais si elle avait la bonté extrême de la lui accorder, il se jurait de ne plus jamais la faire souffrir ainsi. Ses questions – si égoïstement posées – faisaient réfléchir la Serdaigle : il le voyait bien à sa manière de froncer son visage d’ange quand ses yeux ne pouvaient s’empêcher de remonter à elle. Son cœur frémit d’angoisse à l’idée qu’elle lui refuse ces privilèges bien trop librement exigés, et pourtant, au fond de lui, il savait mériter cette réticence instinctive qu’elle avait adopté. Mais quand elle finit par lui répondre, le Clearwater eut le souffle coupé en lisant sa question. L’étudiante lui demandait s’il acceptait de lui faire enfin confiance et il comprit alors enfin véritablement toute l’horreur de ce qu’il lui avait fait subir. Ses propres faiblesses et son égocentrisme avaient impacté si durement la relation qu’ils avaient pris tant de temps à tisser que Yeleen l’accusait à présent de ne pas croire en elle.
Sean en fut hébété et transi de honte tandis que Yeleen posait ses bras sur ses épaules, cherchant à le rassurer en acceptant son invitation. La jeune fille indiquait ne pas attendre de réponse immédiate de sa part, le laissant prendre le temps de réfléchir là où l’évidence s’inscrivait avec une telle force qu’il en manquait de mots. La Serdaigle lui expliquait qu’elle aurait sans doute des jours à consacrer à son stage, en compagnie d’un certain collègue et Sean se demanda brièvement si @Bianca Almadovar lui faisait une faveur spéciale en le laissant profiter de plusieurs jours d’affilée de repos pour Noël. Mais ma mention du plat de pâtes de la part de son amie suffit à lui faire temporairement oublier ses tourments et un faible sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle quittait ses genoux pour rejoindre le fauteuil d’à côté. Elle tenait sans doute à faire diversion car ses mots signés prenaient une direction bien plus joviale en s’interrogeant sur la programmation de leur après-midi avant d’évoquer un évènement autour de sa saga préférée à lui et sa sœur.
- Ça serait vraiment génial d’y aller avec toi, murmura-t-il en retour, le rouge colorant ses joues sans qu’il ne comprenne bien pourquoi. Était-ce de joie ou d’une émotion qui le renvoyait à leurs toutes premières conversations lors desquelles le moindre avancement dans leur relation le rendait aussi empoté que fiévreux ?
Mais il n’avait pourtant pas oublié la teneur de leur précédente conversation et s’il était reconnaissant devant les efforts de Yeleen pour l’entraîner sur un autre sujet, il se savait lui devoir au moins une explication. Lui attrapant les mains pour la retenir de signer à nouveau, il laissa l’embarras embraser jusqu’à ses oreilles sans chercher à le cacher – ce qu’il ne savait de toute manière pas faire.
- Yeleen, j’aimerais que tu comprennes que… Jamais depuis que je te connais je n’ai manqué de confiance en toi. Tu es… la personne la plus forte et la plus droite que je connaisse. Le monde pourrait prendre fin – et le mien s’est écroulé récemment – que rien ne pourrait entacher la confiance que j’ai en toi.
Son regard brilla vers elle, espérant lui transmettre à quel point cette croyance était ancrée en lui.
- C’est en moi que je n’ai pas confiance. Je ne me pense pas à la hauteur, je me trouve faible et lâche… Mais ce que j’ai compris – enfin – c’est que je devais travailler sur moi et arrêter de te faire subir mes propres craintes. Alors… Je sais que pour l’instant tu doutes de moi, mais… Je te promets que je ne laisserai plus mes angoisses affecter notre lien.
Le jeune homme déglutit en baissant ses pupilles brunes sur les mains de son amie qu’il tenait fermement dans les siennes.
- Je sais que tu es suffisamment brave pour mériter être dans notre maison, mais plus intelligente encore pour surmonter toutes les épreuves que tu pourrais subir par ma faute. J’en suis persuadé. Je dois seulement assumer mon besoin égoïste de t’avoir auprès de moi. Et pour toi, je trouverai la force de devenir le sorcier que tu mérites à tes côtés.
En inspirant, Sean se redressa, à l’image des propos qu’il était en train de tenir. Il ne ploierait plus devant la peur et finirai par guérir de ses blessures, même les plus invisibles, qui avaient brisées son corps et son âme cet été. Et il ferait tout ça pour retrouver la légitimité de se tenir aux côtés de la plus incroyable des sorcières qu’il lui ait jamais été donné de rencontrer.
- Mes paroles ne valent rien, alors je saurai te persuader par mes actes, finit-il par lui promettre. Si Yeleen lui en donnait la possibilité, il aurait toute une vie à lui dédier pour le lui prouver. Ses doigts se mirent à caresser son annulaire, songeant avec quelle impatience il aimerait y glisser le bijou qu’il avait choisi pour elle. S’il s’écoutait, il aurait tracé à l’aide d’un sortilège une alliance sur son propre annulaire pour lui prouver sa fidélité, mais il avait peur de l’effrayer alors qu’ils venaient seulement de se retrouver. Aussi, il préféra suivre son amie dans le ton plus léger qu’elle venait d’adopter.
- Les téléfilms de Noël sont affligeants, lança-t-il en se tournant vers l’appareil de projection que la magie de Yeleen avait fait apparaître. Quitte à regarder une comédie romantique, je te propose « Quatre mariages et un enterrement », un classique moldu anglais. Nora me disait souvent que j’étais aussi ennuyeux que l’acteur principal qui est… eh bien… très britannique…
A peine avait-il finit de parler en s’interrogeant sur la manière de trouver ce film que les premières images de ce dernier apparurent sur l’écran devant eux. Se taisant alors soudainement, Sean se plaqua contre son siège, rougissant furieusement à l’idée de montrer cette histoire à Yeleen, à l’abri des regards indiscrets.
INFOS
FICHE DE PERSO
L'attention qu'elle reçut par les mots de Sean la perturba un moment, tout d'abord par ses mains qui avaient saisi les siennes puis en la teneur de ses propos autant que son regard. Alors qu'elle avait volontairement écarté le sujet, elle ne put s'empêcher d'être mortifiée en comprenant qu'en lui demandant s'il avait confiance en elle, elle s'était avouée être totalement démunie depuis leur rupture et baissa le regard. Pourtant sa propre insécurité ressurgissait bien trop souvent depuis quelques semaines alors qu'on pouvait pleinement deviner toutes ses pensées d'un simple regard si on y prêtait attention. Sean n'avait pas l'obligation de la rassurer, cette relation qui se reconstruisait partait à présent sur une autre base et loin d'être acquise, Yeleen savait qu'elle donnerait de son mieux pour lui donner le sourire chaque matin comme un nouveau jour.
Son cœur s'embauma surnaturellement à chacune de ses paroles, la poussant à lever le regard vers celui qui venait de lui glisser des étoiles dans les yeux. La chaleur de ses mains s'était propagé dans tous son corps malgré le frisson qui la parcourut immédiatement à chaque compliment qu'il lui offrait et qu'elle ne méritait pas. Les doutes l'empêchaient d'être cette personne forte et droite qu'il pensait avoir, seul la confiance qu'elle portait en ses amis lui permettait de tenir la tête haute en toute circonstance. Mais lorsque Sean lui avouait ces propres faiblesses, Yeleen eut du mal à lui lâcher la main pour venir caresser son visage, pourtant si fière de lui malgré ce qu'il pouvait laisser entendre. Reconnaître ces tords et ces faiblesses étaient à ses yeux le premier pas pour avancer sans stagner et si elle comprenait à présent ô combien toutes ses semaines à tenter de trouver seul des solutions avaient du être éprouvant alors que les limites avaient été atteintes, elle espérait que sa présence lui permette d'aller plus loin que tout.
Se mordant les lèvres, elle se surprit à rougir alors qu'il baissait le regard à son tour, caressant le dos de sa main jusqu'à se glisser jusqu'à son annulaire et Yeleen rata plusieurs battements de cœur devant l'intensité de son discours. Déglutissant alors qu'elle suivait attentivement le cheminement de sa pensée, elle se surprit à y voir une déclaration des plus sincères tournés vers un avenir où il les voyait ensemble par delà l'horizon et cette promesse lui fit lever les yeux vers lui au moment où il décréta que les films de Noël étaient bien trop pénibles et qu'il préférait encore lui présenter un autre type de film dont l'acteur principal lui ressemblait, selon l'avis de sa soeur. Connaissant @Eleanora Clearwater, elle ne doutait nullement de la comparaison et eut une moue désolée à son égard rien que pour le taquiner.
Pourtant alors que le film avait commencé à se dérouler sous leur yeux, Yeleen ne put s'empêcher de repenser à ce geste loin d'être anodin et à ce serment qui tintait encore entre ses oreilles. S'accoudant près du Gryffondor, la Serdaigle ne put s'empêcher de sourire et de prendre sa main au moment où elle comprit les rencontres successives de Charles qui ne peut s'enlever de l'esprit cette Carrie au milieu de tous ces mariages qui les reliaient. Surprise par la présence de personnage communiquant avec la langue des signes, Yeleen fut touchée sans le vouloir par ce simple détail alors qu'elle se prenait de peine pour ce couple dont la vie prenait des directions différentes malgré un coup de cœur qui semblait évident.
Serrant les doigts de Sean entre les siens, elle se rendit compte qu'il s'agissait bien de la première fois qu'elle regardait un film de ce style, l'esprit encore embué par les paroles de son Gryffondor n'aidant nullement à calmer le rythme de ses sentiments pour lui. Et malgré une fin où Charles et Carrie semblaient ne jamais s'être marié pour être heureux, Yeleen ne put s'empêcher de sourire en voyant le générique de fin, qu'elle avait apprit à apprécier durant ces séances de cinéma qu'ils avaient partagé ensemble.
"C'est triste d'avoir attendu tant d'années pour ..." commença-t-elle à signer avant de penser soudainement à @Liadan O'Connor.
S'arrêtant presque net dans ces gestes, Yeleen plissa légèrement le front, profitant de ses cheveux pour cacher l'appréhension qu'elle avait depuis un petit moment. C'était pourtant bien le cœur du problème de ce film, la communication entre deux personnes ne s'étaient pas effectué malgré un lien évident, les non dits s'installant durablement jusqu'à les mener à un mariage séparé. Liadan, par un concours de circonstance qu'elle ne comprenait même pas, lui avait dévoilé un secret le soir même où Sean l'avait quitté, la poussant à se rendre compte que la jeune Australienne faisait parti du passé du Gryffondor, se déplaçant jusqu'à Poudlard pour le revoir et lui ouvrir probablement les yeux. Il n'avait fallu que deux semaines pour les surprendre à se parler dans un couloir, et voir celui qu'elle aimait parler à une fille qui semblait l'avoir attendu toute une vie avait été une douleur que même le cognard n'avait su apaiser en frappant son épaule ce soir là.
Loin de remettre les belles paroles de Sean en question, elle se rendait bien compte qu'elle devrait également guérir de ce qu'elle avait supposé durant ces longues semaines, se persuadant mentalement de ne pas être celle qui le rendrait heureux.
"Il n'est pas ennuyeux." avoua-t-elle finalement, autant en parlant de l'acteur que du film. "C'est une fin heureuse à travers un chemin sinueux mais ça n'aurait pas eu le même charme si c'était un compte de fée classique?"
Elle se tourna vers lui, un sourire en coin sur les lèvres avant de venir glisser sa main sur son bras. Baissant un instant son regard, à l'instar de Sean quelques heures plus tôt, son esprit revint un instant sur ce seul geste qu'il avait eu, semblant se raviser à la dernière minute.
"Je sais que je ne t'ai pas donné l'impression de me battre pour toi le jour où tu as décidé de t'éloigner. Ne pense pas que je t'ai laissé partir sans espérer un seul jour que tu reviennes."
Gardant pour elle le fait qu'@Apolline Dunn lui ait dit le jour même de l'oublier ou bien même @Adil Mesli qui lui avait donné le même conseil le lendemain, Yeleen tritura un instant le bout de sa chemise avant de reprendre ces mots. Tapotant alors son sac en bandoulière où reposait le pull de son collègue, la Serdaigle misa sur sa sincérité et cette explication qu'elle n'avait toujours pas fourni à Sean depuis quelques jours.
"Un collègue dans la Brigade, qui a été mon binôme durant une mission, m'a prêté son pull quand on a eu affaire à un incendie non maitrisé dans les archives. Je ne l'ai probablement pas vu venir mais il a fini par m'avouer ..." Mal à l'aise avec l'idée de n'avoir su comprendre ce simple fait à travers son comportement plus qu'agréable, Yeleen ne sut aller trop loin avant de se reprendre. "Il ne s'est rien passé, je l'ai arrêté avant qu'il ne veuille bien plus que ... C'est certainement pour cette raison que j'étais énervée en te voyant le soir même. Parce qu'il n'y a que toi ... je t'aurais attendu une éternité parce qu'il n'y a personne qui me comble autant que toi."
Les yeux embués, elle ne sut retenir sa gorge de se serrer de nouveau. Elle avait probablement besoin de lui dire qu'elle était encore désolée de l'avoir laisser partir sans rien dire.
"Ne pense surtout pas que je me suis pas battue pour toi." répéta-t-elle en se rappelant encore de cette nuit passée sous le baldaquin de Liadan. "J'ai fini par me persuader qu'une autre pouvait te donner ce que je n'avais pas mais je ne cesserais pas de t'aimer." Plissant les lèvres, elle avait du mal à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. "Je dois aussi faire des efforts pour être celle dont tu serais fier chaque jour d'avoir à tes cotés. J'ai une chance inouïe d'être amoureuse de mon meilleur ami, celui avec qui je partage les victoires comme les moindre doutes. Et ..." glissant son doigt sur son annulaire comme il avait pu le faire précédemment "Je n'ai pas besoin d'un engagement en bonne et du forme pour savoir que c'est toi que j'ai dans la peau, quoi qu'il arrive."
Tentant de réguler un souffle qui venait de nouveau d'être irrégulier, la Serdaigle lui caressa la joue tendrement pour venir contredire tous ce qu'il pensait de lui.
"Je serais toujours fier de toi, tu n'auras cesse de me surprendre. Tu es déjà le sorcier avec qui je veux prendre de l'âge et des cheveux blancs. Alors si tu penses être égoïste en me voulant près de toi, soit le parce que j'en ai besoin aussi. Ces craintes que tu as, tu n'as pas besoin de me les faire subir, tu peux simplement les partager pour qu'elles soient moins lourdes à porter."
Lui murmurant un simple mon Amour, elle lui accorda un sourire en coin avant de porter sa main à ses lèvres, les embrassant furtivement pour finalement le prendre dans ses bras, sans pouvoir tenir une distance raisonnable. Le cœur battant à rompre toutes les cellules de son corps qui pulsait au rythme de sentiments non contrôlés, Yeleen aurait aimé pouvoir le rassurer qu'il était bien son meilleur, quoi qu'il arrive.
Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Timeless
23 octobre - @Yeleen Sô
Le film commençait sous leurs yeux et Sean éprouva instantanément une onde de chaleur et de bien-être l’envahir. La musique qu’il connaissait par cœur, les mimiques des acteurs, les décors familiers lui donnaient presque l’impression de rentrer chez lui. La présence de Yeleen à ses côtés était on ne pouvait plus réconfortante. Rapidement, l’étudiant sentit ses paupières le piquer et il se les frotta pour suivre avec Yeleen le déroulement de cette histoire qu’il avait souhaité lui montrer. La scène de l’enterrement - particulièrement émouvante - lui serra le coeur alors qu’il jetait un coup d’œil remué à son amie. Ce même poème, il l’avait déclamé en n’ayant qu’elle en tête, quand l’alcool avait bien plus délié sa langue qu’il ne l’aurait souhaité devant Michel-Ange et Hope.
Je croyais que l'amour jamais ne finirait, j'avais tort.
Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye,
Démonter la lune et le soleil,
Vider l'océan, arracher la forêt,
Car rien de bon ne peut advenir désormais.
Ce souvenir l’embarrassa tant qu’il détourna le regard d’un air confus. Heureusement que Yeleen n’avait pas eu vent de cette soirée et de la manière dont il s’était ridiculisé devant une inconnue qui s'était révélée être la demi-sœur de son cousin. Yeleen paraissait cependant bien trop captivée par le film pour l’observer, et finalement, sa main vint chercher la sienne pour la serrer en réponse à l’intensité du moment dont ils étaient témoins. Le générique marqua la fin d’une scène décrivant le bonheur simple que les héros de ce film avaient réussi à trouver. La jeune Serdaigle tourna un visage réjoui vers lui, commençant déjà à signer son ressenti avant de s’arrêter, visiblement gênée. Sean leva un sourcil interrogatif mais ne chercha pas à insister devant sa réserve. Est-ce qu’elle faisait l’implicite comparaison avec leur propre histoire, jugeant que le Clearwater avait trop attendu avant de se déclarer ?
Mais elle revint sur le personnage principal, réfutant les critiques qu’en avait fait Nora. Bien loin d’une histoire pour enfant, la vie prenait parfois d’étranges virages ainsi que le reflétait le film. Sean acquiesça avec un sourire simple, songeant qu’il appréciait particulièrement pour sa part ce groupe d’ami resserré aux profils si différents qui était pourtant ce qui ressemblait le plus à une famille pour eux.
Mais sans qu’il ne comprenne pourquoi, les pensées de Yeleen prirent une teinte bien plus sombre alors qu’elle revenait précisément au moment où, perclu de douleur, Sean avait pris la décision qu’il n’aurait de cesse de regretter. La jeune sorcière souhaitait préciser que l’impression qu’elle avait donné le jour de leur rupture était bien loin de la vérité. L’écossais secoua la tête sans comprendre, alors que tout ce qu’il avait ressenti de sa part n’était autre qu’une compréhension et un respect sans égal. Mais la sienne de compréhension finit par se perdre quand Yeleen enchaîna en lui parlant de son collègue. Sean saisit instinctivement qu’il s’agissait de celui au pull trop grand et son visage passa par toute une palette de couleur quand il lut des morceaux de phrases dont les fins manquantes le rendaient plus nauséeux encore. Il avait donc eu raison de craindre le pire, ce sorcier ayant apparemment avoué son penchant à Yeleen avant de lui…
De lui quoi…?
Sean se détourna de manière raide, le souffle coupé, souhaitant presque ne rien savoir de plus. Son cœur battait douloureusement dans sa poitrine alors qu’il voyait presque la scène se dérouler sous ses yeux. Évidemment que d’autres hommes que lui s’apercevaient sans difficulté que Yeleen était la perfection incarnée, et pourtant, l’idée qu’ils posent sur elle leurs regards envieux lui donnait l’impression d’étouffer et de se consumer lentement dans le même temps. Sentant son souffle s’accélérer dangereusement, le Gryffondor planta ses doigts dans l’accoudoir à côté de lui, se pressant à se calmer avant de risquer de nouveau perdre le contrôle. Yeleen à ses côtés continuait à lui raconter, expliquant qu’il n’y avait personne d’autre que lui dans son coeur et Sean la fixa en s’accrochant à ce qu’elle lui disait pour sortir de son état de torrentiel abattement.
Elle expliquait que la seule explication pour elle avait été qu’une autre qu’elle le rendrait heureux. De nouveau, sans concevoir la portée de ce qu’elle disait, Sean observa son amie en fronçant les sourcils. Une autre fille ? Mais il n’y avait jamais eu qu’elle. Uniquement elle… Comment avait-elle pu penser cela ? Yeleen continuait sans qu’il ne l'interrompe en promettant de faire des efforts de son côté également, avant de lui annoncer en quelques mots être amoureuse de lui. Le Clearwater garda les lèvres closes alors que son regard s’agrandit devant sa déclaration. Les doigts de la sorcière vinrent effleurer les siens, le faisant à moitié sursauter. Elle déclarait n’avoir besoin d’aucun engagement, tout comme Charles et Carrie dans leur fin heureuse. Est-ce qu’elle… sous-entendait ce que Sean avait eu en tête en lui parlant précédemment ?
La Serdaigle vint lui effleurer tendrement la joue, l’autorisant à assumer son besoin égoïste car elle partageait le même que lui. Elle le prit dans ses bras, et le sorcier se laissa aller à lui rendre son étreinte. Leurs cœurs battaient à l’unisson, il le sentait parfaitement à présent. Cette certitude le rendit bien plus fort et sûr de lui. Jameson avait raison. L’amour était la plus puissante source de pouvoir… Sean se rendait enfin compte à quel point sa place était dans les bras de Yeleen.
- Je te promets de te partager mes craintes, lui murmura-t-il, si tu acceptes de partager toutes les tiennes avec moi. Merci de m’avoir parlé de ton collègue… Il en était malade rien que d’y repenser et il se retint de toutes ses forces de lui demander de ne plus jamais l’évoquer devant lui. Merci de m’avoir partagé ta peur, mais… Aucune fille ne me rendrait jamais plus heureux que toi. Jamais, tu m’entends ? Je ne pourrai jamais aimer que toi…
Refusant de desserrer ses bras, Sean posa sa tête tout contre son coeur pour en entendre les palpitations en fermant les yeux. La chaleur de son corps, l’odeur de son cou l’embaumait, le transportant dans cette bulle qu’elle seule était capable de créer en lui. Tout contre elle, il se sentait si bien qu’il finit par s’affaisser doucement. Son esprit épuisé avait enfin rendu les armes et il s’était assoupi, goûtant pour la première fois depuis plusieurs semaines à un sommeil que ne venait troubler aucune angoisse.
INFOS
FICHE DE PERSO
Elle avait ressenti sa chaleur incandescente au moment où elle lui avait parlé de son collègue, se rendant compte que les mots et les explications lui avaient manqué sans le vouloir. Elle avait eu ce pull après que quelques cendres ardents avaient endommagé sa chemise, rentrant ainsi avec le pull de son collègue, sa rencontre avec Sean sur le chemin du retour la perturbant assez pour oublier tout le reste jusqu'à aujourd'hui. Mais le regard qu'il lui adressa à cet instant la renvoyèrent à son propre état lorsqu'elle avait surprit @Liadan O'Connor et Sean dans ce couloir, la main dans la main et la Serdaigle resserra sa prise entre ses bras, alors qu'il lui promettait une nouvelle fois un horizon stable à travers les vagues perpétuelles de la vie. Se calant à son propre rythme, Yeleen souffla doucement, fermant les yeux alors que Sean baissait sa garde, l'acceptant à ses cotés comme une seconde nature. Et si depuis la fin de l'été, elle s'était sentie inutile et transparente, surtout face au regard qu'il avait accordé à Liadan ce fameux jour, elle se sentit soudainement complète.
Elle s'en voulait d'avoir besoin de l'entendre redire ces mots qu'il lui avait déjà dit la semaine passée, parce qu'elle le croyait. La confiance qu'elle avait en lui était incommensurable et c'était bien à elle de fournir les efforts pour tasser ce qu'elle avait pu surinterpréter, croyant dur comme fer que Liadan lui apporterait plus de réconfort qu'elle n'avait su lui donner durant toute une vie. Posant ce ressenti de coté pour se centrer sur l'once de bonheur qui traversait le cœur de Sean, Yeleen passa ses mains sur sa nuque, caressant ses cheveux en les nouant entre ses doigts, le sentant doucement s'affaler contre elle.
Sa respiration s'était faite plus douce, la faisant doucement glisser de son siège et au moment où elle sentit son Gryffondor se laisser aller dans un sommeil réparateur, elle transforma le canapé en un lit confortable. L'odeur de la chambre de Sean l'embauma au même moment, la faisant trembler des doigts alors qu'elle tirait les couvertures rétrécies de son sac pour l'étendre sur lui, ses souvenirs la ramenant au début de l'été.
Son cœur s'emballa alors qu'elle embrassait sa tempe, glissant doucement ces jambes contre les siennes. Combien de nuit avait-elle passé à rêver d'un moment aussi simple que celui-ci? Baissant les lumières de la pièce, Yeleen ne cessa de lui caresser la nuque, glissant sur ses épaules sur le bout des doigts en sentant ses lèvres contre sa peau. Ignorant depuis combien de temps il n'avait pas pu dormir sereinement pour soudainement s'endormir en plein après midi. Le calme qui régna alors dans ce petit cocoon la poussa à fermer les yeux, se remémorant un souvenir qui lui avait permis de passer ces premières nuits en Grande-Bretagne, loin de sa mère. Une douce mélodie vint tinter à ses oreilles, comme le soleil se levant sur la Mali et elle entendit sa mère lui fredonner une chanson en bambara, ces doigts longeant l'arrête de son nez pour l'endormir. Au creux de cette berceuse, douce et saine, elle engloba Sean dans cette bulle de sécurité, l'amour éternel qu'elle ressentait pour lui faisant vibrer chacune de ces cellules jusqu'à ce que la rune posée sur sa clavicule depuis sa naissance se désactiva temporairement.
Ainsi pendant quelques secondes, s'endormant progressivement aux cotés de Sean, on put entendre Yeleen se libérer de son sort, chantonnant en se sentant libre d'être aux cotés de celui qui rendait sa vie plus que complète.
(...)
Emmitouflés dans les draps malgré une température ambiante, la Serdaigle papillonna doucement des yeux avant de s'étirer et sentant le corps de Sean contre elle, elle se retient de lui mettre un coup de poing dans le vouloir. Ecarquillant les yeux, elle prit sa baguette à tâtons pour voila l'heure et constata que la fin de l'après midi avait déjà sonné, l'écran qui avait accueillit le film passant à présent quelques photos comme une rétrospective de toutes les photos qu'ils avaient pu prendre ensemble ces cinq dernières années. Elle se redressa doucement, sans le réveiller alors qu'elle voyait le visage d'Adil sur une photo, juste avant d'être envoyer valser dans l'escalier par la jolie Asel avant que la diapositive ne change, la poussant à observer Sean qui dormait encore.
Résistant à l'envie de venir poser ces lèvres sur les siennes, Yeleen se glissa contre lui, respirant son odeur à plein nez avant de venir faire doucement courir ses doigts sur sa taille, guettant une réaction. Son cœur battait sourdement dans ses oreilles, la rendant sourde à tous le reste alors qu'elle lui embrassait le bout du nez pour finir par parsemer son cou de quelques baisers pour le réveiller en douceur.
"Bonjour" signa-t-elle avec un sourire en coin, se cachant à moitié dans les draps, presque timidement alors que tout son corps réclamait le sien. "Bien dormi? Je t'ai entendu ronfler." taquina-t-elle volontairement pour attirer un sourire de sa part.
Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Timeless
23 octobre - @Yeleen Sô
Dans son rêve, Yeleen était apparue, aussi rayonnante que jamais, l’accompagnant à chacun de ses pas, dans chacun de ses gestes. Elle portait déjà de manière sublime le cadeau qu’il avait eu l’intention de lui donner à son anniversaire avant de se raviser ces derniers jours. Et étrangement, elle chantait, de nouveau, comme lors du voyage dans son esprit qu’ils avaient entrepris avec Jameson. C’était le sommeil le plus apaisé, le plus réparateur que Sean ait eu depuis cet été. Ce fut donc difficilement qu’il émergea, gardant encore un pied dans son songe - les yeux fermés - pour étreindre encore un peu plus celle qui n’avait pas quitté ses rêves.
Il s’allongea avec un sourire sur elle pour pouvoir l’embrasser et la caresser à sa guise, persuadé d’être encore en train de fantasmer sa présence. Mais cette illusion semblait fermement vouloir s’accrocher à la réalité, et alors qu’il se frottait les yeux pour se réveiller complètement, Yeleen était toujours là sous son regard. Se figeant alors brusquement, Sean l’observa en écarquillant les yeux. C’était Yeleen, là, dans ses bras, son souffle contre son visage, son corps collé au sien. Soudain, tout lui revint: la salle sur demande, le film, les déclarations. Le visage du jeune homme tourna à l’écarlate et il se redressa vivement pour sauter sur ses pieds en reculant de quelques pas.
- Oh désolé ! Je suis désolé Yeleen je pensais… Je pensais… Je pensais, que je rêvais…
D’un coup d’œil, son embarras fut à son comble et il baissa les mains pour se couvrir. Sa peau ne pouvait être plus empourprée qu’à ce moment et il chercha à balbutier quelques mots avant de se raviser et de se rassoir lentement sur le lit sans la quitter du regard. Tout allait beaucoup trop vite… Il avait tout récemment brisé le cœur de Yeleen, et le sien dans l’opération. Tout ne pouvait recommencer entre eux comme si de rien n’était. Même si les déclarations les plus émouvantes avaient été prononcées d’un côté comme de l’autre, il devait regagner la confiance de Yeleen, pas à pas, sans lui imposer cet amour débordant qu’il éprouvait pour elle.
Ses yeux passèrent lentement sur la pièce qui s’était légèrement modifiée pour accueillir cette sieste improvisée alors que sur l’écran des photos d’eux et de leurs amis passaient en boucle. Ces dernières lui apportèrent un sourire timide avant qu’il se tourne de nouveau vers Yeleen.
- Merci pour tout Yeleen. Cette pièce, toutes ces attentions… C’était exactement ce dont j’avais besoin… Je ne sais pas comment tu fais... Il se passa la main dans les cheveux en secouant la tête …mais tu sais toujours exactement quoi faire avec moi… C’est comme si tu me connaissais… mieux que moi-même…
Avec un sourire, il haussa les épaules avant de consulter l’heure. Il était déjà si tard ! Sean avait pris un retard considérable sur son planning de révision, même s’il venait de gagner quelques heures de sommeil. Aussi, il se leva de nouveau, joignant les mains d’un geste embarassé en se tournant vers son amie.
- Euh désolé, je dois y aller… J’ai… des révisions qui m’attendent…
Il n’y avait certainement rien de moins séduisant à annoncer. Mais Sean avait toujours été ce petit nerd réservé qui avait pourtant malgré tout - par miracle - réussi à attirer l’attention de la reine de l'université. Alors qu’elle se tenait devant lui, les images de son rêve lui revinrent en mémoire, et sans même y réfléchir, il pointa de ses mains jointes la jeune fille.
- Est-ce que… Est-ce qu’on peut se voir la semaine prochaine ? Dimanche ? Sauf si tu as déjà quelque chose de prévu pour ton anniversaire bien-sûr… Je comprendrais… Enfin, ça peut être un autre jour sinon. Comme tu veux… Enfin tu me dis… Si tu veux… Ou pas…
Il s’enmêlait lui-même dans ses propos alors qu’il se rendait compte de ce qu’il venait de lui demander. Allait-il réellement lui offrir ce cadeau qu’il avait prévu pour elle depuis plusieurs mois ? Peut-être devrait-il en trouver un autre entre-temps, un peu moins… engageant ? Mais la jeune fille devait encore accepter sa proposition… L’air hésitant, il la fixa sans oser bouger d’une oreille.
INFOS
FICHE DE PERSO
Sans s'attendre à le sentir s'enrouler sous les couettes tout en la surplombant soudainement, Yeleen se sentit trembler dans ses bras au moment où ses lèvres cherchèrent les siennes, ses mains soulevant sa taille pour coller son corps au sien. Surprise par ses baisers de plus en plus ambitieux alors qu'aucune trace de peur se traversait les beaux traits de son visage, la Serdaigle laissa glisser ses mains plus fermement sous son t-shirt, redecouvrant une peau et une chaleur qui lui avait tant manqué. Pourtant, alors que Sean lui volait le moindre souffle, son corps réagissant au quart de tour sous ses caresses, elle ne put s'empêcher d'hoqueter de surprise au moment où il s'éloigna brutalement d'elle, le froid s'engouffrant entre eux soudainement. Si Sean rougissait, le corps brûlant de la jeune femme ne le réclamait que lui, ses lèvres, son regard et tous ce qu'il pouvait lui offrir. Seulement si elle avait comprit qu'il n'était pas prêt à l'embrasser de sitôt, ils n'iraient certainement pas tout de suite plus loin, ni plus vite. Se rassurer était primordial et malgré un corps qui ne réclamait que d'autres approches de sa part, elle souffla doucement pour évacuer la soudaine fournaise qui s'était emparée de son ventre.
Il rêvait d'elle? Inconsciemment, Yeleen se demanda de quoi était fait ses nuits avant de secouer la tête, ne préfèrant pas se les imaginer alors que ses genoux tremblaient encore sous les draps.
"C'est rien, ne t'en fais pas... J'aurais dû t'arrêter aussi."
La promesse d'y aller à son rythme comme le sien pouvait pourtant valser en quelques secondes et alors qu'il observait la salle où ils étaient pour la remercier, Yeleen fit de nouveau un signe négatif du menton.
"Ne me remercie pas pour ça ... je suis heureuse d'avoir pu passer un peu de temps avec toi." signa-t-elle en tentant de se dégager du lit pour ne pas être tentée d'attirer Sean à sa suite.
L'envie était encore beaucoup trop présente et elle comprit nettement que Sean se sentait peut être gêné en plus d'avoir des révisions à compléter, comme elle avait pu lui proposer en début d'après midi. Elle tenta de dissimuler ce léger pincement qu'elle ressentit en se demandant pourquoi il préférait réviser plutôt de son côté mais fut surprise par la question qu'il lui posa pour qu'ils puissent se revoir semaine prochaine.
Des plans pour son anniversaire ? Pour la première fois cette année, elle n'y avait même pas songé et fut prise de court par la proposition de Sean qu'elle n'avait pas réellement attendu. Sans le vouloir, elle mit quelques secondes à lui repondre, la tête encore totalement dans les choux et le coeur battant. Et si semaine prochaine, il l'embrassait de nouveau comme il venait de le faire, y résisterait-elle encore? Elle se mordit les lèvres, sentant encore le goût des siennes par dessus.
"Non je.. oui oui on peut se voir bien sur" elle souffla devant son manque soudain d'attention, cherchant à se libérer de ce que Sean venait de déclencher en a peine quelques secondes d'inattention. "On pourra toujours s'écrire, tu me diras ce que tu as envie de faire. Mais je ne voudrais rien de très ... Je veux pas de soirée aux Trois Balais. Je n'ai pas prévu de le fêter en fanfare cette année. Si tu es là, ça me suffit." elle n'avait pas envie de revoir le même poulpe sur Sean qu'il y a deux ans.
Sans trop attendre sa réponse, Yeleen le poussa affectueusement hors du lit en tentant d'être plus le plus légère possible. Observant un instant la salle qui les avait accueilli le temps d'une après midi, elle le poussa d'elle même vers la sortie.
"Allez va-t-en à tes révisions, j'ai compris qu'elles étaient plus sympa que moi, je vais fermer la salle après toi."
Au pas de la porte, la Serdaigle lui offrir un léger sourire en coin avant de le retenir par la main. Saisissant alors son menton entre ses doigts, elle se pencha vers lui pour poser innocemment ses lèvres sur les siennes, aussi furtivement que possible, le regard nettement brillant.
"Je viendrais peut être t'en voler un ou deux cette semaine..."
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|