:: RPS Archivés
Sometimes it's better to keep our hearts free (Wendy)
INFOS
FICHE DE PERSO
Sometimes it's better to keep our hearts free
Retrouver la compagnie de @Wendy Andersen pour se changer les idées était la bienvenue. Les deux Gryffondors avaient convenu de se retrouver ce soir pour boire un verre ensemble aux Trois Balais, comme ils avaient pu avoir l'occasion de faire auparavant, parfois accompagnés par d'autres camarades. Sauf que cette fois-ci ils se retrouveraient seuls, à moins d'une invitation de dernière minute. Le Pendragon attendait la jeune femme sur un banc. Pensif, il observait un groupe d'élèves un peu plus loin. Il pensait à cette affaire, bien sûr. Mais aussi à @Artémisia MacKintosh et se surprit à sourire bêtement à une autre de ses maladresses dont il se remémorait. Puis sa rêverie bifurqua sur ces vacances d'été à la plage qu'il avait passées avec Wendy. S'il avait gardé un très bon souvenir, d'autres moments émergèrent dans son esprit. Assez flous mais pas assez cependant pour les ignorer. Il se souvenait d'un rapprochement évident, de baisers échangés alors que leurs esprits n'étaient pas forcément très clairs. Depuis, Tristan ne savait pas trop où se placer, conscient que tout cela ne l'avait pas laissé indifférent. En fait, il avait tout simplement du mal à se trouver lui-même. Est-ce mal de suivre ce que son cœur désir, plus que ce qu'un nom peut obliger à suivre ? Telle était la question qui le tourmentait beaucoup en ce moment.
Tristan lâcha un soupire et au même instant, une présence s'approcha du Gryffondor qu'il ne remarqua pas immédiatement. Orientant finalement son regard dans sa direction, il ne put s'empêcher de lui sourire et de la taquiner à moitié.
« Tu es venue seule aujourd'hui ? »
Pour être honnête, il souhaitait au fond que la réponse soit oui pour profiter d'un moment seul à seule avec elle et serait malgré tout déçu si cela devait se passer tout autrement.
INFOS
FICHE DE PERSO
De retour de vacances @Tristan Pendragon
Wendy avait fait un séjour aux urgences de Sainte Mangouste suite à ses vacances un peu trop folles. Son poumon avait besoin de repos et la reprise des cours faisait aussi qu'elle avait un peu de repos avant qu'elle lance les sélections de Quidditch. Elle n'avait pas raconté ça à Poudlard de peur de perdre son poste de Capitaine.
Malgré tout, ses vacances avec Tristan avaient été agréables et elle aimait beaucoup être avec lui, profiter des instants à deux.
Le lion avait proposé à la blonde de se retrouver ensemble ce soir, il est vrai que Wendy ne savait pas trop comment se comporter avec lui, c'était bizarre, elle avait un petit pincement au cœur lorsqu'elle était avec lui, mais elle n'était pas comme ça, elle jouait avec les garçons, elle profitait de chaque instant.
Tristan et elle pendant les vacances c'était juste ce qu'elle avait besoin, lui l'avait un peu changé, elle était très séductrice de manière générale mais là elle avait eu envie de le séduire que lui, de profiter avec lui, c'était une situation étrange.
Elle avait passé la journée en vadrouille mais se trouvait pressée de le rejoindre, ses cheveux ne faisaient que virer de couleurs lorsqu'elle parlait de lui ou qu'elle pensait à le retrouver. Elle s'était fait jolie car elle voulait lui plaire, elle voulait le séduire, le draguer mais se trouvait vite prise au piège par ses propres jeux face au lion.
La voilà sur place, le voyant sur place, elle s'approcha doucement de lui un petit sourire en coin, un noeud à l'estomac malgré tout. «Je peux aller chercher du monde si c'est ce que tu préfères !» Dit elle avec un petit sourire tendre accroché à ses lèvres avant de venir les déposer sur la joue du lion, bien proche de la commissure de ces lèvres.
Elle avait réussi à garder ses cheveux d'une couleur blanche et entortillait ses doigts dans ses mèches longues qui descendaient jusqu'à sa poitrine. Elle était particulièrement fière de cette partie de son corps.
Arrête de jouer idiote !
INFOS
FICHE DE PERSO
Le Pendragon ne cachait pas vraiment sa joie de la retrouver. Son sourire s'étirait jusqu'aux oreilles tandis qu'il la voyait arriver joliment vêtue. Il pouvait sentir son parfum caresser ses narines lorsqu'elle déposa un baiser dangereusement près de ses lèvres. Un frisson descendit le long de sa colonne vertébrale et l'envie irréfragable de tourner la tête pour goûter à nouveau aux siennes émergea tel un lion enragé mais il fit tout pour tenir la bête en cage par crainte de passer pour un gros forceur. En plus, il avait quand même un peu de tenu. Qu'est-ce qui lui disait que son désir était partagé de toute façon ? Ils n'avaient pas les idées clairs la dernière fois et puis, ce n'était qu'un flirt d'été non ?
« Je peux aller chercher du monde si c'est ce que tu préfères ! »
Il rigola à sa taquinerie même si, au fond, les deux savaient que cela n'arriverait pas. Parce qu'ils ne voulaient pas et souhaitaient profiter de leurs compagnies respectives.
« Non, je crois que je vais plutôt te garder pour moi. »
Machinalement et avec enthousiasme, il enroula son bras autour des épaules de la lionne et l'embarqua au chaud à l'intérieur de la taverne où ils prirent place face à face sur une des tables du fond. Bercé par le brouhaha ambiant des lieux, Tristan glissa son regard de jade sur sa capitaine. Il ne disait rien, plissant les yeux comme s'il l'observait pendant un bref instant.
« Ça va toi sinon ? Tu as l'air fatiguée. »
L'inquiétude se lisait sur son visage. Et alors qu'il s'apprêtait à continuer, un serveur vint à leur hauteur pour prendre leur commande. Il hésita entre deux boisson mais ne mit pas longtemps à faire un choix.
« Un verre de Sang de Lune s'il vous plait. »
Il se tourna vers Wendy, curieux de voir ce qu'elle allait prendre cette fois-ci.
INFOS
FICHE DE PERSO
Wendy était partagée, elle était contente de le retrouver certes mais elle sentait en elle un petit quelque chose qui avait changé depuis les vacances d'été qu'ils avaient passé ensemble, elle aimait bien le retrouver, passer du temps avec lui, elle appréciait encore plus lui plaire et être le sujet de son attention. Mais malgré tout, elle prenait parfois du recul, de peur que se soit de l'attachement ou de l'affection pour lui, après tout, ils jouaient à un jeu dangereux non ?
Le baiser qu'elle déposa non loin des lèvres du lion était clairement fait exprès même si elle avait fait battre son coeur bien plus vite à cause de cette action. Il lui en fallait peu hein ? Oui mais c'était bizarre avec lui.
Elle savait très bien qu'il préfèrerait rester tous les deux, sinon il ne lui aurait pas dit de venir seule. Et puis après tout, elle préférait car lorsqu'elle le voyait avec d'autres filles, c'était bizarre et elle n'aimait pas cette sensation étrange au creux de son estomac. «Juste pour toi ? Oh, j'en ai de la chance !» Dit elle en riant alors qu'il passait son bras autour de ses épaules afin de l'emmener à l'intérieur où il faisait meilleur.
Elle suivit Tristan vers les tables du fond, celles qu'elle préférait, c'était assez à l'écart et ils étaient un peu plus en intimité si on pouvait dire ça ainsi.
Ses joues prirent une teinte rosée lorsqu'il lui demanda si ça allait, qu'elle avait l'air fatiguée. Elle n'avait dit à quasiment personne qu'elle avait fait un séjour à Sainte Mangouste juste avant de rentrer à Poudlard. Elle pourrait perdre son poste de capitaine, elle ne voulait pas également qu'on s'apitoye sur elle ou qu'on la juge ou la critique.«Euh... Je... Non ça va !» Déclara t'elle assez précipitamment. Le serveur arriva, la sauvant de cette panique en elle. Ses cheveux changeaient de couleurs alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait prendre. «Un chocolat viennois s'il vous plait, avec beaucoup de chantilly !» Dit elle tout sourire, la chantilly, son péché mignon, elle adorait ça et aimait beaucoup la faire elle même à la façon des moldus.
Le serveur quitta alors leur table alors qu'elle regardait distraitement ailleurs. Elle savait très bien qu'elle pouvait lui dire, mais au fond, elle n'était pas censée se confier à lui, ils fleurtaient seulement non ? Elle aimait jouer avec le feu, lui plaire, le séduire, elle voulait le faire craquer pour l'attirer à elle. Elle avait eu bien des occasions pendant l'été mais le faire mariner avait été un bien bel été. Mais elle était peut être en train de tomber dans son propre piège après tout, elle le trouvait cruellement sexy, il était attentionné et ... Il y avait un truc en lui... Un petit quelque chose... "Roh Wendy arrête ça tout de suite", pensa t'elle.
Elle secoua la tête un instant avant de s'apercevoir que Tristan la regardait. «Et toi ça va ? Tu as fait quoi de beau à la fin de tes vacances du coup ? Je t'ai pas trop manqué ?» Dit elle avec un petit sourire en coin alors qu'elle était en train de jouer machinalement avec ses cheveux.
Le serveur revint rapidement avec leur commande tout sourire, Wendy le remercia d'un signe de tête muni d'un sourire. La jeune lionne se mordilla la lèvre inférieure regardant la chantilly face à elle et plongea son doigt dedans avant de le porter à la bouche regardant Tristan en cet instant.
Arrête de jouer idiote !
INFOS
FICHE DE PERSO
Les deux étaient visiblement sur la même longueur d'ondes. A les voir ainsi ensemble, on pourrait ainsi se méprendre. Ou peut-être pas ? Ils étaient les seuls à savoir ce qu'ils voulaient au final, à condition d'avoir le courage d'ouvrir leurs cœurs. Posés ainsi dans un espace intimiste était le meilleur moment pour se laisser aller aux confidences mais chacun allait de son rythme. Tristan avait remarqué quelque chose de changé chez la belle lionne qu'il avait sous les yeux. Mais quoi ? Il se plaisait à admirer le changement de couleur de ses cheveux au gré de ses humeurs. Là est la puissance de ce don si unique, pourtant si révélateur de ce que le métamorphomage ressentait et qu'il aurait aimé être en mesure de mieux décrypter. En attendant, il ne pouvait faire qu'écouter la réponse nonchalante de Wendy.
« Euh... Je... Non ça va ! »
Peu satisfait, le Pendragon s'apprêtait à insister un peu mais ce fût sans compter l'intervention du serveur. Le Sang de Lune était l'une de ses boissons préférées qu'il avait d'ailleurs tendance à prendre en premier pour commencer. Quant à Wendy, elle avait opté pour un classique chocolat viennois. Leurs choix avaient de quoi le faire sourire, n'ayant rien à voir l'un et surtout, il se demandait si sa capitaine ne jouait pas la carte de la prudence avec ce qu'il s'était passé la dernière fois. Son interrogation resta en suspend, tandis qu'il resta bloqué à la regarder plusieurs secondes sans s'en rendre compte sur le coup, comme absorbé par la douceur de ses traits. Il la trouvait vraiment magnifique.
« Et toi ça va ? Tu as fait quoi de beau à la fin de tes vacances du coup ? Je t'ai pas trop manqué ?»
« Oh... Rien de spécial, je suis sorti quelques fois avec Artémésia qui m'a fait voir un match de rugby si tu connais ? Sinon je suis retourné quelques fois chez moi pour assister mon père sur des choses à régler concernant ma famille et comme c'est moi l'ainé, je n'ai pas vraiment mon mot à dire. »
Parce que je suis un Pendragon, allait-t-il continuer avant de s'y résigner. Tristan était l'héritier et même si sa famille ne régit plus aucune contrée, leur fierté royale était encore bien ancrée. Il se devait de toujours briller en société. A être droit, noble, courtois. Le lion sentait chaque jour le poids des responsabilités sur ses épaules pourtant solides, de cette pression permanente à devoir être le meilleur, à épouser une femme pour perpétuer la lignée. Parfois, il aimerait juste être Tristan plus qu'un nom glorieux. Wendy était l'une des rares personnes avec @Artémisia MacKintosh à le voir comme il était vraiment. Et c'est en cela qu'il adorait leur compagnie, bien qu'elles étaient incomparables. Misia était sa meilleure amie. Sa confidence, une sœur qu'il n'avait jamais eu. Wendy, il la regardait comme personne auparavant. Le Gryffondor ne savait pas s'il éprouvait une sorte de fascination, de l'attachement, une attirance. Ou tout à la fois. Tout se bousculait dans sa tête. Ils se connaissaient depuis plusieurs années maintenant, alors pourquoi maintenant ?
Alors que le brun commençait à afficher une mine grave, ses traits s'adoucirent instantanément. Si elle lui avait manqué ? Bien sûr que oui, Tristan n'avait pas arrêté de penser à elle, à ces vacances passés ensemble, à ce baiser. Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres.
« Et par la barbe de Merlin, bien sûr que tu m'as manqué ! C'est pour ça que je voulais te revoir, avec nos occupations respectives j'ai l'impression que depuis cet été on se voit de moins en moins tu ne trouves pas ? »
Oui, le Pendragon avait décidé d'être honnête. Il allait poursuivre sur le fait qu'il hésitait à continuer le Quidditch. Même en remplacement, il arrivait à peine à trouver le temps pour venir s'entraîner. Il était loin le temps où il disputait des matchs avec insouciance. D'un autre côté, Wendy voudrait sûrement le voir rester. Sa décision restait encore au stade de réflexion. Leurs boissons venaient à peine d'être servies que Tristan prit déjà une gorgée, levant les yeux vers la métamorphomage qui trempa son doigt dans la chantilly d'une manière fort aguicheuse. Il ne manqua pas de le remarquer, comme cette trace de crème qu'elle avait laissé sur ses lèvres. Sans réfléchir, le lion se pencha - faisant attention de ne rien renverser et enleva le reste en passant son pouce qu'il vint à son tour mettre dans sa bouche. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il rentrait dans un jeu sulfureux ?
« Désolé il t'en restait un peu, je n'ai pas pu m'en empêcher. » Lança Tristan sur le ton de la taquinerie. Il ne savait pas où tout cela allait les mener et hésitait même à lancer le sujet de leur petit flirt de cet été. Le Gryffondor se rappelait des grandes lignes, n'ayant pas les idées claires lorsqu'ils se sont chauffés sans pour autant aller plus loin. Est-ce que elle, elle s'en souvenait de tout ça ? Quelque chose lui disait que oui, sans pour autant en avoir le coeur net. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, c'était de profiter de l'instant présent.
INFOS
FICHE DE PERSO
Elle le dévorait des yeux, elle avait envie de plus avec lui, il était clair que le séduire et lui plaire ce n'était pas pour jouer aux cartes, mais elle sentait bien ce truc qui la faisait reculer et pourtant elle n'arrêtait pas pour autant de vouloir lui plaire et l'aguicher.
Cependant la question de comment elle allait, elle avait l'air fatigué, non ce n'était qu'un air et ses cheveux reprirent contenance à l'arrivée du serveur qui venait de lui sauver la mise. Par Merlin, il tombait à pic celui là. Au départ du serveur, elle avait profité pour lui retourner la question car clairement, elle s'en fichait d'elle, par contre ce qu'il avait fait lui, ça l'intéressait, mais sa réponse ne lui plu guerre. Artémésia... Hum ouais super, toujours dans ces pates celle là. Elle l'écouta en souriant bien que son regard balaya la salle lorsqu'il parla d'elle. «Oui je connais, c'est un sport moldu mais j'ai pas le droit d'en faire... Encore et toujours...» Dit elle en haussant les sourcils, en vérité, elle ne se voyait pas réellement en faire, mais disons que c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à répondre un peu mouché qu'il parle d'une autre fille. Elle jalouse ? Non, c'était juste son plus gros défaut ! Pourtant ils ne sortaient pas ensemble, elle avait toujours eu des histoires sans avoir le moindre excès de jalousie, preuve en est, Michel-Ange.
Son sourire s'élargie de nouveau et ses cheveux prirent une teinte légèrement rosés lorsqu'il lui avoua qu'en effet elle lui avait manqué, depuis cet été ils se voyaient beaucoup moins, oui en effet, mais aussi car elle l'avait beaucoup esquivé lorsqu'ils étaient seuls. Pas qu'elle ne voulait pas le voir non au contraire mais, elle était tellement bizarre ces derniers temps qu'elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça. « Euh, et bien avec les cours tout ça et le stage logique non ?» Dit elle avec une petite mimique grimaçante et un sourire en coin. Oh la menteuse mon dieu, qu'elle pouvait être crétine.
Et voilà que le serveur leur amenait leurs boissons. La métamorphomage se prit au jeu de la séduction une fois encore avec le lion, son doigt passa en quelques secondes de la chantilly à sa bouche sans le lâcher des yeux. Un sourire aguicheur aux lèvres. Par Merlin qu'il était sexy avec ses yeux verts. Le lion se pencha et vint passer son pouce sur la lèvre afin d'enlever la crème chantilly qu'il restait à la lionne. Son sourire s'élargie, passant sa langue à l'endroit où son pouce était quelques instants auparavant avant de se mordiller la lèvre inférieure. En cet instant elle avait envie de jouer, heureusement qu'ils n'étaient pas tous les deux car l'histoire serait partie bien plus loin que lors des vacances avec un coup dans le nez. Elle ne savait plus vraiment ce qu'il s'était passé mais elle se voyait mal lui demander de lui raconter ce qu'il avait bien pu se passer entre eux.
Wendy sourit un instant avant de bouger ses jambes volontairement, effleurant le pantalon de Tristan, elle lui faisait du pied ? Non bien plus que ça croyez vous vraiment qu'elle laisserait son pied si bas ? La table était petite, ils étaient donc relativement prêt l'un de l'autre malgré tout. Wendy sourit alors avec un air taquin avant de poser son dos contre la banquette où elle était assise.
Son pied se baladait alors le long de la cuisse du lion alors qu'elle continuait de manger la chantilly cette fois avec la petite cuillère qui lui avait été apportée.
Arrête de jouer idiote !
INFOS
FICHE DE PERSO
Le match qu'il avait vu avec @Artémisia MacKintosh était phénoménal. Le rugby était un sport qu'il mettait sans hésiter dans la liste de ce qu'il aimerait pratiquer, à condition d'avoir du temps et trouver quatorze autres personnes avec qui jouer. Il se contenterait pour le moment de participer autant que possible à des matchs de Quidditch et à en regarder comme le fan qu'il était.
« Oui je connais, c'est un sport moldu mais j'ai pas le droit d'en faire... Encore et toujours... »
Tristan pensait que sa réaction un peu fataliste était dû à sa maladie qui la rongeait mais ce fût en réalité tout autre. L'allusion à sa meilleure amie avait fait tiquer Wendy mais le Pendragon ne l'avait pas remarqué, perdu dans ses pensées à observer les mimiques de la lionne et à réfléchir quoi répondre.
« Tu n'as pas besoin de ça pour t'épanouir. Tout le monde est d'accord pour dire que tu es faite pour le Quidditch et que tu es la meilleure capitaine qu'on aurait pu avoir. Si tu n'étais pas là, je serais sûrement déjà parti d'ailleurs. Et tu me connais, ce ne sont pas des paroles en l'air. »
En d'autres termes, il ne disait pas que ça pour paraître gentil. Il le pensait vraiment. La sincérité était un adage des Pendragon dont Tristan avait fièrement hérité. Un sourire radieux trôna sur ses lèvres. Il voulait entremêler leurs doigts mais le brun se ravisa à la dernière seconde, la gardant finalement sur la table.
« Euh, et bien avec les cours tout ça et le stage logique non ? »
Tristan leva un sourcil d'un air interrogateur. L'excuse était un peu facile, sachant qu'il n'avait pas ce problème avec les autres et qui pourtant eux aussi avaient des cours différents que les siens ou avaient commencé leurs stages.
« C'est marrant, parce que j'ai cru que tu m'esquivais. »
D'un ton mi-accusateur et mi-taquin, il n'avait pas pu s'empêcher de faire la remarque. Peut-être qu'effectivement, c'était la faute à pas de chances mais il avait le présentiment que ces vacances d'été n'étaient pas inconnu dans leur manque de retrouvailles. Tristan pouvait la voir arriver de loin, que leurs regards se croisent même sans jamais venir vers lui. Et quand il voulait le faire, elle disparaissait ? Oui, cette attitude avait de quoi le blesser. Le Pendragon ne savait tout bonnement pas sur quel pied danser avec sa capitaine. Si Wendy avait accepté son invitation, peut-être parce qu'elle était tombée sur le lion face à face et qu'elle n'avait plus aucun échappatoire. Cette situation le forçait à spéculer sur plein de choses, tant son esprit était confus. Le reste d'ailleurs, ne l'aida pas à avoir les idées claires sur ce qu'ils voulaient tous les deux. Il se laissa pourtant aller et à flirter de nouveau avec elle. Le Gryffondor avait une envie irrésistible de venir quérir ses lèvres sucrées grâce à la chantilly qu'elle venait de goûter et comme si cela ne suffisait pas, il sentit quelque chose glisser le long de sa jambe. Son corps frissonna, se délectant du plaisir qu'on lui procurait. Mais Tristan lui, était tiraillé entre le fait qu'ils étaient en public et que si elle continuait son envie risque d'être particulièrement voyante et de l'autre, de répondre à ses avances. Une lueur de détermination anima son regard et il se leva subitement pour venir finalement s'assoir sur la banquette à côté de la métamorphomage.
« Dis-moi, tu te souviens de tout nos moments passés à la plage ? »
Son visage était dangereusement proche de celui de Wendy où son souffle chaud caressait sa joue. Sa doigts quant à eux, vinrent délicatement au contact de sa cuisse. Il espérait que cet air de déjà-vu saurait raviver les souvenirs de la jeune femme faussement amnésique.
INFOS
FICHE DE PERSO
Elle avait beau faire la maline à ne pas s'attacher, l'évocation de sa "meilleure amie" ne lui plaisait pas. Lorsqu'elle les voyait ensemble elle les trouvait bien trop proches. Elle ne pouvait pas le dire certes mais c'était son ressenti. Elle répondu un peu plus sèchement à qu'au précédentes réponses mais tenta de camoufler la situation.
En effet elle n'avait pas besoin de ça pour s'épanouir mais ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait l'énervée souvent au plus haut point. Les compliments que Tristan lui faisait, lui redonnèrent du baume au cœur.
Elle avait tenté l'excuse des cours et des stages espérant que ça passe mais le lion n'était pas dupe, ses joues rosirent lorsqu'il lui dit qu'il croyait qu'elle l'esquivait, elle sourit doucement sans pour autant répondre. Par merlin qu'elle conne. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas le voir, c'était surtout qu'elle ne savait pas quoi faire, ce qu'il se passait entre eux, c'était tellement bizarre.
Elle aimait être à ses côtés, profiter avec lui, elle aimerait plus, mais qu'est-ce qu'engendrerais un baiser ? Une soirée, une nuit ?
Elle fût assez surprise quand ses appels sexy firent venir Tristan à côté d'elle sur la banquette, waouh, ce n'était pas au programme ça. Si elle se souvenait oui bien évidemment. Mais que lui dire, quoi penser, mon dieu, ses cheveux étaient en train de virer au violet elle le sentait. «Euh... Oui, euh, justement...» Dit elle en passant ses doigts dans ses cheveux. «Est-ce que tu penses que ça pourrait rester entre nous ? Enfin pour le moment ?» Dit elle avant de poser ses yeux sur la main qui venait de la faire frissonner, elle avait envie de plus de contact physique mais elle ne se sentait clairement pas prête. Ses cheveux avaient viré au rouge vif et ses joues l'étaient également. Elle posa sa main sur celle de Tristan qui était sur elle et la fît remonter un petit peu plus haut lui donnant encore plus chaud, comme si elle en avait besoin. «Je t'avoue que je suis un peu perdue mais je veux pas te perdre...» Dit elle sans le lâcher du regard, l'envie folle de l'embrasser la prenait aux tripes mais ce n'était foncièrement pas le moment, du moins de ce qu'elle pensait.
Arrête de jouer idiote !
INFOS
FICHE DE PERSO
Le lion jouait avec le feu en tentant de prendre les devants. Tristan ne cherchait pas à la mettre mal à l'aise, loin de là était sa façon d'être. Il cherchait juste à s'assurer qu'il ne se faisait pas des idées. Wendy lui plaisait plus que de raison, son attirance était indéniable et il avait l'impression que c'était réciproque. Ne disait-on pas d'ailleurs que sous l'effet de l'alcool, la vérité avait tendance à émerger ? Être titillé en public pouvait paraître fort excitant - et il mentirait s'il disait n'avoir pas adoré. En plus, les groupes autour d'eux étaient beaucoup trop absorbés par leurs discussions animées pour se focaliser sur deux jeunes gens qui se tournaient autour sans assumer ce qu'ils voulaient. Ça avait de quoi prêter à sourire.
La chevelure de la métisse passaient par toutes les couleurs en contact avec le Pendragon. Ils étaient proches. Très proches. Elle lui caressait les cheveux et leurs visages n'avaient que quelques centimètres à parcourir pour que leurs lèvres se touchent.
«Euh... Oui, euh, justement... Est-ce que tu penses que ça pourrait rester entre nous ? Enfin pour le moment ? »
Interloqué mais surtout surpris par sa requête, Tristan se recula, marquant de nouveau une distance entre les deux. Oh. Se serait-il trompé ? Est-ce qu'elle regrettait ? Sa poitrine se serra à cette pensée avec un sentiment désagréable de déjà vu comme avec @Théa Rosewell. Elle était son premier amour, celle qui l'avait initiée aux affres de la chaire pour au final réaliser que rien n'était sérieux. Il avait eu l'impression de recevoir un coup de poignard en plein cœur. Ils étaient néanmoins restés en bons termes, là n'était pas le problème seulement...Il était devenu un peu plus méfiant sur la question de l'engagement. Elle baissa les yeux, presque honteuse, hésitante. Lui la regardait encore malgré la pointe de déception qu'on lisait dans ses pupilles.
« Ne t'en fais pas je n'avais pas l'intention de déballer quoique ce soit de toute façon. Je voulais juste m'assurer que je n'avais pas rêvé. »
Les baisers, les caresses. Eux aussi étaient éphémères comme la suite potentielle qu'il espérait. Peut-être avait-il pris le jeu trop au sérieux, que ça se serait fini par une nuit d'amour dans un autre contexte mais que les sentiments naissants n'étaient qu'unilatéraux.
« Je t'avoue que je suis un peu perdue mais je veux pas te perdre... »
Lui non plus, il ne voulait pas la perdre. Il avait juste besoin de faire le vide dans sa tête avec les trente mille questions par seconde qui lui traversaient l'esprit. Tristan retira cette main qu'elle venait de faire un peu remonter le long de sa cuisse.
« Alors on est allés trop vite ? »
Son cœur battait à toute allure, partagé entre son désir de retenter l'expérience et ce sentiment d'agacement qui prenait doucement sa place. Il finit par percer cette bulle intimiste qu'ils avaient formée tous les deux par leur proximité et se tourna vers la table pour y saisir son verre de Sang de Lunedans lequel le brun voyait son reflet noyé à la surface avant de s'exprimer après une autre gorgée de ce breuvage qu'il aimait tant d'habitude mais qui là revêtait d'un goût d'amertume qui brûlait son palais. Lâchant un soupir, Tristan préféra changer de sujet après un long silence malaisant pout bifurquer sur des banalités pour enfin finir par parler de Quidditch avec le peu de conviction qui lui restait.
« Et du coup le prochain match, c'est pour quand ? »
Le Pendragon tenta de garder un semblant de bonne humeur mais il savait déjà que cette histoire allait le travaillait pour plusieurs jours au moins. Finalement le lion se leva. Ce dernier chercha une bourse dans sa poche et y sortir quelques gallions pour payer les deux boissons. Il n'aura, au passage, même pas fini la sienne.
« Bon...J'y vais, bonne soirée.»
Il réfléchissait à quoi dire d'autre. Quelque chose du style "à une prochaine peut-être ?", "j'ai hâte de te revoir" mais rien ne sorti de sa bouche. Au lieu de ça, il s'éclipsa et disparu d'un pas lourd à travers le seuil de la porte d'entrée, affrontant une nouvelle fois le froid automnal. Mais rien ne vaudra la nuit difficile qu'il risquait de passer à cogiter
INFOS
FICHE DE PERSO
La lionne avait enfin réussi à lui dire qu'elle voulait que ça reste entre eux deux, c'était assez délicat, elle avait peur qu'il se sente vexé mais elle ne voulait pas chanter sur tous les toits qu'elle l'aimait bien, et même à lui. Puis d'abord elle l'aimait bien, non... Enfin... Si mais ... Roh c'était si compliqué dans sa tête. Elle adorait passer du temps avec lui, elle adorait qu'il soit près d'elle, elle était bien avec lui mais jamais elle n'avait eu ça, c'était bizarre comme sensation en vérité.
Elle voyait bien lorsqu'elle venait de prononcer ses paroles qu'il avait été interloqué, reculant d'elle un instant. Les yeux de la métamorphomage se baissèrent, comment allait il prendre la chose ? Lorsqu'il reprit la parole, ses yeux clairs se replongèrent dans les siens. Il ne comptait pas en parler de toute façon, il voulait simplement s'assurer qu'il n'avait pas rêvé. Elle resta la bouche entrouverte à le regarder sans savoir quoi dire. Rêver de quoi ?
Le lion venait d'enlever sa main de la cuisse de Wendy et elle vint alors regarder cette cuisse à présent vide. Elle était en train de le perdre, elle le sentait, les battements de son cœur s'accélérait et elle sentait une douleur dans sa poitrine. Ses cheveux commençaient à se colorer en noirs. Elle le regardait sans pour autant lui répondre. S'ils étaient allés trop vite ? Elle même ne savait pas, vite pour quoi ? Pour se mettre ensemble ? Non, Tristan savait très bien qu'elle n'avait jamais été en couple non ?
Elle n'arrivait pas à lui répondre et le voilà à présent à parler de Quidditch, mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Wendy bafouilla un instant. «Je... Euh...» Mais Tristan ne lui laissa pas le temps de se reprendre, se leva et paya les deux boissons avec des gallions qu'il laissa sur la table avant de lui dire qu'il y allait et bonne soirée. Bonne soirée ? Non mais vraiment ? Wendy resta là, plantée, à le regarder partir sans rien dire alors qu'une larme coulait sur sa joue et que ses cheveux finissaient de devenir noirs.
Arrête de jouer idiote !
|
|