-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Here's a hundred bandaids to patch up your heartache [Terence]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il avait besoin de se vider la tête. Et le terrain de quidditch n'était plus vraiment le bonne endroit pour essayer quelque chose de nouveau … Non, il n'avait aucune envie de croiser l'autre bleu … Quant aux études, il était à jour. Et franchement prendre de l'avance, ça n'était pas vraiment son truc … Non, étudier correctement , ok, sans soucis. S’intéresser à deux, trois matières, un peu plus, ok aussi … Mais là, il en avait marre. Des messes basses le tirèrent de ses pensées, jetant un œil à un groupe de fille plus loin. Étonné une fraction de seconde de voir qu’aucune d'entre elles ne le regardaient pas …. C'était terriblement égocentrique de penser ça, mais en général, quand il entendait des chuchotements pas loin, c'était pour sa pomme... Comme quoi … Il voulait être tranquille, mais quand il l'était, ça le perturbait toujours un peu.

Non, les étudiantes semblaient regarder un autre élève, un serdaigle. Ever ne le connaissait pas. Mais une des élèves mentionna son nom, et ça fit mouche directement. Parce qu'il l'avait vu la liste des lycanthropes, ne sachant pas vraiment si c'était une bonne idée ou non. Certes, une part de lui, pouvait comprendre ceux qui voulait savoir … Mais ça sonnait un peu trop comme une liste des prédateurs sexuels chez lui … Sauf que les loup-garous n'avaient rien fait pour se faire afficher comme ça. Un air écœuré sur le visage d'une des jaunes le fit réagir. Il doubla le groupe de jeunes femmes, les ignorant autant qu'il en bouscula une , et vin s'asseoir à coté du serdaigle. « Terence , c'est ça ? » dit il, avec un large sourire.

Sans doute qu'il aurait du être effrayé, un peu au moins. Mais là, devant lui,  c'était un simple étudiant, pas vraiment une masse de muscle poilu et effrayante Même pour un étudiant, il ne paraissait pas menaçant. Et il aurait menti en disant qu'il faisait ça pour prouver à ses filles qu'elles étaient idiotes. Il avait trop vécu chez les moldus pour ne pas être un peu émerveillé par l'existence réelle des créatures de ce genre … «  Tu fais vraiment chétif pour un loup-garou » ajouta t'il, avec sympathie. Même si ça restait un peu critique pour sa partie humaine « Quitte à être une créature meurtrière, tu devrais prendre un peu de muscle » Ever se pencha vers lui et tata son biceps avec air déçu. Avant de se tourner vers le groupe. « Je suis sur que même toi, t'as plus de force que lui » Se retrouver à moitié dans une conversation direct avec le bleu, les fit blêmir, et elles partirent sans même répondre. Bien. Ça leur apprendrait à faire des messes basses aussi près de leur cible … quelle bande d'idiote …  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ce n'était déjà pas facile à la base de vivre en tant que loup garou dans cette société, mais Terence avait fini par s'y faire. Il en chiait parfois, il était vrai, mais c'était quelque chose qui était devenu tellement quotidien qu'il avait apprit à profiter malgré tout et à vivre sans qu'on l'emmerde de trop. Mais par Merlin, depuis les dernières lois les concernant... c'était juste devenu infernal ! Car ok être un loup c'était déjà compliqué, mais au moins la majorité du temps on les ignorait, il pouvait même faire illusion en n'annonçant pas d'office sa nature même si ses mimiques le trahissait souvent rapidement. Mais là maintenant, avec ce foutu rendez vous tous les mois pour prouver qu'il n'était pas une bête meurtrière puis cette liste qui avait fait sa parution... tous les yeux étaient rivés sur lui en permanence, provoquant soit le silence sur son passage ou au contraire générant tellement de messes basses que que même sans son ouïe de loup il pouvait entendre tout ce qu'on disait à son propos. Ça le rendait dingue vraiment, pas ravi de devoir vivre cette situation qui la plupart du temps le forçait à quitter les lieux qu'il avait l'habitude de fouler en temps normal. Mais où qu'il aille il n'était jamais tranquille.

Comme là putain, il n'emmerdait personne à la base, non ? Il avait juste trouvé un coin où se poser qui ne soit pas sa putain de chambre, le tout pour lire un petit peu, juste se détendre devant un petit roman au lieu de ne penser que cours, mais voilà... il y avait ces filles qui étaient d'abord trois puis quatre puis une demi douzaine, le fixant du regard, racontant des conneries sur ses crimes imaginaires et le fait qu'elles ne l'auraient jamais imaginé violent, ce que Terence n'était pourtant pas, riant entre deux remarques franchement insultante dites en pensant sérieusement qu'il ne les entendait pas. Il leur enverrait bien son livre à la gueule, mais ça ne ferait que confirmer leurs conneries. Quand à partir ? C'était bon là, il en avait ras le cul de devoir bouger à chaque fois ! Il était là et il allait y rester. Elles finiraient bien par se lasser non ? Même si niveau détente on faisait mieux, la tension de Terence clairement lisible sur son visage.

Cela dit il devait avouer qu'il fut quelque peu surpris en voyant quelqu'un s'installer directement à côté de lui. Qu'est-ce qu'il venait faire là ? Et pourquoi sa tête lui disait quelque chose ? Les yeux toujours rond, Terence n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit avant que rapidement son expression soit remplacée par un air franchement blasé, observant son nouveau camarade d'un air de dire : T'es sérieux là ? Car non mais c'était quoi ces remarques ? Les gens avaient vraiment que ça à foutre sérieux ? Terence avait fermé son bouquin, l'observant sans dire mot pendant tout son discours en se demandant quand est-ce qu'il aurait fini de déballer des conneries et si il était heureux maintenant qu'il s'était moqué du loup devant ses copines. Pourtant... au moment où il s'adressa au groupe de filles, qu'il vit ces dernières prendre la fuite et l'air satisfait qui semblait se dessiner sur le visage du garçon, Terence afficha un doute, observant tour à tour les guenons qui venait de galoper au loin et le garçon. « Ok je reconnais, tu m'as perdu là. T'es juste venu m'insulter ou c'était vraiment une technique un peu chelou pour me sauver de l'autre bande de commères là ? Que je sache si je dois dire merci ou te faire un doigt là. » les sourcils froncés, toujours un peu méfiant. Mais où est-ce qu'il l'avait déjà vu...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ce n'était sans doute pas l'entrée en la matière la plus poli, mais franchement, il s'en fichait un peu. Voulant surtout montrer à ces pintades qu'il n'était pas dangereux. La pleine lune aurait pointé le bout de son nez, le discours aurait sûrement été différent, mais là, ce n'était qu'un étudiant, un bleu en plus, donc bon, dans le genre peu dangereux … Pas physiquement en tout cas, les rogues étaient souvent plus représenté dans ce domaine là. Quoi que la dernière personne à l'avoir foutu au sol, c'était bien un serdaigle. Mais bon, celui ci, il ne donnait pas vraiment l'impression d’être menaçant … Et puis, Ever n'avait rien fait pour le faire sortir de ses gonds, de son point de vue, il ne craignait rien. Et il était presque autant fier d'apprendre une leçon aux autres filles que de réellement parler avec quelqu’un capable de se transformer à la pleine lune … Croire en la magie, c'était une chose. Mais ça …

Ever quitta les inconnus des yeux pour les poser réellement sur le bleu. Sans comprendre un instant avant de laisser échapper un rire. Pas étonnant en soit. « Alors je sais pas vraiment où je t'ai insulté » Bon, le critiquer sur sa corpulence, ce n'était sans doute pas la meilleure approche, même si ça aurait du enlever l'aspect menaçant aux yeux des jeunes femmes. Et puis, bon, pour une créature censée être massive , il en était loin … Comme quoi, se fier aux contes de fées, ça n'était pas toujours la meilleure chose. « Mais si tu veux te défouler, te dérange pas … Je pense que si ta plus grande menace, c'est me faire un doigt d'honneur, ça ira dans mon sens que t'es pas vraiment dangereux » reprit Ever avec une grimace, faussement déçu, avant d'en rire à nouveau. Non, c'était vraiment ça le grand méchant loup ?

Le vert se calma et l'observa un peu plus attentivement, avant de secouer la tête. « J'ai du mal à avoir peur … Désolé » reprit il, sur un petit ton moqueur. Ce n'était pas une attaque. Juste un fait. Sans doute qu'il aurait du se méfier, sachant pertinemment que les apparences pouvaient être trompeuses, mais … là, tout de suite, il avait bien plus l'air de l'étudiant lambda que d'autres choses. Et il avait du mal à voir pourquoi ça faisait parler autant … Il s'en passait des choses à Poudlard, bien plus intéressante que de parler de qui était un loup-garou les jours du mois où la lune n'était pas ronde … Non, en vrai, c'était presque un peu décevant de voir que sans la liste, il serait totalement passé à coté de cet élève là.  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Vraiment ? Il disait ne pas voir où il l'avait insulté ? Terence observait ce garçon, fronçant les sourcils pour savoir si il était en train de se payer sa tête ou si il pensait réellement que ses propos avaient été acceptable. Étrange un pressentiment en lui lui faisait penser qu'il s'agissait de la seconde solution... appelez ça l'instinct du loup ! « Mmmh... l'idée est intéressante, mais je pense que je vais ranger mon doigt pour le moment. » avait-il dit en plongeant ses mains dans ses poches, un sourire se dessinant au coin de ses lèvres « Ton approche est assez particulière pour avoir piqué mon intérêt. Même si oui, me dire que je suis chétif ainsi que me catégoriser de bête sanglante sont deux choses insultante. » le ton n'était pas sévère, simplement informelle. Ce garçon l'avait vraiment prit un peu au dépourvu pour le coup, mais suffisamment pour que du coup il lui fasse se poser beaucoup de questions sur sa personne. Déjà que sa tête lui disait quelque chose de base... il n'arrivait toujours pas à trouver où exactement, tentant de faire travailler sa mémoire.

Terence avait ensuite penché la tête, jaugeant son camarade avant de dire « Tu t'attendais à avoir peur ? » bien sûr qu'il devait s'y attendre, tout le monde s'attendaient à ça. Ils voulaient voir le grand méchant loup mais, malheureusement pour eux, il n'était vraiment rien de tout ça. Enfin si, il était loup, tout simplement. « Je suis désolé, le cliché du grand barbu musclé et bourru c'est pas pour moi. Perso j'entre plutôt dans l'image de l'humain rachitique qui devient un grand animal à chaque pleine lune. Et oui, j'ai dit rachitique, mais car moi j'ai le droit de m'auto dénigrer. Les seuls autres à avoir ce privilège sont mes proches. » avait-il dit après avoir sortit une de ses mains de ses poches, levant un doigt entre eux durant ses explications, un air toujours intrigué et un brin amusé sur le visage. Le loup reprit cependant un air plus sérieux avant de demander « Pourquoi tu as voulu voler à mon « secours » ? » marquant bien les guillemets avec ses doigts « Mais aussi pourquoi ta tête me dit tellement quelque chose... on s'est déjà croisé quelque part ? Je suis sûr de t'avoir déjà vu mais en même temps... » il avait alors commencé à renifler, allant même jusqu'à s'approcher de la nuque du garçon pour se faire, avant de reprendre un peu de recul et de le regarder d'un air perplexe « Ton odeur ne me dit absolument rien. Mais genre vraiment, nada, ce qui ne devrait pas être le cas si on s'était déjà croisé... » mais dans ce cas où... et comment ? Ça aurait très bien pu être par le biais d'une photo ou vraiment de loin mais pourquoi l'aurait-il retenu dans ce cas ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO