Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ralentissement || Indéterminé

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Thomas, Marleen, Evelyn et Naivy.
Date de départ : Maintenant.
Date de retour : Indéterminé.
Raisons : Pas une absence, juste une explication pour le ralentissement que vous avez peut-être remarqué et qui risque de se prolonger. Je suis étudiante et la deuxième partie du trimestre sera la plus difficile :rip: Et comme certain.e.s d'entre vous le savent, je fais de la danse classique et nous sommes présentement dans la préparation du spectacle de Casse-Noisette. Notre école de danse le fait une année sur deux, mais avec la covid, ça fait plus longtemps que ça n'a pas été fait. Alors on fait ça en grand cette année ! Et à ça se rajoute le fait que je vais commencer à enseigner à un ou deux groupes de ballet sur les soirs de semaine, ce qui me prend encore plus de temps. Ralentissement || Indéterminé 3152075110 Une super opportunité, mais c'est clair que ça ne me permettra pas de rp autant que cet été ! Ceci dit, je devrais être là les WE et les soirs où je ne serai pas à l'école de danse ! Ralentissement || Indéterminé 3727417960 Ralentissement || Indéterminé 3727417960
Petit mot pour la fin : Je vous aime fort et je vous promets que c'est pas pour autant une absence, mais j'avais juste besoin de poster pour me libérer de toute pression I love you
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater