Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ralentissement || Indéterminé

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Thomas, Marleen, Evelyn et Naivy.
Date de départ : Maintenant.
Date de retour : Indéterminé.
Raisons : Pas une absence, juste une explication pour le ralentissement que vous avez peut-être remarqué et qui risque de se prolonger. Je suis étudiante et la deuxième partie du trimestre sera la plus difficile :rip: Et comme certain.e.s d'entre vous le savent, je fais de la danse classique et nous sommes présentement dans la préparation du spectacle de Casse-Noisette. Notre école de danse le fait une année sur deux, mais avec la covid, ça fait plus longtemps que ça n'a pas été fait. Alors on fait ça en grand cette année ! Et à ça se rajoute le fait que je vais commencer à enseigner à un ou deux groupes de ballet sur les soirs de semaine, ce qui me prend encore plus de temps. Ralentissement || Indéterminé 3152075110 Une super opportunité, mais c'est clair que ça ne me permettra pas de rp autant que cet été ! Ceci dit, je devrais être là les WE et les soirs où je ne serai pas à l'école de danse ! Ralentissement || Indéterminé 3727417960 Ralentissement || Indéterminé 3727417960
Petit mot pour la fin : Je vous aime fort et je vous promets que c'est pas pour autant une absence, mais j'avais juste besoin de poster pour me libérer de toute pression I love you
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue49/50Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue80/100Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue80/100Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue0/0Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon courage pour cette année mouvementée Ralentissement || Indéterminé 3727417960
Essaie de te trouver un peu de temps pour toi pour te poser 🔥

Casse-noisette, ça me dit quelque chose :hmm: mais je suis pas fichu de le remettre Ralentissement || Indéterminé 524872438
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue41/50Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue90/100Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue75/100Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue85/100Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue70/100Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement || Indéterminé Left_bar_bleue0/0Ralentissement || Indéterminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ooooh ne te mets pas la pression avec le RP, ce qui t'attend va être suffisamment intense (et génial j'en suis sûre !!!) ! J'aurais plaisir à t'imaginer en tout cas (et pour le monsieur au-dessus, je vais repasser le conte, sa fille ne le met pas encore assez en boucle Ralentissement || Indéterminé 4066741312 )

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est la musique dans Fantasia !!
Courage pour tout ça et trop bien que tu enseignes aussi à ton tour Ralentissement || Indéterminé 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yes, c'est la musique dans Fantasia !! Ralentissement || Indéterminé 413236525
Si ça se trouve, je vous enverrai de petites photos le temps venu, mais pour les curieux.ses, je vous mets la musique de ma chorégraphie de cette année. Évidemment, c'est pas la même choré vu qu'on est 17 sur scène et qu'on n'est pas de niveau professionnel, mais c'est la même musique Ralentissement || Indéterminé 3727417960

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhhhhhh mais c'est une sacrée nouvelle ! Et carrément qu'on voudra des vidéos pour voir ça, même si on est à des milliers de kilomètres ! Ne t'en fais clairement pas pour le coté RP, tu sais qu'on reste sagement sur le forum en attendant et qu'on ne bouge pas. Le plus important est que tu puisses te reposer entre deux entrainements et enseignements aussi, c'est carrément chouette que tu puisses déjà transmettre ton savoir !

Amuse toi bien surtout Ralentissement || Indéterminé 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heyyy !!

Petit update, je passerai en absence à partir de mercredi. Étant donné que les spectacles approchent, les répétitions se dédoublent et ça c'est sans parler des travaux scolaires et des examens... Bref, je pourrai pas être aussi présente que j'en aurais envie ! Je risque quand même de rp de temps en temps, mais pas de façon hyper régulière ^^
Je vais tout de même essayer de poster avec Naivy demain pour pouvoir recenser tous mes persos, et je serais de retour en mi-décembre Ralentissement || Indéterminé 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage petit chat, ça va être intense mais c'est la dernière ligne droite ! Le ballet ça va être magnifique je suis sûre et surtout profite Ralentissement || Indéterminé 413236525 Pense à te reposer, à t'hydrater, à manger 5 fruits et légumes par j/sbaf/ Okay j'arrête la mère poule, en tous cas on t'encourage d'un peu partout dans le monde, alors franchement, les doigts dans le nez Ralentissement || Indéterminé 3727417960 Ralentissement || Indéterminé 3727417960 Ralentissement || Indéterminé 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO