Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

in a world of my own { Liadan

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Alors de mon coté, Yeleen aurait présenté sa colocataire à Apolline dès le départ sans encore lui dire le lien qu'elle a avec Sean (elle l'apprend le 26 Septembre) parce que ça touche le père de Liadan qui est décédé et Yel est bien trop respectueuse pour ça. Par contre déjà dans le RP du 26 Septembre, enfin dans ma dernière réponse, je parle d'@Adil Mesli aussi en restant flou (parce que du coup, je sais pas non plus si Adil lui aurait dit que c'était sa correspondante avant) au cas où =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Liadan O'Connor T'en fais pas in a world of my own { Liadan - Page 2 3727417960
Avec grand plaisir pour le Whisky Pur Feu in a world of my own { Liadan - Page 2 737801956 C'est parti pour les bêtises in a world of my own { Liadan - Page 2 3312383062 Est-ce que tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse? Ça ne me dérange pas, je risque juste d'être un peu lent en ce moment in a world of my own { Liadan - Page 2 3727417960
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue24/50in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue50/100in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue80/100in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue40/100in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue35/100in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue0/0in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Adil, je pense qu'il a du lui parler d'Apolline, c'est clair, même de Yeleen !
Par contre, il ne lui a pas parlé du pacte de sang qui les unit in a world of my own { Liadan - Page 2 1764011504

J'essaie de développer dès que j'ai plus de temps, là, entre aujourd'hui et demain, j'ai peur que ce soit compliqué !

Ce soir, ça devrait être jouable ! in a world of my own { Liadan - Page 2 3727417960
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue24/50in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue70/100in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue65/100in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue80/100in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue55/100in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
in a world of my own { Liadan - Page 2 Left_bar_bleue0/0in a world of my own { Liadan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Perfect in a world of my own { Liadan - Page 2 3727417960

Donc Apolline & Liadan ont été présentée par Yeleen + Adil aurait parlé d'Apolline à Liadan in a world of my own { Liadan - Page 2 380783956
Donc les deux filles se connaissent. in a world of my own { Liadan - Page 2 413236525
Et en réalité, pour le moment, il n'y a aucune raison pour qu'elles ne s'apprécient pas in a world of my own { Liadan - Page 2 1764011504 Ca risque plutôt d'être lorsque Yeleen évoquera le nom de Liadan comme la fille avec qui Sean traîne in a world of my own { Liadan - Page 2 2952198716

Emotion is the engine of change.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO