-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Aena - registre à potion ?!

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahha cette conversation qu'ils vont avoir en mode "je balance mes secrets" ça peut être épique le jour où ça arrivera ! Écoute moi c'est parfait ça me va, Glenn va se comporter comme un grand frère pour Aena en tout cas !

Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
Faceclaim : Lee Ji Eun (IU) <3
Sang : mêlé, mère sang-pur et père sang-mêlé
Particularités : aucune
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
Multis : Hua, Théa, Aena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aena - registre à potion ?! - Page 2 Left_bar_bleue21/50Aena - registre à potion ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Aena - registre à potion ?! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aena - registre à potion ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aena - registre à potion ?! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aena - registre à potion ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aena - registre à potion ?! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aena - registre à potion ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aena - registre à potion ?! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Aena - registre à potion ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aena - registre à potion ?! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aena - registre à potion ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
parfait je te rajoute quand je maj =) oui je passe avec misia

- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MAJ EFFECTUE s'il manque une personne avec qui j'ai un lien, merci de vous manifester en dessous.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
« En parlant de surveillance et de sécurités, on m’a volé aux Laboratoires. Je sais de qui il s’agit, après tous il a l’air d’oublié que les lieux sont bourrés de caméra de surveillance et que je compte le stock de potion tous les jours tellement je suis méticuleuse dans mon travail, j’ai été assez bête pour lui faire confiance et le laisser fermer les lieux. Je suis pratiquement toujours la dernière à partir mais ce jours-là, je n’ai pas pu. Je vais porter plainte contre ce petit malotru de @Lyvan Gremlins et envoyé une lettre à l’administration de Poudlard.

complication à venir Aena - registre à potion ?! - Page 2 2688032567 ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Gremlins a écrit:
« En parlant de surveillance et de sécurités, on m’a volé aux Laboratoires. Je sais de qui il s’agit, après tous il a l’air d’oublié que les lieux sont bourrés de caméra de surveillance et que je compte le stock de potion tous les jours tellement je suis méticuleuse dans mon travail, j’ai été assez bête pour lui faire confiance et le laisser fermer les lieux. Je suis pratiquement toujours la dernière à partir mais ce jours-là, je n’ai pas pu. Je vais porter plainte contre ce petit malotru de @Lyvan Gremlins et envoyé une lettre à l’administration de Poudlard.

complication à venir Aena - registre à potion ?! - Page 2 2688032567 ?

Il y a de grande chance :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO